| Présentation de titouan : nouveau matelot | |
|
+11Cédric hibikitokay Marin13 Pierre66 Geo 31 chris guibole miel patrick67 Yves31 titouan 15 participants |
Auteur | Message |
---|
titouan Nouvel Embarqué

| Sujet: Présentation de titouan : nouveau matelot Dim 31 Oct 2021, 18:50 | |
| Bonjour à tous !
Je suis Titouan, j'ai 13 ans et je collectionne les maquettes de bateaux, j'habite en Bretagne, j'essaie de remettre en état certaines maquettes trouvées en brocante, je ne suis pas un expert et j'aurai sûrement besoin de votre aide....
merci d'avance Titouan | |
|
 | |
Yves31 Vice-Amiral

Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin
 | Sujet: Re: Présentation de titouan : nouveau matelot Dim 31 Oct 2021, 18:53 | |
| Salut Titouan.  Dans l'attente de découvrir avec un réel plaisir ta collection actuelle et, j'espère, suivre tes prochains montages, je te souhaite une bonne nav sur le forum. _________________ Bien amicalement & à bientôt, Yves "Le disparu, si on vénère sa mémoire, est plus présent et puissant que le vivant" (A. de Saint Exupéry)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° - Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|
 | |
patrick67 Premier maître

Localisation : Fessenheim Navire préféré : sous-marin nucléaire Le Redoutable
 | Sujet: Re: Présentation de titouan : nouveau matelot Dim 31 Oct 2021, 20:05 | |
| Bonjour Tatouan  _________________ Amicalement patrick | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Présentation de titouan : nouveau matelot Dim 31 Oct 2021, 20:10 | |
| _________________  | |
|
 | |
guibole Maître

| Sujet: Re: Présentation de titouan : nouveau matelot Dim 31 Oct 2021, 20:15 | |
|  et bonne navigation _________________ amicalement: GUY