Sujet: [Recherche] Plan du Renard Ven 12 Jan 2024, 12:30
Je suis à la recherche du plan du renard, le côtre corsaire de Surcouf, je voudrais le construire en 1:35ème (environ) Je retombe trop souvent sur les plans du kit Artisania Latina, joli bateau, mais les plans sont incomplets quand on n'utilise pas leur modèle en kit. Svp, auriez vous des plans pour que ce petit bateau soit suffisamment grand que je puisse réaliser mon rêve, faire tirer ses mini-canons à la poudre noir ? En vous remerciant par avance. Cordialement
antoine Quartier-maître de première classe
Localisation : Landes Navire préféré : Le Richelieu... Et bien d'autres
Sujet: Re: [Recherche] Plan du Renard Ven 12 Jan 2024, 18:08
Bonsoir,
les plans peuvent se trouver à la boutique de l'association "Cotre corsaire Le Renard", là : https://boutique.cotre-corsaire-renard.com/
_________________ Antoine
"Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus... J'dynamite, j'disperse, j'ventile !"
maqars Premier maître
Localisation : Jodoigne(Belgique) Navire préféré : Comme les fromages belges : un peu de tout...
Sujet: Re: [Recherche] Plan du Renard Ven 12 Jan 2024, 20:03
Bonsoir p’tit mouss, Bienvenue sur le forum. Quant à faire tirer les canons du Renard, m’y connaissant un brin, tu oublies de suite Si la PN est encore en vente libre en France, c’est une poudre extrêmement dangereuse, contrairement à la PSF réglementée. Un modéliste ayant besoin de ses mains, faut pas jouer avec cela...
Sujet: Re: [Recherche] Plan du Renard Sam 13 Jan 2024, 07:28
maqars a écrit:
Quant à faire tirer les canons du Renard, m’y connaissant un brin, tu oublies de suite Si la PN est encore en vente libre en France, c’est une poudre extrêmement dangereuse, contrairement à la PSF réglementée. Un modéliste ayant besoin de ses mains, faut pas jouer avec cela...
Tkt
J'ai déjà réussi, faudra just trouver le bon dosage sur les petite canonades pour que ça ne fasse que du bruit, sinon je vais les arracher^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Recherche] Plan du Renard
[Recherche] Plan du Renard
Page 1 sur 1