La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionDerniers achats (1) - Page 7 Sans_t13
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Derniers achats (1)

Aller en bas 
+77
fabco
ruffiandu27
gomick
OVL
Jean VEILLON
Josey Whales
CHANTE ET COMBAT
Yec'hed_mat
Arcky
dewoitine
Glénans
Pierrot2
lecric
Vieux gabier
tiliti
Restater
AMIRAL13
coconice
naga13
batelier19
PascalB
Saurodil
PapyWawa
eragon29900
Kev57
baboune
solenango
Michel d'Australie
amiral 71
bemi45
orion-p87
olivier2a
enolagay
jvr33
Ericalain
Galaad
griZ
BROMURE
fab-reims
shinano6969
patrick81
emelgore
D645
romilly
Tamiya 94
raphael
drnono
closter
Geo60
bluewing
polchen57
sims
Akula
Bisquine
lascar
pat
stef
Alex M
yoda83
bruno59
kagou
rmodel10
dan
tchimakan
malva62
Lord-Nelson
Yuth
miel
Mercator
LA VEILLE
Kahu
AD'HOC
jeanbauduen
Christian Le Normand
orionv
Flash
lahire03
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Derniers achats (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (1)   Derniers achats (1) - Page 7 EmptyVen 13 Avr 2012, 08:18

pas mal sourire

elle est déja peinte ?
car le bois elfique n'est pas vert mais blanc...

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Derniers achats (1) - Page 7 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
dan
Maître
Maître
dan


Localisation : Custines 12 km nord de NANCY 54 direction Metz

Derniers achats (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (1)   Derniers achats (1) - Page 7 EmptyVen 13 Avr 2012, 08:39

Yuth a écrit:
pas mal sourire

elle est déja peinte ?
car le bois elfique n'est pas vert mais blanc...
Salut Yuth
Bin ,j'sais pas j'en ai jamais vu !!!!

dan
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Derniers achats (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (1)   Derniers achats (1) - Page 7 EmptyVen 13 Avr 2012, 08:52

Démat
Petite maquette sympa A suivre sunny

_________________
Derniers achats (1) - Page 7 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
Christian Le Normand
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau



Localisation : Hérouville-Calvados-Normandie-France-Europe

Derniers achats (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (1)   Derniers achats (1) - Page 7 EmptyVen 13 Avr 2012, 14:35

Post vidé


Dernière édition par Christian Le Normand le Mar 17 Avr 2012, 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Derniers achats (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (1)   Derniers achats (1) - Page 7 EmptyVen 13 Avr 2012, 15:15

why not ^^

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Derniers achats (1) - Page 7 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Christian Le Normand
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau



Localisation : Hérouville-Calvados-Normandie-France-Europe

Derniers achats (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (1)   Derniers achats (1) - Page 7 EmptyVen 13 Avr 2012, 15:26

Yuth a écrit:
why not ^^
Why not ?
J'ai aussi le "Pourquoi-Pas" de Heller au 1/400 me en double aussi d'ailleurs je largue les deux qui sont dans le même boîtier coffret cadeau et que je monterais jamais. C'est un autre kit du lot qui me les ait fait prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Derniers achats (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (1)   Derniers achats (1) - Page 7 EmptyVen 13 Avr 2012, 15:37

Voici mes derniers achats

Derniers achats (1) - Page 7 Img_0614

Derniers achats (1) - Page 7 Img_0115

Derniers achats (1) - Page 7 Img_0412

Derniers achats (1) - Page 7 Img_0512

voilà pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christian Le Normand
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau



Localisation : Hérouville-Calvados-Normandie-France-Europe

Derniers achats (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (1)   Derniers achats (1) - Page 7 EmptyVen 13 Avr 2012, 15:41

Eh, Pascal ! T'es en train de virer ta cutie ou quoi ? Des Tiger, des zincs et pas de bateaux ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Derniers achats (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (1)   Derniers achats (1) - Page 7 EmptyVen 13 Avr 2012, 15:45

Si j'ai une Schnellboote flak 38 au 1/72 mais je n'ai pas pris de photos de la boite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christian Le Normand
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau



Localisation : Hérouville-Calvados-Normandie-France-Europe

Derniers achats (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (1)   Derniers achats (1) - Page 7 EmptyVen 13 Avr 2012, 15:50

C'est la Revell ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Derniers achats (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (1)   Derniers achats (1) - Page 7 EmptyVen 13 Avr 2012, 15:54

Oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Derniers achats (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (1)   Derniers achats (1) - Page 7 EmptyVen 13 Avr 2012, 16:40

Démat
Eh bien tu as du pain sur la planche!!! Par lequel commences tu? sunny

_________________
Derniers achats (1) - Page 7 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Derniers achats (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (1)   Derniers achats (1) - Page 7 EmptyVen 13 Avr 2012, 16:44

Pour l'instant c'est du stock, j'ai mon Elco 80 a finir après je ne sais pas, en principe c'est un porte avions mais peut etre qu'entre deux je ferais pour me détendre un Dornier ou un tigre question de se défouler Wink
Revenir en haut Aller en bas
stef
Aspirant
Aspirant
stef


Localisation : haute normandie
Navire préféré : corvette flower

Derniers achats (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (1)   Derniers achats (1) - Page 7 EmptyVen 13 Avr 2012, 17:18

bonjour arrivé pour paques un cadeau de mon épouse un tirpitz heller !!!
je suis heureux de l avoir ...sans etre chauvin c est du cocorico.

Derniers achats (1) - Page 7 IMGP4862


Derniers achats (1) - Page 7 IMGP4864

a+
stef

_________________
demain j arrête Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeanbauduen
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
jeanbauduen


Localisation : bauduen
Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood

Derniers achats (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (1)   Derniers achats (1) - Page 7 EmptyVen 13 Avr 2012, 17:20

Bonsoir de beau pas a pas qui s'annonce. Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
stef
Aspirant
Aspirant
stef


Localisation : haute normandie
Navire préféré : corvette flower

Derniers achats (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (1)   Derniers achats (1) - Page 7 EmptyVen 13 Avr 2012, 17:25

bonjour jean je vais déja essayer de finir ce qui est commencé Laughing et aprés peut etre!
car quand je regarde avec mon travail cela fait un bout que j ai pas maquetter mise a par pour réparer mon fletcher
amitiés
stef

_________________
demain j arrête Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Christian Le Normand
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau



Localisation : Hérouville-Calvados-Normandie-France-Europe

Derniers achats (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (1)   Derniers achats (1) - Page 7 EmptyVen 13 Avr 2012, 17:37

C'est quoi, cette maquette montée qui a le museau qui dépasse sur ta dernière photo ? Un USS Arizona ?
Revenir en haut Aller en bas
stef
Aspirant
Aspirant
stef


Localisation : haute normandie
Navire préféré : corvette flower

Derniers achats (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (1)   Derniers achats (1) - Page 7 EmptyVen 13 Avr 2012, 17:39

yes christian c est l arizo 1/200 dont je dois finaliser le montage afin de reprendre la peinture
a+
stef
Revenir en haut Aller en bas
Alex M
Maître
Maître
Alex M


Localisation : Reims.
Navire préféré : Ceux du début du 20° siècle,MASSENA. etc...

Derniers achats (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (1)   Derniers achats (1) - Page 7 EmptyVen 13 Avr 2012, 18:37

Christian Le Normand a écrit:
C'est quoi, cette maquette montée qui a le museau qui dépasse sur ta dernière photo ? Un USS Arizona ?
Oui c'est clair c'est L'Arizona, c'est un super dreadnought, mais j'aime bien, et j'aimerai bien le voir en plus de photos.
Alex.
J'en ai fait un au 1/700 il y a longtemps, j'ose le montrer, la résine a jaunis, mais je l'aime bien quant meme.
Derniers achats (1) - Page 7 S6001013
Revenir en haut Aller en bas
jeanbauduen
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
jeanbauduen


Localisation : bauduen
Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood

Derniers achats (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (1)   Derniers achats (1) - Page 7 EmptyVen 13 Avr 2012, 20:40

Bonsoir il est pas mal, tu pourrais mettre des photos. Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Christian Le Normand
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau



Localisation : Hérouville-Calvados-Normandie-France-Europe

Derniers achats (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: L'A.P.N. nouveau est arrivé    Derniers achats (1) - Page 7 EmptyJeu 26 Avr 2012, 11:51

Mes malheurs et mésaventure avec la photo et les APN :
Ayant il y a quelques semaines, présenté mon investissement dans un APN, j'ai bien crisé au point de le laisser un mois à dormir dans un coin après m'être cassé le nez sur la notice et sur l'appareil .. .
Alors, colère ! Cap au 90 chez Boulanger : là, au S.A.V., je tombe sur une blonde enceinte* jusqu'aux oreilles, qui me fait lambiner en s'occupant de son micro et quand elle lève les yeux vers moi c'est pour me dire que le délai de restitution est passé et que c'est trop tard ; je lui fous l'appareil entre les pattes!! ! (l'appareil photo, bien sur) et la défie de le faire fonctionner : Ce qu'elle fait pour me montrer les photos prises ; défi ! "éteignez-le et rallumez-le ; je veux visualiser vos photos" ! Pas de chance, l'appareil ne les a pas gardées en mémoire !
Là, gêne !! ! Et elle veut me le prendre en réparation en démarrant le bla-bla sur la procédure (15 jours minimum, pas certaine du résultat, ... )
Heureusement, sa collègue, une brune pas (encore) enceinte arrive .. . regarde ma facture, fait taire la blondasse et m'envoit au vendeur qui, heureusement, est là !
Essai avec le vendeur qui constate le mauvais fonctionnement, appelle le S.A.V. qui lui répond les mêmes conn.... ies (c'est la blondasse) puis appelle le responsable du rayon pour passer cet appareil en panne à l'achat => accord => donc je lui dis que je veux autre chose plus simple que cette "usine à gaz" en panne (qu'est-ce que ce sera avec les A.P.Nucléaires ? ) avec une bonne fonction automatique immédiate et avec batterie (pas de piles).
Bon ! C'est pas le même prix ! Réflexion rapide : Je me dis que le nouveau micro peut attendre et OK pour un Panasonic DMC-FZ 48 Lumix, de bonne gamme ; démo du vendeur ( très pro, le type ! ) ...
Allez, on casse la tirelire car là, le surcoût est de 150 €, environ !
Affaire conclue ! Passage à la caisse ... je rentre chez moi, déballe le tout et cherche désespérément la carte mémoire pendant un bon quart d'heure !
J'appelle Boulanger : On essaie me passer le rayon mais n"ayant personne donc "on va me rappeler .. . ( hum !) ".
Ce qui est fait dans l'heure qui suit pour me dire (en rigolant) que la carte s'achète à part ; un peu beaucoup en colère ; le vendeur le sent ! Bon ! comme il a fini et s'en va, il laisse une carte 4 GO avec un post-it et préviens ses collègues que c'est pour moi.
Redirection Boulanger ( à dix bornes de chez moi, quand même et comble de manque de bol, le pont tournant sur le canal, trajet obligatoire, est ouvert à 2 allers et un retour ... pour laisser passer un mauvais remorqueur et, après, un vilain mini porte-container, ................. ! ).
La carte est là ! ( mais les collègues ne le savent pas !!! )
Bon, c'est là, je prends, je paye, et retour at ome ... pour les essais !! !
ça marche mieux ! photos clean à la visualisation mais nouvelle galère pour installer le logiciel et importer les tof' qui sont pas au point et avec un délai fort long !
Alors, patientez le temps qu'il faut pour avoir des tof's ! Au point où j'en suis !
Bon, j'en arrive au fait (mais c'est connu, plus les préliminaires sont long, plus la chatte est mouillée ! )
VOILA LA BÊTE : ça arrive, le temps d'un détour chez Toshop .. .
C'est le pied ! (15 € chez Lid'l .. . )
Derniers achats (1) - Page 7 Sunp0050
La face nord :
Derniers achats (1) - Page 7 Sunp0051
La face sud
Derniers achats (1) - Page 7 Sunp0052
Sans flash !! !
Derniers achats (1) - Page 7 Sunp0053

Je vous épargne la sale coche et les accessoires ...
Maintenant, il va falloir apprendre à s'en servir !! ! Il y a encore des problème de retardateur de déclenchement, de zoom, de macro, de flash, bref, s'il y a un prof de photo parmi vous .. . il sera le bienvenue !! !

Merci pour votre patience si vous êtes arrivés au bout de ce défoulement mais ça calme de le raconter ... !

* Encore une qui va perdre 99 % de ses neurones à l'accouchement ! 98 seulement si le papa est brun .. .)


Dernière édition par Christian Le Normand le Jeu 26 Avr 2012, 13:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tchimakan
Second Maître
Second Maître
tchimakan


Localisation : Paris
Navire préféré : vous le dirais quand je l'aurais trouvé

Derniers achats (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (1)   Derniers achats (1) - Page 7 EmptyJeu 26 Avr 2012, 12:23

c'est bien tout ça mais... la brune, elle est enceinte maintenant?

_________________
"You find the Holy Grrail in the castle of Arrrrrgh!" (Monty Python Sacre Graal)
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
orionv


Localisation : Marseille/
Navire préféré : les destroyers anglais of coursel

Derniers achats (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (1)   Derniers achats (1) - Page 7 EmptyJeu 26 Avr 2012, 12:27

Moi j aime bien les brunes drunken

_________________
Derniers achats (1) - Page 7 440775orionv

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv
Revenir en haut Aller en bas
tchimakan
Second Maître
Second Maître
tchimakan


Localisation : Paris
Navire préféré : vous le dirais quand je l'aurais trouvé

Derniers achats (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (1)   Derniers achats (1) - Page 7 EmptyJeu 26 Avr 2012, 12:55

faut pas lui en vouloir à la blonde, elle cherchait une baguette.

_________________
"You find the Holy Grrail in the castle of Arrrrrgh!" (Monty Python Sacre Graal)
Revenir en haut Aller en bas
Christian Le Normand
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau



Localisation : Hérouville-Calvados-Normandie-France-Europe

Derniers achats (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (1)   Derniers achats (1) - Page 7 EmptyJeu 26 Avr 2012, 12:58

tchimakan a écrit:
c'est bien tout ça mais... la brune, elle est enceinte maintenant?
J'allais pas la prendre sur le comptoir en public, quand même !! !
à voir ; je lui ai filé un rencart ; pourvu qu'elle ne me pose pas un cousin du lièvre .. .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derniers achats (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (1)   Derniers achats (1) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers achats (1)
Revenir en haut 
Page 7 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: COMMUNAUTE :: La taverne de Captain Crochet-
Sauter vers: