La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexion"Alaaaaaaarm" U-Boot Type IX C U-510 [Revell 1/72°] de Le renard du désert - Page 2 Sans_t13
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 "Alaaaaaaarm" U-Boot Type IX C U-510 [Revell 1/72°] de Le renard du désert

Aller en bas 
+20
ROGIER Yannick
Marin13
Yves31
teufel
harfang
Lostiznaos
DahliaBleue
LongBow
Jean-Claude 59
calbi001
Canard
lionel45 †
Gianluca
Clément Lenoir
noratlas
32Dundee
Yuth
Mistral
Pierre66
Le renard du désert
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le renard du désert
Maître
Maître
Le renard du désert


Localisation : Suisse
Navire préféré : Supercarriers & U-Boote

"Alaaaaaaarm" U-Boot Type IX C U-510 [Revell 1/72°] de Le renard du désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Alaaaaaaarm" U-Boot Type IX C U-510 [Revell 1/72°] de Le renard du désert   "Alaaaaaaarm" U-Boot Type IX C U-510 [Revell 1/72°] de Le renard du désert - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2021 - 3:46

Canard a écrit:
Oh pétards ça part fort !!!!
Il reste une place à bord ???
Bon montage !!!
Je t'en prie Philippe, fais comme chez toi cheers et merci !!

_________________
Et si nous avons perdu cette force, Qui autrefois remuait ciel et terre,
 Ce que nous sommes, nous le sommes : Des cœurs héroïques et d'une même trempe,
 Affaiblis par le temps et le destin, Mais forts par la volonté,
 De chercher, lutter, trouver et ne rien céder.

                 Alfred Tennyson
Revenir en haut Aller en bas
Le renard du désert
Maître
Maître
Le renard du désert


Localisation : Suisse
Navire préféré : Supercarriers & U-Boote

"Alaaaaaaarm" U-Boot Type IX C U-510 [Revell 1/72°] de Le renard du désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Alaaaaaaarm" U-Boot Type IX C U-510 [Revell 1/72°] de Le renard du désert   "Alaaaaaaarm" U-Boot Type IX C U-510 [Revell 1/72°] de Le renard du désert - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2021 - 3:46

calbi001 a écrit:
ca va être tout bon, hâte de voir la suite,  bravo!!!!!!
Merci!!! cheers

_________________
Et si nous avons perdu cette force, Qui autrefois remuait ciel et terre,
 Ce que nous sommes, nous le sommes : Des cœurs héroïques et d'une même trempe,
 Affaiblis par le temps et le destin, Mais forts par la volonté,
 De chercher, lutter, trouver et ne rien céder.

                 Alfred Tennyson
Revenir en haut Aller en bas
Le renard du désert
Maître
Maître
Le renard du désert


Localisation : Suisse
Navire préféré : Supercarriers & U-Boote

"Alaaaaaaarm" U-Boot Type IX C U-510 [Revell 1/72°] de Le renard du désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Alaaaaaaarm" U-Boot Type IX C U-510 [Revell 1/72°] de Le renard du désert   "Alaaaaaaarm" U-Boot Type IX C U-510 [Revell 1/72°] de Le renard du désert - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2021 - 3:47

Jean-Claude 59 a écrit:
Belle présentation et beau début de montage.
Je prend une petite place.
Bon montage
Soit le bienvenu Jean-Claude, et merci sourire

_________________
Et si nous avons perdu cette force, Qui autrefois remuait ciel et terre,
 Ce que nous sommes, nous le sommes : Des cœurs héroïques et d'une même trempe,
 Affaiblis par le temps et le destin, Mais forts par la volonté,
 De chercher, lutter, trouver et ne rien céder.

                 Alfred Tennyson
Revenir en haut Aller en bas
Le renard du désert
Maître
Maître
Le renard du désert


Localisation : Suisse
Navire préféré : Supercarriers & U-Boote

"Alaaaaaaarm" U-Boot Type IX C U-510 [Revell 1/72°] de Le renard du désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Alaaaaaaarm" U-Boot Type IX C U-510 [Revell 1/72°] de Le renard du désert   "Alaaaaaaarm" U-Boot Type IX C U-510 [Revell 1/72°] de Le renard du désert - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2021 - 3:48

LongBow a écrit:
Bonsoir Vincent,
Superbe présentation qui donne envie de voir la suite. J'ai un faible pour les vieilles voiles, mais je vais suivre avec attention le développement de ton projet.
Les sous-marins m'ont toujours fasciné, surtout depuis que tout jeune j'ai lu "La mer cruelle". On ne les voit presque jamais, mais ils sont là.

Bon courage à toi.  
HP
Voila un livre que je ne connaissais pas mais que j'irai lire un jour ou l'autre!! Les bateaux à voile m'ont toujours fasciné mais le montage de l'un deux me terrifie

_________________
Et si nous avons perdu cette force, Qui autrefois remuait ciel et terre,
 Ce que nous sommes, nous le sommes : Des cœurs héroïques et d'une même trempe,
 Affaiblis par le temps et le destin, Mais forts par la volonté,
 De chercher, lutter, trouver et ne rien céder.

                 Alfred Tennyson
Revenir en haut Aller en bas
Le renard du désert
Maître
Maître
Le renard du désert


Localisation : Suisse
Navire préféré : Supercarriers & U-Boote

"Alaaaaaaarm" U-Boot Type IX C U-510 [Revell 1/72°] de Le renard du désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Alaaaaaaarm" U-Boot Type IX C U-510 [Revell 1/72°] de Le renard du désert   "Alaaaaaaarm" U-Boot Type IX C U-510 [Revell 1/72°] de Le renard du désert - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2021 - 3:49

DahliaBleue a écrit:
Le renard du désert a écrit:
[…] un U-Boote qui a servi dans le Gruppe Monsun, mais qui également n'a pas été coulé avec un score quasi inexistant […]
"Alaaaaaaarm" U-Boot Type IX C U-510 [Revell 1/72°] de Le renard du désert - Page 2 Ps50-a10
Dans le bunker de Lorient à la fin de la guerre; Comme on peut le voir, le sous marin a reçu un nouveau kiosque […]
« un score quasi inexistant » ?
Est-ce à dire aucune victoire ? pas la moindre proie coulée ?
Pas très glorieux, donc ?
Le groupe Monsun peut et est considéré comme un échec, et sur tous les U-Bootes envoyé dans ce but, seul 3 en sont revenus, dont le U-510

_________________
Et si nous avons perdu cette force, Qui autrefois remuait ciel et terre,
 Ce que nous sommes, nous le sommes : Des cœurs héroïques et d'une même trempe,
 Affaiblis par le temps et le destin, Mais forts par la volonté,
 De chercher, lutter, trouver et ne rien céder.

                 Alfred Tennyson
Revenir en haut Aller en bas
Le renard du désert
Maître
Maître
Le renard du désert


Localisation : Suisse
Navire préféré : Supercarriers & U-Boote

"Alaaaaaaarm" U-Boot Type IX C U-510 [Revell 1/72°] de Le renard du désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Alaaaaaaarm" U-Boot Type IX C U-510 [Revell 1/72°] de Le renard du désert   "Alaaaaaaarm" U-Boot Type IX C U-510 [Revell 1/72°] de Le renard du désert - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2021 - 3:49

Lostiznaos a écrit:
Ouh, c'et parti pour être du lourd cette affaire, je m'installe aussi!
Merci à toi Gilles cheers

_________________
Et si nous avons perdu cette force, Qui autrefois remuait ciel et terre,
 Ce que nous sommes, nous le sommes : Des cœurs héroïques et d'une même trempe,
 Affaiblis par le temps et le destin, Mais forts par la volonté,
 De chercher, lutter, trouver et ne rien céder.

                 Alfred Tennyson
Revenir en haut Aller en bas
Le renard du désert
Maître
Maître
Le renard du désert


Localisation : Suisse
Navire préféré : Supercarriers & U-Boote

"Alaaaaaaarm" U-Boot Type IX C U-510 [Revell 1/72°] de Le renard du désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Alaaaaaaarm" U-Boot Type IX C U-510 [Revell 1/72°] de Le renard du désert   "Alaaaaaaarm" U-Boot Type IX C U-510 [Revell 1/72°] de Le renard du désert - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2021 - 3:49

harfang a écrit:
une autre partie que j'aime bien.....
je m'installe au carré pour la suite du montage

Cordialement   Frederic
Merci Cédric, bienvenu

_________________
Et si nous avons perdu cette force, Qui autrefois remuait ciel et terre,
 Ce que nous sommes, nous le sommes : Des cœurs héroïques et d'une même trempe,
 Affaiblis par le temps et le destin, Mais forts par la volonté,
 De chercher, lutter, trouver et ne rien céder.

                 Alfred Tennyson
Revenir en haut Aller en bas
Le renard du désert
Maître
Maître
Le renard du désert


Localisation : Suisse
Navire préféré : Supercarriers & U-Boote

"Alaaaaaaarm" U-Boot Type IX C U-510 [Revell 1/72°] de Le renard du désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Alaaaaaaarm" U-Boot Type IX C U-510 [Revell 1/72°] de Le renard du désert   "Alaaaaaaarm" U-Boot Type IX C U-510 [Revell 1/72°] de Le renard du désert - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2021 - 3:50

teufel a écrit:
Bonsoir à tous sourire

Je veux juste te signaler que tu pouvais acheter le type IXC late U-505 (revell 05114) qui correspond au modèle que tu es en train de faire en modifiant 2 références (revell 05133 et 05166)

Il y a juste à rajouter le canon de pont 105 ( eduard ) le pont en avant du kiosque est renforcé et la fixation pour le 105 est présente  
"Alaaaaaaarm" U-Boot Type IX C U-510 [Revell 1/72°] de Le renard du désert - Page 2 Revell10

On peut faire un type IXC late avec un 105 sur le pont uniquement pour ceux opérant dans l'océan indien ou plus loin  

"Alaaaaaaarm" U-Boot Type IX C U-510 [Revell 1/72°] de Le renard du désert - Page 2 Type_i10

A+  Surprised

Teufel
Hello Teufel,
C'était mon idée de base de prendre le kit du U-505, mais il est introuvable depuis plusieurs années maintenant

_________________
Et si nous avons perdu cette force, Qui autrefois remuait ciel et terre,
 Ce que nous sommes, nous le sommes : Des cœurs héroïques et d'une même trempe,
 Affaiblis par le temps et le destin, Mais forts par la volonté,
 De chercher, lutter, trouver et ne rien céder.

                 Alfred Tennyson
Revenir en haut Aller en bas
Le renard du désert
Maître
Maître
Le renard du désert


Localisation : Suisse
Navire préféré : Supercarriers & U-Boote

"Alaaaaaaarm" U-Boot Type IX C U-510 [Revell 1/72°] de Le renard du désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Alaaaaaaarm" U-Boot Type IX C U-510 [Revell 1/72°] de Le renard du désert   "Alaaaaaaarm" U-Boot Type IX C U-510 [Revell 1/72°] de Le renard du désert - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2021 - 3:50

Salut tout le monde,



Désolé pour ce long silence ces derniers temps, mais le montage du U-Boot m'a pris passablement de temps et vous allez bientôt comprendre pourquoi, donc sans plus attendre, passons aux images;



Dans le genre "prend des plombes à monter et nécessite calme et zénitude", l'antenne radio en photo-découpe composée de 24 pièces... C'était moins difficile que ce que je pensais mais quand même... Sans oublier toute la photo découpe du kiosque qui demande beaucoup de temps à coller



"Alaaaaaaarm" U-Boot Type IX C U-510 [Revell 1/72°] de Le renard du désert - Page 2 Dsc_2362



Maintenant entrons dans le vif du sujet; les échelles qui mène à la seconde plateforme du jardin d'hivers ne sont pas très réaliste et plutôt grossière, du coup elles sont refaites en fil métallique (je sais plus quelle matière mais très malléable) (touts les marches pieds sont également refaits)



"Alaaaaaaarm" U-Boot Type IX C U-510 [Revell 1/72°] de Le renard du désert - Page 2 Dsc_2363



J'ai également remarqué une petite subtilité, avec une échelle habituelle sur le bord du kiosque à gauche, qui peut être vue ici sur le U-510



"Alaaaaaaarm" U-Boot Type IX C U-510 [Revell 1/72°] de Le renard du désert - Page 2 Ps19-a10


Et aussi sur le U-515



"Alaaaaaaarm" U-Boot Type IX C U-510 [Revell 1/72°] de Le renard du désert - Page 2 Unname11



Une sorte d'amélioration d'atelier de campagne qui est refaite ici sur la maquette



"Alaaaaaaarm" U-Boot Type IX C U-510 [Revell 1/72°] de Le renard du désert - Page 2 Dsc_2364


Bon, ce qui m'a pris vraiment du temps, c'est la décision de remplacer toutes les mains courantes en plastique par des pièces soudées en laiton, alors que je n'avais jamais fait ça... mais après une semaine de travail, le résultat est plutôt sympa pour une première



"Alaaaaaaarm" U-Boot Type IX C U-510 [Revell 1/72°] de Le renard du désert - Page 2 Dsc_2365



"Alaaaaaaarm" U-Boot Type IX C U-510 [Revell 1/72°] de Le renard du désert - Page 2 Dsc_2366



Pendant un temps, j'ai failli refaire toutes les rembardes, mais ça m'a paru un peu compliqué; du coup elles resterons en plastiques (ce qui a demandé un travail de nettoyage conséquent et long)



"Alaaaaaaarm" U-Boot Type IX C U-510 [Revell 1/72°] de Le renard du désert - Page 2 Dsc_2367



Avec les pièces de flak



"Alaaaaaaarm" U-Boot Type IX C U-510 [Revell 1/72°] de Le renard du désert - Page 2 Dsc_2368



Et pour le plaisir des yeux



"Alaaaaaaarm" U-Boot Type IX C U-510 [Revell 1/72°] de Le renard du désert - Page 2 Dsc_2369



"Alaaaaaaarm" U-Boot Type IX C U-510 [Revell 1/72°] de Le renard du désert - Page 2 Dsc_2370


A noter que la coque et le pont ont reçu la majorité de la pe, mais qu'il faudra repercer tous les centaines de petits trous...



"Alaaaaaaarm" U-Boot Type IX C U-510 [Revell 1/72°] de Le renard du désert - Page 2 Dsc_2371



Et on commence déjà à plancher sur le diorama



"Alaaaaaaarm" U-Boot Type IX C U-510 [Revell 1/72°] de Le renard du désert - Page 2 Dsc_2372



C'est tout pour aujourd'hui,
Une bonne fin de journée,
Vincent



_________________
Et si nous avons perdu cette force, Qui autrefois remuait ciel et terre,
 Ce que nous sommes, nous le sommes : Des cœurs héroïques et d'une même trempe,
 Affaiblis par le temps et le destin, Mais forts par la volonté,
 De chercher, lutter, trouver et ne rien céder.

                 Alfred Tennyson
Revenir en haut Aller en bas
Yves31
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Yves31


Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits
Navire préféré : CGT France - MD La Bourdonnais - Sirius Tintin

"Alaaaaaaarm" U-Boot Type IX C U-510 [Revell 1/72°] de Le renard du désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Alaaaaaaarm" U-Boot Type IX C U-510 [Revell 1/72°] de Le renard du désert   "Alaaaaaaarm" U-Boot Type IX C U-510 [Revell 1/72°] de Le renard du désert - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2021 - 4:58

Que c'est beau & chouette la PE, surtout qu'elle est là vachement réussie. :bravo...:Vincent !

_________________
Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)
Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
Marin13
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Marin13


Localisation : Marseille

"Alaaaaaaarm" U-Boot Type IX C U-510 [Revell 1/72°] de Le renard du désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Alaaaaaaarm" U-Boot Type IX C U-510 [Revell 1/72°] de Le renard du désert   "Alaaaaaaarm" U-Boot Type IX C U-510 [Revell 1/72°] de Le renard du désert - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2021 - 5:12

Bonsoir Vincent

Tout comme Yves  Bien

@+Michel

_________________
Bateau fini : Hermione Click ICI !

En cours : Soleil Royal Partie I Click ICI ! - Partie II Click ICI !
Revenir en haut Aller en bas
ROGIER Yannick
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
ROGIER Yannick


Localisation : Seine et Marne
Navire préféré : BSL RHIN A621

"Alaaaaaaarm" U-Boot Type IX C U-510 [Revell 1/72°] de Le renard du désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Alaaaaaaarm" U-Boot Type IX C U-510 [Revell 1/72°] de Le renard du désert   "Alaaaaaaarm" U-Boot Type IX C U-510 [Revell 1/72°] de Le renard du désert - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2021 - 5:42

Magnifique ! Quel travail, du super boulot ça va en jeter! Bravo à toi:bravo...: Bravo...
Amicalement
Yannick
Revenir en haut Aller en bas
Iceman29
Expert
Expert
Iceman29


Localisation : Baie de Morlaix, Bretagne

"Alaaaaaaarm" U-Boot Type IX C U-510 [Revell 1/72°] de Le renard du désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Alaaaaaaarm" U-Boot Type IX C U-510 [Revell 1/72°] de Le renard du désert   "Alaaaaaaarm" U-Boot Type IX C U-510 [Revell 1/72°] de Le renard du désert - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2021 - 6:42

Super boulot Vincent! Vivement la suite!

_________________
Pascal.
Projets en cours:
"Alaaaaaaarm" U-Boot Type IX C U-510 [Revell 1/72°] de Le renard du désert - Page 2 Animiertes-gif-von-online-umwandeln-de-2
Caboteur Blythe Star 3D 
Cuirassé Bretagne 3D
SS Delphine 3D
Revenir en haut Aller en bas
noratlas
Major
Major
noratlas


Localisation : Floirac (33)
Navire préféré : Cuirassés HMS Rodney et Missouri

"Alaaaaaaarm" U-Boot Type IX C U-510 [Revell 1/72°] de Le renard du désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Alaaaaaaarm" U-Boot Type IX C U-510 [Revell 1/72°] de Le renard du désert   "Alaaaaaaarm" U-Boot Type IX C U-510 [Revell 1/72°] de Le renard du désert - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2021 - 7:19

Ah oui, c'est du beau travail, vivement la peinture!   Bien Bien
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierre66
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Pierre66


Localisation : Perpignan
Navire préféré : PA Joffre

"Alaaaaaaarm" U-Boot Type IX C U-510 [Revell 1/72°] de Le renard du désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Alaaaaaaarm" U-Boot Type IX C U-510 [Revell 1/72°] de Le renard du désert   "Alaaaaaaarm" U-Boot Type IX C U-510 [Revell 1/72°] de Le renard du désert - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2021 - 8:15

Déjà rien que le "sommier" c'était du boulot, alors le reste ... ! affraid affraid affraid

_________________
Amicalement,
Pierre
"Alaaaaaaarm" U-Boot Type IX C U-510 [Revell 1/72°] de Le renard du désert - Page 2 Richel10
Revenir en haut Aller en bas
G Chapuis
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : Eyzin-Pinet (Isère) Sainte-Maxime (Var)

"Alaaaaaaarm" U-Boot Type IX C U-510 [Revell 1/72°] de Le renard du désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Alaaaaaaarm" U-Boot Type IX C U-510 [Revell 1/72°] de Le renard du désert   "Alaaaaaaarm" U-Boot Type IX C U-510 [Revell 1/72°] de Le renard du désert - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2021 - 10:16

Hello

Ce montage est un plaisir pour les yeux!!!! 

Bravo et bonne suite.

Gérard
Revenir en haut Aller en bas
DahliaBleue
Premier maître
Premier maître
DahliaBleue


Localisation : Au Septième Ciel
Navire préféré : Croiseur De Grasse

"Alaaaaaaarm" U-Boot Type IX C U-510 [Revell 1/72°] de Le renard du désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Alaaaaaaarm" U-Boot Type IX C U-510 [Revell 1/72°] de Le renard du désert   "Alaaaaaaarm" U-Boot Type IX C U-510 [Revell 1/72°] de Le renard du désert - Page 2 EmptySam 4 Déc 2021 - 3:16

Citation :
[…] Le groupe Monsun peut et est considéré comme un échec, et sur tous les U-Boote envoyés dans ce but, seuls 3 en sont revenus, dont le U-510
merci pour ces réponses éclairantes.
Le renard du désert a écrit:
[…] J'ai également remarqué une petite subtilité, avec une échelle habituelle sur le bord du kiosque à gauche, qui peut être vue ici sur le U-510 "Alaaaaaaarm" U-Boot Type IX C U-510 [Revell 1/72°] de Le renard du désert - Page 2 Ps19-a10 Et aussi sur le U-515 "Alaaaaaaarm" U-Boot Type IX C U-510 [Revell 1/72°] de Le renard du désert - Page 2 Unname11 Une sorte d'amélioration d'atelier de campagne qui est refaite ici sur la maquette "Alaaaaaaarm" U-Boot Type IX C U-510 [Revell 1/72°] de Le renard du désert - Page 2 Dsc_2364 […]
« … une échelle habituelle… » ? je dirais plutôt inhabituelle.
Ça ne doit pas être évident d'y grimper, la tête à l'envers, non ?

À vrai dire, je n'y avais jamais fait attention… Embarassed

Mais, au fait, ne s'agirait-il pas, plutôt, d'une sorte de jambe (de renfort), d'un étai, placé sous la "console", pour la renforcer ?

_________________
"Alaaaaaaarm" U-Boot Type IX C U-510 [Revell 1/72°] de Le renard du désert - Page 2 Signur10


Dernière édition par DahliaBleue le Dim 5 Déc 2021 - 4:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pastaga
Elève officier
Elève officier
pastaga


Localisation : Azerty Sur Uiop

"Alaaaaaaarm" U-Boot Type IX C U-510 [Revell 1/72°] de Le renard du désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Alaaaaaaarm" U-Boot Type IX C U-510 [Revell 1/72°] de Le renard du désert   "Alaaaaaaarm" U-Boot Type IX C U-510 [Revell 1/72°] de Le renard du désert - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2021 - 3:21

Très beau travail soigné comme savent le faire nos amis suisses. Cool

_________________
  1. [size=14]Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu’on ne serait descendu avec un escalier prévu pour                                                                                                                                       la descente[/size]
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

"Alaaaaaaarm" U-Boot Type IX C U-510 [Revell 1/72°] de Le renard du désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Alaaaaaaarm" U-Boot Type IX C U-510 [Revell 1/72°] de Le renard du désert   "Alaaaaaaarm" U-Boot Type IX C U-510 [Revell 1/72°] de Le renard du désert - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2021 - 4:42

Super boulot sur le kiosque  Bravo... Bonne suite à toi  Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
nautile
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
nautile


Localisation : MONS EN PEVELE - NORD (59)

"Alaaaaaaarm" U-Boot Type IX C U-510 [Revell 1/72°] de Le renard du désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Alaaaaaaarm" U-Boot Type IX C U-510 [Revell 1/72°] de Le renard du désert   "Alaaaaaaarm" U-Boot Type IX C U-510 [Revell 1/72°] de Le renard du désert - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2021 - 0:37

Très beau travail. Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Alaaaaaaarm" U-Boot Type IX C U-510 [Revell 1/72°] de Le renard du désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Alaaaaaaarm" U-Boot Type IX C U-510 [Revell 1/72°] de Le renard du désert   "Alaaaaaaarm" U-Boot Type IX C U-510 [Revell 1/72°] de Le renard du désert - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Alaaaaaaarm" U-Boot Type IX C U-510 [Revell 1/72°] de Le renard du désert
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: