| Présentation de BSA | |
|
+12Yuth Papounet 34 Yves31 hibikitokay miel fred 44 chris Eric 33 dan le cevenol tetras Floyd-Rw BSA 16 participants |
Auteur | Message |
---|
BSA Nouvel Embarqué
 | Sujet: Présentation de BSA Mer 25 Oct 2023, 12:55 | |
| Bonjour, J'ai 70 ans, j'ai pratiqué la maquette bois dans mon adolescence avec des résultat très moyens. Depuis j'ai fait un détour par les voitures et motos anciennes et la photo. aujourd'hui, je dispose de plus de temps et de place. je m'intéresse à la marine à voile en bois, et plus particulièrement du XVIII siècle. J'envisage la construction du langoustier MARYVONNE. C'est un projet ambitieux pour moi, et je me considère comme étant dans une période d'apprentissage. je viens sur votre site pour apprendre, demander des conseils, me régaler de voir de magnifiques réalisations, ... et vous présenter mon projet, si je l'estime suffisamment correct. Sincères salutations à tous les membres du sites | |
|
 | |
Floyd-Rw Premier maître

| Sujet: Re: Présentation de BSA Mer 25 Oct 2023, 14:49 | |
| Bonjour BSA,  _________________ Depuis qu'un vent s'est opposé à moi, je fais voile avec tous les vents... (Nietzsche)  | |
|
 | |
tetras Second Maître

| Sujet: Re: Présentation de BSA Mer 25 Oct 2023, 15:22 | |
| | |
|
 | |
dan le cevenol Maistrancier

| Sujet: Re: Présentation de BSA Mer 25 Oct 2023, 15:57 | |
| Bienvenue sur le forum et bon vent. Dan. | |
|
 | |
Eric 33 Maistrancier

Localisation : CESTAS Navire préféré : Navires du XVIII - Début XIX siècle
 | Sujet: Re: Présentation de BSA Mer 25 Oct 2023, 17:34 | |
| Bonsoir BSA,  sur le site de la Royale BSA ? serait ce un clin d'oeil pour une vieille anglaise type Gold Star ou Thunderbolt ? A bientôt, Eric | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Présentation de BSA Mer 25 Oct 2023, 19:02 | |
| Hello BSA, sois le bienvenu sur La Royale  _________________ Christophe... _____________________