| Derniers achats (1) | |
|
+77fabco ruffiandu27 gomick OVL Jean VEILLON Josey Whales CHANTE ET COMBAT Yec'hed_mat Arcky dewoitine Glénans Pierrot2 lecric Vieux gabier tiliti Restater AMIRAL13 coconice naga13 batelier19 PascalB Saurodil PapyWawa eragon29900 Kev57 baboune solenango Michel d'Australie amiral 71 bemi45 orion-p87 olivier2a enolagay jvr33 Ericalain Galaad griZ BROMURE fab-reims shinano6969 patrick81 emelgore D645 romilly Tamiya 94 raphael drnono closter Geo60 bluewing polchen57 sims Akula Bisquine lascar pat stef Alex M yoda83 bruno59 kagou rmodel10 dan tchimakan malva62 Lord-Nelson Yuth miel Mercator LA VEILLE Kahu AD'HOC jeanbauduen Christian Le Normand orionv Flash lahire03 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Mer 10 Sep 2014 - 11:03 | |
| Les avions de la 2éme guerre étaient très sympas et les hélicos semblent pas mal aussi avec un début de dio en plus |
|
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Mer 10 Sep 2014 - 14:18 | |
| Depuis que j'ai commencé le Strasbourg, je me pose régulièrement la question du Loire 130. le descriptif sur le plan est très succin, j'ai donc acheté la dernière maquette qui restait chez oups...Ca devrait me faciliter la tache  | |
|
 | |
solenango Maître

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Mer 10 Sep 2014 - 14:22 | |
| C'est pas bête du tout !!! Tu peux même reprendre toutes les cotes et en faire un super plan! Bravo _________________ Amicalement Jacques-Henri " Tout plaisir où la main n'a pas son content n'est que la vaine illusion de nos sens abusés"  prononcé par Francis Blanche dans film dialogué par Michel Audiart | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Mer 10 Sep 2014 - 14:35 | |
| Vivement le montage |
|
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Mer 10 Sep 2014 - 14:38 | |
| - solenango a écrit:
- C'est pas bête du tout !!!
Tu peux même reprendre toutes les cotes et en faire un super plan! Bravo c'est ça l'idée de plus la notice est bien faite et en plus j'ai les décalcomanie qu'il ne me reste plus qu'à réduire à l'échelle | |
|
 | |
dan Maître

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Mer 15 Oct 2014 - 10:58 | |
| Bonjour reçu (tôt) ce matin la suite des "hélicoptères de combat Altaya": les n° 17-18-19  le Havoc  le mil mi 17  Ch 46 E  en prime , les soldats du diorama précédement reçu  dan | |
|
 | |
CHANTE ET COMBAT Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Mer 15 Oct 2014 - 11:20 | |
| Je les ai vus chez mon marchand de journaux, et ils sont très beaux ! _________________ ROYALEMENT VÔTRE, DENIS. :king:
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Mer 15 Oct 2014 - 11:21 | |
| Belles voilures tournantes |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Ven 17 Oct 2014 - 10:56 | |
| Je n'y connais rien en aérographe mais en toute logique il vaut mieux que ce soit étanche |
|
 | |
fab-reims Second Maître

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Ven 17 Oct 2014 - 11:01 | |
| le Rich' étant terminé, je ne me sentais pas d'attaque de recommencer tout de suite un "full scratch" de grande taille (pas facile de repartir de zéro et de se dire qu'on en prend pour 5 ans.. minimum).. bon, j'ai en tête le projet la construction d'un liberty ship au 1/144 en full scratch, mais ça sera pour un peu plus tard. ça faisait longtemps que je n'avais pas entrevu l'idée de refaire quelques "volants"... et là... j'ai craqué !!! le B-36, monogram au 1/72, édition de 1980. taille de la bête : L: 68cm, l: 97cm. je l'ai eu pour pas grand chose (20€). y'a juste quelques pales des hélices qui sont cassés au niveau du cône, mais elles sont toutes là. le vendeur m'a demandé si cela ne me dérangeait pas et si ça ne posait pas de problème.. je lui ai montré quelques photos du Rich'.. il a souri...   histoire de se donner une idée de la taille de la bête...  le B70, italeri au 1/72, édition 2008. taille de la bête : L: 80cm, l: 44cm   _________________ Quand les mouettes ont pied, il est trop tard pour virer...
Dans la Marine c'est simple : tu salues tout ce qui bouge... et tout ce qui ne bouge pas, tu le nettoies...
| |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Ven 17 Oct 2014 - 11:10 | |
| Tu vas t'éclater avec ça |
|
 | |

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Ven 17 Oct 2014 - 11:56 | |
| Ça me fait penser qu'il faut que je m'achète la Valkyrie, moi ! _________________ ROYALEMENT VÔTRE, DENIS. :king:
| |
|
 | |
Marcalfred Second Maître

Localisation : suisse à Travers (Neuchâtel) Un Roubaisien émigré depuis 1968 Navire préféré : toujours celui en cours
 | Sujet: Re: Derniers achats (1) Ven 17 Oct 2014 - 12:09 | |
| C'est du demi pouce, en fait 12,7 mm en fond de filet, ces sacrées mesures impériales  | |
|
 | |
solenango Maître

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Ven 31 Oct 2014 - 23:06 | |
| Hello Laurent Merci de l'info, Lidl va avoir l'honneur (  ) de ma visite _________________ Amicalement Jacques-Henri " Tout plaisir où la main n'a pas son content n'est que la vaine illusion de nos sens abusés"  prononcé par Francis Blanche dans film dialogué par Michel Audiart | |
|
 | |
solenango Maître

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Mar 4 Nov 2014 - 11:16 | |
| Hello Ce qui fut dit fut fait. Bref, passage chez Lidl ou j'ai bien trouvé le set de mini outils (à droite sur la photo de Papylolo, merci à lui) mais pas le miroir. En revanche, trouvé un mini fer à souder sans fil qui se tient comme un crayon. Très pratique semble-t-il mais sa puissance de 6W me laisse perplexe. Essai quand je pourrai...  _________________ Amicalement Jacques-Henri " Tout plaisir où la main n'a pas son content n'est que la vaine illusion de nos sens abusés"  prononcé par Francis Blanche dans film dialogué par Michel Audiart | |
|
 | |
solenango Maître

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Jeu 6 Nov 2014 - 13:18 | |
| Bonjour à tous Une pub dans ma boite à lettre (Aldi) me fait penser à vous donner un petit conseil: Noël arrive, le temps des cadeaux. C'est le moment de récupérer les rubans d'emballage, le bolduc. Comme c'est fabriqué en collant côte à côte des fils de matières diverses (coton, nylon etc...), on peut y prélever facilement des filets de la largeur que l'on veut. J'ai fait de cette façon les renforts de cheminée d'Oxum, plusieurs épaisseurs enroulées, facile _________________ Amicalement Jacques-Henri " Tout plaisir où la main n'a pas son content n'est que la vaine illusion de nos sens abusés"  prononcé par Francis Blanche dans film dialogué par Michel Audiart | |
|
 | |
Ericalain Major

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Ven 21 Nov 2014 - 16:03 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Ven 21 Nov 2014 - 16:55 | |
| si c'est de la colle plastique, ça va être soudé |
|
 | |
solenango Maître

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Ven 21 Nov 2014 - 19:45 | |
| Pascal a raison, ça risque d'être dur dur. Au scalpel?
_________________ Amicalement Jacques-Henri " Tout plaisir où la main n'a pas son content n'est que la vaine illusion de nos sens abusés"  prononcé par Francis Blanche dans film dialogué par Michel Audiart | |
|
 | |

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Sam 22 Nov 2014 - 9:47 | |
| Bon courage pour le montage, mais quinze euros, ça vaut le coup. _________________ ROYALEMENT VÔTRE, DENIS. :king:
| |
|
 | |
dan Maître

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Ven 28 Nov 2014 - 22:21 | |
| Bonsoir retour des helicos Altaya avec ce petit arrivage matinal : les n° 20/21/22     Comme j'ai plus de place (pour l'instant !!!) j'ai juste monté la Gazelle .   dan | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Ven 28 Nov 2014 - 22:31 | |
| En effet tu as une sacré collection d'hélicoptères |
|
 | |

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Ven 28 Nov 2014 - 22:42 | |
| Bizarre qu'ils n'aient pas fait une gazelle française, Altaya. _________________ ROYALEMENT VÔTRE, DENIS. :king:
| |
|
 | |
dan Maître

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Dim 30 Nov 2014 - 19:00 | |
| Bonsoir plus de brocantes en ce moment , mais des bourses aux jouets . une maquette "vintage"  que de souvenirs  dan | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Dim 30 Nov 2014 - 19:37 | |
| Chouette ce kit |
|
 | |
dan Maître

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Mar 6 Jan 2015 - 21:14 | |
| Bonsoir et bonne année 2015 1er arrivage de ce début d'année La suite de hélicos de combat :      @ + dan | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Mar 6 Jan 2015 - 21:15 | |
| Elle est belle la banane |
|
 | |
OVL Maître principal

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Mar 6 Jan 2015 - 23:49 | |
| Bel achat, bon début de l'année _________________ Les détails font la différence !!!! a bientôt, Olav | |
|
 | |
batelier19 Premier maître

Localisation : Alsacien expatrié en Vendée Navire préféré : Smit Rotterdam
 | Sujet: Re: Derniers achats (1) Mer 7 Jan 2015 - 16:46 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Mer 7 Jan 2015 - 22:43 | |
| Tu as de quoi bricoler |
|
 | |
OVL Maître principal

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Jeu 8 Jan 2015 - 5:24 | |
| Beau materiel, bon courage _________________ Les détails font la différence !!!! a bientôt, Olav | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Jeu 8 Jan 2015 - 9:25 | |
| Ah ouai, quand même !!! y'a un peu de matos pour le prix  En plus comme tout fonctionne visiblement bien je crois qu'on peut dire que tu as fais un joli coup C'est quoi le soucis d'embout sur le flexible  ... je ne vois pas où se situe le problème |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Jeu 8 Jan 2015 - 10:58 | |
| C'est top d'avoir une défonceuse, comme çà tu pourras fabriquer toi-même tes supports en bois pour exposer tes modèles et réaliser tes vitrines _________________ Jean-françois
| |
|
 | |
batelier19 Premier maître

Localisation : Alsacien expatrié en Vendée Navire préféré : Smit Rotterdam
 | Sujet: Re: Derniers achats (1) Jeu 8 Jan 2015 - 11:12 | |
| Bonjour tout le monde - 32Dundee a écrit:
- C'est top d'avoir une défonceuse, comme çà tu pourras fabriquer toi-même tes supports en bois pour exposer tes modèles et réaliser tes vitrines
Perso je me suis encore jamais servi d'une défonceuse mais j'ai regardé quelques tutos sur le net et il va falloir que je fasse des essaies...... | |
|
 | |
| Derniers achats (1) | |
|