La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionPrésentation de Invaders-757 Sans_t13
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Invaders-757

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invaders-757
Nouvel Embarqué



Localisation : Bordeaux

Présentation de Invaders-757 Empty
MessageSujet: Présentation de Invaders-757   Présentation de Invaders-757 EmptyDim 04 Avr 2021, 21:45

Bonjour à tous et à toutes,

Voilà je me permet de m'inscrire sur votre forum car j'espère y trouver le saint graal.
Je ne suis pas adepte de forcément modélisme à monter, (pas suffisamment de patience...) cependant je cherche un membre qui possède une maquette bien particulière que j'aimerais offrir à un membre de la famille.

Mon grand père, né en 1943 a servi sur le Commandant Rivière sur une année autour du monde de 1962 à 1963 (si je ne me trompe pas), et j'ai appris qu'il existe une réplique exacte de ce navire.
Cette dernière est au 1/400, de marque Heller, sortie en 1980 si j'ai tout suivi.
Ayant marre de lui offrir du Whisky pour son anniversaire chaque année, je pense qu'une réplique du bateau sur lequel il a, selon ses propres mots, passé les meilleurs moments de sa vie lui ferait vraiment très très plaisir. Il a des photos du navire, j'ai un petit drapeau verre avec le nom de ce dernier, bref on le connait dans la famille !
Il a été assez secoué quand le navire a été démoli en 2014.

Je cherche donc un membre du forum qui a en sa possession une maquette de ce fameux vaisseau déjà montée et bien peinte, je précise car c'est très important. Je ne me sens pas de le faire, et je ne sais pas si ça lui plairait de s'y atteler. Je préfère que quelqu'un qui a l'habitude de faire ça, l'ait déjà bien fait pour que le navire fasse son plein effet quand il le verra.

Vu que ce n'est pas courant, si un membre du forum souhaite céder son vaisseau je me tiens à sa disposition. Prix à discuter.

Avec mes sincères remerciements.

Bonne soirée à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Yves31
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Yves31


Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits
Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin

Présentation de Invaders-757 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Invaders-757   Présentation de Invaders-757 EmptyDim 04 Avr 2021, 22:26

Hi Invaders :

Présentation de Invaders-757 Bienve73

En espérant que ce forum te convaincra au modélisme et en te souhaitant bonne chance en tes recherches.

_________________
Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)
Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
hibikitokay
Elève officier
Elève officier
hibikitokay


Localisation : Un peut partout dans le monde.
Navire préféré : IJN Yamato

Présentation de Invaders-757 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Invaders-757   Présentation de Invaders-757 EmptyDim 04 Avr 2021, 22:29

Présentation de Invaders-757 486449819 Présentation de Invaders-757 486449819 Présentation de Invaders-757 486449819 Présentation de Invaders-757 3943018401

_________________
En cours historique  ---> USS Missouri ICI, IJN Yamato ICI
En cours uchronique  ---> IJN Yamato 1956 ICI, FIL Bonaparte ICI.
Terminées historique  --->
Terminées uchronique ---> USS Lake Michigan ICI.
Revenir en haut Aller en bas
patrick67
Maître principal
Maître principal
patrick67


Localisation : Fessenheim
Navire préféré : sous-marin nucléaire Le Redoutable

Présentation de Invaders-757 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Invaders-757   Présentation de Invaders-757 EmptyLun 05 Avr 2021, 09:34

Bonjour Invaders  Présentation de Invaders-757 486449819

_________________
Présentation de Invaders-757 C1447911


Amicalement patrick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Invaders-757 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Invaders-757   Présentation de Invaders-757 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Invaders-757
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: PRESENTATION-
Sauter vers: