| Présentation de Torpedo_v | |
|
+6hibikitokay miel fred 44 Yves31 patrick67 Torpedo_v 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Torpedo_v Nouvel Embarqué
| Sujet: Présentation de Torpedo_v Jeu 02 Sep 2021, 17:44 | |
| Bonjour la Royale ! Je suis nouveau sur le Forum car j'ai eu la chance d'avoir un très beau cadeau pour mon anniversaire : LE RENARD . Je suis donc venu lire pour apprendre , étudier les techniques , comprendre et trouver le courage de me lancer dans cet ouvrage . J'ai deja parcouru le forum et je suis EBLOUI par vos réalisation c'est incroyable , extraordinaire , cela me rappel petit ma visite au musée de la Marine à Paris ... Bon sinon je n'ai pas d'experience mais alors pas du tout dans les bateaux , mais j'aime le bois et les charpentes j'espère que cela aidera ! j'ai réalisé des "maquettes" en bois d'après des images ou de mon imagination que je vous présente ci-dessous : et : et dans un autre style : Bien à vous et heureux de vous rejoindre. A bientôt | |
|
| |
patrick67 Maître principal
Localisation : Fessenheim Navire préféré : sous-marin nucléaire Le Redoutable
| Sujet: Re: Présentation de Torpedo_v Jeu 02 Sep 2021, 18:12 | |
| Bonjour Torpedo-v Belle réalisation _________________ Amicalement patrick | |
|
| |
Yves31 Vice-Amiral
Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MD La Bourdonnais - Sirius Tintin
| Sujet: Re: Présentation de Torpedo_v Jeu 02 Sep 2021, 18:16 | |
| Hi Torpédo, Merci pour ton inscription. Sois sûr pour ton Renard, tu as frappé à la bonne porte ! Au delà des avis et des conseils que t'apporteront suivant le besoin nos vieux loup de mer, tu peux compter sur bon nombre de membres pour t'encourager dans la besogne. On apprécie déjà ses modèles d'architecture qui vont en intéresser plus d'un ici, dont moi-même. Le staff (pseudos rouge) se tient à ta disposition pour répondre à toute demande éventuelle sur le fonctionnement via la messagerie personnelle ("MP"). _________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
Dernière édition par Yves31 le Jeu 02 Sep 2021, 20:15, édité 1 fois | |
|
| |
fred 44 Elève officier
Localisation : montoir de bretagne Navire préféré : u boot allemands
| Sujet: Re: Présentation de Torpedo_v Jeu 02 Sep 2021, 18:38 | |
| salut.et bienvenus a toi.elles s ont superbe tes réalisation. | |
|
| |
miel Amiral
Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
| Sujet: Re: Présentation de Torpedo_v Jeu 02 Sep 2021, 20:10 | |
| _________________ | |
|
| |
hibikitokay Elève officier
Localisation : Un peut partout dans le monde. Navire préféré : IJN Yamato
| Sujet: Re: Présentation de Torpedo_v Jeu 02 Sep 2021, 20:46 | |
| _________________ En cours historique ---> USS Missouri ICI, IJN Yamato ICIEn cours uchronique ---> IJN Yamato 1956 ICI, FIL Bonaparte ICI. Terminées historique ---> Terminées uchronique ---> USS Lake Michigan ICI. | |
|
| |
Marin13 Enseigne de vaisseau de deuxième classe
| Sujet: Re: Présentation de Torpedo_v Jeu 02 Sep 2021, 22:47 | |
| Bonsoir Torpédo,bienvenue sur La Royale. Beau travail sur c charpentes.@+Michel | |
|
| |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe
| Sujet: Re: Présentation de Torpedo_v Jeu 02 Sep 2021, 23:07 | |
| Salut Torpedo je te souhaite la parmi nous _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
| |
Torpedo_v Nouvel Embarqué
| Sujet: Re: Présentation de Torpedo_v Ven 03 Sep 2021, 08:43 | |
| Merci de votre accueil chaleureux c'est vraiment super . J'ai hate de commencer "le Renard" mais patience pas de précipitation il faut que je lise bien tout vos conseils et info . Mais surtout il va falloir que je me trouve une petite place dans mon petit appartement pour installer mon chantier sans avoir à trop le déménager tous les 4 matins . Bien à vous | |
|
| |
Cédric Lieutenant de Vaisseau
Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
| Sujet: Re: Présentation de Torpedo_v Ven 03 Sep 2021, 18:38 | |
| Bonjour Torpedo, Bienvenue sur le forum. _________________ Labor omnia vincit
| |
|
| |
chris Amiral
Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
| Sujet: Re: Présentation de Torpedo_v Dim 05 Sep 2021, 15:49 | |
| Salut Torpedo_v, sois le bienvenu sur La Royale _________________ Christophe... _____________________
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Torpedo_v | |
| |
|
| |
| Présentation de Torpedo_v | |
|