| Présentation de Rafale167 | |
|
+6fred 44 Marin13 davou21 ch'guss miel Rafale167 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Rafale167 Nouvel Embarqué
 | Sujet: Présentation de Rafale167 Mer 24 Fév 2021, 11:41 | |
| Bonjour à tous, Je me présente : Edouard, 20 ans, alias Rafale167 parce que je suis passionné de modélisme naval et d'aéromodélisme depuis maintenant une dizaine d'années. J'ai construit deux petits chalutiers, la Marie-Amélie et la Marie-Ange, de biens célèbres kits de New Maquettes. Je n'ai pas eu la chance de suivre les conseils de passionnés à l'époque car j'étais un peu isolé et les déplacements en campagne sont toujours un peu compliqués quand on n'a pas son indépendance. Ainsi, mes maquettes présentent certains défauts au niveau de la finition de la coque notamment et de la qualité des peintures...Mais elles sont très belles quand même  . Malheureusement, je ne trouve pas le temps depuis 4 ans pour poursuivre dans la construction mais compte bien faire changer les choses. Je navigue de temps en temps pour le plaisir. Très heureux et reconnaissent de faire partie de ce forum !!! Vive la Royale !!! Rafale167 | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| |
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: Présentation de Rafale167 Mer 24 Fév 2021, 14:25 | |
| bonjour soit le  _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
Marin13 Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de Rafale167 Mer 24 Fév 2021, 15:31 | |
| Bonjour Edouard
Bienvenue sur La Royale
@+Michel | |
|
 | |
fred 44 Major

Localisation : montoir de bretagne Navire préféré : u boot allemands
 | Sujet: Re: Présentation de Rafale167 Mer 24 Fév 2021, 19:14 | |
| salut.et bienvenus sur le forum.
a+ | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Présentation de Rafale167 Mer 24 Fév 2021, 20:16 | |
| Salut Edouard, sois le bienvenu sur La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
Yves31 Vice-Amiral

Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin
 | Sujet: Re: Présentation de Rafale167 Mer 24 Fév 2021, 21:57 | |
| Hi Édouard !  et merci de t'être présenté de façon sympa et motivé. _________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|
 | |
hibikitokay Major

Localisation : Un peut partout dans le monde. Navire préféré : IJN Yamato
 | Sujet: Re: Présentation de Rafale167 Jeu 25 Fév 2021, 00:41 | |
| _________________ Dans mes rêves les cuirassés sont les seigneurs et les portes-avions sont des unités mineurs. Les missiles et le moteur à réaction n'existent pas.Allez voir ma ligne directrice... En cours historique ---> USS Missouri ICI, En cours uchronique ---> IJN Yamato amélioré ICI, USS Lake Michigan ICI, FIL Bonaparte ICI | |
|
 | |
Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Présentation de Rafale167 Jeu 25 Fév 2021, 08:27 | |
| Bonjour Edouard, Bienvenue sur le forum.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
| Présentation de Rafale167 | |
|