Localisation : Saint Laurent la gatine Navire préféré : L america et endeavour
Sujet: presentation Ven 13 Nov 2020, 08:22
Bonjour a tous ,
je viens d'acquérir une maquette bois du Renard , et donc je cherche toutes doc pour m'aider dans cette démarche de réalisation.
et cela me permettra également d'échanger .
A bientôt cordialement Denis.
Celte57 aime ce message
miel Amiral
Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
Sujet: Re: presentation Ven 13 Nov 2020, 10:01
Démat ce n'est pas une présentation Merci de l'étoffer On ne sait rien de tes centres d’intérêts
Sujet: Re: presentation Ven 13 Nov 2020, 14:04
"Ah ! non ! c’est un peu court, jeune homme ! On pouvait dire… Oh ! Dieu ! … bien des choses en somme…!" Nez en moins !!! Bienvenue sur le forum !
_________________ Amicalement, Pierre
piratebike aime ce message
piratebike Nouvel Embarqué
Localisation : Saint Laurent la gatine Navire préféré : L america et endeavour
Sujet: Re: presentation Sam 14 Nov 2020, 08:10
Bonjour oui désolé un peu court ... Centre d intérêt pfou, c'est un vaste univers , je touche à tout... Mécanicien de formation, pilote projet dans l automobile, autodidacte charpentier, équipé d un cerveau, j'aime tout ce qui beau, les tableau les maisons les voitures, les motos , les avions , les jolies grenouilles, les paysages, et ce n est pas parceque je regarde et que j' aime que je le veux... Juste j'aime, ayant été a saint Malo l an passé je suis tombé amoureux de cette ville et j' ai vu le renard, je l ai également aime, marin dans l âme et un peu en vrai, une grenouille et 2 têtards... voilà voilà
Marin13 Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Sujet: Re: presentation Sam 14 Nov 2020, 09:29
Bienvenue sur La Royale
@+Michel
_________________ Bateau fini : Hermione Click ICI !
Localisation : Un peut partout dans le monde. Navire préféré : IJN Yamato
Sujet: Re: presentation Sam 14 Nov 2020, 09:34
_________________ Dans mes rêves les cuirassés sont les seigneurs et les portes-avions sont des unités mineurs. Les missiles et le moteur à réaction n'existent pas. Allez voir ma ligne directrice... En cours historique ---> USS Missouri ICI,
En cours uchronique ---> IJN Yamato amélioré ICI, USS Lake Michigan ICI, FIL Bonaparte ICI
chris Amiral
Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
miel Amiral
Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
Sujet: Re: presentation Sam 14 Nov 2020, 11:21
Démat
Merci de t'être présenté sur la Royale Bonne navigation sur le forum Je te souhaite la
Si tu rencontres des problèmes sur le forum, n'hésites pas à contacter le staff en mp
Sujet: Re: presentation Sam 14 Nov 2020, 15:21
Salut Denis, Ha Saint Malo, terre mythique de corsaires, et le Renard j'ai eu la chance de monter à bord (sans naviguer malheureusement) à Paimpol pendant un festival des chants de marin... merveilleux souvenir Bienvenue à bord donc !
_________________ Les petits bateaux de Padou
A vaincre sans baril, on triomphe sans boire ! (Le Cidre - Acte III / Scène 4)
Cédric Lieutenant de Vaisseau
Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
Sujet: Re: presentation Sam 14 Nov 2020, 15:41
Bonjour Denis,
Bienvenue sur le forum.
_________________ Labor omnia vincit
sebastien Quartier-maître de première classe
Sujet: Re: presentation Sam 14 Nov 2020, 18:49
Bonjour, bienvenue à toi.
Clément Lenoir Maître principal
Sujet: Re: presentation Sam 14 Nov 2020, 19:08
Bien le bonsoir Denis!
Pour te documenter sur le Renard ou plus généralement sur les cotres, tu as cela: https://ancre.fr/fr/monographies/34-monographie-du-cerf-cotre-1778.html ou: https://boutique.aamm.fr/plan-cotre-1er-empire?search=cotre
Bon début de montage......et bienvenue!!!
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Sujet: Re: presentation Sam 14 Nov 2020, 21:00
Salut Denis Merci pour ta présentation soit le bienvenu parmi nous Et bonne navigation sur le forum
Cdlt Bruno
_________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
Yves31 Vice-Amiral
Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin
Sujet: Re: presentation Sam 14 Nov 2020, 21:29
Hi Denis, bienvenu à bord de la Royale et fais une bonne nav en attendant de suivre tes projets. PS : chouette, un nouveau Renard ; Ici, tu vas te régaler sur les modèles achevés et en cours de ce cotre à hunier !
_________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur) Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
Floyd-Rw Premier maître
Sujet: Re: presentation Sam 14 Nov 2020, 21:41
Bienvenu l'ami.
Et bon chantier
_________________ Depuis qu'un vent s'est opposé à moi, je fais voile avec tous les vents... (Nietzsche)
davou21 Aspirant
Sujet: Re: presentation Dim 15 Nov 2020, 09:53
bonjour soit le
_________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
presentation
Page 1 sur 1