La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionCherche documentation et informations sur le FREMM Bretagne Sans_t13
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cherche documentation et informations sur le FREMM Bretagne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nath
Nouvel Embarqué



Localisation : Bourgogne

Cherche documentation et informations sur le FREMM Bretagne Empty
MessageSujet: Cherche documentation et informations sur le FREMM Bretagne   Cherche documentation et informations sur le FREMM Bretagne EmptyVen 22 Oct 2021, 16:20

Bonjour a tous,

Je souhaite me lancer dans la réalisation d'un maquette d'une FREMM (La bretagne), et je suis donc a la recherche de toutes les infos possibles (dimensions exactes, photos, et autres...) Je n'arrive pas a trouver de photos correctes sur lesquelles me baser pour reproduire la coque avec les inclinaisons correctes, les tailles correctes, etc...
Si possible je voudrais la faire au 1/100 (ca fait un bon défi pour commencer je pense  Very Happy)
Si certains ont déjà des infos, je suis preneur....

Merci !
ps: je sais pas trop si ce message est dans la bonne rubrique, si besoin je le supprimerai et le remettrai ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Iceman29
Expert
Expert
Iceman29


Localisation : Baie de Morlaix, Bretagne

Cherche documentation et informations sur le FREMM Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Cherche documentation et informations sur le FREMM Bretagne   Cherche documentation et informations sur le FREMM Bretagne EmptyVen 22 Oct 2021, 16:46

Ce membre avait construit un des sister ships l'Aquitaine en 2013 au 1/100, ca peut t'aider:

Plus ici: https://www.laroyale-modelisme.net/t11066-fremm-aquitaine-au-1-100-eme-par-chienjaune

Cherche documentation et informations sur le FREMM Bretagne Ifrem810

Cherche documentation et informations sur le FREMM Bretagne Photo610

Cherche documentation et informations sur le FREMM Bretagne Photo113

Cherche documentation et informations sur le FREMM Bretagne 14100110192017172912571114

_________________
Pascal.
Projets en cours:
Cherche documentation et informations sur le FREMM Bretagne Animiertes-gif-von-online-umwandeln-de-2
Caboteur Blythe Star 3D 
Cuirassé Bretagne 3D
SS Delphine 3D
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Huc
Expert
Expert
Bernard Huc


Localisation : Cagnes sur mer

Cherche documentation et informations sur le FREMM Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Cherche documentation et informations sur le FREMM Bretagne   Cherche documentation et informations sur le FREMM Bretagne EmptyVen 22 Oct 2021, 16:51

Là :

https://boutique.aamm.fr/monographies/guerre-modernes/plan-aquitaine

philippe de talhouet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nath
Nouvel Embarqué



Localisation : Bourgogne

Cherche documentation et informations sur le FREMM Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Cherche documentation et informations sur le FREMM Bretagne   Cherche documentation et informations sur le FREMM Bretagne EmptyVen 22 Oct 2021, 16:58

Ah ouais top Merci beaucoup Bernard!
Je vais regarder ca de plus près!

Nath aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yves31
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Yves31


Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits
Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin

Cherche documentation et informations sur le FREMM Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Cherche documentation et informations sur le FREMM Bretagne   Cherche documentation et informations sur le FREMM Bretagne EmptyVen 22 Oct 2021, 18:58

Nath a écrit:
[...] je sais pas trop si ce message est dans la bonne rubrique, si besoin je le supprimerai et le remettrai ailleurs.
Nath, ta demande est très bien placé.
Dès que tu te lances, n'hésite pas à nous faire vivre ton chantier en créant un "NOUVEAU SJET" dans le domaine "ARSENAL/COQUES GRISES". Sois sûre qu'on sera nombreux à le suivre avec plaisir et attention.

_________________
Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)
Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !

Nath aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nath
Nouvel Embarqué



Localisation : Bourgogne

Cherche documentation et informations sur le FREMM Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Cherche documentation et informations sur le FREMM Bretagne   Cherche documentation et informations sur le FREMM Bretagne EmptyVen 22 Oct 2021, 19:47

Ca marche des que je commence je crée un nouveau sujet, pour le moment je dois finir mon établi pour commencer le travail
Revenir en haut Aller en bas
Yoann gui
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Yoann gui


Localisation : Metz

Cherche documentation et informations sur le FREMM Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Cherche documentation et informations sur le FREMM Bretagne   Cherche documentation et informations sur le FREMM Bretagne EmptyVen 22 Oct 2021, 19:50

C'est vrai Bernard je pense jamais à l'aamm pour ce genre de bateau :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche documentation et informations sur le FREMM Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Cherche documentation et informations sur le FREMM Bretagne   Cherche documentation et informations sur le FREMM Bretagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche documentation et informations sur le FREMM Bretagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Questions Diverses Modélisme :: Plans, Livres & Documentation-
Sauter vers: