| Débutant plein de volonté ! | |
|
+7ch'guss chris Marin13 Dvs95 lionel45 † miel Jodsains 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Jodsains Nouvel Embarqué
 | Sujet: Débutant plein de volonté ! Dim 20 Déc 2020, 19:53 | |
| Bonjour tout le monde ! Tout nouveau dans le monde du modélisme naval, je suis bien content de trouver un forum qui semble bien actif ! Pour me présenter, j'ai fait des maquettes dans ma jeunesse, avions au 1/72, chars et autres engins de guerre en diorama au 1/35 et bien aider par un grand frère à l'époque ! Je n'ai pas retouché un modèle réduit depuis 25 ans ! Contrairement au grand frère  Ma femme m'ayant offert un joli bateau en bois, je me vois dans l'obligation de relever le challenge du tout petit bateau en bois ! Elle doit s'imaginer que cela s'apparente à un aménagement de cuisine, ou la fabrication d'étagères Du coup me voilà parmis vous pour venir chercher des conseils, des avis et de l'expérience devant le chantier que j'entrevois après une première après-midi de bricolage et quelques pages lu au hazard! Pour finir je commence un rainbow de chez amati si cela peut vous donner l'idée de ce qui m'attends !! Au plaisir d'échanger avec vous ! Bonne soirée Jo | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Débutant plein de volonté ! Dim 20 Déc 2020, 20:15 | |
| Bonsoir Jo  à toi sur La Royale et à bientôt sur le forum  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Dvs95 Major

Localisation : Cergy Navire préféré : Navires de guerre toutes époques.
 | Sujet: Re: Débutant plein de volonté ! Dim 20 Déc 2020, 20:42 | |
| _________________ Bien Amicalement. Didier
Projets en cours :
USS NEW JERSEY 1/350 - (Diorama) BELEM 1/350
| |
|
 | |
Marin13 Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| |
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Débutant plein de volonté ! Dim 20 Déc 2020, 20:56 | |
| Salut Jo, sois le bienvenu sur La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| |
 | |
Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Débutant plein de volonté ! Lun 21 Déc 2020, 15:18 | |
| Bonjour Jo, Bienvenue sur le forum.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
hibikitokay Major

Localisation : Un peut partout dans le monde. Navire préféré : IJN Yamato
 | Sujet: Re: Débutant plein de volonté ! Lun 21 Déc 2020, 16:19 | |
| _________________ Dans mes rêves les cuirassés sont les seigneurs et les portes-avions sont des unités mineurs. Les missiles et le moteur à réaction n'existent pas.Allez voir ma ligne directrice... En cours historique ---> USS Missouri ICI, En cours uchronique ---> IJN Yamato amélioré ICI, USS Lake Michigan ICI, FIL Bonaparte ICI | |
|
 | |
Jodsains Nouvel Embarqué
 | Sujet: Re: Débutant plein de volonté ! Mar 22 Déc 2020, 18:37 | |
| Bonjour,
Merci à tous pour l'accueil et les différents liens éclairés !! Bonne soirée | |
|
 | |
steph13 Premier maître

| Sujet: Re: Débutant plein de volonté ! Mar 22 Déc 2020, 19:50 | |
| Bonjour,
Bienvenu sur ce forum.
Le Rainbow, c'est un bateau de la coupe de l'America ça.
Steph | |
|
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: Débutant plein de volonté ! Mar 22 Déc 2020, 19:53 | |
| bonjour soit le  _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
| Débutant plein de volonté ! | |
|