| Présentation de kayak22 | |
|
+11fred 44 Cédric chris miel Eric 33 Yuth Marin13 patrick67 Papounet 34 hibikitokay kayak22 15 participants |
Auteur | Message |
---|
kayak22 Nouvel Embarqué
 | Sujet: Présentation de kayak22 Mar 19 Sep 2023, 23:03 | |
| Bonjour à tous, je suis retraité et pratique le modélisme depuis l'âge de 12 ans (j'en ai 66), j'ai commencé par le vol circulaire, puis l'aéromodélisme le planeur notamment, puis la voiture rc, l'hélicoptère, le bateau rc et le drone. Adhérent à un club de modélisme naval "les mini navigateurs" situé à PLEDRAN dans les Côtes d'Armor. Ayant pratiqué le modélisme naval maquette bois, j'aimerais m'orienter vers les maquettes plastiques de navires de guerre seconde guerre mondiale et pouvoir les radiocommander. Si certains adhérents peuvent m'orienter vers des modèles existants et transformables ce serait sympa. Bravo pour votre forum et d'entretenir au quotidien cette passion qui nous anime tous. Cordialement Kayak22 | |
|
 | |
hibikitokay Major

Localisation : Un peut partout dans le monde. Navire préféré : IJN Yamato
 | Sujet: Re: Présentation de kayak22 Mar 19 Sep 2023, 23:15 | |
| _________________ Dans mes rêves les cuirassés sont les seigneurs et les portes-avions sont des unités mineurs. Les missiles et le moteur à réaction n'existent pas.Allez voir ma ligne directrice... En cours historique ---> USS Missouri ICI, En cours uchronique ---> IJN Yamato amélioré ICI, USS Lake Michigan ICI, FIL Bonaparte ICI | |
|
 | |
Papounet 34 Maistrancier

| Sujet: Re: Présentation de kayak22 Mer 20 Sep 2023, 06:50 | |
| Bonjour et  _________________ Cordialement
Paul, dit Papounet 34
| |
|
 | |
patrick67 Maître principal

Localisation : Fessenheim Navire préféré : sous-marin nucléaire Le Redoutable
 | Sujet: Re: Présentation de kayak22 Mer 20 Sep 2023, 09:25 | |
| Bonjour Kayak  _________________ Amicalement patrick | |
|
 | |
Marin13 Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de kayak22 Mer 20 Sep 2023, 09:32 | |
| Bonjour Kayak
Bienvenue sur La Royale
@+Michel | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Présentation de kayak22 Mer 20 Sep 2023, 09:45 | |
| Sois le bienvenu à bord  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|
 | |
Eric 33 Maistrancier

Localisation : CESTAS Navire préféré : Navires du XVIII - Début XIX siècle
 | Sujet: Re: Présentation de kayak22 Mer 20 Sep 2023, 10:18 | |
| Bonjour Kayak,  sur le forum de la Royale Eric | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Présentation de kayak22 Mer 20 Sep 2023, 11:34 | |
| _________________  | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Présentation de kayak22 Mer 20 Sep 2023, 12:36 | |
| Salut Kayak22, sois le bienvenu sur La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Présentation de kayak22 Mer 20 Sep 2023, 17:44 | |
| Bonjour kayak, Bienvenue sur le forum.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
fred 44 Elève officier

Localisation : montoir de bretagne Navire préféré : u boot allemands
 | Sujet: Re: Présentation de kayak22 Mer 20 Sep 2023, 19:21 | |
| salut.et soit le bienvenus.
a+ | |
|
 | |
Floyd-Rw Premier maître

| Sujet: Re: Présentation de kayak22 Jeu 21 Sep 2023, 07:10 | |
| Bonjour kayak,
_________________ Depuis qu'un vent s'est opposé à moi, je fais voile avec tous les vents... (Nietzsche)  | |
|
 | |
PADOU35 Major

| Sujet: Re: Présentation de kayak22 Jeu 21 Sep 2023, 12:53 | |
| Bonjour Kayak et bienvenue à bord de La Royale  _________________ Les petits bateaux de Padou
A vaincre sans baril, on triomphe sans boire ! (Le Cidre - Acte III / Scène 4)
| |
|
 | |
Yves31 Vice-Amiral

Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin
 | Sujet: Re: Présentation de kayak22 Jeu 21 Sep 2023, 19:54 | |
| Hello ! Merci pour ton inscription et ta présentation et bienvenue à bord de La Royale Modélisme. Bonne navigation sur nos flots.

Quelques conseils importants à appliquer :
- Lire le "RÈGLEMENT DU FORUM" disponible sur "INFO FORUM" et consultable ici : CLIQUER !
- Présenter un modèle, instruire un chantier ou déclarer une demande via un "nouveau sujet" en la rubrique adéquate listée en "FORUM" accessible ici : CLIQUER !
- Titrer explicitement tout nouveau sujet (nom/source/échelle du modèle, thème de la question...) en champs "Titre" uniquement (champs "Description" inutile)
- Ne poster que des images de taille minimum 800 sur la dimension principale, par lot de 1 à 3 suivant le tuto en "INFO FORUM" accessible ici : CLIQUER !
- Ne pas hésiter à contacter le staff (pseudo rouge) par MP ("MESSAGERIE PERSONNELLE") en cas de besoin sur l'utilisation du forum
_________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|
 | |
IsKor Vice-Amiral

| Sujet: Re: Présentation de kayak22 Ven 22 Sep 2023, 09:39 | |
| Bienvenue à toi!  | |
|
 | |
| Présentation de kayak22 | |
|