| Tourelles Hood Takom 1/72 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pastaga Maître principal

| Sujet: Tourelles Hood Takom 1/72 Dim 14 Mai 2023, 15:09 | |
| _________________ " A looser is a loser who can't spell "loser"." Tiré du livre - Anthologie D'une Concierge Française à Londres- Ginette Brochard- Editions Du Gros Plomb. | |
|
 | |
IsKor Vice-Amiral

| Sujet: Re: Tourelles Hood Takom 1/72 Lun 15 Mai 2023, 09:26 | |
| Décidément, cette série de tourelles de chez Takom me botte de plus en plus! Merci! | |
|
 | |
hibikitokay Major

Localisation : Un peut partout dans le monde. Navire préféré : IJN Yamato
 | Sujet: Re: Tourelles Hood Takom 1/72 Mar 16 Mai 2023, 00:45 | |
| - IsKor a écrit:
- Décidément, cette série de tourelles de chez Takom me botte de plus en plus! Merci!
Moi aussi mais il est très difficile de trouver celles du yamato et du bismark _________________ Dans mes rêves les cuirassés sont les seigneurs et les portes-avions sont des unités mineurs. Les missiles et le moteur à réaction n'existent pas.Allez voir ma ligne directrice... En cours historique ---> USS Missouri ICI, En cours uchronique ---> IJN Yamato amélioré ICI, USS Lake Michigan ICI, FIL Bonaparte ICI | |
|
 | |
IsKor Vice-Amiral

| Sujet: Re: Tourelles Hood Takom 1/72 Mar 16 Mai 2023, 09:08 | |
| Ah mince, dommage. Bon, je vais commander ceux qui sont dispos du coup On a une date de sortie au fait? | |
|
 | |
pastaga Maître principal

| Sujet: Re: Tourelles Hood Takom 1/72 Mar 16 Mai 2023, 10:26 | |
| - IsKor a écrit:
- Ah mince, dommage. Bon, je vais commander ceux qui sont dispos du coup :p
On a une date de sortie au fait? Si j'ai bien lu, pas de date en perspective. https://www.themodellingnews.com/2023/05/hms-hood-turret-b-kamaz-typhoon-m29.html#more _________________ " A looser is a loser who can't spell "loser"." Tiré du livre - Anthologie D'une Concierge Française à Londres- Ginette Brochard- Editions Du Gros Plomb. | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Tourelles Hood Takom 1/72 Mer 24 Mai 2023, 11:55 | |
| - hibikitokay a écrit:
- IsKor a écrit:
- Décidément, cette série de tourelles de chez Takom me botte de plus en plus! Merci!
Moi aussi mais il est très difficile de trouver celles du yamato et du bismark Sur hobbyeasy ca se trouve régulièrement _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
hibikitokay Major

Localisation : Un peut partout dans le monde. Navire préféré : IJN Yamato
 | Sujet: Re: Tourelles Hood Takom 1/72 Mer 24 Mai 2023, 13:01 | |
| C'est vrais il les ont mais les frais de port font mal. Pour la Yamato et la Bismarck c'est 85€ de maquette et 40€ de port par bateau en 2 a 3 mois pour 70€ par avion. _________________ Dans mes rêves les cuirassés sont les seigneurs et les portes-avions sont des unités mineurs. Les missiles et le moteur à réaction n'existent pas.Allez voir ma ligne directrice... En cours historique ---> USS Missouri ICI, En cours uchronique ---> IJN Yamato amélioré ICI, USS Lake Michigan ICI, FIL Bonaparte ICI | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Tourelles Hood Takom 1/72 Mer 24 Mai 2023, 14:36 | |
| j'ai moins de soucis avec mon 700  mon Gneisenau m'a couté 11€ de cochon _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
0582..574 Richard Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Tourelles Hood Takom 1/72 Jeu 25 Mai 2023, 11:49 | |
| _________________  | |
|
 | |
| Tourelles Hood Takom 1/72 | |
|