| Derniers achats (1) | |
|
+77fabco ruffiandu27 gomick OVL Jean VEILLON Josey Whales CHANTE ET COMBAT Yec'hed_mat Arcky dewoitine Glénans Pierrot2 lecric Vieux gabier tiliti Restater AMIRAL13 coconice naga13 batelier19 PascalB Saurodil PapyWawa eragon29900 Kev57 baboune solenango Michel d'Australie amiral 71 bemi45 orion-p87 olivier2a enolagay jvr33 Ericalain Galaad griZ BROMURE fab-reims shinano6969 patrick81 emelgore D645 romilly Tamiya 94 raphael drnono closter Geo60 bluewing polchen57 sims Akula Bisquine lascar pat stef Alex M yoda83 bruno59 kagou rmodel10 dan tchimakan malva62 Lord-Nelson Yuth miel Mercator LA VEILLE Kahu AD'HOC jeanbauduen Christian Le Normand orionv Flash lahire03 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kagou contre-amiral

Localisation : Arcachon Navire préféré : les sous marins ,les PA et les cuirassés
 | Sujet: Re: Derniers achats (1) Jeu 26 Avr 2012, 15:03 | |
| lut Christian t'aurais des photos de la brune ?? Question : pourquoi tu t'emmerdes à installer les logiciels fournis , j'ai un panasonic (meme topo avant avec un sony)et windaube lis tres bien les photos . justement c'est comme ça que ça devient vite une usine à gaz : en multipliant les logiciels soit disant indispensables mais qui en fait font doublon avec ce qui est deja installé sur ton pc ni+ ni -. @+ Pierre _________________ Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ... | |
|
 | |
Christian Le Normand Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Jeu 26 Avr 2012, 15:26 | |
| Merci Pierre ! ça finit par me gonfler sérieusement, cette histoire ! J'avais moins d'emmerdes avec l'APN basique dans son sac étanche adapté à la photo quand je prenais des photos en mer dans mon kayak et pourtant, c'est "casse-gueule" !! ! Là, il y a des réglages à la con et entre la visualisation de la photo et son passage sur le micro ça change du tout au tout .. . Et j'ai déjà balancé 350 roros (estimation "à la louche !") sur cette connerie !! ! Bon, j'ai RV avec mon fournisseur micro demain pour voir ça et ça y est, je change aussi la bécane qui a 10 ans, depuis le temps que j'en parle ! Je voulais m'offrir un portable mais là, ça ne va plus être possible .. . en plus de tout cela ; ça me fait ch??r car je dois m'absenter un mois et j'aimerais avor une bécane sous la main !!! Tu as un lecteur de carte, toi ? J'en ai un aussi et peut-être que ça marchera mieux ! A part ça, Kagou, je n'ai pas de photo de la brune mais quand je retourne chez Boulanger, j'y penserais ...
Sinon, Michel, merci ! J'ai tout cela par contre qu'appelle-tu un lecteur SD sur l'ordo ? J'ai un lecteur externe de cartes avec un port USB ; je n'ai pas encore essayé ??? Décidément, les tof's et moi, ça fait deux ! Ras le bol car ça fait longtemps que je voudrais vous mettre des photos au moins de mes modèles déjà construits .. . | |
|
 | |
kagou contre-amiral

Localisation : Arcachon Navire préféré : les sous marins ,les PA et les cuirassés
 | Sujet: Re: Derniers achats (1) Jeu 26 Avr 2012, 15:56 | |
| bah non pas de lecteur de carte ni de logiciel je branche mon apn sur l'ordi via le cable fourni et pis c tout ,ça s'ouvre comme une clé USb ou DD externe. j'ai investi presque la meme somme que toi c'est un Casio EX-H15 (pas un Panasonic je me suis trompé et puis ct il y a 2 ans le prix a largement baissé depuis) et pas prise de tete avec mode Macro et super Macro on appui sur "SET" et on selectionne et pis c tout, tout le reste c auto le seul reglage que je fais c d'enlever le flash auto pour prendre mes maquettes le reste (photos familiales etc.....) c toujours en auto et ça me convient tres bien j'allume l'appareil et je prends la photo _________________ Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ... | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Derniers achats (1) Jeu 26 Avr 2012, 18:01 | |
| Bonsoir tu as passe une belle après midi, pense au photo de la brune suit intéresser aussi. Amitié | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Jeu 26 Avr 2012, 19:31 | |
| Si tu as un cordon usb qui part de ton appareil photo à l'ordinateur tu n'as pas besoin d'enlever la carte mémoire |
|
 | |
pat Aspirant

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Jeu 26 Avr 2012, 21:09 | |
| bonsoir christian,
j'ai télécharger le mode d'emploi de ton appareil et si je peux me permettre une intervention,
s'il y a un CD d'installation livré avec l'appareil, tu le met dans le lecteur de ton ordinateur et tu suis les instructions pour le téléchargement...
il se peut qu'il y ai des mises à jours à installer avant de pouvoir t'en servir,
tu peux aller de suite à la page 31 pour utiliser l'appareil en mode automatique, ensuite, aller à la page 70 pour la macro, il faut appuyer sur la touche [AF/AF fleur MF] et tu fais tes photos...
quand tes photos sont dans l'appareil, automatiquement elles sont sur la carte SD,
tu branches le câble USB sur l'appareil et sur l'ordinateur, tu doubles clics sur l'icône du logiciel que tu as installé et théoriquement, tu dois pouvoir transférer tes photos de l'appareil photo sur l'ordinateur... mais à cette heure, tu dois savoir tout ca...
voilà, pour le reste, c'est sûr que tu ne vas pas savoir tout de suite comment sa fonctionne, mais tu es encore jeune, tu as le temps... | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Jeu 26 Avr 2012, 21:12 | |
| On te fait confiance Christian, tu vas t'en tirer comme un chef!!!!!!!!!mode atomatique et hop!!!!!!!! |
|
 | |
pat Aspirant

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Jeu 26 Avr 2012, 21:16 | |
| je dirais même plus ! hop! hop! hop!! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Jeu 26 Avr 2012, 21:18 | |
| Il est pas si bête que ça notre viking, il va nous faire des merveilles!!!!!!!!! |
|
 | |
dan Maître

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Ven 27 Avr 2012, 13:53 | |
| - L'ancien a écrit:
- Le bonjour te va,
j'avais chargé le mode d'emploi aussi et en réalité comme tu dis il y a automatique et la petite fleur pour la macro ! Le reste ..... Bonjour à tous Y a aussi un truc "achement "utile aussi c'est la 'tite main de "l'antitremblote" !!! dan | |
|
 | |
dan Maître

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Ven 27 Avr 2012, 14:05 | |
| Bonjour direct de chez Amazon pour 20€ tout rond , fdp compris ce petit bateau  Bon ça ressemble plus à un bateau "à la Disney" mais se qui m’intéresse en fait c'est le pot de peinture "ghost"  qui va m’être utile pour pendre mon "armée de morts vivants" SDA sinon pour arrondir à 20€ et du coup avoir les fdp "gratoche" , je me suis ajouté ce petit "gadget" au 144eme.  @+dan | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Ven 27 Avr 2012, 17:49 | |
| Ça fait tout ces appareils photos |
|
 | |
rmodel10 Maistrancier

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Sam 28 Avr 2012, 10:35 | |
| Salut Dan
Peux-tu à l'occasion faire voir ton bateau fantôme ; les grappes et la peinture une fois finie. Je suis OK avec toi, ça fait un peu jouet mais j'ai aussi quelques figurines 1/72 "elfes, orc, goblins" de chez Caesar Miniatures et j'ai la même idée que toi pour faire un dio un peu "fantastique".
Merci | |
|
 | |
dan Maître

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Sam 28 Avr 2012, 21:06 | |
| Bonsoir trouvé chez Cash converters  @+dan | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Sam 28 Avr 2012, 21:10 | |
| Ton stock s'agrandit de jour en jour et un beau kit |
|
 | |
dan Maître

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Sam 28 Avr 2012, 21:56 | |
| Ca fait + de 30ans qu'il augmente !!! | |
|
 | |
lascar Quartier-maître de première classe

Localisation : Près de DINAN Navire préféré : Clémenceau,Jeanne d'Arc
 | Sujet: Re: Derniers achats (1) Ven 04 Mai 2012, 11:59 | |
| Je viens de recevoir ce kit acheté chez Hobbyeasy  Ce qu'il y a dans la boite https://www.youtube.com/watch?v=vC2o-pZ1G7Q | |
|
 | |
dan Maître

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Ven 04 Mai 2012, 12:06 | |
| - lascar a écrit:
- Je viens de recevoir ce kit acheté chez Hobbyeasy

Ce qu'il y a dans la boite
https://www.youtube.com/watch?v=vC2o-pZ1G7Q Les kits Dragon sont de bonne qualité avec des boites bien remplies , j'ai le Essex de cette marque et je n'ai pas été déçu à l'ouverture de le boite , que du bon!!!!. dan | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Ven 04 Mai 2012, 12:56 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Ven 04 Mai 2012, 15:43 | |
| Merci à tous pour vos conseils éclairés ! Pat, tu as été très détaillé et hyper clair. Le CD, je ne l'ai pas consulté car après l'avoir chargé (300 MO sur le DD C ! ) ça ralentissais la bécane à un niveau dingue d'ailleurs, je l'ai désinstallé. En fait, c'est trouver le mode macro qui me pose problème. Après, je peux passer les photos sur mon lecteur de carte ; ça marche très bien .. . Vous l'aurez compris car vous êtes pas c... que je ne suis pas un féru de la photo .. . J'ai laissé cette affaire un peu en rade cause "gros soucis" inopinés alors, les maquettes, les photos, le forum même, j'ai laissé en plan quelques temps. Sinon, c'est quoi, cette histoire de main antitremblote ? Perso, pour éviter cela, je mets l'appareil sur un pied avec un déclenchement retardé. C'est certain qu'avec ma patte avant gauche qui déconne, ça n'arrange rien car je ne peux pas la mettre en "suspension" en l'air ; il me faut un appui pour tenir l'appareil et j'ai trouvé un joli trépied à Lid'l pour 15 €.
| |
|
 | |
pat Aspirant

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Ven 04 Mai 2012, 16:25 | |
| bonjour christian,
tu écris que le mode macro te pose problème, ce qui veut dire que tu as trouvé le bouton "macro" mais, que tu n'arrives pas faire de photos ? | |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Ven 04 Mai 2012, 19:09 | |
| bonjour voila ce qui est arrivé a la maison ce matin de la p.e pour un vIIC 1/72  et des rambardes 1/700  a+ stef | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Ven 04 Mai 2012, 20:00 | |
| Il est gentil avec toi le facteur |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Ven 04 Mai 2012, 20:13 | |
| bonsoir pascal super sympa !!! le facteur mais bon c est ma femme qui paye amitiés stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Ven 04 Mai 2012, 20:31 | |
| Bon ! Détendons nous un peu !!!! - pascal 94 a écrit:
- Il est gentil avec toi le facteur
Ouais et puis la PE, ça rentre facile dans la boîte à lettres .. . - stef a écrit:
- bonsoir pascal super sympa !!! le facteur mais bon c est ma femme qui paye
amitiés stef C'est ta femme qui paye le facteur ! Méfie-toi  :mdr: | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Ven 04 Mai 2012, 20:36 | |
| Que ce soit ta femme ou le facteur qui paye un chose est sur c'est gratos pour toi |
|
 | |

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Ven 04 Mai 2012, 20:39 | |
| En plus, dans ces histoires, y'a plusieurs facteurs | |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Ven 04 Mai 2012, 22:38 | |
| c est toujours une question de facteurs surtout que dans mon coin c est une tres belle factrice !!! a+ stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Ven 04 Mai 2012, 22:40 | |
| Tu en a de la chance ,une belle factrice qui t'apporte des planches de pe |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Ven 04 Mai 2012, 22:43 | |
| c est vrai quelle est tellement canon que j attend les factures avec impatience !!! mais chut ma femme ne le sait pas amitiés stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Sam 05 Mai 2012, 01:07 | |
| Bonsoir c'est vrai de joli kit, mais les notices bonjour. J'ai pris peur en voyant celle, du Scharnhorst que je viens de recevoir. Amitié | |
|
 | |
Kahu Maistrancier

Navire préféré : Soums, kriegsmarine, IJN, ROCN
 | Sujet: Re: Derniers achats (1) Sam 05 Mai 2012, 04:16 | |
| J'ai reçu ce joli bouquin par la poste dans la semaine. Une nouvelle série de chez Squadron, At sea.  Et du coup, j'ai récupéré ce kit chez mon dealer hier.  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Sam 05 Mai 2012, 08:44 | |
| Il y a du boulot en perspective sue le forum |
|
 | |

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Sam 05 Mai 2012, 09:07 | |
| Bonjour un bien beau pas a pas qui s'annonce. Amitié | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Derniers achats (1) Sam 05 Mai 2012, 09:20 | |
| ca va etre sympa tout ça  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
| Derniers achats (1) | |
|