La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionCuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 5 Sans_t13
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca

Aller en bas 
+36
64ch
bgire
chrisdau
tatal 57
tugBoat
Pelikan
pastaga
Dyphrologue
Iceman29
BROMURE
papi45
Renaud.
Clément Lenoir
Gianluca
PLEF
Inoue
lionel45 †
MaquetteTv
Olivier1961
32Dundee
migou31
Stéphane POTTIER
Pierre66
Canard
sebastien
IsKor
dewoitine
Yuth
dark83000
Yves31
noratlas
philiparus
Lostiznaos
Claude26
Cédric
Dagornson
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
philiparus
Major
Major
philiparus


Localisation : TOURS
Navire préféré : TOUT CE QUI FLOTTE, MAIS PAS QUE...

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca   Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 5 EmptyVen 08 Oct 2021, 09:14

Tes montages sont toujours aussi exeptionnels de précision !  Bravo... Bravo... Bravo...
A+
Philippe

_________________
Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 5 Mini_562611carpediem     Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 5 Mini_5650562016MBST077008003    Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 5 589328germinal    Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 5 3254911    Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 5 Fs_mis10 


                                                   F797 CDT BOUAN                    F735 GERMINAL                  F712 COURBET              PHA MISTRAL
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca   Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 5 EmptyDim 14 Nov 2021, 17:04

Merci Philippe.  Very Happy

Hello les amis, 
Je m'aperçois que je n'ai pas posté depuis longtemps.
Rassurez-vous, je suis loin du port, l'avancée du chantier est, comme qui dirait, escargotesque.  comprend pas

J'ai donc poursuivi le montage par le 1er niveau des superstructures...

Arasage de toutes les représentations plastiques et collage de la PE en remplacement.
Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 5 20211021

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 5 20211022

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 5 20211026

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 5 20211023

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 5 20211025

Mise en peinture de tout cela, et... Misère.
Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais le gris que j'avais choisi pour la coque et les hauts (H305 Gunze) et avec laquelle j'avais commencé n'est plus le même au réassort.  No  
Je n'ai pas compris. 
Du coup je suis reparti sur une autre teinte de gris (H335). Mais obligé de repeindre la coque et les tourelles déjà faites. Heureux !!!   Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 5 2760792084 Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 5 2760792084

Les différences de gris. 
Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 5 20211110

La coque repeinte et mon premier niveau en H335.
Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 5 20211112

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 5 20211111

Mise en place des superstructures après pose et peinture des planchers en PE.  Grosse galère pour l'ajustement. Cela avait déjà été compliqué pour le Dunkerque mais là, avec l'ouverture pour l'ascenseur, c'était Rock'n Roll. 
Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 5 20211115

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 5 20211125

J'ai collé les ponts en bois et toute la partie avant, chaines, tendeurs... 
Je me suis pris le chou avec un des logement de chaine qui s'est volatilisé pendant un temps suffisamment long pour que je tente de le refaire en scratch.
Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 5 20211113

et bien entendu, j'ai seulement après retrouvé le fugueur...   Very Happy
Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 5 20211124

Travaux ensuite sur la cheminée. Il y a un peu de PE...
Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 5 20211117

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 5 20211118

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 5 20211120

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 5 20211119

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 5 20211122

J'en ai bavé avec la capot et les échelles. j'ai du recommencer plusieurs fois, dissolvant cyano, mastic, ponçage et shame player shoot again.
Tout cela pour un truc peint en noir et qu'au final on ne voit que très peu... Mais bon...

La cheminée est terminée ou presque, reste à fixer passerelle et échelles diverses plus les deux cahutes de chaque côté. Et ensuite la mettre en place. 
Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 5 20211123

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 5 20211127

Début du montage du château arrière. de la PE , encore de la PE... 
Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 5 20211126

Et voilà l'engin au stade actuel.
Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 5 20211128

Pff.... Vous avez tenu jusqu'ici ?  Alors bravo... 

A bientôt pour la suite et la bonne soirée les copains.

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierre66
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Pierre66


Localisation : Perpignan
Navire préféré : PA Joffre

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca   Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 5 EmptyDim 14 Nov 2021, 17:10

Toute cette PE quel boulot, mais un plus incroyable ! Bravo... affraid

_________________
Amicalement,
Pierre
Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 5 Richel10
Revenir en haut Aller en bas
Olivier1961
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : Isère

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca   Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 5 EmptyDim 14 Nov 2021, 17:20

Bonjour.
On savoure la maitrise du sujet...montage magnifique...la PE est une œuvre d'art...! J'en découvre les difficultés sur mon de Grasse...!!
Encore bravo!
Salutations.
Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca   Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 5 EmptyDim 14 Nov 2021, 18:08

superbe boulot sourire

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 5 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca   Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 5 EmptyDim 14 Nov 2021, 19:31

Coucou mon tit J Luc  Very Happy Pitain tu te fais les échelons un à un ...... Chapeau bas mon ami  :bravo...:pour le reste rien à dire comme dabe c'est léché bonne suite mon Ami  Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca   Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 5 EmptyDim 14 Nov 2021, 20:35

Merci les amis.   Laughing

Oui, un a un mon Lionel... et je déteste ça...  Evil or Very Mad

Bonne  soirée.

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson


Localisation : Hautes-Alpes

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca   Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 5 EmptyLun 15 Nov 2021, 06:17

Très belle avancée!
Tu as fait un travail remarquable...  affraid
Bravo !  Bravo... Bravo... Bravo...

_________________
Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 5 16884313

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca   Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 5 EmptyLun 15 Nov 2021, 09:54

Il va être beau celui-ci encore, quel travail bounce !

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
Dyphrologue
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : Paris
Navire préféré : Yamato

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca   Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 5 EmptyLun 15 Nov 2021, 10:17

Chapeau! C'est de la belle ouvrage!
Paul
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca   Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 5 EmptyLun 15 Nov 2021, 17:38

Merci tout plein les amis....  Laughing

Bonne soirée.

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pastaga
Elève officier
Elève officier
pastaga


Localisation : Azerty Sur Uiop

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca   Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 5 EmptyLun 15 Nov 2021, 18:37

Magnifique.
Bravo m'sieur.
Et dire que mon père était à bord de ce navire en 1938.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca   Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 5 EmptyLun 15 Nov 2021, 18:50

Bonjour,

Très beau ce montage. C'est super.

Bonne continuation à toi pour la suite de ton montage.

Amicalement.
Alain.
Revenir en haut Aller en bas
migou31
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
migou31


Localisation : Région Toulousaine
Navire préféré : Tous

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca   Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 5 EmptyLun 15 Nov 2021, 19:07

pastaga a écrit:

Et dire que mon père était à bord de ce navire en 1938.

C'est justement ce genre de témoignage qui est important !
Bravo Jean-Luc, beau travail cheers 
Jean

_________________
Ce qui n'est pas partagé est perdu Cool
"god save the migou" Gianluca Laughing

On ne joue pas à saute-mouton avec une licorne !





Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 5 P5-min10
Revenir en haut Aller en bas
Lostiznaos
Aspirant
Aspirant
Lostiznaos


Localisation : St Hilaire du rosier 38
Navire préféré : Corvette Flower

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca   Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 5 EmptyLun 15 Nov 2021, 20:52

Somptueuse ce PE, bravo!

_________________
Amitiés à tous
Gilles(Lostiznaos)
Revenir en haut Aller en bas
dewoitine
Aspirant
Aspirant
dewoitine


Localisation : Franche-Comté

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca   Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 5 EmptyLun 15 Nov 2021, 21:05

Salut Jean-Luc

Bon diou! là ça envoie fort, ce Strasbourg va être sublime, chapeau pour la PE  cheers

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Pelikan
Aspirant
Aspirant
Pelikan


Localisation : ANZIN
Navire préféré : tous

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca   Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 5 EmptyMar 16 Nov 2021, 11:13

Une bien belle pièce que tu montes là.
La P.E ajoute un supplément très évident,bravo cheers 
Bravo... Bravo...
Revenir en haut Aller en bas
tugBoat
Maître
Maître
tugBoat


Localisation : Au Sud

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca   Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 5 EmptyMar 16 Nov 2021, 11:51

Bonjour Gianluca Very Happy 

Après 2 Dunkerque et ce Strasbourg, ce bâtiment ne doit plus avoir de secret pour toi !
L'alignement des échelons sur la coiffe de la cheminée est une prouesse  cheers 

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Cédric


Localisation : Sint-Pieters-Leeuw
Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca   Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 5 EmptyMar 16 Nov 2021, 18:30

Bonsoir Jean Luc,

Un travail magnifique, la PE semble monstrueuse mais je ne m'inquiète pas pour toi.

Bon courage pour la suite !

sourire

_________________
Labor omnia vincit
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca   Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 5 EmptyMer 17 Nov 2021, 08:35

C'est vraiment magnifique, quel boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca   Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 5 EmptyMer 17 Nov 2021, 08:51

Merci à vous les amis...  Very Happy

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
philiparus
Major
Major
philiparus


Localisation : TOURS
Navire préféré : TOUT CE QUI FLOTTE, MAIS PAS QUE...

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca   Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 5 EmptyMer 17 Nov 2021, 08:53

Chapeau bas l'artiste !!! affraid
A+
Philippe

_________________
Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 5 Mini_562611carpediem     Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 5 Mini_5650562016MBST077008003    Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 5 589328germinal    Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 5 3254911    Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 5 Fs_mis10 


                                                   F797 CDT BOUAN                    F735 GERMINAL                  F712 COURBET              PHA MISTRAL
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca   Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 5 EmptyMer 17 Nov 2021, 09:42

merci Philippe...  Laughing

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noratlas
Major
Major
noratlas


Localisation : Floirac (33)
Navire préféré : Cuirassés HMS Rodney et Missouri

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca   Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 5 EmptyMer 17 Nov 2021, 12:15

Ce n'est plus du maquettisme, mais du travail d'horloger Suisse!  Bien Bien
Sergio  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca   Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 5 EmptyMer 17 Nov 2021, 17:38

Merci Sergio...  Laughing

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca   Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuirassé Strasbourg [Hobby Boss 1/350° + PE BigBlueBoy] de Gianluca
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: