La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionClasse-J Endeavour - America's Cup 1934 [plan Chevalier & Taglang 1/50°] de patrick revidi - Page 2 Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Classe-J Endeavour - America's Cup 1934 [plan Chevalier & Taglang 1/50°] de patrick revidi

Aller en bas 
+5
papy biquet
patrick revidi
Clément Lenoir
Geo 31
Yves31
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yoann gui
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Yoann gui


Localisation : Metz

Classe-J Endeavour - America's Cup 1934 [plan Chevalier & Taglang 1/50°] de patrick revidi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe-J Endeavour - America's Cup 1934 [plan Chevalier & Taglang 1/50°] de patrick revidi   Classe-J Endeavour - America's Cup 1934 [plan Chevalier & Taglang 1/50°] de patrick revidi - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2022, 12:25

Courage sourire

Je post sur les sujets quand j'avance sourire
Il y a le thonier et le langoustier.
Revenir en haut Aller en bas
Geo 31
Elève officier
Elève officier
Geo 31


Localisation : Toulouse
Navire préféré : Classe J - Cutty Sark -

Classe-J Endeavour - America's Cup 1934 [plan Chevalier & Taglang 1/50°] de patrick revidi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe-J Endeavour - America's Cup 1934 [plan Chevalier & Taglang 1/50°] de patrick revidi   Classe-J Endeavour - America's Cup 1934 [plan Chevalier & Taglang 1/50°] de patrick revidi - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2022, 13:23

Bonjour Patrick,
 A mon sens, pour que tu t'en sortes bien, superpose les plans de Chevalier et d'Amati en faisant correspondre les échelles. La superposition te donnera la place des couples d'Amati par rapport à ceux de Chevalier. Comme tu as la forme ders couples d'Amati avec le bouge, ca te permettra de finir de bien déterminer la forme de ton pont.

Tout comptes faits, je te l'ai fait
Classe-J Endeavour - America's Cup 1934 [plan Chevalier & Taglang 1/50°] de patrick revidi - Page 2 Endea128

Tu as les deux plans superposés dont le plan d'Amati en demi transparence.

Classe-J Endeavour - America's Cup 1934 [plan Chevalier & Taglang 1/50°] de patrick revidi - Page 2 Endea129


Le trace des axes des couple d'Amati te donne leur position par rapport à ceux de Chevalier. Ceci te permet de connaitre le bouge  à partir des images d'Amati, et donc tu sais où tu vas.

 Une fois tous tes couples en place, tend une ficelle quelconque de la proue à la poupe pour figurer l'axe de ton bateau, et vérifie soigneusement ta symétrie au niveau de chaque couple 

Si tu as besoins de plus de détail , n'hésites pas à me joindre en MP, je pourrais éventuellement te faire parvenir ces images par mail à l'échelle 1/50

Amicalement Georges

_________________
le talent sans travail n'est qu'une sale manie (G. Brassens)

Classe-J Endeavour - America's Cup 1934 [plan Chevalier & Taglang 1/50°] de patrick revidi - Page 2 Perso_10
Revenir en haut Aller en bas
patrick revidi
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : Antony
Navire préféré : Classes J America

Classe-J Endeavour - America's Cup 1934 [plan Chevalier & Taglang 1/50°] de patrick revidi - Page 2 Empty
MessageSujet: ENDEAVOUR 1934 Plan CHEVALIER et TAGLANG   Classe-J Endeavour - America's Cup 1934 [plan Chevalier & Taglang 1/50°] de patrick revidi - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2022, 23:08

Bonsoir Georges,
Ton idée est très bonne mais se heurte à un problème: quand j'imprime tes plans, ils sortent en gris et en petit format.Donc même si je les faits agrandir, ce qui est facile , le résultat sera mauvais.
Par ailleurs j'ai trouvé d'autres imprécisions sur le plan de Chevallier.Les lignes d'eau ne correspondent pas bien aux couples, qui eux même sont plus hauts de quelques millimètres que le panneau de coque.
Actuellement je pars du plan de Chevallier, je dessine les couples en les faisant déborder de son dessin de 2mm , je les mets en place sur le panneau de coque, puis à l'aide d'une virure de 1m, je les retaille pour que la virure porte bien sur chaque couple et pour que la ligne d'eau soit harmonieuse.
Mais c'est du boulot.
Je ne me lancerai plus comme ça dans un plan.
En tous cas merci pour ta gentillesse.
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
patrick revidi
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : Antony
Navire préféré : Classes J America

Classe-J Endeavour - America's Cup 1934 [plan Chevalier & Taglang 1/50°] de patrick revidi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe-J Endeavour - America's Cup 1934 [plan Chevalier & Taglang 1/50°] de patrick revidi   Classe-J Endeavour - America's Cup 1934 [plan Chevalier & Taglang 1/50°] de patrick revidi - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2022, 23:18

Bonsoir,
j'ai donc abandonné la 1° coque d'ENDEAVOUR 1934, car elle comportait trop de défauts (absence de tonture,correction de mauvaise qualité de cette tonture, problèmes de couples, erreur de positionnement du mat sur le plan)
j'ai donc repris tout à 0.toujours à partir du plan Chevallier.
Grace à Yoann gui je sais ce qu'est un panneau de coque, un livret.Mon panneau de coque me parait correct, mais je me heurte toujours à des problèmes sur les couples.
Il me semble que ce plan comporte des erreurs sur la hauteur des couples , comme on peut le voir sur cette photo, de manière évidente.(les précédents ont été ajustés pour ne pas dépasser la quille.
Ces erreurs m'ont appris beaucoup de choses, en premier lieu qu'il faut faire très attention à ses sources (la plan en particulier)
Un grand merci à Jean-Yves, Yoann Gui, et Georges qui sont tres aidant!Sans eux j'aurais san doute abandonné.
Mais je continue !Classe-J Endeavour - America's Cup 1934 [plan Chevalier & Taglang 1/50°] de patrick revidi - Page 2 Dscf0322
Revenir en haut Aller en bas
Yoann gui
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Yoann gui


Localisation : Metz

Classe-J Endeavour - America's Cup 1934 [plan Chevalier & Taglang 1/50°] de patrick revidi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe-J Endeavour - America's Cup 1934 [plan Chevalier & Taglang 1/50°] de patrick revidi   Classe-J Endeavour - America's Cup 1934 [plan Chevalier & Taglang 1/50°] de patrick revidi - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2022, 23:34

Il faut pas s'étonner de recommencer ou de se tromper sur son premier plan sourire

Un panneau de coque ?
Revenir en haut Aller en bas
patrick revidi
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : Antony
Navire préféré : Classes J America

Classe-J Endeavour - America's Cup 1934 [plan Chevalier & Taglang 1/50°] de patrick revidi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe-J Endeavour - America's Cup 1934 [plan Chevalier & Taglang 1/50°] de patrick revidi   Classe-J Endeavour - America's Cup 1934 [plan Chevalier & Taglang 1/50°] de patrick revidi - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2022, 11:47

Bonjour Yoann
Que signifie ta question sur le panneau de coque?Ce n'est pas le bon terme?
Revenir en haut Aller en bas
Yoann gui
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Yoann gui


Localisation : Metz

Classe-J Endeavour - America's Cup 1934 [plan Chevalier & Taglang 1/50°] de patrick revidi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe-J Endeavour - America's Cup 1934 [plan Chevalier & Taglang 1/50°] de patrick revidi   Classe-J Endeavour - America's Cup 1934 [plan Chevalier & Taglang 1/50°] de patrick revidi - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2022, 12:18

Je vois pas ce que tu appelles panneau de coque ...?
Revenir en haut Aller en bas
patrick revidi
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : Antony
Navire préféré : Classes J America

Classe-J Endeavour - America's Cup 1934 [plan Chevalier & Taglang 1/50°] de patrick revidi - Page 2 Empty
MessageSujet: ENDEAVOUR 1934 Plan CHEVALIER et TAGLANG   Classe-J Endeavour - America's Cup 1934 [plan Chevalier & Taglang 1/50°] de patrick revidi - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2022, 22:08

C'est le panneau sur lequel se fixent les couples.Il porte peut-être un autre nom.Classe-J Endeavour - America's Cup 1934 [plan Chevalier & Taglang 1/50°] de patrick revidi - Page 2 Img_7911
Revenir en haut Aller en bas
patrick revidi
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : Antony
Navire préféré : Classes J America

Classe-J Endeavour - America's Cup 1934 [plan Chevalier & Taglang 1/50°] de patrick revidi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe-J Endeavour - America's Cup 1934 [plan Chevalier & Taglang 1/50°] de patrick revidi   Classe-J Endeavour - America's Cup 1934 [plan Chevalier & Taglang 1/50°] de patrick revidi - Page 2 EmptyMar 03 Mai 2022, 16:11

Bonjour
Apres réflexion, j'ai abandonné la structure de coque que je vous ai montrée.
J'ai tout refait en partant de zéro.
J'ai eu beaucoup de mal avec les couples: erreurs du plan ou erreurs perso?
Certains couples ont été refait 5 fois.
Monsieur Chevalleir a admis que son plan comportait des erreurs( notamment sur la place du mat)
Pour les couples, je ne sais pas.
Maintenant je viens de terminer la coque.
Georges m'beaucoup aidé, je l'en remercie très vivement.
Donc j'enduis et je ponce.
Mais je n'ai pas abandonné.
Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
patrick revidi
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : Antony
Navire préféré : Classes J America

Classe-J Endeavour - America's Cup 1934 [plan Chevalier & Taglang 1/50°] de patrick revidi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe-J Endeavour - America's Cup 1934 [plan Chevalier & Taglang 1/50°] de patrick revidi   Classe-J Endeavour - America's Cup 1934 [plan Chevalier & Taglang 1/50°] de patrick revidi - Page 2 EmptyMar 03 Mai 2022, 16:13

LES Photos ne suivent pas......Classe-J Endeavour - America's Cup 1934 [plan Chevalier & Taglang 1/50°] de patrick revidi - Page 2 Dscf0414
Revenir en haut Aller en bas
Geo 31
Elève officier
Elève officier
Geo 31


Localisation : Toulouse
Navire préféré : Classe J - Cutty Sark -

Classe-J Endeavour - America's Cup 1934 [plan Chevalier & Taglang 1/50°] de patrick revidi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe-J Endeavour - America's Cup 1934 [plan Chevalier & Taglang 1/50°] de patrick revidi   Classe-J Endeavour - America's Cup 1934 [plan Chevalier & Taglang 1/50°] de patrick revidi - Page 2 EmptyMar 03 Mai 2022, 18:33

Bonjour Patrick,
Sympa de te revoir publier sur le site, en plus il a de l'allure cet Endeavour, Bravo Bravo... 

Amicalement Georges

_________________
le talent sans travail n'est qu'une sale manie (G. Brassens)

Classe-J Endeavour - America's Cup 1934 [plan Chevalier & Taglang 1/50°] de patrick revidi - Page 2 Perso_10
Revenir en haut Aller en bas
papy biquet
Aspirant
Aspirant
papy biquet


Localisation : caen

Classe-J Endeavour - America's Cup 1934 [plan Chevalier & Taglang 1/50°] de patrick revidi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe-J Endeavour - America's Cup 1934 [plan Chevalier & Taglang 1/50°] de patrick revidi   Classe-J Endeavour - America's Cup 1934 [plan Chevalier & Taglang 1/50°] de patrick revidi - Page 2 EmptyMer 04 Mai 2022, 07:37

BONJOUR  !bon courage !!! je vois que tu as persiste ! c'est top !! bonne continuation !!!! bye

_________________
(Le temps passe vite il y a encore tellement  de choses a faire !!!!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
patrick revidi
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : Antony
Navire préféré : Classes J America

Classe-J Endeavour - America's Cup 1934 [plan Chevalier & Taglang 1/50°] de patrick revidi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe-J Endeavour - America's Cup 1934 [plan Chevalier & Taglang 1/50°] de patrick revidi   Classe-J Endeavour - America's Cup 1934 [plan Chevalier & Taglang 1/50°] de patrick revidi - Page 2 EmptyMer 04 Mai 2022, 10:14

Merci Georges et Jean-Yves pour votre soutien!
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Yoann gui
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Yoann gui


Localisation : Metz

Classe-J Endeavour - America's Cup 1934 [plan Chevalier & Taglang 1/50°] de patrick revidi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe-J Endeavour - America's Cup 1934 [plan Chevalier & Taglang 1/50°] de patrick revidi   Classe-J Endeavour - America's Cup 1934 [plan Chevalier & Taglang 1/50°] de patrick revidi - Page 2 EmptyMer 04 Mai 2022, 10:32

Ça semble pas mal sourire
Il y a toujours des petites erreurs dans les monographies ou plans de l'époque quand c'était dessiné à la main ou en 2d.
Revenir en haut Aller en bas
patrick revidi
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : Antony
Navire préféré : Classes J America

Classe-J Endeavour - America's Cup 1934 [plan Chevalier & Taglang 1/50°] de patrick revidi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe-J Endeavour - America's Cup 1934 [plan Chevalier & Taglang 1/50°] de patrick revidi   Classe-J Endeavour - America's Cup 1934 [plan Chevalier & Taglang 1/50°] de patrick revidi - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2022, 18:03

Classe-J Endeavour - America's Cup 1934 [plan Chevalier & Taglang 1/50°] de patrick revidi - Page 2 Dscf0512
Bonjour
Voici 2 images de la coque et du pont.
Revenir en haut Aller en bas
patrick revidi
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : Antony
Navire préféré : Classes J America

Classe-J Endeavour - America's Cup 1934 [plan Chevalier & Taglang 1/50°] de patrick revidi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe-J Endeavour - America's Cup 1934 [plan Chevalier & Taglang 1/50°] de patrick revidi   Classe-J Endeavour - America's Cup 1934 [plan Chevalier & Taglang 1/50°] de patrick revidi - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2022, 18:05

Classe-J Endeavour - America's Cup 1934 [plan Chevalier & Taglang 1/50°] de patrick revidi - Page 2 Dscf0514
Revenir en haut Aller en bas
Yoann gui
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Yoann gui


Localisation : Metz

Classe-J Endeavour - America's Cup 1934 [plan Chevalier & Taglang 1/50°] de patrick revidi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe-J Endeavour - America's Cup 1934 [plan Chevalier & Taglang 1/50°] de patrick revidi   Classe-J Endeavour - America's Cup 1934 [plan Chevalier & Taglang 1/50°] de patrick revidi - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2022, 18:27

Ça a l'air pas mal de loin sourire
Le centre est en poirier ? C'est chouette
Revenir en haut Aller en bas
patrick revidi
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : Antony
Navire préféré : Classes J America

Classe-J Endeavour - America's Cup 1934 [plan Chevalier & Taglang 1/50°] de patrick revidi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe-J Endeavour - America's Cup 1934 [plan Chevalier & Taglang 1/50°] de patrick revidi   Classe-J Endeavour - America's Cup 1934 [plan Chevalier & Taglang 1/50°] de patrick revidi - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2022, 19:29

Merci.
Non, le centre est en samba teinté.
Je vais commander du poirier pour le roof et les structures du pont, comme toi et Georges me l'avez conseillé.
Tu m'as beaucoup aidé dans la compréhension du plan et je t'en remercie sincèrement, car j'étais perdu.
Je ne sais pas si le plan des couples comporte des erreurs ou si je me débrouille mal mais j'ai du les refaire 5 fois, et même comme ça il y avait des erreurs de hauteur ou de largeur des couples.J'ai du les rattraper en limant certains endroits ou en ajoutant des petits morceaux de virure dans les creux.J'espere que ça ne va pas se décoller......
Revenir en haut Aller en bas
Geo 31
Elève officier
Elève officier
Geo 31


Localisation : Toulouse
Navire préféré : Classe J - Cutty Sark -

Classe-J Endeavour - America's Cup 1934 [plan Chevalier & Taglang 1/50°] de patrick revidi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe-J Endeavour - America's Cup 1934 [plan Chevalier & Taglang 1/50°] de patrick revidi   Classe-J Endeavour - America's Cup 1934 [plan Chevalier & Taglang 1/50°] de patrick revidi - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2022, 16:07

Bonjour,
Ca se présente très bien tout ça, je pense que tu es tout bon , bravo

Amicalement Georges

_________________
le talent sans travail n'est qu'une sale manie (G. Brassens)

Classe-J Endeavour - America's Cup 1934 [plan Chevalier & Taglang 1/50°] de patrick revidi - Page 2 Perso_10
Revenir en haut Aller en bas
patrick revidi
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : Antony
Navire préféré : Classes J America

Classe-J Endeavour - America's Cup 1934 [plan Chevalier & Taglang 1/50°] de patrick revidi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe-J Endeavour - America's Cup 1934 [plan Chevalier & Taglang 1/50°] de patrick revidi   Classe-J Endeavour - America's Cup 1934 [plan Chevalier & Taglang 1/50°] de patrick revidi - Page 2 EmptySam 21 Mai 2022, 11:12

Merci Georges et merci pour tes précieux conseils.
Amicalement
patrick
Revenir en haut Aller en bas
Yoann gui
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Yoann gui


Localisation : Metz

Classe-J Endeavour - America's Cup 1934 [plan Chevalier & Taglang 1/50°] de patrick revidi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe-J Endeavour - America's Cup 1934 [plan Chevalier & Taglang 1/50°] de patrick revidi   Classe-J Endeavour - America's Cup 1934 [plan Chevalier & Taglang 1/50°] de patrick revidi - Page 2 EmptySam 21 Mai 2022, 11:52

Pas de quoi sourire
Le poirier c'est bien car il est dense et sans veinage, et se travaille très bien..a ton échelle c'est utile.
Après si tu veux garder la teinte que tu as utilisé déjà tu peux continuer comme ça avec le samba ... Tu verras bien sourire
Revenir en haut Aller en bas
patrick revidi
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : Antony
Navire préféré : Classes J America

Classe-J Endeavour - America's Cup 1934 [plan Chevalier & Taglang 1/50°] de patrick revidi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe-J Endeavour - America's Cup 1934 [plan Chevalier & Taglang 1/50°] de patrick revidi   Classe-J Endeavour - America's Cup 1934 [plan Chevalier & Taglang 1/50°] de patrick revidi - Page 2 EmptySam 21 Mai 2022, 17:52

Voici  de façon illustrée quelques uns des problèmes que j'ai rencontrés avec la fabrication des couples.Classe-J Endeavour - America's Cup 1934 [plan Chevalier & Taglang 1/50°] de patrick revidi - Page 2 Dscf0324
Revenir en haut Aller en bas
patrick revidi
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : Antony
Navire préféré : Classes J America

Classe-J Endeavour - America's Cup 1934 [plan Chevalier & Taglang 1/50°] de patrick revidi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe-J Endeavour - America's Cup 1934 [plan Chevalier & Taglang 1/50°] de patrick revidi   Classe-J Endeavour - America's Cup 1934 [plan Chevalier & Taglang 1/50°] de patrick revidi - Page 2 EmptySam 21 Mai 2022, 18:05

@yoann et Georges( mes anges gardiens)
Je vais maintenant m'attaquer au roof.
J'aimerais avoir votre avis.
Je vous joins unes pièces du roof provenant du kit amati au 1/50:
Vaut-il mieux découper ce genre de pièce dans une plaque de bois, ou essayer de la monter comme le fait Georges?
Comme c'est très petit cela me parait compliqué.
Merci de me donner votre avis.Classe-J Endeavour - America's Cup 1934 [plan Chevalier & Taglang 1/50°] de patrick revidi - Page 2 Dscf0610Classe-J Endeavour - America's Cup 1934 [plan Chevalier & Taglang 1/50°] de patrick revidi - Page 2 Dscf0610
Revenir en haut Aller en bas
Geo 31
Elève officier
Elève officier
Geo 31


Localisation : Toulouse
Navire préféré : Classe J - Cutty Sark -

Classe-J Endeavour - America's Cup 1934 [plan Chevalier & Taglang 1/50°] de patrick revidi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe-J Endeavour - America's Cup 1934 [plan Chevalier & Taglang 1/50°] de patrick revidi   Classe-J Endeavour - America's Cup 1934 [plan Chevalier & Taglang 1/50°] de patrick revidi - Page 2 EmptySam 21 Mai 2022, 22:14

Bonsoir Patrick,
 A mon sens, il ne faut pas que tu te pourrisses la vie, et donc utilise les pièces du roof découpées d'un seul tenant  dans une planche, et là je rejoins Yoann, si tu peux, utilise du poirier pour la simplicité et la qualité du bois. D'autre part, il te serait extrêmement compliqué de le bâtir en plusieurs morceaux, car il n'y a ni plan ni photo détaillés du roof de 1934.
Si tu as besoin, je peux te fournir la photo détaillée des planches de l'ensemble pont 1934 d'Amati, que ce soit le roof ou les deux puits de jour et autre coffres, ce qui, avec le manuel de montage devrait te faciliter la vie . au vu du poids des photos, je devrai te les faire parvenir par mail 


Amicalement Georges

_________________
le talent sans travail n'est qu'une sale manie (G. Brassens)

Classe-J Endeavour - America's Cup 1934 [plan Chevalier & Taglang 1/50°] de patrick revidi - Page 2 Perso_10
Revenir en haut Aller en bas
Yoann gui
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Yoann gui


Localisation : Metz

Classe-J Endeavour - America's Cup 1934 [plan Chevalier & Taglang 1/50°] de patrick revidi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe-J Endeavour - America's Cup 1934 [plan Chevalier & Taglang 1/50°] de patrick revidi   Classe-J Endeavour - America's Cup 1934 [plan Chevalier & Taglang 1/50°] de patrick revidi - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2022, 11:29

Il n'y a rien sur les roofs dans ta "monographie"?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classe-J Endeavour - America's Cup 1934 [plan Chevalier & Taglang 1/50°] de patrick revidi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe-J Endeavour - America's Cup 1934 [plan Chevalier & Taglang 1/50°] de patrick revidi   Classe-J Endeavour - America's Cup 1934 [plan Chevalier & Taglang 1/50°] de patrick revidi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classe-J Endeavour - America's Cup 1934 [plan Chevalier & Taglang 1/50°] de patrick revidi
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL GREEMENTS-
Sauter vers: