La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionHMS Beagle [OcCre 1/60°] de Epipactis (chantier) - Page 21 Sans_t13

 

 HMS Beagle [OcCre 1/60°] de Epipactis (chantier)

Aller en bas 
+29
IsKor
papy biquet
dorémifa
Jean-Claude 59
Epipactis
tugBoat
kerezou
Yoann gui
sluuur
maqars
Bifidus
Floyd-Rw
Thierry-Tanguy
Le renard du désert
Pierre Malardier
JJM †
titelouze
michel bernard
Marin13
Lostiznaos
MarcL
caputsyl
Mistral
64ch
benaben
gavouot 06
Geo 31
Dagornson
Ekis
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
dorémifa
Maistrancier
Maistrancier



Localisation : Essonne

HMS Beagle [OcCre 1/60°] de Epipactis (chantier) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: HMS Beagle [OcCre 1/60°] de Epipactis (chantier)   HMS Beagle [OcCre 1/60°] de Epipactis (chantier) - Page 21 EmptyDim 26 Fév 2023, 19:25

Bravo Florent, belle réalisation !
As-tu un nouveau projet en vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Epipactis
Second Maître
Second Maître



Localisation : Paris
Navire préféré : frégates françaises 18e

HMS Beagle [OcCre 1/60°] de Epipactis (chantier) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: HMS Beagle [OcCre 1/60°] de Epipactis (chantier)   HMS Beagle [OcCre 1/60°] de Epipactis (chantier) - Page 21 EmptyLun 27 Fév 2023, 13:44

Merci Dorémifa ! 

J'espère que tu vas bien ! 

Tu avances dans le tien ? 

Concernant le mien, je traîne à faire les photos et créer le poste sur le bateau terminé... je compte bien faire ça dans la semaine ! 

Concernant les éventuels projets en cours : bah déjà j'ai le Trabaccolo d'Amati, j'ai créé un fil sur la royale. La coque est quasi finie, le travail essentiel sera de la peinture pour ce petit bateau de cabotage. 

Après cela je vais essayer de m'astreindre à terminer les projets commencés non finis, il y a la vitrine pour mon bateau égyptien, dont il faut  faire le socle maintenant, et un petit bateau de pêche de chez billing boat, un Krabbenkutter, je l'ai mis de côté car c'était ma première tentative de bateau peint, ce que j'ai fait est cata, ça m'avait découragé. 
Ensuite j'avais commencé un psaltérion en kit, et là c'est la mise en cordes que j'ai un peu foirée... faut démonter et remonter... ça m'avait un peu découragé.


Dernière édition par Epipactis le Lun 27 Fév 2023, 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epipactis
Second Maître
Second Maître



Localisation : Paris
Navire préféré : frégates françaises 18e

HMS Beagle [OcCre 1/60°] de Epipactis (chantier) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: HMS Beagle [OcCre 1/60°] de Epipactis (chantier)   HMS Beagle [OcCre 1/60°] de Epipactis (chantier) - Page 21 EmptyLun 27 Fév 2023, 13:51

Après ça, j'aimerais bien commencer une boîte neuve en bonne et due forme Very Happy et là j'en ai plusieurs en attente : 
+Polacca Veneziana, Amati, mais je sortirai d'Amati, et je crains que le montage ne soit pas facile.
+Un bateau de pêche, le Camaret de chez Constructo, dont je ne ferai pas de fil en revanche car il y en a déjà beaucoup, et je ne modifierai pas le kit, ce qui peut être frustrant pour ceux qui aiment beaucoup ces bateaux
+Cala Esmeralda de chez Occre
+La Flore de Constructo. 

Je cous les voiles de ces bateaux en parallèles du reste du travail, car j'aime bien, et ça prend beaucoup de temps, aussi les voiles du Camaret et de Polacca Veneziana sont déjà cousues. Je suis en train de m'occuper de celles du Flore à l'aide de la monographie. 

Tu sais tout !

Merci de suivre ce que je fais ça motive !! 
Florent
Revenir en haut Aller en bas
Yoann gui
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Yoann gui


Localisation : Metz

HMS Beagle [OcCre 1/60°] de Epipactis (chantier) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: HMS Beagle [OcCre 1/60°] de Epipactis (chantier)   HMS Beagle [OcCre 1/60°] de Epipactis (chantier) - Page 21 EmptyLun 27 Fév 2023, 15:30

Tout ça !

Le camaret a part noircir le laiton il y a rien a faire pour que se soit correct sourire

La Flore frégate bien mystérieuse sourire
Revenir en haut Aller en bas
dorémifa
Maistrancier
Maistrancier



Localisation : Essonne

HMS Beagle [OcCre 1/60°] de Epipactis (chantier) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: HMS Beagle [OcCre 1/60°] de Epipactis (chantier)   HMS Beagle [OcCre 1/60°] de Epipactis (chantier) - Page 21 EmptyLun 27 Fév 2023, 19:17

Comme dit Yoann, tu as pas mal de projets !

A bientôt donc pour de nouvelles aventures !

J'attends avec impatience ta série de photos dans la chapitre "modèles achevés".

De mon côté, je ne suis pas aussi assidu. 
Mon Beagle est loin d'être terminé. 
Je reste en mode " croisière au long cours " ...  sourire
Bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HMS Beagle [OcCre 1/60°] de Epipactis (chantier) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: HMS Beagle [OcCre 1/60°] de Epipactis (chantier)   HMS Beagle [OcCre 1/60°] de Epipactis (chantier) - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HMS Beagle [OcCre 1/60°] de Epipactis (chantier)
Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL GREEMENTS-
Sauter vers: