La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionUn peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 5 Sans_t13
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6]

Aller en bas 
+27
jacknap1948
Dagornson
GraceGM
Papounet 34
maqars
jojo la bricole
dan le cevenol
DinoLotus
antonio
STEPH737
noratlas
BROMURE
jeannot1
pastaga
Umibozu
0582..574 Richard
allan16
bgire
hibikitokay
GONFARON
papi45
Deydier Pierre
chris
Phil 69
embleme
Iceman29
Glénans
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
jacknap1948
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
jacknap1948


Localisation : 93 + 76

Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6]   Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 5 EmptyDim 18 Juin 2023 - 9:17

C'est moche la vie
Il y a 2 semaines, c'était mon 44 ième anniversaire, et le moral n'était pas au top.
Pourtant, je savais qu'en me levant pour aller déjeuner, ma femme n'oublierait pas de me souhaiter un "Joyeux anniversaire" et de me faire un cadeau.
Mais ce matin-là, elle ne m'a même pas dit bonjour et encore moins bon anniversaire.
Alors je me suis dit : Bon, ce n'est pas grave, à moi aussi ça arrive d'oublier. Les enfants eux se souviendront... Mais les enfants descendirent pour déjeuner sans un mot pour moi...
Alors quand je partis pour le travail, le moral était vraiment descendu au plus bas.
Comme je suis arrivé au bureau, Julie, ma secrétaire m'a dit : "Bonjour patron et bon anniversaire" et là, le moral commença à remonter. Je me suis mis au travail, et lorsque midi approcha, Julie frappa à la porte et dit :
"Patron, aujourd'hui c'est votre anniversaire, et en plus, c'est une très belle journée, si vous m'invitiez à déjeuner ?
J'étais tout à fait d'accord.
Pour déjeuner, nous avons choisi une petite auberge à l'écart de la ville, le repas fut très agréable et ma secrétaire très attentionnée pour moi. En sortant du restaurant, Julie me dit :"Patron, si nous ne retournions pas au travail cet après-midi ?"
Comme je ne répondais pas elle ajouta : "Allons à mon appartement, je vous montrerai mes collections de vases de Chine."
Comme je me laissais entreprendre, nous arrivâmes bientôt chez elle.
Devant un verre de cognac, elle me dit : "Si ça ne vous fait rien, je vais passer à la salle de bains pour me rafraîchir un peu..." Évidemment, je laissais faire.
Lorsqu'elle revint, je m'étais moi aussi mis à l'aise ; et c'est en caleçon que j'accueillis ma secrétaire, ma femme, mes enfants et l'équipe du bureau.
Tous chantaient joyeux anniversaire en apportant un superbe gâteau...
C'est moche la vie des fois.....

_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 5 Signat15
Décor "simpliste" pour refaire, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.

Hub92 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jacknap1948
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
jacknap1948


Localisation : 93 + 76

Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6]   Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 5 EmptyLun 19 Juin 2023 - 10:08

Le punk et le vieux
Un vieux assis à une terrasse regarde fixement un punk avec une crête rouge.
Le punk énervé lui dit :
- Alors le vieux, tu n’as jamais fait un truc un peu fou dans ta vie ?
Le vieux répond :
- Si, un jour j’ai tellement picolé qu’après j’ai fais l’amour à une poule et là je suis en train de me demander si tu ne serais pas mon fils !

_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 5 Signat15
Décor "simpliste" pour refaire, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Revenir en haut Aller en bas
jacknap1948
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
jacknap1948


Localisation : 93 + 76

Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6]   Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 5 EmptyMar 20 Juin 2023 - 7:54

Salut à Toutes et à Tous.
Quelques nouvelles images amusantes.


Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 5 464110

Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 5 464210

Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 5 464310

Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 5 464410

Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 5 464510

Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 5 464610

Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 5 464710

Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 5 464810

Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 5 464910


Bons visionnages et bons sourires.

Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 5 Je_sui10 Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 5 Marian11

Bonne journée et à plus tard.
Jacques.

_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 5 Signat15
Décor "simpliste" pour refaire, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.

Hub92 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jacknap1948
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
jacknap1948


Localisation : 93 + 76

Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6]   Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 5 EmptyMer 21 Juin 2023 - 7:11

Le pit-bull
Un homme sortait de chez lui lorsqu'il vit un cortège funèbre inhabituel arrivant au cimetière tout proche.
Un corbillard, suivi d'un second corbillard avec derrière, un homme seul avec un pit-bull en laisse.
Quelques pas derrière lui, environ 200 hommes marchaient en file indienne !
Ne contenant pas sa curiosité, l'homme s'approche respectueusement de l'homme au chien et lui dit :
- Monsieur, je suis désolé de vous déranger et je sais que le moment est bien mal choisi, mais comprenez que je n'ai jamais vu un enterrement comme celui-ci, c'est l'enterrement de qui, s'il vous plait ?
- De ma femme !
- Que lui est-il arrivé ?
- Mon chien l'a attaquée et l'a tuée.
- Et qui est dans le deuxième corbillard ?
- Ma belle mère ! Elle a essayé d'aider ma femme et le chien s'est retourné contre elle et l'a également tuée.
Entre les deux hommes, s'installe un moment de silence poignant...
- Je pourrais vous emprunter votre chien ?
Un regard, un silence ; puis :
- Mettez vous dans la file !...

_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 5 Signat15
Décor "simpliste" pour refaire, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.

Hub92 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jacknap1948
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
jacknap1948


Localisation : 93 + 76

Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6]   Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 5 EmptyJeu 22 Juin 2023 - 9:44

C'est une petite fille qui va à la boulangerie pour commander un gâteau d'anniversaire :
- Bonvour madame,ve voudré un gâtô d'annifersaire f'il vos plait.
- Ah oui, qui fête son anniversaire ?
- Ma ptite foeur!
- Ah, et il faut mettre un nom sur le gâteau ?
- Moui, pétale!
- Oh, c'est joli comme nom, et qui a eu cette idée ?
- Ben fé parce aprés fa naissance, ma ptite foeur été sous un arbre dans fon berfeau et une pétale est tombée dedans alors on l'a appelée pétale !
- Ah, et toi c'est quoi ton nom ?
- Poutrelle !

_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 5 Signat15
Décor "simpliste" pour refaire, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.

dhabert aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jacknap1948
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
jacknap1948


Localisation : 93 + 76

Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6]   Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 5 EmptyVen 23 Juin 2023 - 7:34

La chute
Ça se passe dans une bourgade dans laquelle les habitants ont les moeurs un peu dissolues.
Le curé du village, un beau jour, se fatigue des confessions de ses paroissiens où tout tourne toujours autour de l'adultère. Aussi, dès le dimanche, pour son prêche, il leur dit :
- A partir de maintenant, je ne veux plus entendre parler d'adultère dans les confessions. C'est bien simple, si j'entends encore quelqu'un confesser qu'il a trompé son mari ou sa femme, je demande à changer de paroisse !
Comme tout le monde aime bien son curé au village, une réunion informelle a lieu dès la sortie de la messe, et il est décidé de continuer à confesser les adultères, mais d'utiliser un nom de code pour ce pêché.
Il est convenu que lorsque quelqu'un aura fauté sexuellement, il confessera être tombé par terre et avoir proféré des jurons à cette occasion.
Une semaine plus tard, le curé croise le maire du village dans la rue.
Le prêtre lui dit :
- Bonjour Monsieur le Maire. Dites-moi, je suis bien content de vous voir. Vous devriez faire macadamiser les trottoirs du village : je ne compte plus les personnes qui se plaignent d'être tombé par terre !
Le maire ne peut pas s'empêcher de rigoler en entendant la remarque naïve de son curé, mais le curé le coupe tout de suite :
- Vous ne devriez pas rire de ça : rien que cette semaine, votre femme est quand même tombée trois fois !

_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 5 Signat15
Décor "simpliste" pour refaire, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Revenir en haut Aller en bas
jacknap1948
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
jacknap1948


Localisation : 93 + 76

Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6]   Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 5 EmptySam 24 Juin 2023 - 6:40

C'est un mec qui est à l'hôpital, sa femme est en train d'accoucher...
Comme il la voit souffrir pendant les contractions il lui tient la main et lui dit en pleurnichant:
- Oh ma chérie, tu as tant mal et tout ceci est de ma faute...
La femme répond avec un petit sourire.
- Mais non, tu n'y es pour rien... absolument pour rien!

_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 5 Signat15
Décor "simpliste" pour refaire, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Revenir en haut Aller en bas
jacknap1948
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
jacknap1948


Localisation : 93 + 76

Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6]   Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 5 EmptyDim 25 Juin 2023 - 17:38

La compréhension des mystères informatiques par la démonstration, facile à comprendre, même pour les nuls...suivez mon regard!
Si après ça vous ne comprenez pas...c'est qu'il ya encore beaucoup de boulot!
Petit cours simple d'informatique :
Exemple: La Redondance cyclique
Vous avez sans doute déjà connu le problème :
Vous lancez une application informatique (logiciel) et pour une raison inconnue, votre machine ne peut effectuer la commande et se met à tourner en rond :
- C'est une boucle informatique ou, plus techniquement, une « redondance cyclique ».
Avec un exemple simple de boucle informatique, vous allez certainement mieux comprendre ces termes définissant un enchevêtrement, une confusion de données, créée inexplicablement par l'ordinateur.
Suivez l'exemple ci-dessous, vous allez vite saisir ce qu'est une "redondance cyclique" ou plus familièrement "boucle informatique" ?
Un directeur de société, appelle sa secrétaire :
- Vanessa, j'ai un séminaire à Rome pendant une semaine et je veux que vous m'accompagniez. Vous connaîtrez ainsi mieux notre société et nos associés... Veuillez préparer le voyage, s'il vous plaît.
Vanessa, la secrétaire, appelle son mari :
- Philippe mon chéri, je pars pendant une semaine à Rome avec mon directeur pour un séminaire. Tu resteras seul mon chéri, sois patient !
Aussitôt Philippe, le mari de Vanessa, appelle sa maîtresse :
- Florence, mon trésor, la sorcière part à l'étranger pendant une semaine. Nous aurons une semaine tout à nous ma Reine...
La maîtresse Florence, appelle alors l'élève à qui elle donne des cours particuliers :
- Manuel, j'ai beaucoup trop de travail la semaine prochaine, je ne pourrais pas assurer tes cours particuliers. On se verra la semaine suivante.
Manuel appelle son grand-père :
- Grand- père, la semaine prochaine je n'ai pas cours. Mon professeur Florence a beaucoup de travail. Cela tombe bien, on va enfin pouvoir passer une semaine ensemble.
Le grand-père (qui n'est autre que le Directeur de cette histoire) rappelle Vanessa sa secrétaire :
- Vanessa, suspendez la préparation du voyage à Rome, je vais passer la semaine prochaine en compagnie de mon petit-fils que je n'ai pas vu depuis bien longtemps.*
Nous n'irons pas au séminaire. Annulez toutes les réservations, hôtel, avion, etc.
La secrétaire rappelle son mari :
- Philippe, ce clown de directeur a changé d'avis, il vient d'annuler le voyage. Je ne vais plus à Rome.
Le mari rappelle aussitôt sa maîtresse, Florence :
- Mon amour, excuse moi, nous ne passerons pas la semaine prochaine ensemble. Le voyage de ma "conne" de femme vient d'être annulé !
Le professeur appelle aussitôt son élève Manuel :
- Manuel, écoute bien, j'ai pu arranger mon emploi du temps. La semaine prochaine je pourrai assurer tes cours particuliers habituels.
Le garçon rappelle son grand-père (le directeur de société) :
- Grand père, cette "lourdasse" de prof vient de me dire que la semaine prochaine elle pourra me donner mes cours ! Excuse-moi, mais je ne pourrais pas passer la semaine prochaine avec toi.
Le grand-père (directeur) rappelle sa secrétaire :
- Mon petit-fils Manuel vient de me dire qu'il ne pourra pas être avec moi la semaine prochaine : Il reprend ses cours. Reprenez la préparation du voyage, les réservations pour le séminaire à Rome, nous y allons.
C'EST CLAIR MAINTENANT ? VOUS AVEZ COMPRIS CE QUE C'EST QU'UNE "REDONDANCE CYCLIQUE"

_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 5 Signat15
Décor "simpliste" pour refaire, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Revenir en haut Aller en bas
0582..574 Richard
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
0582..574 Richard


Localisation : Lévignac

Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6]   Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 5 EmptyDim 25 Juin 2023 - 18:21

jocolor

L'informatique..........vaste sujet   Laughing

jocolor

_________________
Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 5 9968740582

jacknap1948 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jacknap1948
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
jacknap1948


Localisation : 93 + 76

Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6]   Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 5 EmptyLun 26 Juin 2023 - 8:08

Histoire de famille
Objet : demande de libération militaire anticipée suite a situation de famille.
Monsieur le Préfet,
J'ai l'honneur de solliciter votre bienveillance pour le re-examen de mon dossier de demande de libération militaire anticipée, car la situation antérieure en ce qui me concerne et celle de ma famille a beaucoup évoluée.
En effet, je suis maintenant marié avec une veuve, laquelle a une fille.
Mon père a épousé cette fille, ce qui fait qu'a ce jour, mon père est devenu mon gendre puisqu'il a épousé la fille de ma femme et ainsi ma belle fille est devenue ma belle mère. De plus, avec ma femme nous avons eu un fils.
Cet enfant est donc le fils de la mère de la femme de mon père, donc le beau-frère de mon père mais en conséquence mon oncle puisqu' il est le frère de ma belle mère, mon fils est devenu mon oncle.
Quant à la femme de mon père (ma belle fille et belle-mère), elle vient d'avoir un garçon qui est mon petit fils puisqu'il est le fils de la fille de ma femme. Ma fille (issue de ma femme veuve) se trouve être ma mère puisqu'elle est la femme de mon père.
Par conséquent je suis le frère de mon petit fils. Et comme le mari de la mère d'une personne est le père de celle ci, il arrive donc que je suis le père de ma mère et le frère de son fils : je suis donc mon propre grand-père.
J'ai donc l'honneur de vous demander Monsieur le Préfet, d'examiner ma situation de famille et d'entamer les démarches auprès des autorités militaires en vue de ma libération,
Et ceci, étant donné que le règlement militaire interdit que le père, le fils et le petit fils soient mobilisés ensemble.
Veuillez agréer, Monsieur le Préfet, l'assurance de mes sentiments respectueux

_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 5 Signat15
Décor "simpliste" pour refaire, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Revenir en haut Aller en bas
hibikitokay
Elève officier
Elève officier
hibikitokay


Localisation : Un peut partout dans le monde.
Navire préféré : IJN Yamato

Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6]   Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 5 EmptyLun 26 Juin 2023 - 9:10

Situation compliqué pour noël... et pour souhaiter les vœux aussi

_________________
En cours historique  ---> USS Missouri ICI, IJN Yamato ICI
En cours uchronique  ---> IJN Yamato 1956 ICI, FIL Bonaparte ICI.
Terminées historique  --->
Terminées uchronique ---> USS Lake Michigan ICI.

jacknap1948 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jacknap1948
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
jacknap1948


Localisation : 93 + 76

Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6]   Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 5 EmptyMar 27 Juin 2023 - 7:31

Salut à Toutes et à Tous.
Quelques nouvelles images amusantes.



Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 5 465110



Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 5 465310



Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 5 4655_p10
Parce qu'il était là en premier...

Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 5 465610

Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 5 465710



Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 5 465910



Bons visionnages et bons sourires.

Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 5 Je_sui10 Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 5 Marian11

Bonne journée et à plus tard.
Jacques.

_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 5 Signat15
Décor "simpliste" pour refaire, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.

dhabert et Hub92 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
0582..574 Richard
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
0582..574 Richard


Localisation : Lévignac

Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6]   Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 5 EmptyMar 27 Juin 2023 - 10:36

jocolor

Le dernier est magnifique , superbe réalisation   Bravo... Bravo...

jocolor

_________________
Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 5 9968740582

jacknap1948 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jacknap1948
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
jacknap1948


Localisation : 93 + 76

Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6]   Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 5 EmptyMer 28 Juin 2023 - 7:36

C'est l'histoire de deux jumeaux, Robert et Richard. Robert était propriétaire d'une vieille barque.
Par pure coïncidence, la femme de Richard est morte la même journée que la barque de Robert coula.
Quelques jours plus tard, une veille dame voit Robert et le méprend pour son frère Richard et la conversation s'engage :
- Je suis terriblement désolé, j'ai entendu parler de votre perte. Vous devez être atterré.
Robert pense que la veille dame parle de sa barque et dit:
- Je suis en fait content de m'en être enfin débarrassé. Elle était une veille chose pourrie déjà en partant. Elle avait le bas tout ratatiné et elle sentait le poisson mort. Elle perdait constamment son eau, elle avait une trou en arrière et aussi un gros trou en avant. A toutes les fois que je l'utilisais, son trou devenait de plus en plus grand et elle mouillait comme c'est pas possible. Je crois que ce qui l'a achevé, c'est quand je l'ai loué à ces quatre gars qui cherchaient quelque chose pour s'amuser. Je les avait averti quelle n'était pas très bonne, mais ils voulaient s'en servir quand même. Les crétins ont essayés d'y monter tous en même temps et elle a fendu en plein milieu.
La veille femme perdit connaissance.

_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 5 Signat15
Décor "simpliste" pour refaire, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.

Hub92 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jacknap1948
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
jacknap1948


Localisation : 93 + 76

Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6]   Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 5 EmptyJeu 29 Juin 2023 - 8:38

Le professeur demande a Toto de conjuguer le verbe manger à la première personne du présent, du futur et du passé composé Toto dit :
- Euh.... je mange, je mangerai euh, euh... J'AI PLUS FAIM!!!


L'inspecteur du Ministère de l'Education demande à un candidat de l'I.U.F.M. :
"Pouvez-vous me donner 3 raisons qui vous motivent à devenir instituteur ?"
Le candidat répond : décembre, juillet et août.

_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 5 Signat15
Décor "simpliste" pour refaire, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.

dhabert aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
0582..574 Richard
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
0582..574 Richard


Localisation : Lévignac

Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6]   Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 5 EmptyJeu 29 Juin 2023 - 10:01

jocolor

Effectivement ........vu comme çà   Razz

jocolor

_________________
Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 5 9968740582
Revenir en haut Aller en bas
jacknap1948
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
jacknap1948


Localisation : 93 + 76

Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6]   Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 5 EmptyVen 30 Juin 2023 - 7:11

Marie-Berthe, grâce aux progrès de la science, vient d'avoir un enfant à l'âge de 75 ans.
Ses voisines, Odette et Huguette, viennent lui rendre visite et voir le gamin.
- Vous le verrez plus tard !... pour le moment ce n'est pas possible. Je vais vous faire du café en attendant.
L' après-midi avance et les voisines lui redemandent de voir le bébé
- Non , non, c'est toujours pas possible.
Alors Odette demande :
- Mais... pourquoi ce n'est pas possible ?
- J'attends qu'il pleure, j'me rappelle plus où je l'ai mis.

_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 5 Signat15
Décor "simpliste" pour refaire, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.

chris aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jacknap1948
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
jacknap1948


Localisation : 93 + 76

Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6]   Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 5 EmptySam 1 Juil 2023 - 7:41

Au fond de la classe.
L'instituteur :
- Thomas, dis-moi un peu qui d'entre vous est venu hier voler des pommes dans mon pommier ?
Thomas :
- Je ne vous entends pas bien monsieur, vu que je suis sur le dernier banc de la rangée.
L' instituteur :
- C'est ce qu'on va voir ! Viens ici t'asseoir à ma place J'irai m'asseoir à la tienne et à ton tour, tu me poseras une question.
Ils échangent leur place et Thomas fait ce que l'instituteur lui a demandé.
- Maître, qui est venu dormir avec maman alors que papa était de service de nuit ?
L'instituteur :
- Tu as raison Thomas, on ne comprend rien ici dans le fond !

_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 5 Signat15
Décor "simpliste" pour refaire, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.

dhabert et Hub92 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
0582..574 Richard
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
0582..574 Richard


Localisation : Lévignac

Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6]   Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 5 EmptySam 1 Juil 2023 - 16:34

jocolor

Sacré problème d'audition  

Viet

_________________
Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 5 9968740582

jacknap1948 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jacknap1948
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
jacknap1948


Localisation : 93 + 76

Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6]   Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 5 EmptyDim 2 Juil 2023 - 8:09

J'ai postulé pour travailler dans un pressing et ils m'ont dit de repasser demain . . . Je ne sais pas comment fer.
Mieux vaut être une vraie croyante qu'une fausse septique.
Une lesbienne qui n'a pas de seins, c'est une homo plate ?
Le problème au Moyen-Orient, c'est qu'ils ont mis la charia avant l'hébreu
Un milliardaire change de Ferrari tous les jours, et un SDF change de porche tous les soirs.
J'ai l'intention de vivre éternellement, pour le moment, tout se passe comme prévu.
Je me demande si à moyen terme, le changement climatique finira par avoir des conséquences irréversibles sur les pizzas 4 saisons.
Comme dirait Dracula, j'irais bien boire un cou.
Quand un crocodile voit une femelle, il Lacoste.
Dieu a créé l'homme dix minutes avant la femme, pour qu'il ait le temps d'en placer une.
Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière
Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul.
Il y a 40 ans, la SNCF présentait le TGV.Grande invention qui permettait aux voyageurs d'arriver plus vite en retard.
Kadhafi est parti sans dire au revoir, ce n’est pas Tripoli de sa part. C'est écrit dans la presse si tu libyen.
DSK sera désormais vigile au FMI : Il va monter Lagarde.
Ma femme me traite comme un Dieu : elle oublie totalement mon existence …..sauf quand elle a besoin de moi.
C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
Soyez gentils avec vos enfants : ayez toujours à l'esprit que ce sont eux qui choisiront votre maison de retraite.
Le mec qui a convaincu les aveugles de porter des lunettes de soleil est quand même un excellent commercial.
A l'école, on apprend aux enfants le passé simple , ils feraient mieux de leur faire apprendre le futur compliqué.

_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 5 Signat15
Décor "simpliste" pour refaire, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.

dhabert et Hub92 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
0582..574 Richard
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
0582..574 Richard


Localisation : Lévignac

Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6]   Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 5 EmptyDim 2 Juil 2023 - 10:17

jocolor

Très jolis jeux de mots   Bravo... Bravo...

jocolor

_________________
Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 5 9968740582

jacknap1948 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jacknap1948
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
jacknap1948


Localisation : 93 + 76

Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6]   Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 5 EmptyLun 3 Juil 2023 - 7:26

Un professeur déjeune à la cantine quand un étudiant vient s’asseoir en face de lui.
Le professeur lui dit :
– Un oiseau et un cochon ne déjeunent pas ensemble !
– Eh bien, je m’envole, lui répond l’étudiant.
Le professeur est vert de rage.
Il décide de lui coller un zéro pour le contrôle de la semaine prochaine, mais l’étudiant répond parfaitement à toutes les questions.
Alors le professeur lui pose un petit problème :
– Tu es dans la rue et tu trouves deux sacs. L’un contient des billets de banque et l’autre de l’intelligence. Lequel choisis-tu ?
– Le sac remplit de billets, répond l’étudiant.
– Moi, à ta place, j’aurais choisi l’intelligence !
– Les gens prennent toujours ce qu’ils n’ont pas, lui répond l’étudiant
Le professeur étouffe sa rage, prend sa copie et lui inscrit « CONNARD ».
L’étudiant prend sa copie, va s’asseoir et, au bout de quelques minutes, reviens :
– Monsieur, lui dit-il, vous avez signé mais vous avez oublié de me mettre une note…

_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 5 Signat15
Décor "simpliste" pour refaire, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.

Hub92 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
0582..574 Richard
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
0582..574 Richard


Localisation : Lévignac

Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6]   Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 5 EmptyLun 3 Juil 2023 - 11:20

jocolor

Et toc......... Razz

_________________
Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 5 9968740582

jacknap1948 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Umibozu
Hi Bob !
Hi Bob !
Umibozu


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6]   Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 5 EmptySam 8 Juil 2023 - 7:15

Quand un recruteur veut ta peau, ça donne ceci à l'entretien :
_Recruteur : Êtes-vous prêt pour l'entretien ?
_Candidat : Oui.
_Recruteur : Il y a 500 briques dans un avion, on en jette une, combien en reste-t-il ?
_Candidat : 499.
_Recruteur : Comment faire entrer un éléphant dans un frigo en 3 étapes ?
_Candidat : Ouvrir le frigo, faire entrer l'éléphant, fermer le frigo.
_Recruteur : Comment faire entrer une girafe dans un frigo en 4 étapes ?
_Candidat : Ouvrir le frigo, faire sortir l'éléphant, faire entrer la girafe et fermer le frigo.
_Recruteur : Lors de l'anniversaire du Roi Lion, tous les animaux sont présents sauf 1. Pourquoi ?
_Candidat : La girafe, parce qu'elle est toujours dans le frigo.
_Recruteur : Une vieille dame traverse le lac aux crocodiles, pourquoi n'est-elle pas dévorée ?
_Candidat : Les crocodiles sont tous à la fête du Roi Lion.
_Recruteur : Malgré tout elle meurt. Pourquoi ?
_Candidat : Hummmmmmmm... Je pense qu'elle s'est sûrement noyée.
_Recruteur : Non. Une brique venue du ciel lui est tombée sur la tête. Éliminé.
Au Suivant !

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 5 Yuth1510
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov

jacknap1948 et Hub92 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
pastaga
Elève officier
Elève officier
pastaga


Localisation : Azerty Sur Uiop

Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6]   Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 5 EmptySam 8 Juil 2023 - 8:30

Laughing §!!§§§§§§!

_________________
  1. [size=14]Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu’on ne serait descendu avec un escalier prévu pour                                                                                                                                       la descente[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6]   Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6]
Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: COMMUNAUTE :: La taverne de Captain Crochet-
Sauter vers: