La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionCuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 6 Sans_t13
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca

Aller en bas 
+35
64ch
bgire
chrisdau
tatal 57
tugBoat
Pelikan
pastaga
Dyphrologue
Iceman29
BROMURE
papi45
Renaud.
Clément Lenoir
Gianluca
PLEF
Inoue
lionel45 †
Olivier1961
32Dundee
migou31
Stéphane POTTIER
Pierre66
Canard
sebastien
IsKor
dewoitine
Yuth
dark83000
Yves31
noratlas
philiparus
Lostiznaos
Claude26
Cédric
Dagornson
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca   Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 6 EmptySam 20 Nov 2021, 07:52

Doublon avec le suivant... du coup, paf !!! supprimé. 

tacatac

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy


Dernière édition par Gianluca le Dim 21 Nov 2021, 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca   Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 6 EmptyDim 21 Nov 2021, 17:15

Hello les amis,

Objectif du week-end atteint.  Laughing
Le château arrière est assemblé. Reste à le peindre et le mettre en place...

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 6 20211133

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 6 20211134

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 6 20211136

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 6 20211135

Voilà, voilà...

A suivre les amis.

Bonne soirée.

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
migou31
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
migou31


Localisation : Région Toulousaine
Navire préféré : Tous

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca   Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 6 EmptyDim 21 Nov 2021, 18:01

Jean-Luc, tu triches ! sourire 
Mais cette fois ton bastingage épouse bien la courbe ! cheers Bravo pour le correctif ! Wink
Jean

_________________
Ce qui n'est pas partagé est perdu Cool
"god save the migou" Gianluca Laughing

On ne joue pas à saute-mouton avec une licorne !





Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 6 P5-min10
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca   Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 6 EmptyDim 21 Nov 2021, 18:20

Salut mon tit J Luc  Very Happy j'étais passé et j'avais été très très  dessus de cette courbe disgracieuse indigne de toi  lol! je reste quand même et toujours scotché sur la qualité de la pose de ta PE vraiment chapeau bas mon Ami 
Bonne suite à toi  Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca   Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 6 EmptyDim 21 Nov 2021, 18:43

Damned...
Mon Migou préféré avait tout vu...  Wink
Oui le solvant est efficace pour décoller la Pe sur le plastique.  Laughing
Merci a vous les amis...

Bonne soirée.

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
Canard


Localisation : Duclair (76 )

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca   Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 6 EmptyDim 21 Nov 2021, 19:22

Oh punaise !

_________________
Philippe

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 6 Bhe1010
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca   Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 6 EmptyLun 22 Nov 2021, 10:48

Merci Philippe  Laughing

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Renaud.
Maître principal
Maître principal
Renaud.


Localisation : Liège (Belgique)
Navire préféré : Bismarck, Scharnhorst, Titanic

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca   Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 6 EmptyLun 22 Nov 2021, 10:57

C'est vraiment du beau travail,

_________________
Renaud.
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca   Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 6 EmptyDim 05 Déc 2021, 17:49

Merci Renaud bonsoir les amis.

Une petite suite des travaux avec le château arrière et la plate forme Projecteurs...

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 6 20211211

Ca n'avance pas vite, mais il faut dire que j'ai un peu de mal à me motiver... 

A suivre, tranquillou, les copains...  Very Happy

La bonne soirée.

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Cédric


Localisation : Sint-Pieters-Leeuw
Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca   Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 6 EmptyDim 05 Déc 2021, 17:51

Bonsoir JL,

Cela n'avance sans doute pas vite mais ça reste du très beau (et puis c'est pas une course non plus !).

Bon courage pour la suite.

sourire

_________________
Labor omnia vincit
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca   Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 6 EmptyDim 05 Déc 2021, 18:31

Coucou mon tit J Luc  Very Happy +1 avec Cédric  clown et puis je te l'accorde il y a le contexte actuel qui n'est pas trop top  Rolling Eyes mais moi le matin deux cuillères de "Motivex" et le soir un tit kiki "NIKKA" nippon bien sur  lol! et roule ma poule  clown clown A bientôt mon Ami  Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca   Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 6 EmptyDim 05 Déc 2021, 18:54

Punaise Jean-Luc, c'est super beau  bounce

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
noratlas
Major
Major
noratlas


Localisation : Floirac (33)
Navire préféré : Cuirassés HMS Rodney et Missouri

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca   Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 6 EmptyDim 05 Déc 2021, 19:13

Effectivement c'est du très beau travail et ça c'est motivant pour la suite! Bien
Sergio  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca   Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 6 EmptyDim 05 Déc 2021, 19:19

pas vite mais assurément joliment Wink

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 6 Yuth1510
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca   Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 6 EmptyDim 05 Déc 2021, 20:12

Merci à vous les amis...  Laughing

Bonne soirée.

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca   Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 6 EmptyLun 06 Déc 2021, 03:54

Je n’étais pas re-passer sur ton montage et je m'en excuse mais franchement c'est quand même une grande claque que tu nous met la , les tourelles sont magnifique mais le reste l'est tout au tant. Je reste admiratif pour tout ce travail .

Revenir en haut Aller en bas
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson


Localisation : Hautes-Alpes

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca   Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 6 EmptyLun 06 Déc 2021, 07:12

Hello mon Jean Luc,
Tu fais un travail remarquable !  cheers Bravo...
C'est magnifique, on a juste envie de voir la suite !  Bien

_________________
Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 6 16884313

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca   Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 6 EmptyLun 06 Déc 2021, 09:19

merci Guillaume et merci Christian. 

Bon pour la suite, il faut être patient...  Very Happy je pinaille pour des détails que je recommence plusieurs fois ( il y a toujours quelque chose qui ne va pas Mad ), et du coup... c'est long...  Very Happy Very Happy

Bonne journée les amis.

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierre66
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Pierre66


Localisation : Perpignan
Navire préféré : PA Joffre

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca   Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 6 EmptyLun 06 Déc 2021, 10:29

Pas de soucis nous ne sommes pas pressés ! bounce Wink

_________________
Amicalement,
Pierre
Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 6 Richel10
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca   Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 6 EmptyLun 06 Déc 2021, 16:50

Tant mieux, Pierre, tant mieux...  Very Happy  Very Happy

Là je suis en train de reprendre les pétouilles que la photo m'a fait voir. Un ajustement bancal par ci, un écart par là...
c'est pour ça que je n'avance pas.  Saint

bonne soirée les copains.

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
migou31
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
migou31


Localisation : Région Toulousaine
Navire préféré : Tous

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca   Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 6 EmptyLun 06 Déc 2021, 18:11

Vas y Jean-Luc, mieux c'est mieux que bien   Wink  sourire   Bravo... Bravo... Bravo... Bravo... 
Jean

_________________
Ce qui n'est pas partagé est perdu Cool
"god save the migou" Gianluca Laughing

On ne joue pas à saute-mouton avec une licorne !





Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 6 P5-min10
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca   Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 6 EmptyLun 06 Déc 2021, 20:13

Merci mon Migou préféré...  Laughing

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dewoitine
Aspirant
Aspirant
dewoitine


Localisation : Franche-Comté

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca   Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 6 EmptyLun 06 Déc 2021, 21:00

Salut GL

c'est superbe et à vue de nez tout est d'équerre, comme d'hab, bref! un beau Strasbourg  cheers

Cordialement

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca   Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 6 EmptyMar 07 Déc 2021, 06:24

Merci Michel  Laughing

J'y travaille, j'y travaille...  Rolling Eyes

Bonne journée.

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pelikan
Aspirant
Aspirant
Pelikan


Localisation : ANZIN
Navire préféré : tous

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca   Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 6 EmptyMar 07 Déc 2021, 09:01

Je regarde en silence donc juste "beau montage" Bravo... Bravo... Bravo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca   Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: