| Derniers achats (1) | |
|
+77fabco ruffiandu27 gomick OVL Jean VEILLON Josey Whales CHANTE ET COMBAT Yec'hed_mat Arcky dewoitine Glénans Pierrot2 lecric Vieux gabier tiliti Restater AMIRAL13 coconice naga13 batelier19 PascalB Saurodil PapyWawa eragon29900 Kev57 baboune solenango Michel d'Australie amiral 71 bemi45 orion-p87 olivier2a enolagay jvr33 Ericalain Galaad griZ BROMURE fab-reims shinano6969 patrick81 emelgore D645 romilly Tamiya 94 raphael drnono closter Geo60 bluewing polchen57 sims Akula Bisquine lascar pat stef Alex M yoda83 bruno59 kagou rmodel10 dan tchimakan malva62 Lord-Nelson Yuth miel Mercator LA VEILLE Kahu AD'HOC jeanbauduen Christian Le Normand orionv Flash lahire03 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lahire03 Maître
| Sujet: Derniers achats (1) Lun 23 Fév 2009, 15:53 | |
| Voici ce que j'ai ramené de Bretagne, le Schnellboot est en cours je ferais des photos dés que mon pu.... d'APN remarchera !!!!!!!!!!!!! Au sujet du Schnellboot j'ai eu sur ebay des pots de White ensign model spécial pour ce bateau, j'ai des pots en rab si ça interesse quelqu'un. _________________ quelquesoit l'étendue de sa patience, le mieux est de ne pas y avoir recours (Platon)Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes ! (proverbe Shaddock)[b] | |
|
| |
Flash Lieutenant de Vaisseau
| Sujet: Re: Derniers achats (1) Lun 23 Fév 2009, 17:30 | |
| Elles avaient de la gueule quand méme les S-100 faudra que je me chope un coffret kriegsmarine heller pour les vedettes, le destroyer, le torpilleur, le soum' et les mouilleurs de mines _________________ | |
|
| |
lahire03 Maître
| Sujet: Re: Derniers achats (1) Lun 23 Fév 2009, 18:35 | |
| Pour le coffret kriegsmarine, attention, les schnellboot sont très petits............
Superbe dioramas, mais je ferai plus simple, juste la vedette sur son ber, et propre, j'aime pas les bateaux qui pissent la rouille, sauf en diorama bien sûr ! _________________ quelquesoit l'étendue de sa patience, le mieux est de ne pas y avoir recours (Platon)Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes ! (proverbe Shaddock)[b] | |
|
| |
Flash Lieutenant de Vaisseau
| Sujet: Re: Derniers achats (1) Lun 23 Fév 2009, 19:06 | |
| - lahire03 a écrit:
- Pour le coffret kriegsmarine, attention, les schnellboot sont très petits............
Oui, elles iraient bien avec mon torpilleur ou mes LCT/LSU (que j'ai pas encore montées ) au 1/400 _________________ | |
|
| |
lahire03 Maître
| Sujet: dernier achats Dim 01 Nov 2009, 20:00 | |
| J'ai reçu hier mes dernières commandes - Surcouf (Heller) - U-556 (Mirage Hobby) - USS Ward (Mirage Hobby) Je mettrai des photos demain, au premier abord, sympa les Mirages, avec le U-Boot il y a de la photodec, c'est un peu grossier mais c'est vendu avec pour 8 euros et des poussières ! (Modelimex) Le destroyer Us et mignon aussi. Sur la boite il y a les prochaines sorties prévues: les deux types de corvettes "flower" au 1/400 et a prix Mirage........... _________________ quelquesoit l'étendue de sa patience, le mieux est de ne pas y avoir recours (Platon)Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes ! (proverbe Shaddock)[b] | |
|
| |
orionv Lieutenant de Vaisseau
Localisation : Marseille/ Navire préféré : les destroyers anglais of coursel
| Sujet: Re: Derniers achats (1) Dim 01 Nov 2009, 20:16 | |
| Des Flowers au 400eme!!!!En injectées ou quand comment???? Le top ,quel modele?? | |
|
| |
lahire03 Maître
| Sujet: Re: Derniers achats (1) Dim 01 Nov 2009, 20:19 | |
| _________________ quelquesoit l'étendue de sa patience, le mieux est de ne pas y avoir recours (Platon)Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes ! (proverbe Shaddock)[b] | |
|
| |
lahire03 Maître
| Sujet: Re: Derniers achats (1) Dim 01 Nov 2009, 20:24 | |
| Y a pas de date de précisé, c'est une sortie prévue "soon" en pub au dos de la boite du ward. Voici maintenant le ward _________________ quelquesoit l'étendue de sa patience, le mieux est de ne pas y avoir recours (Platon)Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes ! (proverbe Shaddock)[b] | |
|
| |
lahire03 Maître
| Sujet: Re: Derniers achats (1) Dim 01 Nov 2009, 20:26 | |
| Pour les corvettes, je te lis ce qu'il décrive: Flower class corvette 1939-1940 program (short forecastle) Flower class corvette 1940-1941 (revised program long forecastle) voila _________________ quelquesoit l'étendue de sa patience, le mieux est de ne pas y avoir recours (Platon)Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes ! (proverbe Shaddock)[b] | |
|
| |
lahire03 Maître
| Sujet: Re: Derniers achats (1) Dim 01 Nov 2009, 20:28 | |
| Un truc oublié, avec le U-556 une petite plaque en resine (je crois) avec l'insigne du bateau: _________________ quelquesoit l'étendue de sa patience, le mieux est de ne pas y avoir recours (Platon)Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes ! (proverbe Shaddock)[b] | |
|
| |
Christian Le Normand Lieutenant de Vaisseau
| Sujet: Re: Derniers achats (1) Jeu 08 Sep 2011, 10:50 | |
| Mes derniers achats au cours d'une balade à Arromanches que ma première concubine élevée au rang de première femme (reconnaissable au trouseau de clefs qu'elle garde à la ceinture quand elle ne les perd pas ! Ah, les blondes !!! ) affectionne particulièrement : Le torpedoboot Heller au 1/400 me glané au Musée du D-Day et le U-Boot du même acabit. En ce qui concerne le Torpédo, je ne l'ai jamais monté : boîte toute neuve sous cellophane sans doute ré-éditée ; dommage qu'il n'y a pas un petit "upgrade" ! Pour le U-boot, je connais dans sa version "late" : c'est un U-VII, je crois ? Le mien est équipé avec la FLAK plein le kiosque alors celui-là, je pense le monter dans la version "earl" avec le 88 mm à l'avant. Là, c'est du vieux stock ! Appel aux bonnes volontés : Mes derniers U-boot d'il y a 20 ans ont la carène rouge or je vois que certains d'entre-nous la peignent en noir ou en vert foncé alors si vous avez des infos et de règles de la KGM là-dessus, ça m'intéresse ! Bon, maintenant, il faut un peu de soleil pour que je vous poste l'étoffe de ma collection de p'tis gris de moins de 10 " de long. Les plus gros, ils sont pleins de poussière et je n'ose pas y toucher. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers achats (1) Jeu 08 Sep 2011, 12:41 | |
| Bien le bonjour Christian, n'hésite pas à les poster même plein de poussières sinon la bouline!!!!!!! |
|
| |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau
Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
| Sujet: Re: Derniers achats (1) Jeu 08 Sep 2011, 16:32 | |
| Bonsoir le u 556, il est a qu'elle échelle amitiés | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats (1) Mar 13 Sep 2011, 11:47 | |
| Reçu ce matin, à l'instant, livré par la Poste , un bouquin : le Tome II de 25 siècles de guerre sur mer de Jacques Mordal ; maintenant, je chasse le tome I ! Attention les yeux pour le quizz historique !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats (1) Mar 13 Sep 2011, 12:06 | |
| Re on peut avoir un aperçu amitiés | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats (1) Mar 13 Sep 2011, 12:32 | |
| Je scanne ça dès que le scanner voudra bien démarrer ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats (1) Mar 13 Sep 2011, 12:48 | |
| Crème d'andouille qui m'a amené et démarré ce scanner ! Pouvait pas dire qu'il y avait un bouton M/A en dessous ! Bon, voilà la couverture : Il se trouve assez aisément sur le net ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers achats (1) Mar 13 Sep 2011, 14:02 | |
| Bon bouquin cela va te servir à poser des questions sur le quizz, autrement cet auteur a fait d'autres bouquins tout aussi intéressant |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats (1) Mar 13 Sep 2011, 18:43 | |
| Bonsoir merci il as l'air très intéressant amitiés | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats (1) Mar 13 Sep 2011, 21:46 | |
| - jeanbauduen a écrit:
- Bonsoir merci il as l'air très intéressant amitiés
En fait, dans les deux tomes (de Savoie) il y a un échantillon, un panel de grandes batailles navales plus ou moins célèbres ; l'autre intérêt, c'est la paquet de photos ! En 1960, c'était exceptionnel ! Oui, Jacques Mordal a écrit d'autres bouquins passionnant. Je vous conseille "Raid de Granville", Éditions France-Empire, 1964 | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats (1) Jeu 15 Sep 2011, 13:54 | |
| Faudrait peut-être fusionner ce topic initié pae lahire avec "derniers achats" à part ça, ses teufs sont superbes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats (1) Jeu 15 Sep 2011, 14:08 | |
| - Christian Le Normand a écrit:
- Mes derniers achats : Le torpedoboot Heller au 1/400 me glané au Musée du D-Day et le U-Boot du même acabit.
Appel aux bonnes volontés : Mes derniers U-boot d'il y a 20 ans ont la carène rouge or je vois que certains d'entre-nous la peignent en noir ou en vert foncé alors si vous avez des infos et de règles de la KGM là-dessus, ça m'intéresse !
Voilà des scan des deux boîtes : le U-boot, un boxart très sobre ... Et le Torpedo pour lequel j'ai eu un "coup de coeur" : Je sais, c'est trouble. C'est du scan, pas de la photo et dès qu'il y a de l'épaisseur, ça déconne car le couvercle n'a pas de soufflet et même s je le recouvre d'un t-shirt noir ... Je vais demander un APN au Père-Noël ... - pascal 94 a écrit:
- Bien le bonjour Christian, n'hésite pas à les poster même plein de poussières sinon la bouline!!!!!!!
Je veux bien mais tu verras des vaisseaux fantôme plein de poussière et rien de ce qu'il y a en dessous ! Et si tu veux me passer à la bouline, je te fais monter sur la planche à requins !!! Pour les carènes des U-boot, ma question est toujours d'actualité !!!!!! | |
|
| |
AD'HOC Bagnard Banni
| |
| |
Kahu Maistrancier
Navire préféré : Soums, kriegsmarine, IJN, ROCN
| Sujet: Re: Derniers achats (1) Sam 17 Sep 2011, 07:37 | |
| C'est la rubrique "derniers achats", ou bien juste un topic lambda? | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats (1) Sam 17 Sep 2011, 11:48 | |
| - Kahu a écrit:
- C'est la rubrique "derniers achats", ou bien juste un topic lambda?
Si tu as un lien pour ma question, tu peux le donner ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Derniers achats (1) | |
| |
|
| |
| Derniers achats (1) | |
|