La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionCuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 2 Sans_t13
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca

Aller en bas 
+35
64ch
bgire
chrisdau
tatal 57
tugBoat
Pelikan
pastaga
Dyphrologue
Iceman29
BROMURE
papi45
Renaud.
Clément Lenoir
Gianluca
PLEF
Inoue
lionel45 †
Olivier1961
32Dundee
migou31
Stéphane POTTIER
Pierre66
Canard
sebastien
IsKor
dewoitine
Yuth
dark83000
Yves31
noratlas
philiparus
Lostiznaos
Claude26
Cédric
Dagornson
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
noratlas
Major
Major
noratlas


Localisation : Floirac (33)
Navire préféré : Cuirassés HMS Rodney et Missouri

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca   Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 2 EmptySam 11 Sep 2021, 12:24

Ca commence fort et bien!  Bravo...
Sergio  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca   Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 2 EmptySam 11 Sep 2021, 18:40

Merci Sergio  Laughing

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
migou31
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
migou31


Localisation : Région Toulousaine
Navire préféré : Tous

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca   Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2021, 09:53

Hello Jean-Luc,
Tu démarres sur les chapeaux de roues, très beau ce hangar !  cheers
Ce sera le premier Strasbourg "tout BigBlueBoy" du forum, je vais suivre avec attention  Wink 
Bonne continuation,
Amitiés,
Jean

_________________
Ce qui n'est pas partagé est perdu Cool
"god save the migou" Gianluca Laughing

On ne joue pas à saute-mouton avec une licorne !





Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 2 P5-min10


Dernière édition par migou31 le Dim 12 Sep 2021, 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca   Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2021, 16:45

Merci mon Jean  Laughing

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca   Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2021, 19:20

Ah ouais .... ça va encore être du très lourd ce montage. Je vais suivre dans le canapé, comme les copains!

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca   Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2021, 19:25

Polala, déjà du gros niveau pour le début! Miam.
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca   Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2021, 10:01

Merci les amis...  Laughing

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olivier1961
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : Isère

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca   Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2021, 18:05

Bonjour.
Un projet titanesque en vue et formidablement bien débuté...je m'installe également et suivrai pas à pas l'avancement des travaux avant de débuter le miens avec le Kit de chez Shipyardworks.
Toujours impressionné par la dextérité des membres de ce forum.
Salutations.
Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca   Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2021, 20:25

Merci Olivier,

La suite avec le montage des tourelles de l'artillerie principale.

C'est rigolo la PE, des fois ça va tout bien... des fois...  non.  Mad

Il reste les babioles qui vont sur le toit à poser. 
Mais je vais devoir peindre avant pour poser le décal tricolore de la tourelle B sous les babioles.

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 2 20210948

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 2 20210949

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 2 20210950

A bientôt pour de nouvelles avancées les copains.  Laughing

Bonne soirée.

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson


Localisation : Hautes-Alpes

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca   Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2021, 07:12

OUaaaahhh !
Ces tourelles sont magnifiques!   Bravo...
Very Happy

_________________
Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 2 16884313

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
Cédric
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Cédric


Localisation : Sint-Pieters-Leeuw
Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca   Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2021, 08:51

Bonjour JL,

Impressionnantes ces tourelles.
Cette PE semble être de qualité.


Very Happy

_________________
Labor omnia vincit
Revenir en haut Aller en bas
philiparus
Major
Major
philiparus


Localisation : TOURS
Navire préféré : TOUT CE QUI FLOTTE, MAIS PAS QUE...

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca   Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2021, 08:56

Super début de montage tout en finesse  Bravo...!!!
Comme d'hab quoi ... sourire
A+
Philippe

_________________
Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 2 Mini_562611carpediem     Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 2 Mini_5650562016MBST077008003    Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 2 589328germinal    Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 2 3254911    Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 2 Fs_mis10 


                                                   F797 CDT BOUAN                    F735 GERMINAL                  F712 COURBET              PHA MISTRAL
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca   Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2021, 14:56

Impressionnant de finesse, j'adore! sourire
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca   Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2021, 16:07

Bonjour mon tit J Luc  Very Happy elles sont magnifiques de finesses tes tourelles  affraid le kit à l'air plutôt haut de gamme tu vas bien t'amuser aussi  clown Bonne suite mon ami  Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierre66
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Pierre66


Localisation : Perpignan
Navire préféré : PA Joffre

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca   Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2021, 17:25

Ça commence fort, en effet ! affraid

_________________
Amicalement,
Pierre
Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 2 Richel10
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca   Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2021, 21:22

Elles ont de la gueule ces tourelles!

_________________
Jean-françois


Dernière édition par 32Dundee le Lun 20 Sep 2021, 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
Canard


Localisation : Duclair (76 )

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca   Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2021, 21:40

La classe !!!

_________________
Philippe

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 2 Bhe1010
Revenir en haut Aller en bas
dewoitine
Aspirant
Aspirant
dewoitine


Localisation : Franche-Comté

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca   Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2021, 23:25

Bonjour JL

Splendides tes tourelles, des maquettes à elles seules Bravo...

michel
Revenir en haut Aller en bas
migou31
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
migou31


Localisation : Région Toulousaine
Navire préféré : Tous

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca   Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2021, 06:48

Bravo... Bravo... Bravo... Bravo... Bravo...
Jean

_________________
Ce qui n'est pas partagé est perdu Cool
"god save the migou" Gianluca Laughing

On ne joue pas à saute-mouton avec une licorne !





Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 2 P5-min10
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca   Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2021, 13:31

Merci tout plein les Amis...  Laughing

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olivier1961
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : Isère

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca   Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2021, 13:54

Bonjour à tous.
"Après, seuls quelques artistes seront capables de rendre justice à ces futurs kits, la limite sera sûrement là : on saura produire des kits fabuleux de précision, mais personne ne saura les assembler correctement."
Je suis toujours impressionné par ceux qui excelle dans le domaine de la PE, moi qui va réaliser mes premiers pas dans ce domaine...je vais d'abord m'essayer sur le croiseur de Grasse de chez Heller pour toucher du doigt cette matière si complexe!!! 
C'est vrai que la 3D à certainement un très bon avenir...!!!
Encore bravo pour ce travail formidable!
Salutations.
Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca   Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2021, 15:21

Merci Olivier,

Je crois que tu as raison de te lancer dans la PE.
Et même si les premiers pas peuvent s'avérer difficiles, ne pas lâcher... J'ai souvenir de mes débuts dans le domaine, on peut dire que ce n'était pas glorieux  Laughing 
Mais aujourd'hui, sans PE un kit me parait fade, même si les progrès du moulage pourraient, dans des bien des cas, permettre de s'en passer. 
Et une fois que tu vas y avoir mis le doigt... tu risques fort d'y passer le bras  Laughing Laughing

Bon après-midi.

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca   Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2021, 07:17

Je m'installe aussi , sa commence fort tes tourelles sont magnifique
Revenir en haut Aller en bas
noratlas
Major
Major
noratlas


Localisation : Floirac (33)
Navire préféré : Cuirassés HMS Rodney et Missouri

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca   Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2021, 07:37

Le travaille d'orfèvrerie a commencé. Bravo...
Sergio  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca   Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2021, 11:07

Merci Guillaume et merci Sergio  Laughing

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca   Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: