La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionConstruire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections - Page 2 Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections

Aller en bas 
+12
Djodjo
Yves38
Claude26
kiki60
MARSOUIN56
Gérard KLEIN
Yves31
GONFARON
dede_bo
Iceman29
lionel45 †
Monsieur Banane
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kiki60
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
kiki60


Localisation : oise
Navire préféré : le soleil royal

Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections   Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2020, 16:48

Bonjour les amis

Je crois que je vais me laissé tenter par l'aventure j'ai acheté le premier, j'attend le deuxième pour voir, le prix me fait douter mais comme le proverbe le dit " quand on aime on compte pas ", mais réfléchir un peu ça c'est sur. Et puis il y a le plaisir que l'on peut en avoir de monter ce navire.

Amitié 
Kiki60  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Claude26
Second Maître
Second Maître
Claude26


Localisation : Drôme
Navire préféré : Porte-avions

Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections   Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2020, 17:23

kiki60 a écrit:
Bonjour les amis

Je crois que je vais me laissé tenter par l'aventure j'ai acheté le premier, j'attend le deuxième pour voir, le prix me fait douter mais comme le proverbe le dit " quand on aime on compte pas ", mais réfléchir un peu ça c'est sur. Et puis il y a le plaisir que l'on peut en avoir de monter ce navire.

Amitié 
Kiki60  Very Happy

Oui, mais comme dit plus haut, le prix total devrait avoisiner les 1800€...
A ce prix là je pense qu'on peut compter, et donc se rabattre sur un Bismark au 1/200 du commerce pour moins de 300€ et avec de la PE... qui sera tout aussi beau, voire plus.

_________________
Amicalement
Claude

Montage en cours :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Banane
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Monsieur Banane


Localisation : Dans le Sud de la France
Navire préféré : Le Normandie et le France !

Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections   Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2020, 17:42

C'est bien pour ça qu'au final, et aprés une grande réflexion et une concertation avec moi-même, je me suis résilier à faire cette collection. 

Inutile de dépenser autant pour la même qualité.

_________________
L'art est beau quand la main, la tête et le cœur travaillent ensemble - John Ruskin
Pour me suivre sur les réseaux : Facebook - Instagram - Twitter
Revenir en haut Aller en bas
Yves31
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Yves31


Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits
Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin

Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections   Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2020, 21:12

Yeah ! Et ben voilà ; bref, pour faire des économies, tu fumeras moins, ou tu boiras moins, ou tu sortiras moins, ou tu mangeras moins de sucreries...
Bon, je m'installe : faites monter des sandwiches et de la bière. Çà devrait te mener jusqu'à à la retraite !

_________________
Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)
Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Partie II : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
GONFARON
Major
Major
GONFARON


Localisation : 47
Navire préféré : Arizona 1/200 ALGERIE 1/200 SMS Seydlitz

Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections   Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2020, 09:55

il y a des moments où je ne comprends pas tout, çà doit être l'age probablement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dede_bo
Maître principal
Maître principal
dede_bo


Localisation : Bruxelles - Belgique
Navire préféré : Le Vespucci

Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections   Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2020, 11:13

Salut

Rien ne sert de comprendre ... Il faut boire son pastice à temps !
Bravo!

_________________
André

95% des problèmes informatique se situent toujours entre le clavier et la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
kiki60
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
kiki60


Localisation : oise
Navire préféré : le soleil royal

Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections   Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2020, 12:02

Q'es que vous comprenez pas ?

Kiki60
Revenir en haut Aller en bas
Yves38
Matelot
Matelot




Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections   Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2020, 19:36

Mon simple avis sur la question est que ce genre de collection est faite pour les gens qui n'ont jamais construit de maquette.
Je ne comprend pas le plaisir qu'il peut y avoir à assembler avec des vis une coque en morceaux de zamak .Les quelques gadgets électriques comme les tourelles qui tournent  ou les leds d'éclairages
franchement !!!
et puis attendre 3 ans les numéros pour le finir (on sera peut être mort) la collection sera léguée aux   héritiés.
1800 euro payement en 36 mois on sera ou dans 3 ans ? si hachette ne coule pas au train ou vont les choses en ce moment ???

Ce n'est que mon avis hein !!!!    je veux pas casser votre rêve d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Djodjo
Second Maître
Second Maître
Djodjo


Localisation : Oyonnax
Navire préféré : Maquette bois navire ancien

Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections   Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2020, 20:11

Bonjour à tous, 1800 euro et 3 ans pour recevoir tout les numéros, n'est ce pas un peu excessif pour un navire en plastique ? Autant un navire en bois semble plus long à construire, autant en plastique, ça semble aller plus vite ?
Et pour 1800 euro, vous devez recevoir pleins de trucs annexes (classeurs, fascicules, et autres trucs pas forcément utiles...)
Après, pas de soucis que des personnes se lance dans ce genre de truc... Si cela vous fait envie, lancez vous et bonne construction...
Revenir en haut Aller en bas
Yves31
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Yves31


Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits
Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin

Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections   Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2020, 20:52

Je comprends ces propos récurrents en boucles, cohérents et discutables sur ces modèles tout prêt à visser et fonctionnels ; m'enfin, je constate que nous, "les vrais modélistes", sommes nombreux à suivre avec intérêt ces montages alors qu'on est libre de les ignorer, ces "collections" qui vont très souvent jusqu'au bout ce qui n'est pas toujours le cas des kits bois voire plastiques...

_________________
Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)
Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Partie II : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Iceman29
Expert
Expert
Iceman29


Localisation : Baie de Morlaix, Bretagne

Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections   Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2020, 21:28

Pendant 3 ans pour faire passer la pilule! Laughing Arrow

dede_bo a écrit:
Salut

Rien ne sert de comprendre ... Il faut boire son pastice à temps !
Bravo!

_________________
Pascal.
Projets en cours:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Iceman29
Expert
Expert
Iceman29


Localisation : Baie de Morlaix, Bretagne

Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections   Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2020, 21:31

Monsieur Banane a écrit:
C'est bien pour ça qu'au final, et aprés une grande réflexion et une concertation avec moi-même, je me suis résilier à faire cette collection. 

Inutile de dépenser autant pour la même qualité.

A noter que tes deux liens à suivre sont morts:

Citation :
_________________
Pour me suivre sur les réseaux :
> Facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
> Instagram : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Pascal.
Projets en cours:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Iceman29 le Jeu 13 Aoû 2020, 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yves31
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Yves31


Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits
Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin

Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections   Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2020, 21:42

Heu, avec le bon de commande confirmé, j'avais lu et compris que tu t'étais résigné (et non résilié) à te lancer...
Bref, le sujet est clos ?

_________________
Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)
Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Partie II : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson


Localisation : Hautes-Alpes

Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections   Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2020, 08:18

Hello les copains,
avec un peu de recul sur votre discussion, je pense, hormis le prix qui est vraiment Le problème principal, que tout dépend si on est maquettiste ou non…
Pour un amateur non averti, on peut se laisser tenter… c'est quand même plus simple de se lancer dans un tel projet avec peu d'expérience. Par contre, c'est clair que pour un maquettiste, le choix du Trumpeter avec pont en bois, P.E... comme disait Pascal sera forcément un meilleur choix sur tous les points de vue… à conditions bien sûr de maitriser la technique de l'aérographe, de la P.E... mais bon généralement quand on achète ce genre de pièce, c'est le cas…
Pour finir, cette année à l'expo de Palavas les Flots, il y avait 2 Bismarck au 1/200, le Trumpeter et un autre du même style que celui d'Hachette…(Amati? ou autre?). Il n'y a pas photos, le Trumpeter était bien au dessus du lot...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
Claude26
Second Maître
Second Maître
Claude26


Localisation : Drôme
Navire préféré : Porte-avions

Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections   Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2020, 08:21

Dagornson a écrit:
Pour finir, cette année à l'expo de Palavas les Flots, il y avait 2 Bismarck au 1/200, le Trumpeter et un autre du même style que celui d'Hachette…(Amati? ou autre?). Il n'y a pas photos, le Trumpeter était bien au dessus du lot...
Des photos Christian ?

_________________
Amicalement
Claude

Montage en cours :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson


Localisation : Hautes-Alpes

Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections   Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2020, 08:37

Ben non, malheureusement non, car les Bismarck, toutes échelles confondues me sortent un peu des yeux... On en a trop vu... mais peut-être que les copains présents à cette expo en ont prises...
Interrogation

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
kiki60
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
kiki60


Localisation : oise
Navire préféré : le soleil royal

Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections   Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2020, 09:57

Salut les amis

Moi je note une chose d'en tout ça c'est que ça fait parler tout le monde.
P'tèt ben oui P'tèt ben non de faire la collection.
Maintenant chacun est libre de faire ou pas.
Comme dit au dessus si quelqu'un le fait et qu'il poste ses commentaires je regarderai.

Amitié
Kiki60 Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
dede_bo
Maître principal
Maître principal
dede_bo


Localisation : Bruxelles - Belgique
Navire préféré : Le Vespucci

Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections   Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2020, 12:08

Bonjour,

Pour mon opinion, les goûts et les couleurs, cela ne se discute pas.
Chacun est libre de faire ce qu'il veut. Quoiqu'en pense les autres.
Nous sommes dans un pays de droit (la France & la Belgique sont identique à ce niveaux)

Vous êtes MAITRE de votre vie. Ce ne sont pas des autres personnes qui doivent vous indiquer comment vous devez vivre.

Si maintenant, vous avez envie de chanter la Marseillaise en Chinois (époque Ming) devant Macron en le traitant de "c....".
Vous êtes libres de le dire et le faire.
Après il faut s'attendre à une réaction de sa part .... (faudra pas se plaindre)

Donc, si un d'entre vous a envie de faire cette construction ... qu'il le fasse
(vous ne devez pas réagir aux réactions de certain)

Il faut faire un tableau sur un papier avec 2 colonnes : le pour et le contre.
Remplissez le

A vous de juger si cela vaut la peine d'investir autant d'argent réparti en 3 ans pour le faire ou non.

Pensez également à ceci : Une fois le bateau terminé... Qu'en faites vous ?
Un bateau de : 1,2m de long .... il faut de la place. En avez-vous?

Parlez-en à votre conjoint (pour connaitre son opinion). N'oubliez pas, cette personne vie continuellement avec vous !

Le revendre? alors que vous avez passé des dizaines d'heures de travail et dépensé un petit 2.000€ !...

Donc, si je résume ... réfléchir et pesez le pour et le contre.
Voilà

PS : Ce ne sont que mes opinions et n'engage que ma propre personne.

_________________
André

95% des problèmes informatique se situent toujours entre le clavier et la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
MARSOUIN56
Maistrancier
Maistrancier
MARSOUIN56


Localisation : Morbihan
Navire préféré : tous navires de la ROYALE et de l'US NAVY

Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections   Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2020, 12:45

Dagornson a écrit:

 Le problème principal, que tout dépend si on est maquettiste ou non…
 
Donc si je construis le bismarck hachette je ne suis plus maquettiste ?

_________________
Amicalement
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
kiki60
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
kiki60


Localisation : oise
Navire préféré : le soleil royal

Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections   Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2020, 13:57

Salut

N'importe quoi tu seras toujours maquettiste que tu le fasse ou pas la n'est pas la question pour ma part j'ai fais des modèles radiocommandé ou il fallait monter les pièces comme la porche 959 du Paris-Dakar de Tamiya il y a un bout de temps qui n'est plus fabriqué maintenant mais je pense être maquettiste sans avoir la prétention de l'être. Comme dit André chacun voit midi à sa porte.
Moi c'est mon opinion maintenant faite la ou pas.
Quand a en parler avec le conjoint moi ma femme me dit tu fais ce que tu veux donc elle ne se mouille pas.

Amitié 
Kiki60
Revenir en haut Aller en bas
Yves31
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Yves31


Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits
Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin

Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections   Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2020, 17:20

Claude26 a écrit:
Des photos Christian ?
Claude, si pas déjà fait, voir le tournage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (je dirais plutôt le tournis car beaucoup de balayage, eu de poses...) mais c'est toujours bien à voir.

_________________
Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)
Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Partie II : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
GONFARON
Major
Major
GONFARON


Localisation : 47
Navire préféré : Arizona 1/200 ALGERIE 1/200 SMS Seydlitz

Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections   Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2020, 17:28

Yves31 a écrit:
Heu, avec le bon de commande confirmé, j'avais lu et compris que tu t'étais résigné (et non résilié) à te lancer...
Bref, le sujet est clos ?
La lumière est faite ce n'est pas encore l'age...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yves38
Matelot
Matelot




Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections   Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2020, 17:32

Cette maquette est comparable à un lego technique très cher  .Il n'y a rien a fabriquer c'est juste de l'assemblage :kit:Certain aime ça.et j'espere qu'il y en a un qui va la commander pour suivre le post Saint
Revenir en haut Aller en bas
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson


Localisation : Hautes-Alpes

Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections   Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2020, 19:19

Tout à fait Yves, et pour répondre à Marsouin, la question n'est pas de savoir si t'es maquettiste ou pas, mais  généralement, ce genre de construction pas à pas avec des fascicules est faite pour donner envie à un large public plus ou moins débutant, ceci dit, il faut une certaine dextérité, mais rien de comparable avec le Bismarck de Trumpeter avec les améliorations disponibles, ou là pour le coup, il faut une certaine expérience pour ne pas faire de carnage…
Pour résumer, je n'ai rien contre ce genre de concept si ça peut aider certains à se lancer dans la maquette, par contre, pour un maquettiste qui sait monter et peindre des navires, ça n'a pas grand intérêt à partir du moment où l'on trouve mieux comme c'est le cas pour ce Bismarck au 1/200...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
aurelien wolff
Maistrancier
Maistrancier



Localisation : Bas-rhin , France

Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections   Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2020, 10:55

Perso ,beaucoup trop cher et trop gros pour moi ,je me demande si ils se sont pas inspiré de livre de patrick toussaint pour l'intèrieur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(en gros c'est les LOS! hors séries 6 et 7 mais complété avec de nouvelles photos/vues 3D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections   Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: REVUES DE KITS :: Revues Autres Marques-
Sauter vers: