| Présentation de Jean Marc hartz | |
|
+13Floyd-Rw patrick67 Cédric Eric 33 Marin13 Tomcat tetras hibikitokay miel IsKor fred 44 Yves31 Jean Marc hartz 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Jean Marc hartz Nouvel Embarqué
 | Sujet: Présentation de Jean Marc hartz Lun 18 Sep 2023, 18:57 | |
| Bonjour à vous tous ! Je viens de m'inscrire sur ce forum pour trouver des infos sur un sous-marin que je voudrais concevoir en maquette RC navigante : le sous-marin Surcouf dans lequel mon oncle a disparu le jour où il a sombré, oncle qui porte le même nom que moi. Si quelqu'un avait la liste de l'équipage à bord ce funeste jour... J'ai 63 ans, à la retraite et il n'est jamais trop tard pour commencer ; je viens d'acquérir une imprimante 3D pour pouvoir m'amuser ; je vais attaquer la maquette d'un U-boot pour démarrer dans le domaine. Pardonnez-moi je ne suis pas un pro des forums ni des réseaux sociaux. Cordialement jmH | |
|
 | |
Yves31 Vice-Amiral

Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin
 | Sujet: Re: Présentation de Jean Marc hartz Lun 18 Sep 2023, 19:09 | |
| Bonjour Jean-Marc. Merci pour ton inscription et ta présentation (déplacée en « Présentation ») et bienvenue à bord de La Royale Modélisme !Merci de formuler tes demandes et chantiers via de nouveaux sujets à partir de la rubrique adéquate, respectivement des domaines « Questions » et « Arsenal » ou « 3D » suivant le cas.Bonne navigation sur nos flots.

Quelques conseils importants à appliquer :
- Lire le "RÈGLEMENT DU FORUM" disponible sur "INFO FORUM" et consultable ici : CLIQUER !
- Présenter un modèle, instruire un chantier ou déclarer une demande via un "nouveau sujet" en la rubrique adéquate listée en "FORUM" accessible ici : CLIQUER !
- Titrer explicitement tout nouveau sujet (nom/source/échelle du modèle, thème de la question...) en champs "Titre" uniquement (champs "Description" inutile)
- Ne poster que des images de taille minimum 800 sur la dimension principale, par lot de 1 à 3 suivant le tuto en "INFO FORUM" accessible ici : CLIQUER !
- Ne pas hésiter à contacter le staff (pseudo rouge) par MP ("MESSAGERIE PERSONNELLE") en cas de besoin sur l'utilisation du forum
_________________ Mon enfance m'appelle sur des plages de sable, mon enfance m'appelle sur des plages dorées. Sur elle sont venues s'inscrire impitoyables, de nombreuses années... (S. Lama) Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|
 | |
fred 44 Major

Localisation : montoir de bretagne Navire préféré : u boot allemands
 | Sujet: Re: Présentation de Jean Marc hartz Lun 18 Sep 2023, 19:29 | |
| salut.et soit le bienvenus
a+ | |
|
 | |
IsKor Vice-Amiral

| Sujet: Re: Présentation de Jean Marc hartz Lun 18 Sep 2023, 19:42 | |
| Hello à toi, bienvenue sur le forum! | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Présentation de Jean Marc hartz Lun 18 Sep 2023, 20:08 | |
| _________________  | |
|
 | |
hibikitokay Major

Localisation : Un peut partout dans le monde. Navire préféré : IJN Yamato
 | Sujet: Re: Présentation de Jean Marc hartz Lun 18 Sep 2023, 20:13 | |
| _________________ Dans mes rêves les cuirassés sont les seigneurs et les portes-avions sont des unités mineurs. Les missiles et le moteur à réaction n'existent pas.Allez voir ma ligne directrice... En cours historique ---> USS Missouri ICI, En cours uchronique ---> IJN Yamato amélioré ICI, USS Lake Michigan ICI, FIL Bonaparte ICI | |
|
 | |
tetras Second Maître

| Sujet: Re: Présentation de Jean Marc hartz Lun 18 Sep 2023, 20:36 | |
| | |
|
 | |
Tomcat Maistrancier

| Sujet: Re: Présentation de Jean Marc hartz Lun 18 Sep 2023, 20:37 | |
| | |
|
 | |
Marin13 Aspirant

| Sujet: Re: Présentation de Jean Marc hartz Lun 18 Sep 2023, 22:18 | |
| Bonsoir JM. Bienvenue sur La Royale. @+Michel | |
|
 | |
Eric 33 Quartier-maître de première classe

Localisation : CESTAS Navire préféré : Navires du XVIII - Début XIX siècle
 | Sujet: Re: Présentation de Jean Marc hartz Lun 18 Sep 2023, 22:26 | |
| Bonsoir Jean Marc,  sur le forum de la Royale Eric | |
|
 | |
Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Présentation de Jean Marc hartz Mar 19 Sep 2023, 05:48 | |
| Bonjour Jean-Marc, Bienvenue sur le forum.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
patrick67 Maître principal

Localisation : Fessenheim Navire préféré : sous-marin nucléaire Le Redoutable
 | Sujet: Re: Présentation de Jean Marc hartz Mar 19 Sep 2023, 08:48 | |
| Bonjour Jean-Marc  _________________ Amicalement patrick | |
|
 | |
Floyd-Rw Premier maître

| Sujet: Re: Présentation de Jean Marc hartz Mar 19 Sep 2023, 17:40 | |
| Bonjour Jean-Marc.
_________________ Sois un homme vrai en toutes circonstances  | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Présentation de Jean Marc hartz Mar 19 Sep 2023, 18:10 | |
| Hello Jean Marc, sois le bienvenu sur La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
PADOU35 Major

| Sujet: Re: Présentation de Jean Marc hartz Mar 19 Sep 2023, 20:30 | |
| Bonjour Jean-Marc et bienvenue à bord de La Royale  _________________ A vaincre sans baril, on triomphe sans boire ! (Le Cidre - Acte III / Scène 4)
| |
|
 | |
antonio Maistrancier

| Sujet: Re: Présentation de Jean Marc hartz Mar 19 Sep 2023, 22:22 | |
| | |
|
 | |
Papounet 34 Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Présentation de Jean Marc hartz Mer 20 Sep 2023, 06:48 | |
| Bonjour Jean Marc  _________________ Cordialement
Paul, dit Papounet 34