La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexion"Eisernes Kreuz" - Tiger 1 [Border Model 1/35°] de Le renard du désert - Page 3 Sans_t13
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 "Eisernes Kreuz" - Tiger 1 [Border Model 1/35°] de Le renard du désert

Aller en bas 
+14
Pierre66
BROMURE
noratlas
Starlord
Le renard du désert
Canard
Jean-Claude 59
Japuno
malorochelle
pastaga
Hub92
Dagornson
Iceman29
papi45
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pastaga
Elève officier
Elève officier
pastaga


Localisation : Azerty Sur Uiop

"Eisernes Kreuz" - Tiger 1 [Border Model 1/35°] de Le renard du désert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Eisernes Kreuz" - Tiger 1 [Border Model 1/35°] de Le renard du désert   "Eisernes Kreuz" - Tiger 1 [Border Model 1/35°] de Le renard du désert - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2022, 10:12

Bien belle réalisation. Bravo...
Dis-moi, combien dois-tu faire passer de fils par patin?
J'avais acheté les chenilles Friul pour un Su 152 et je me souviens que c'était bien fastidieux.

_________________
  1. [size=14]Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu’on ne serait descendu avec un escalier prévu pour                                                                                                                                       la descente[/size]
Revenir en haut Aller en bas
BROMURE
contre-amiral
contre-amiral
BROMURE


Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128
Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg

"Eisernes Kreuz" - Tiger 1 [Border Model 1/35°] de Le renard du désert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Eisernes Kreuz" - Tiger 1 [Border Model 1/35°] de Le renard du désert   "Eisernes Kreuz" - Tiger 1 [Border Model 1/35°] de Le renard du désert - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2022, 04:14

Bien le bonjour 

c'est vraiment une belle réalisation en cours ça va être un beau modèle une fois terminé

_________________
/>
LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) 
DANS LE TABLEAU ARRIERE  C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN 
( 75 mm )
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

"Eisernes Kreuz" - Tiger 1 [Border Model 1/35°] de Le renard du désert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Eisernes Kreuz" - Tiger 1 [Border Model 1/35°] de Le renard du désert   "Eisernes Kreuz" - Tiger 1 [Border Model 1/35°] de Le renard du désert - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2022, 16:00

Bonjour Desert Fox 

Vraiment un beau travail  Very Happy  Bravo à toi.
Je reste toujours impressionné par une peinture modèle terminé. Pour les trains roulants par exemple tu dois t'amuser...

Bonne suite l'ami.

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson


Localisation : Hautes-Alpes

"Eisernes Kreuz" - Tiger 1 [Border Model 1/35°] de Le renard du désert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Eisernes Kreuz" - Tiger 1 [Border Model 1/35°] de Le renard du désert   "Eisernes Kreuz" - Tiger 1 [Border Model 1/35°] de Le renard du désert - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2022, 17:06

affraid Ah ouaiiiisss... Impressionnant les travail de peinture, et la patine, je reste toujours admiratif de ton travail...   cheers
Bravo !!! 
Wink

_________________
"Eisernes Kreuz" - Tiger 1 [Border Model 1/35°] de Le renard du désert - Page 3 16884313

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
aurelien wolff
Maistrancier
Maistrancier



Localisation : Bas-rhin , France

"Eisernes Kreuz" - Tiger 1 [Border Model 1/35°] de Le renard du désert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Eisernes Kreuz" - Tiger 1 [Border Model 1/35°] de Le renard du désert   "Eisernes Kreuz" - Tiger 1 [Border Model 1/35°] de Le renard du désert - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2022, 10:22

Joli, t'es un ouf avec la PE. Tu as eu des problèmes d'ajustements? Le kit a quelques problèmes historiquement parlant certains chars comme S02 ne pouvant pas êtres fait from the box https://www.track-link.com/forums/site_blogs/48387 https://tiger1.info/models/products-page/BT010
Revenir en haut Aller en bas
Le renard du désert
Maître
Maître
Le renard du désert


Localisation : Suisse
Navire préféré : Supercarriers & U-Boote

"Eisernes Kreuz" - Tiger 1 [Border Model 1/35°] de Le renard du désert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Eisernes Kreuz" - Tiger 1 [Border Model 1/35°] de Le renard du désert   "Eisernes Kreuz" - Tiger 1 [Border Model 1/35°] de Le renard du désert - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2022, 11:58

Starlord a écrit:
Excellente peinture bravo. Le dunkelgelb est jolie et bien nuancé.
merci Starlord, très gentil cheers

_________________
Et si nous avons perdu cette force, Qui autrefois remuait ciel et terre,
 Ce que nous sommes, nous le sommes : Des cœurs héroïques et d'une même trempe,
 Affaiblis par le temps et le destin, Mais forts par la volonté,
 De chercher, lutter, trouver et ne rien céder.

                 Alfred Tennyson
Revenir en haut Aller en bas
Le renard du désert
Maître
Maître
Le renard du désert


Localisation : Suisse
Navire préféré : Supercarriers & U-Boote

"Eisernes Kreuz" - Tiger 1 [Border Model 1/35°] de Le renard du désert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Eisernes Kreuz" - Tiger 1 [Border Model 1/35°] de Le renard du désert   "Eisernes Kreuz" - Tiger 1 [Border Model 1/35°] de Le renard du désert - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2022, 11:58

Jean-Claude 59 a écrit:
Jolie peinture, bravo !
Merci à toi Jean-Claude

_________________
Et si nous avons perdu cette force, Qui autrefois remuait ciel et terre,
 Ce que nous sommes, nous le sommes : Des cœurs héroïques et d'une même trempe,
 Affaiblis par le temps et le destin, Mais forts par la volonté,
 De chercher, lutter, trouver et ne rien céder.

                 Alfred Tennyson
Revenir en haut Aller en bas
Le renard du désert
Maître
Maître
Le renard du désert


Localisation : Suisse
Navire préféré : Supercarriers & U-Boote

"Eisernes Kreuz" - Tiger 1 [Border Model 1/35°] de Le renard du désert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Eisernes Kreuz" - Tiger 1 [Border Model 1/35°] de Le renard du désert   "Eisernes Kreuz" - Tiger 1 [Border Model 1/35°] de Le renard du désert - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2022, 12:01

andraud 13780 a écrit:
salut a toi très beau travail toute cette photo découpe qu'elle patience bonne continuation
MICHEL
andraud13780
Merci Michel,
effectivement ça a pris un peu de temps, mais ça en valait la peine

_________________
Et si nous avons perdu cette force, Qui autrefois remuait ciel et terre,
 Ce que nous sommes, nous le sommes : Des cœurs héroïques et d'une même trempe,
 Affaiblis par le temps et le destin, Mais forts par la volonté,
 De chercher, lutter, trouver et ne rien céder.

                 Alfred Tennyson
Revenir en haut Aller en bas
Le renard du désert
Maître
Maître
Le renard du désert


Localisation : Suisse
Navire préféré : Supercarriers & U-Boote

"Eisernes Kreuz" - Tiger 1 [Border Model 1/35°] de Le renard du désert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Eisernes Kreuz" - Tiger 1 [Border Model 1/35°] de Le renard du désert   "Eisernes Kreuz" - Tiger 1 [Border Model 1/35°] de Le renard du désert - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2022, 12:02

pastaga a écrit:
Bien belle réalisation. Bravo...
Dis-moi, combien dois-tu faire passer de fils par patin?
J'avais acheté les chenilles Friul pour un Su 152 et je me souviens que c'était bien fastidieux.
Hello,
Un seul fil par patin. avant de commencer le travail, j'en mesure un à la bonne longueur et je découpe tous les autres, ça va plus vite quand toutes les pièces sont prêtes

_________________
Et si nous avons perdu cette force, Qui autrefois remuait ciel et terre,
 Ce que nous sommes, nous le sommes : Des cœurs héroïques et d'une même trempe,
 Affaiblis par le temps et le destin, Mais forts par la volonté,
 De chercher, lutter, trouver et ne rien céder.

                 Alfred Tennyson
Revenir en haut Aller en bas
Le renard du désert
Maître
Maître
Le renard du désert


Localisation : Suisse
Navire préféré : Supercarriers & U-Boote

"Eisernes Kreuz" - Tiger 1 [Border Model 1/35°] de Le renard du désert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Eisernes Kreuz" - Tiger 1 [Border Model 1/35°] de Le renard du désert   "Eisernes Kreuz" - Tiger 1 [Border Model 1/35°] de Le renard du désert - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2022, 12:02

BROMURE a écrit:
Bien le bonjour 

c'est vraiment une belle réalisation en cours ça va être un beau modèle une fois terminé
Merci bien, j'espère que le résultat sera à la hauteur de tes attentes

_________________
Et si nous avons perdu cette force, Qui autrefois remuait ciel et terre,
 Ce que nous sommes, nous le sommes : Des cœurs héroïques et d'une même trempe,
 Affaiblis par le temps et le destin, Mais forts par la volonté,
 De chercher, lutter, trouver et ne rien céder.

                 Alfred Tennyson
Revenir en haut Aller en bas
Le renard du désert
Maître
Maître
Le renard du désert


Localisation : Suisse
Navire préféré : Supercarriers & U-Boote

"Eisernes Kreuz" - Tiger 1 [Border Model 1/35°] de Le renard du désert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Eisernes Kreuz" - Tiger 1 [Border Model 1/35°] de Le renard du désert   "Eisernes Kreuz" - Tiger 1 [Border Model 1/35°] de Le renard du désert - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2022, 12:03

Gianluca a écrit:
Bonjour Desert Fox 

Vraiment un beau travail  Very Happy  Bravo à toi.
Je reste toujours impressionné par une peinture modèle terminé. Pour les trains roulants par exemple tu dois t'amuser...

Bonne suite l'ami.
Salut à toi,
Merci beaucoup, c'est très gentil. Et pour les galets de roulement, c'est souvent une étape fastidieuse, notamment la peinture de la bande de caoutchouc, mais nécessaire néanmoins

_________________
Et si nous avons perdu cette force, Qui autrefois remuait ciel et terre,
 Ce que nous sommes, nous le sommes : Des cœurs héroïques et d'une même trempe,
 Affaiblis par le temps et le destin, Mais forts par la volonté,
 De chercher, lutter, trouver et ne rien céder.

                 Alfred Tennyson
Revenir en haut Aller en bas
Le renard du désert
Maître
Maître
Le renard du désert


Localisation : Suisse
Navire préféré : Supercarriers & U-Boote

"Eisernes Kreuz" - Tiger 1 [Border Model 1/35°] de Le renard du désert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Eisernes Kreuz" - Tiger 1 [Border Model 1/35°] de Le renard du désert   "Eisernes Kreuz" - Tiger 1 [Border Model 1/35°] de Le renard du désert - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2022, 12:04

Dagornson a écrit:
affraid Ah ouaiiiisss... Impressionnant les travail de peinture, et la patine, je reste toujours admiratif de ton travail...   cheers
Bravo !!! 
Wink
Merci beaucoup mon ami, ça me fait plaisir

_________________
Et si nous avons perdu cette force, Qui autrefois remuait ciel et terre,
 Ce que nous sommes, nous le sommes : Des cœurs héroïques et d'une même trempe,
 Affaiblis par le temps et le destin, Mais forts par la volonté,
 De chercher, lutter, trouver et ne rien céder.

                 Alfred Tennyson
Revenir en haut Aller en bas
Le renard du désert
Maître
Maître
Le renard du désert


Localisation : Suisse
Navire préféré : Supercarriers & U-Boote

"Eisernes Kreuz" - Tiger 1 [Border Model 1/35°] de Le renard du désert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Eisernes Kreuz" - Tiger 1 [Border Model 1/35°] de Le renard du désert   "Eisernes Kreuz" - Tiger 1 [Border Model 1/35°] de Le renard du désert - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2022, 12:04

aurelien wolff a écrit:
Joli, t'es un ouf avec la PE. Tu as eu des problèmes d'ajustements? Le kit a quelques problèmes historiquement parlant certains chars comme S02 ne pouvant pas êtres fait from the box https://www.track-link.com/forums/site_blogs/48387 https://tiger1.info/models/products-page/BT010
Merci beaucoup Aurélien, oui je connais ce site, et il m'a passablement aidé pour certaines pièces

_________________
Et si nous avons perdu cette force, Qui autrefois remuait ciel et terre,
 Ce que nous sommes, nous le sommes : Des cœurs héroïques et d'une même trempe,
 Affaiblis par le temps et le destin, Mais forts par la volonté,
 De chercher, lutter, trouver et ne rien céder.

                 Alfred Tennyson
Revenir en haut Aller en bas
Le renard du désert
Maître
Maître
Le renard du désert


Localisation : Suisse
Navire préféré : Supercarriers & U-Boote

"Eisernes Kreuz" - Tiger 1 [Border Model 1/35°] de Le renard du désert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Eisernes Kreuz" - Tiger 1 [Border Model 1/35°] de Le renard du désert   "Eisernes Kreuz" - Tiger 1 [Border Model 1/35°] de Le renard du désert - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2022, 12:05

Salut à tous,



Je vous propose la petite mise à jour du dimanche matin afin de vous tenir au courant de mes dernières avancées sur le Tiger... Y allons nous ?



Pour commencer, la patine, avec les éclats dans la peinture. Pour se faire, j'ai utilisé la méthode de l'éponge; je la trempe dans de la peinture plus claire que celle de base, j'enlève l'excès sur un bout de papier, et je tapote la surface, un peu partout



"Eisernes Kreuz" - Tiger 1 [Border Model 1/35°] de Le renard du désert - Page 3 Dsc_9737



Ensuite, les éraillures plus foncées, appliquées au pinceau et à l'éponge, en utilisant un mélange de brun-rouge et de noir. j'ai peu être eu la main un peu lourde sur le coup, mais je saurai pour la prochaine fois



"Eisernes Kreuz" - Tiger 1 [Border Model 1/35°] de Le renard du désert - Page 3 Dsc_9738



"Eisernes Kreuz" - Tiger 1 [Border Model 1/35°] de Le renard du désert - Page 3 Dsc_9739



Les galets de roulement ont reçu le même traitement, après avoir peint la bande de caoutchouc en gris très foncé (mélange de XF-63 et de XF-1)



"Eisernes Kreuz" - Tiger 1 [Border Model 1/35°] de Le renard du désert - Page 3 Dsc_9740



Application du premier jus, un brun foncé pour véhicule allemand. J'en ai appliqué un autre après de couleur rouille, mais pas sur cette image



"Eisernes Kreuz" - Tiger 1 [Border Model 1/35°] de Le renard du désert - Page 3 Dsc_9741




Et voici un petit tutoriel pour ceux qui veulent peindre des échappements de tank;


1) Application d'une couleur grise, qui résulte d'un mélange de XF-24 et de XF-2



"Eisernes Kreuz" - Tiger 1 [Border Model 1/35°] de Le renard du désert - Page 3 Dsc_9742



2) Application au centre de tâche de couleur gris clair (plus de XF-2 dans le XF-24), et de la couleur de base sur les parties inférieures, le tout avec une éponge



"Eisernes Kreuz" - Tiger 1 [Border Model 1/35°] de Le renard du désert - Page 3 Dsc_9743



3) Application de wash couleur rouille, les deux sont appliqués quasi simultanément, et se mélangeront donc sur la surface de la pièce



"Eisernes Kreuz" - Tiger 1 [Border Model 1/35°] de Le renard du désert - Page 3 Dsc_9744



4) Application de pigments noir, et collage sur le tank. J'aime tellement le résultat que j'hésite à les laisser comme ça sans coller les boucliers... Ce qui serait esthétiquement plus beau ,mais pas très historique... Je vais y réfléchir



"Eisernes Kreuz" - Tiger 1 [Border Model 1/35°] de Le renard du désert - Page 3 Dsc_9745



Les chenilles de rechange sur le glacis reçoivent une couche de base noir, puis divers teintes de rouilles AK, appliquées à l'aérographe. L'ensemble est complété par des jus couleurs terres et une couche de vernis mat. Et pour ajouter un détail amusant, j'ai peint 2 chiffres romains sur les patins, comme on peut voir sur certaines image, même si en réalité, c'était la craie



"Eisernes Kreuz" - Tiger 1 [Border Model 1/35°] de Le renard du désert - Page 3 Dsc_9746



On commence sinon l'empoussiérage avec un produit acrylique sur le bas de caisse. Comme je ne sais pas encore trop que résultat cela va donner, je commence par cette zone, qui sera cachée ensuite par les chenilles, donc si le résultat ne me plaît pas, il sera invisible.



"Eisernes Kreuz" - Tiger 1 [Border Model 1/35°] de Le renard du désert - Page 3 Dsc_9747



Ensuite j'applique de l'herbe séchée, fixée avec de la colle blanche diluée à l'eau




"Eisernes Kreuz" - Tiger 1 [Border Model 1/35°] de Le renard du désert - Page 3 Dsc_9748



Ensuite, j'ai oublié de prendre des photos, mais j'ai appliqué une couche de poussière à l'aérographe en utilisant un mélange de XF-57, XF-52 et XF-63, puis deux jus AK, Dry Earth et Earth. Mais rassurez vous, les mêmes techniques sont appliquées sur les galets de roulement. Et j'ai également ajouté des traces de graisses, avec de la peinture à l'huile.



PS : Vous pouvez également voir les quelques traces de rouilles sur le char



"Eisernes Kreuz" - Tiger 1 [Border Model 1/35°] de Le renard du désert - Page 3 Dsc_9749



Pour les chenilles, je les ai mises dans un bain de produit brunissant AK, puis j'ai appliqué grossièrement le mélange de couleur poussière au pinceau (mélange que j'ai dilué à l'extrême), puis les 2 jus AK terre, et un peu de rouille



"Eisernes Kreuz" - Tiger 1 [Border Model 1/35°] de Le renard du désert - Page 3 Dsc_9750



Les chenilles sont fixées sur le Tiger, on peut désormais attaquer la suite de la patine sur l'ensemble du char, mais ça, ça sera pour la prochaine fois



"Eisernes Kreuz" - Tiger 1 [Border Model 1/35°] de Le renard du désert - Page 3 Dsc_9810




"Eisernes Kreuz" - Tiger 1 [Border Model 1/35°] de Le renard du désert - Page 3 Dsc_9811



Bon dimanche à tous,
Vincent



_________________
Et si nous avons perdu cette force, Qui autrefois remuait ciel et terre,
 Ce que nous sommes, nous le sommes : Des cœurs héroïques et d'une même trempe,
 Affaiblis par le temps et le destin, Mais forts par la volonté,
 De chercher, lutter, trouver et ne rien céder.

                 Alfred Tennyson
Revenir en haut Aller en bas
pastaga
Elève officier
Elève officier
pastaga


Localisation : Azerty Sur Uiop

"Eisernes Kreuz" - Tiger 1 [Border Model 1/35°] de Le renard du désert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Eisernes Kreuz" - Tiger 1 [Border Model 1/35°] de Le renard du désert   "Eisernes Kreuz" - Tiger 1 [Border Model 1/35°] de Le renard du désert - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2022, 12:15

Ausgezeichnet, mein lieber Vincent.
Très beau travail tout en finesse. Bravo...

_________________
  1. [size=14]Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu’on ne serait descendu avec un escalier prévu pour                                                                                                                                       la descente[/size]
Revenir en haut Aller en bas
noratlas
Major
Major
noratlas


Localisation : Floirac (33)
Navire préféré : Cuirassés HMS Rodney et Missouri

"Eisernes Kreuz" - Tiger 1 [Border Model 1/35°] de Le renard du désert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Eisernes Kreuz" - Tiger 1 [Border Model 1/35°] de Le renard du désert   "Eisernes Kreuz" - Tiger 1 [Border Model 1/35°] de Le renard du désert - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2022, 12:31

Il est vraiment très beau ce Tigre, peinture et patine sont superbement traités. Bien Bien
Sergio  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson


Localisation : Hautes-Alpes

"Eisernes Kreuz" - Tiger 1 [Border Model 1/35°] de Le renard du désert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Eisernes Kreuz" - Tiger 1 [Border Model 1/35°] de Le renard du désert   "Eisernes Kreuz" - Tiger 1 [Border Model 1/35°] de Le renard du désert - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2022, 13:38

Bien  Bravo! c'est top !

_________________
"Eisernes Kreuz" - Tiger 1 [Border Model 1/35°] de Le renard du désert - Page 3 16884313

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
Jean-Claude 59
contre-amiral
contre-amiral
Jean-Claude 59


Localisation : Caudry (59)
Navire préféré : Le Superbe La Venus

"Eisernes Kreuz" - Tiger 1 [Border Model 1/35°] de Le renard du désert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Eisernes Kreuz" - Tiger 1 [Border Model 1/35°] de Le renard du désert   "Eisernes Kreuz" - Tiger 1 [Border Model 1/35°] de Le renard du désert - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2022, 13:59

Un bien joli tigre qui pourra m'inspirer quand je ferait le mien.

_________________
Jean-Claude




La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède.
Voltaire

Modèle en cours : La Toulonnaise
Revenir en haut Aller en bas
Starlord
Premier maître
Premier maître
Starlord


Navire préféré : DKM et Royal NAVY

"Eisernes Kreuz" - Tiger 1 [Border Model 1/35°] de Le renard du désert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Eisernes Kreuz" - Tiger 1 [Border Model 1/35°] de Le renard du désert   "Eisernes Kreuz" - Tiger 1 [Border Model 1/35°] de Le renard du désert - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2022, 17:15

Très cool ton boulot… lol

Tes éraillures sont bien fines et c’est bien dosé bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Eisernes Kreuz" - Tiger 1 [Border Model 1/35°] de Le renard du désert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Eisernes Kreuz" - Tiger 1 [Border Model 1/35°] de Le renard du désert   "Eisernes Kreuz" - Tiger 1 [Border Model 1/35°] de Le renard du désert - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Eisernes Kreuz" - Tiger 1 [Border Model 1/35°] de Le renard du désert
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: MAQUETTES DIVERSES :: ATELIER-
Sauter vers: