| USS CA-134 Des Moines Deluxe version Very Fire 1/350 | |
|
+28Yuth andraud 13780 Olivier1961 Marin13 64ch noratlas horos sebastien dark83000 PADOU35 Dvs95 Antho Clément Lenoir Iceman29 Stéphane POTTIER migou31 fred 44 Cédric dewoitine PLEF bgire IsKor Dagornson 32Dundee Canard Yves31 lionel45 † Gianluca 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gianluca Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: USS CA-134 Des Moines Deluxe version Very Fire 1/350 Dim 07 Fév 2021, 19:19 | |
| Merci les copains...  _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: USS CA-134 Des Moines Deluxe version Very Fire 1/350 Dim 07 Fév 2021, 19:28 | |
| Tout çà pour être peint :mdr: je ne te comprends pas  En tout cas très belles pièces :bravo...:Bonne suite mon tit J Luc  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |

| Sujet: Re: USS CA-134 Des Moines Deluxe version Very Fire 1/350 Dim 07 Fév 2021, 22:21 | |
| Merci mon Lionel...  _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
dewoitine Aspirant

| Sujet: Re: USS CA-134 Des Moines Deluxe version Very Fire 1/350 Dim 07 Fév 2021, 23:34 | |
| Salut GL Ah oui, ils sont vraiment mimi, il y a du détail et en finesse Bonne suite Michel | |
|
 | |

| Sujet: Re: USS CA-134 Des Moines Deluxe version Very Fire 1/350 Lun 08 Fév 2021, 06:15 | |
| Merci Michel La bonne journée... _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
Cédric Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: USS CA-134 Des Moines Deluxe version Very Fire 1/350 Lun 08 Fév 2021, 08:52 | |
| Bonjour JL, C'est franchement impressionnant comme travail, déjà les tourelles de 127 font ma l aux yeux, mais alors les pièces AA, c'est du pur délire. Et comme le dit Lionel, tout cela pour être peint...  il faut vraiment aimer le PE pour s'infliger un traitement pareil ! mais le résultat est là.   _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |

| Sujet: Re: USS CA-134 Des Moines Deluxe version Very Fire 1/350 Lun 08 Fév 2021, 14:06 | |
| Merci Cédric  C'est vrai cela sera peint, mais maintenant que je ne suis plus un bourrin pour la peinture, la finesse des pièces moulées en résine sera toujours visible. Donc c'est quand même bien mieux avec.  bonne journée _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |

| Sujet: Re: USS CA-134 Des Moines Deluxe version Very Fire 1/350 Mer 10 Fév 2021, 21:01 | |
| _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: USS CA-134 Des Moines Deluxe version Very Fire 1/350 Mer 10 Fév 2021, 21:49 | |
| Bouh....quelle patience. _________________ Jean-françois
| |
|
 | |
dewoitine Aspirant

| Sujet: Re: USS CA-134 Des Moines Deluxe version Very Fire 1/350 Jeu 11 Fév 2021, 08:28 | |
| Salut GL Très belle artillerie, c'est fin et précis, j'imagine que c'était corsé car en plus de la petite PE il faut coller les 2 tubes bien parallèles et de même niveau Michel | |
|
 | |
PADOU35 Maître principal

| Sujet: Re: USS CA-134 Des Moines Deluxe version Very Fire 1/350 Jeu 11 Fév 2021, 20:23 | |
| _________________ A vaincre sans baril, on triomphe sans boire ! (Le Cidre - Acte III / Scène 4)
| |
|
 | |

| Sujet: Re: USS CA-134 Des Moines Deluxe version Very Fire 1/350 Jeu 11 Fév 2021, 22:18 | |
| Merci les amis Tu as raison Michel, l'ajustement des tubes est un peu chiant  Bonne soirée les amis. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
dark83000 Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: USS CA-134 Des Moines Deluxe version Very Fire 1/350 Jeu 11 Fév 2021, 22:55 | |
| super boulot ,bonne continuation _________________ Patrick
| |
|
 | |

| Sujet: Re: USS CA-134 Des Moines Deluxe version Very Fire 1/350 Ven 12 Fév 2021, 06:17 | |
| Merci Dark...  _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
sebastien Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: USS CA-134 Des Moines Deluxe version Very Fire 1/350 Ven 12 Fév 2021, 17:54 | |
| Que dire ? c'est très très beau ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: USS CA-134 Des Moines Deluxe version Very Fire 1/350 Sam 13 Fév 2021, 10:44 | |
| Merci Sébastien Voilà, les 12 sont parés à la peinture... Ouf !!  Bonne journée les copains... _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
sebastien Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: USS CA-134 Des Moines Deluxe version Very Fire 1/350 Dim 14 Fév 2021, 16:05 | |
| Si les pièces d'origine de la maquette sont déjà très bien, les nouvelles en résine et PE apportent vraiment un plus, bravo ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: USS CA-134 Des Moines Deluxe version Very Fire 1/350 Dim 14 Fév 2021, 21:11 | |
| Merci Jérôme et merci Sébastien. Voilà, y sont peints et au chaud dans la boite en attendant de ressortir dans... inch'Allah.  Maintenant place aux 20mm.  C'est petit... Et ça ne s'annonce pas au mieux. Déjà il manquait 6 tubes. (Pas bien monsieur VeryFire  ) Il en manque 7 maintenant... Un faux mouvement et le bouchon stockeur à volé et... Gianluca à 4 pattes....  Ca m'énerve ça !!! Mais le pire c'est que depuis deux jours j'essaie de monter ce qui est montré sur la notice, mais rien à faire, même en pliant au plus juste, les supports des tubes ne passent à travers le bouclier comme sur la notice. Je vais me résigner je crois à faire comme je peux. Ceci dit, ils devraient le faire les 20mm, enfin, j'espère Suite à venir les copains. Bonne semaine à vous les amis. @+ _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
IsKor Vice-Amiral

| Sujet: Re: USS CA-134 Des Moines Deluxe version Very Fire 1/350 Dim 14 Fév 2021, 21:55 | |
| Tu t'en sors comme un chef, comme d'hab :) Par contre c'est dommage que tu pays le prix fort pour constater qu'il te manque des morceaux... | |
|
 | |
Canard Aspirant

| Sujet: Re: USS CA-134 Des Moines Deluxe version Very Fire 1/350 Dim 14 Fév 2021, 22:07 | |
| Joli beau !!!! _________________ Philippe  | |
|
 | |

| Sujet: Re: USS CA-134 Des Moines Deluxe version Very Fire 1/350 Dim 14 Fév 2021, 22:59 | |
| Merci les copains  Oui, c'est pénible au prix ou ça coûte  Après pour le 7ème, je ne peux m'en prendre qu'à moi  Bonne soirée. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
dark83000 Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: USS CA-134 Des Moines Deluxe version Very Fire 1/350 Lun 15 Fév 2021, 00:34 | |
| le genre de truc que je déteste faire : la micro PE ....
bon courage lol _________________ Patrick
| |
|
 | |

| Sujet: Re: USS CA-134 Des Moines Deluxe version Very Fire 1/350 Lun 15 Fév 2021, 09:49 | |
| Merci Patrick. C'est pas si désagréable, même si ça tue pas mal les yeux...  et les nerfs parfois...  Bonne journée _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
horos Major

| Sujet: Re: USS CA-134 Des Moines Deluxe version Very Fire 1/350 Lun 15 Fév 2021, 11:57 | |
| salut Jean Luc, Ce sont les canons des Oerlikons qui te manquent? _________________ Philippe
| |
|
 | |

| Sujet: Re: USS CA-134 Des Moines Deluxe version Very Fire 1/350 Lun 15 Fév 2021, 12:11 | |
| Bonjour Philippe. Oui c'est ça Bonne journée  _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
noratlas Maître principal

Localisation : Floirac (33) Navire préféré : Cuirassés Bismarck et Missouri
 | |
 | |
horos Major

| Sujet: Re: USS CA-134 Des Moines Deluxe version Very Fire 1/350 Lun 15 Fév 2021, 12:25 | |
| normalement ca se trouve dans le commerce...Aber fait un kit avec les canons et les boucliers...tu résoudra peut être deux problèmes en même temps :)
https://www.passion132.com/gb/kits-d-amelioration/143994-aber-1350-l-27-1350-set-of-20-pcs-20-mm-l70-oerlikon-mk10-barrels-for-us-navy-ships.html _________________ Philippe
| |
|
 | |

| Sujet: Re: USS CA-134 Des Moines Deluxe version Very Fire 1/350 Lun 15 Fév 2021, 17:38 | |
| Merci Sergio Tu es gentil pour la peinture mais dans ce domaine, tu es mon maitre. J'aimerais bien réussir les miennes aussi bien que toi. Philippe, oui, j'ai commandé un lot mais pas celui de chez Aber celui de chez Master. Bonne soirée les copains... _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
horos Major

| Sujet: Re: USS CA-134 Des Moines Deluxe version Very Fire 1/350 Mar 16 Fév 2021, 06:59 | |
| Ils sont situés où les Oerlikons? Dans le kit du Salem il n'y en a pas... _________________ Philippe
| |
|
 | |
dewoitine Aspirant

| Sujet: Re: USS CA-134 Des Moines Deluxe version Very Fire 1/350 Mar 16 Fév 2021, 08:09 | |
| Salut GL
Jolie artillerie, pour les 20 mm c'est certain que c'est rageant quand il manque des pièces, ils devraient même mettre du rab car parmi ces bestioles il y en a toujours qui finissent par terre et au bout d'un certain temps de recherche ça énerve, c'est comme si c'était volatilisé Michel | |
|
 | |

| Sujet: Re: USS CA-134 Des Moines Deluxe version Very Fire 1/350 Mar 16 Fév 2021, 09:40 | |
| Salut Philippe. De mémoire car je suis au taf il y en a en une paire en baignoires sur la plage arrière (bâbord et tribord). Pour les autres me rappelle plus. Mais tu as raison je vais vérifier, il n'y en a peut être pas 12  Et ça m'arrangerais...   Bonne journée. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |

| Sujet: Re: USS CA-134 Des Moines Deluxe version Very Fire 1/350 Mar 16 Fév 2021, 11:35 | |
| Bonjour Michel, Merci de tes encouragements. Et je te rejoins, ils se volatilisent... Mais j'en ai eu un...   Mais bon, j'ai vérifié, Philippe, il en faut bien 12... donc plus que 11... Bonne journée les copains. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |

| Sujet: Re: USS CA-134 Des Moines Deluxe version Very Fire 1/350 Mar 02 Mar 2021, 19:29 | |
| Hello les amis, En attendant mes canons manquants, je me suis attaqué à un p'tit truc qui vient de me prendre pas mal de temps...    Pff... C'était chaud. Pour ne pas la flinguer j'ai du saucissonner la passerelle traversante. Du coup compliqué à remettre en place  Pardon pour la qualité des photos, je n'ai pas réussi à faire mieux ce soir. A plus pour la suite les amis. La bonne soirée... _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
migou31 Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: USS CA-134 Des Moines Deluxe version Very Fire 1/350 Mar 02 Mar 2021, 19:42 | |
| Jean-Luc, tu travailles dans la dentelle maintenant !? Bravo, c'est beau Jean _________________ Ce qui n'est pas partagé est perdu  "god save the migou" Gianluca   | |
|
 | |

| Sujet: Re: USS CA-134 Des Moines Deluxe version Very Fire 1/350 Mar 02 Mar 2021, 19:53 | |
| Merci mon Migou préféré... Boudou, que j'en ai ch... Bonne soirée mon Jean. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
| USS CA-134 Des Moines Deluxe version Very Fire 1/350 | |
|