|
| | Joyeux dimanche à tous | |
| | Auteur | Message |
---|
chris Amiral
Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
| Sujet: Re: Joyeux dimanche à tous Dim 19 Nov 2023, 15:37 | |
| Bon dimanche à toi aussi André _________________ Christophe... _____________________
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
| | | IsKor Vice-Amiral
| Sujet: Re: Joyeux dimanche à tous Dim 19 Nov 2023, 21:59 | |
| Yesss binouze! Ce samedi, ça a été simili-planteur pour moi. Santé! | |
| | | dede_bo Maître principal
| Sujet: Re: Joyeux dimanche à tous Dim 19 Nov 2023, 22:30 | |
| Un planteur (complet) c'est très bon ! J'aime bien en tout cas _________________ André
95% des problèmes informatique se situent toujours entre le clavier et la chaise.
| |
| | | BROMURE contre-amiral
Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
| Sujet: Re: Joyeux dimanche à tous Lun 20 Nov 2023, 06:57 | |
| Bien le bonjour
perso un rhum arrangé aux piments et vanille une boisson d'homme _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
| | | IsKor Vice-Amiral
| Sujet: Re: Joyeux dimanche à tous Lun 20 Nov 2023, 09:05 | |
| Lors de mon voyage à Maurice, j'avais ramené un arrangé piment.. Mais le gars nous avait pas dit qu'il y avait de l'AIL aussi dedans. Alors Rhum arrangé piment ail, j'ai testé pour vous, c'est dégueulasse | |
| | | maqars Premier maître
Localisation : Jodoigne(Belgique) Navire préféré : Comme les fromages belges : un peu de tout...
| Sujet: Re: Joyeux dimanche à tous Lun 20 Nov 2023, 10:06 | |
| Un resto de ma région offre un petit verre de rhum en fin de repas, j'ai déjà tenté rhum, piment et gingembre. C'est pas désagréable, mais cela brûle la bouche pour un bon moment ! | |
| | | dede_bo Maître principal
| Sujet: Re: Joyeux dimanche à tous Lun 20 Nov 2023, 10:58 | |
| Bonjour, Dans les Rhums, vu tous les pays que j'ai eu l'occasion de visiter dans ma vie, voici ce que j'ai goûté et ce que j'en pense: Île Maurice: La Maison du RhumJ'ai visité la rhumerie ... ce n'était pas dégueu ! Appréciation: 8/10 La Jamaïque: Appelton 12 ansAppréciation: 10/10 (mon préféré) La Guadeloupe: DamoiseauAppréciation: 8/10 Marie-Galante: Les Rhum Vieux de Marie Galante BielleAppréciation: 9,5/10 Hawaï: KoloaAppréciation: 2/10 Vraiment de la piquette ... Voilà ... Santé _________________ André
95% des problèmes informatique se situent toujours entre le clavier et la chaise.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux dimanche à tous | |
| |
| | | | Joyeux dimanche à tous | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|