La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionContre-torpilleur Lynx ou Léopard [L’Arsenal 1/700°] de ybou76 Sans_t13
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Contre-torpilleur Lynx ou Léopard [L’Arsenal 1/700°] de ybou76

Aller en bas 
+5
David13
PADOU35
Yuth
Yves31
ybou76
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ybou76
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe




Contre-torpilleur Lynx ou Léopard [L’Arsenal 1/700°] de ybou76 Empty
MessageSujet: Contre-torpilleur Lynx ou Léopard [L’Arsenal 1/700°] de ybou76   Contre-torpilleur Lynx ou Léopard [L’Arsenal 1/700°] de ybou76 EmptySam 29 Juil 2023, 13:37

Bonjour,
Je me lance dans un premier modèle au 1/700 pour voir si je vais arriver à manipuler d'aussi petites pièces. On verra.

Voici le kit tel que je l'ai reçu. Pas facile de s'y retrouver dans les petites pièces dans les sachets ni de faire le lien avec le plan de montage mais je vais bien trouver les réponses à mes interrogations.

Contre-torpilleur Lynx ou Léopard [L’Arsenal 1/700°] de ybou76 Img20227
Contre-torpilleur Lynx ou Léopard [L’Arsenal 1/700°] de ybou76 Img20229
Contre-torpilleur Lynx ou Léopard [L’Arsenal 1/700°] de ybou76 Img20228
Contre-torpilleur Lynx ou Léopard [L’Arsenal 1/700°] de ybou76 Img20234
Contre-torpilleur Lynx ou Léopard [L’Arsenal 1/700°] de ybou76 Img20235

Premiers travaux sur la grosse pièce, découpe de la carotte de moulage, ponçage et mastic pour que le navire puisse être plat, perçage des hublots pas tous apparents plus déplacement de deux à l'avant de chaque côté suite à comparaison avec des photos. Le plus délicat à reprendre c'est la reprise d'un défaut de moulage à tribord au niveau de la première cheminée. Voile de bombe d'apprêt Tamiya pour faire ressortir les défauts.
Pas encore complètement satisfaisant.
Voici quelques photos de ces actions non terminées.

Contre-torpilleur Lynx ou Léopard [L’Arsenal 1/700°] de ybou76 Img20237
Contre-torpilleur Lynx ou Léopard [L’Arsenal 1/700°] de ybou76 Img20236

Version en cours avant de nouveaux ajustements

Contre-torpilleur Lynx ou Léopard [L’Arsenal 1/700°] de ybou76 Img20238
Contre-torpilleur Lynx ou Léopard [L’Arsenal 1/700°] de ybou76 Img20239

A suivre donc.

cyril69 et Eric 33 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yves31
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Yves31


Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits
Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin

Contre-torpilleur Lynx ou Léopard [L’Arsenal 1/700°] de ybou76 Empty
MessageSujet: Re: Contre-torpilleur Lynx ou Léopard [L’Arsenal 1/700°] de ybou76   Contre-torpilleur Lynx ou Léopard [L’Arsenal 1/700°] de ybou76 EmptySam 29 Juil 2023, 14:23

Pour info : Le modèle n'étant pas achevé, transfert du sujet vers l’arsenal concerné. Merci de veiller à générer vos sujets en la rubrique adéquate et ainsi que de coucher les clichés dans le bon sens.


Bonne réalisation !

_________________
Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)
Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
ybou76
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe




Contre-torpilleur Lynx ou Léopard [L’Arsenal 1/700°] de ybou76 Empty
MessageSujet: Re: Contre-torpilleur Lynx ou Léopard [L’Arsenal 1/700°] de ybou76   Contre-torpilleur Lynx ou Léopard [L’Arsenal 1/700°] de ybou76 EmptySam 29 Juil 2023, 15:18

. C'est noté merci.
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Contre-torpilleur Lynx ou Léopard [L’Arsenal 1/700°] de ybou76 Empty
MessageSujet: Re: Contre-torpilleur Lynx ou Léopard [L’Arsenal 1/700°] de ybou76   Contre-torpilleur Lynx ou Léopard [L’Arsenal 1/700°] de ybou76 EmptySam 29 Juil 2023, 15:29

Un très joli sujet qui part drôlement bien Wink

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Contre-torpilleur Lynx ou Léopard [L’Arsenal 1/700°] de ybou76 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
PADOU35
Major
Major
PADOU35


Localisation : Chartres
Navire préféré : De Grasse

Contre-torpilleur Lynx ou Léopard [L’Arsenal 1/700°] de ybou76 Empty
MessageSujet: Re: Contre-torpilleur Lynx ou Léopard [L’Arsenal 1/700°] de ybou76   Contre-torpilleur Lynx ou Léopard [L’Arsenal 1/700°] de ybou76 EmptySam 29 Juil 2023, 20:57

Oulà gros travail d'ébavurage avant peinture et montage  :')
Peut-être un petit coup de foret dans les hublots pour éliminer les traces de peinture qui les rendent inégaux ?
Bon courage, en tout cas ça démarre plutôt bien !

_________________
Les petits bateaux de Padou

A vaincre sans baril, on triomphe sans boire !
(Le Cidre - Acte III / Scène 4)
Revenir en haut Aller en bas
ybou76
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe




Contre-torpilleur Lynx ou Léopard [L’Arsenal 1/700°] de ybou76 Empty
MessageSujet: Re: Contre-torpilleur Lynx ou Léopard [L’Arsenal 1/700°] de ybou76   Contre-torpilleur Lynx ou Léopard [L’Arsenal 1/700°] de ybou76 EmptyDim 30 Juil 2023, 10:03

Bonjour, oui j'ai utilisé un foret pour reprendre les hublots. Je viens d'arraser les lignes en relief (je ne connais pas le terme exact) au niveau de la ligne de flottaison car elles n'étaient pas droites, montant à bâbord et descendant à tribord. Pas trop voyant quand la coque est toute grise mais une fois le faux col à mazout peint en noir ce n'aurait pas été pareil.
Je n'ai plus qu'à les refaire. J'ai aussi cassé quelques fragiles taquets ou bittes d'amarrage. C'est tellement fin que je n'ai pas encore d'idée pour les remplacer.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
David13
Elève officier
Elève officier
David13


Localisation : Marseille
Navire préféré : PT 109 J.F.K.

Contre-torpilleur Lynx ou Léopard [L’Arsenal 1/700°] de ybou76 Empty
MessageSujet: Re: Contre-torpilleur Lynx ou Léopard [L’Arsenal 1/700°] de ybou76   Contre-torpilleur Lynx ou Léopard [L’Arsenal 1/700°] de ybou76 EmptyMar 01 Aoû 2023, 12:16

Contre-torpilleur Lynx ou Léopard [L’Arsenal 1/700°] de ybou76 Icon_biggrin le bonjour Contre-torpilleur Lynx ou Léopard [L’Arsenal 1/700°] de ybou76 Icon_biggrin,


belle réalisation, à cette échelle, quelle minutie ...........  Contre-torpilleur Lynx ou Léopard [L’Arsenal 1/700°] de ybou76 2184292159

_________________
sourire Dave sourire

Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne. (Frank Irving Fletcher)
Revenir en haut Aller en bas
http://g-d-eau@outlook.fr
ybou76
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe




Contre-torpilleur Lynx ou Léopard [L’Arsenal 1/700°] de ybou76 Empty
MessageSujet: Re: Contre-torpilleur Lynx ou Léopard [L’Arsenal 1/700°] de ybou76   Contre-torpilleur Lynx ou Léopard [L’Arsenal 1/700°] de ybou76 EmptyMar 01 Aoû 2023, 12:58

Bonjour.
Pour être honnête, pour le moment je n'ai encore rien fait à part ébarber, poncer et peindre la pièce principale du kit. Le plus difficile est à suivre avec la taille des pièces de photodecoupe fournies.
Je suis en train de peindre le gris clair à l'aérographe. Essai avec du Humbrol 147, gris très clair comme je le souhaite.
Bonne journée. Yves
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Contre-torpilleur Lynx ou Léopard [L’Arsenal 1/700°] de ybou76 Empty
MessageSujet: Re: Contre-torpilleur Lynx ou Léopard [L’Arsenal 1/700°] de ybou76   Contre-torpilleur Lynx ou Léopard [L’Arsenal 1/700°] de ybou76 EmptyMar 01 Aoû 2023, 15:13

Joli boulot pour enlever le surplus!
Revenir en haut Aller en bas
ybou76
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe




Contre-torpilleur Lynx ou Léopard [L’Arsenal 1/700°] de ybou76 Empty
MessageSujet: Re: Contre-torpilleur Lynx ou Léopard [L’Arsenal 1/700°] de ybou76   Contre-torpilleur Lynx ou Léopard [L’Arsenal 1/700°] de ybou76 EmptyJeu 03 Aoû 2023, 11:49

Bonjour, avant une interruption pour plusieurs jours voici où en est ma reprise de la ligne de flottaison. J'ai dû m'y reprendre à deux fois car mon premier essai était un poil trop haut à l'avant. Avec la peinture noire à suivre ça n'aurait pas été.
A dans une ou deux semaines pour la suite.
Yves

Contre-torpilleur Lynx ou Léopard [L’Arsenal 1/700°] de ybou76 _dsc3910
Contre-torpilleur Lynx ou Léopard [L’Arsenal 1/700°] de ybou76 _dsc3911
Revenir en haut Aller en bas
PADOU35
Major
Major
PADOU35


Localisation : Chartres
Navire préféré : De Grasse

Contre-torpilleur Lynx ou Léopard [L’Arsenal 1/700°] de ybou76 Empty
MessageSujet: Re: Contre-torpilleur Lynx ou Léopard [L’Arsenal 1/700°] de ybou76   Contre-torpilleur Lynx ou Léopard [L’Arsenal 1/700°] de ybou76 EmptyJeu 03 Aoû 2023, 13:29

Ça prend belle tournure, bonnes vacances 😉

_________________
Les petits bateaux de Padou

A vaincre sans baril, on triomphe sans boire !
(Le Cidre - Acte III / Scène 4)
Revenir en haut Aller en bas
ybou76
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe




Contre-torpilleur Lynx ou Léopard [L’Arsenal 1/700°] de ybou76 Empty
MessageSujet: Re: Contre-torpilleur Lynx ou Léopard [L’Arsenal 1/700°] de ybou76   Contre-torpilleur Lynx ou Léopard [L’Arsenal 1/700°] de ybou76 EmptyVen 18 Aoû 2023, 14:23

Bonjour à tous. J'ai réussi à dégager un petit peu de temps pour attaquer la peinture de la pièce principale. Ligne de flottaison pas facile du tout à cette échelle et première couche de "rouge pont".
Pas vraiment nickel pour le moment. Faut que je reprenne ça. Sinon j'ai récupéré le livre sur les torpilleurs contre-torpilleurs de 1922 à 1956 de John Jordan et Jean Moulin et je m'interroge sur la plateforme de télémètre semi circulaire selon le le livre (circulaire sur la maquette). Sur certaines photos elle est bien semi-circulaire et sur d'autres du Léopard, elle est carrée. Du coup je suis perplexe même si je ne vais pas m'amuser à la modifier.
Avez-vous des explications ?
Cordialement. Yves

Contre-torpilleur Lynx ou Léopard [L’Arsenal 1/700°] de ybou76 Img20240


Contre-torpilleur Lynx ou Léopard [L’Arsenal 1/700°] de ybou76 Img20241
Revenir en haut Aller en bas
ybou76
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe




Contre-torpilleur Lynx ou Léopard [L’Arsenal 1/700°] de ybou76 Empty
MessageSujet: Re: Contre-torpilleur Lynx ou Léopard [L’Arsenal 1/700°] de ybou76   Contre-torpilleur Lynx ou Léopard [L’Arsenal 1/700°] de ybou76 EmptyVen 18 Aoû 2023, 14:29

C'est finalement peut-être un effet d'optique de la photo. Voici les deux versions apparentes.

Contre-torpilleur Lynx ou Léopard [L’Arsenal 1/700°] de ybou76 Zoom-711

Contre-torpilleur Lynx ou Léopard [L’Arsenal 1/700°] de ybou76 Lzoopa11
Revenir en haut Aller en bas
ybou76
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe




Contre-torpilleur Lynx ou Léopard [L’Arsenal 1/700°] de ybou76 Empty
MessageSujet: Re: Contre-torpilleur Lynx ou Léopard [L’Arsenal 1/700°] de ybou76   Contre-torpilleur Lynx ou Léopard [L’Arsenal 1/700°] de ybou76 EmptyVen 18 Aoû 2023, 14:32

Je parle bien de la plateforme derrière le canon situé après la troisième cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson


Localisation : Hautes-Alpes

Contre-torpilleur Lynx ou Léopard [L’Arsenal 1/700°] de ybou76 Empty
MessageSujet: Re: Contre-torpilleur Lynx ou Léopard [L’Arsenal 1/700°] de ybou76   Contre-torpilleur Lynx ou Léopard [L’Arsenal 1/700°] de ybou76 EmptySam 19 Aoû 2023, 08:31

Hello, 
Sujet intéressant, et c'est bien parti, je m'installe...  Prends place!

_________________
Contre-torpilleur Lynx ou Léopard [L’Arsenal 1/700°] de ybou76 16884313

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Contre-torpilleur Lynx ou Léopard [L’Arsenal 1/700°] de ybou76 Empty
MessageSujet: Re: Contre-torpilleur Lynx ou Léopard [L’Arsenal 1/700°] de ybou76   Contre-torpilleur Lynx ou Léopard [L’Arsenal 1/700°] de ybou76 EmptyDim 20 Aoû 2023, 17:08

Sacré boulot de nettoyage, et tu t'en es bien sorti! sourire
Revenir en haut Aller en bas
chris
Amiral
Amiral
chris


Localisation : Montpellier
Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners

Contre-torpilleur Lynx ou Léopard [L’Arsenal 1/700°] de ybou76 Empty
MessageSujet: Re: Contre-torpilleur Lynx ou Léopard [L’Arsenal 1/700°] de ybou76   Contre-torpilleur Lynx ou Léopard [L’Arsenal 1/700°] de ybou76 EmptyDim 20 Aoû 2023, 18:53

ybou76 a écrit:
...Sinon j'ai récupéré le livre sur les torpilleurs contre-torpilleurs de 1922 à 1956 de John Jordan et Jean Moulin et je m'interroge sur la plateforme de télémètre semi circulaire selon le le livre (circulaire sur la maquette). Sur certaines photos elle est bien semi-circulaire et sur d'autres du Léopard, elle est carrée. Du coup je suis perplexe même si je ne vais pas m'amuser à la modifier.
Avez-vous des explications ?
...

Perso je la vois semi circulaire.

Contre-torpilleur Lynx ou Léopard [L’Arsenal 1/700°] de ybou76 Sans_t77

_________________
Christophe...
_____________________


                         De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
Revenir en haut Aller en bas
ybou76
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe




Contre-torpilleur Lynx ou Léopard [L’Arsenal 1/700°] de ybou76 Empty
MessageSujet: Re: Contre-torpilleur Lynx ou Léopard [L’Arsenal 1/700°] de ybou76   Contre-torpilleur Lynx ou Léopard [L’Arsenal 1/700°] de ybou76 EmptyDim 20 Aoû 2023, 20:08

Bonsoir et merci pour vos retours.
Pour la forme de la plateforme je me suis visiblement trompé. Peut-être par cette photo de 3 CT de la même classe Jaguar dont le Chacal au centre qui lui présente bien une plateforme plus carrée que circulaire.
J'ai un peu avancé pour la peinture mais résultat pas présentable pour le moment.
Bonne fin de weekend. Yves
Contre-torpilleur Lynx ou Léopard [L’Arsenal 1/700°] de ybou76 Zoom-110
Revenir en haut Aller en bas
ybou76
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe




Contre-torpilleur Lynx ou Léopard [L’Arsenal 1/700°] de ybou76 Empty
MessageSujet: Re: Contre-torpilleur Lynx ou Léopard [L’Arsenal 1/700°] de ybou76   Contre-torpilleur Lynx ou Léopard [L’Arsenal 1/700°] de ybou76 EmptyMar 22 Aoû 2023, 13:31

Bonjour, toujours pas fini la version qui me plaise de la coque mais j'ai un souci avec les decals Larsenal car non seulement le blanc est faiblard mais en plus les chiffres ne sont pas assez hauts. Connaissez-vous une version de ces chiffres de coque à la bonne hauteur ?
Cordialement. Yves
Revenir en haut Aller en bas
ybou76
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe




Contre-torpilleur Lynx ou Léopard [L’Arsenal 1/700°] de ybou76 Empty
MessageSujet: Re: Contre-torpilleur Lynx ou Léopard [L’Arsenal 1/700°] de ybou76   Contre-torpilleur Lynx ou Léopard [L’Arsenal 1/700°] de ybou76 EmptyMer 23 Aoû 2023, 16:27

Bonjour, pour illustrer mes propos voici trois tests, le premier avec les decals Larsenal. Le second avec deux decals blancs superposés et le troisième un bout de papier blanc. Sinon pour la hauteur j'avais envisagé d'utiliser deux chiffres que l'on puisse couper de telle façon à les allonger en hauteur. Possible avec les marquages 15 pour le Lynx et tiret 3 pour le Léopard en version pré avril 1939.
Cordialement. Yves

Contre-torpilleur Lynx ou Léopard [L’Arsenal 1/700°] de ybou76 Img20242
Contre-torpilleur Lynx ou Léopard [L’Arsenal 1/700°] de ybou76 Img20243
Contre-torpilleur Lynx ou Léopard [L’Arsenal 1/700°] de ybou76 Img20244
Revenir en haut Aller en bas
ybou76
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe




Contre-torpilleur Lynx ou Léopard [L’Arsenal 1/700°] de ybou76 Empty
MessageSujet: Re: Contre-torpilleur Lynx ou Léopard [L’Arsenal 1/700°] de ybou76   Contre-torpilleur Lynx ou Léopard [L’Arsenal 1/700°] de ybou76 EmptyJeu 24 Aoû 2023, 18:20

Bonsoir. Je viens d'appliquer des decals maison à partir de feuille imprimable blanche. J'avais aussi imprimé le liseré noir mais comme j'ai oublié de protéger le decal avec une couche de vernis, tout a pratiquement disparu. Pas grave je vais essayer d'utiliser deux liserés noirs Larsenal en les superrposant. On verra si ça le fait. A suivre.
Bonne soirée. Yves
Contre-torpilleur Lynx ou Léopard [L’Arsenal 1/700°] de ybou76 Img20245

Contre-torpilleur Lynx ou Léopard [L’Arsenal 1/700°] de ybou76 Img20246
Revenir en haut Aller en bas
ybou76
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe




Contre-torpilleur Lynx ou Léopard [L’Arsenal 1/700°] de ybou76 Empty
MessageSujet: Re: Contre-torpilleur Lynx ou Léopard [L’Arsenal 1/700°] de ybou76   Contre-torpilleur Lynx ou Léopard [L’Arsenal 1/700°] de ybou76 EmptyJeu 24 Aoû 2023, 19:33

J'ai un doute sur la position du tiret à tribord. Je me suis basé sur la photo du jaguar ci-dessous pour bâbord mais je me demande si le tiret ne devait pas être après le 3 et non avant. Avez-vous la réponse ?
Bonne soirée.
Contre-torpilleur Lynx ou Léopard [L’Arsenal 1/700°] de ybou76 Screen10
Revenir en haut Aller en bas
ybou76
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe




Contre-torpilleur Lynx ou Léopard [L’Arsenal 1/700°] de ybou76 Empty
MessageSujet: Re: Contre-torpilleur Lynx ou Léopard [L’Arsenal 1/700°] de ybou76   Contre-torpilleur Lynx ou Léopard [L’Arsenal 1/700°] de ybou76 EmptyJeu 24 Aoû 2023, 20:09

J'ai trouvé la réponse avec cette autre photo du Jaguar. Du coup j'ai inversé le tiret.
Bonne soirée.

Contre-torpilleur Lynx ou Léopard [L’Arsenal 1/700°] de ybou76 Img20247
Contre-torpilleur Lynx ou Léopard [L’Arsenal 1/700°] de ybou76 Brest_10
Revenir en haut Aller en bas
ybou76
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe




Contre-torpilleur Lynx ou Léopard [L’Arsenal 1/700°] de ybou76 Empty
MessageSujet: Re: Contre-torpilleur Lynx ou Léopard [L’Arsenal 1/700°] de ybou76   Contre-torpilleur Lynx ou Léopard [L’Arsenal 1/700°] de ybou76 EmptyVen 25 Aoû 2023, 18:15

Bonsoir. J'ai refait les decals et les ai posés cette fois une fois le vernis appliqué sur la partie de planche imprimée. Ensuite la découpe au cutter un peu délicate. Le résultat me plaît mieux.
Faut attaquer la suite de la bête maintenant.
Bonne soirée.
Contre-torpilleur Lynx ou Léopard [L’Arsenal 1/700°] de ybou76 Img20249
Contre-torpilleur Lynx ou Léopard [L’Arsenal 1/700°] de ybou76 Img20250

PADOU35 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ybou76
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe




Contre-torpilleur Lynx ou Léopard [L’Arsenal 1/700°] de ybou76 Empty
MessageSujet: Re: Contre-torpilleur Lynx ou Léopard [L’Arsenal 1/700°] de ybou76   Contre-torpilleur Lynx ou Léopard [L’Arsenal 1/700°] de ybou76 EmptyVen 01 Sep 2023, 17:50

Bonsoir,
J'ai peu avancé à mon goût ces derniers temps. Galère pour peindre les fenêtres et les emplacements des canons en -oranger.
Voici quand-même ce que ça donne pour le moment.
L'emplacement des canons de l'arrière ne me plaît pas même si je suis la notice et les marques sur le pont.
Je n'ai pas encore attaqué ce qui me préoccupe à l'avance, les toutes petites pièces en photodécoupe.
On verra le moment venu.
A suivre donc.
Bon weekend
Yves

Contre-torpilleur Lynx ou Léopard [L’Arsenal 1/700°] de ybou76 Img20253

Contre-torpilleur Lynx ou Léopard [L’Arsenal 1/700°] de ybou76 Img20251

Contre-torpilleur Lynx ou Léopard [L’Arsenal 1/700°] de ybou76 Img20252

Eric 33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contre-torpilleur Lynx ou Léopard [L’Arsenal 1/700°] de ybou76 Empty
MessageSujet: Re: Contre-torpilleur Lynx ou Léopard [L’Arsenal 1/700°] de ybou76   Contre-torpilleur Lynx ou Léopard [L’Arsenal 1/700°] de ybou76 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre-torpilleur Lynx ou Léopard [L’Arsenal 1/700°] de ybou76
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: