La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionConstruire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections Sans_t13
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections

Aller en bas 
+12
Djodjo
Yves38
Claude26
kiki60
MARSOUIN56
Gérard KLEIN
Yves31
GONFARON
dede_bo
Iceman29
lionel45 †
Monsieur Banane
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Monsieur Banane
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Monsieur Banane


Localisation : Dans le Sud de la France
Navire préféré : Le Normandie et le France !

Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections Empty
MessageSujet: Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections   Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections EmptyJeu 06 Aoû 2020, 18:35

Une nouvelle collection est désormais disponible chez Hachette Collection. Il s'agit de monter pas à pas le Bismarck, à l'échelle 1/200 (1.25 mètres de long).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



La maquette est complète en 140 numéros pour un coût total de 1.800€ environ.

Lien vers la page officielle de la collection : https://www.hachette-collections.com/fr-fr/collection-bismarck/
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections Empty
MessageSujet: Re: Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections   Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections EmptyJeu 06 Aoû 2020, 19:35

Ce n'est pas le prix final ...quoi que mais c'est les 3 ans d'engagements  Rolling Eyes il faut reconnaitre qu'il y a du matos Shocked  Merci pour l'info  Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Banane
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Monsieur Banane


Localisation : Dans le Sud de la France
Navire préféré : Le Normandie et le France !

Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections Empty
MessageSujet: Re: Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections   Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections EmptyJeu 06 Aoû 2020, 19:38

lionel45 a écrit:
Ce n'est pas le prix final ...quoi que mais c'est les 3 ans d'engagements  Rolling Eyes il faut reconnaitre qu'il y a du matos Shocked  Merci pour l'info  Wink

En effet, ce n'est pas le prix exact. Le coût total exact en étant abonné est de 1.827€ (les classeurs étant compris dans le coût final).
Revenir en haut Aller en bas
Iceman29
Expert
Expert
Iceman29


Localisation : Baie de Morlaix, Bretagne

Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections Empty
MessageSujet: Re: Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections   Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections EmptyJeu 06 Aoû 2020, 21:31

Franchement, mieux vaut construire le Bismarck Trumpeter au 1/200 avec même deux kits comme Eduard et KA Models, on arrive à bien moins de la moitié de ce prix avec franchement bien plus de détails.

Ce n'est que mon avis... en connaissance de cause.. Pour avoir construit un jusqu'au bout et analysé la qualité du kit de l'autre marque. Wink


_________________
Pascal.
Projets en cours:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dede_bo
Maître principal
Maître principal
dede_bo


Localisation : Bruxelles - Belgique
Navire préféré : Le Vespucci

Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections Empty
MessageSujet: Re: Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections   Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections EmptyJeu 06 Aoû 2020, 22:17

Bonsoir,
Je me méfie de "Hachette".
Si la qualité est la même que pour le F14-Tomcat, alors je n'essaie même pas.
J'ai voulu construire cet avion. J'ai l'impression qu'il non pas testé leur construction.

Les pièces ne tiennent pas, les axes (pour les ailes à géométrie variable) sont en plastique.
Si vous les faites fonctionner 2 à 3 x, cet axe c'est cizaillé au ras de l'aile.

Bref, tout est passé à la poubelle.

Alors dépenser 1800€ pour la poubelle ... c'est un peu cher !

Altaya est bien meilleur pour cela.
Je le vois avec R2D2, le Faucon Millenium et la Bretagne ...

A voir ... mais réfléchissez bien.

Ce ne sont que mes opinions et mon vécu avec Hachette.

_________________
André

95% des problèmes informatique se situent toujours entre le clavier et la chaise.

Iceman29 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GONFARON
Major
Major
GONFARON


Localisation : 47
Navire préféré : Arizona 1/200 ALGERIE 1/200 SMS Seydlitz

Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections Empty
MessageSujet: Re: Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections   Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections EmptyVen 07 Aoû 2020, 09:30

Cà c'est original ,un B......,y'avait longtemps on entend plus(pluss) parler de la DKM de surface qu'elle n'a fait parler d'elle pendant l'Histoire de la WWII .En plus vu le tarif et les perspectives de la rentrée,gaudeamus. Very Happy
Sortir un Fletcher   au 1/100.Voilà une idée ,la Combattante au 1/100 ,par exemple.Au global on tourne en rond;  même pour la moitié de 1800 Euros on peut faire des choses merveilleuses !On ne parlera pas des marges ,ce serait vilain (et pi y'a des frais mon bon monsieur,les trucs habituels quoi,en plus si çà vient de Chine !!!sétons jamais,bon j'arretes là,tout va bien n'est ce pas ?(pourvou qué çà doure).
Revenir en haut Aller en bas
Yves31
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Yves31


Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits
Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin

Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections Empty
MessageSujet: Re: Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections   Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections EmptyVen 07 Aoû 2020, 14:01

Je ne connais pas ce genre de collections autrement que par les excellents sujets sur le forum, tout prêt à monter et apparemment à visser, a priori bien conçues et finies, fournies périodiquement avec une doc support et des fascicules/classeurs d'histoire.
Mais pourquoi les comparer sur la base du coût aux kits classiques à coller qui demandent préparation, soins et passion, et permet à chacun d'améliorer et personnaliser son modèle suivant ses désirs et expériences ? Je pense que cela correspond à un style de maquettisme tout à fait respectable.
En revanche, je comprends moins les collections des mêmes fournisseurs, basées sur des modèles navals bois à construire existant en kit ; même débutant et pas vraiment doué, on découvre une passion et défie ses limites principalement grâce aux supports et encouragements des forums.
... Mais ce n'est qu'un avis.

_________________
Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)
Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Partie II : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Iceman29
Expert
Expert
Iceman29


Localisation : Baie de Morlaix, Bretagne

Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections Empty
MessageSujet: Re: Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections   Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections EmptyVen 07 Aoû 2020, 18:03

Le porte-clef Bismarck est offert, c'est déjà ça! Arrow clown Ca me rappelle les vendeurs d'encyclopédie en 15 volumes de "dans le temps".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Pascal.
Projets en cours:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections Empty
MessageSujet: Re: Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections   Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections EmptyVen 07 Aoû 2020, 19:14

Razz Razz Razz  J'avais pas vu le détail  lol!

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Banane
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Monsieur Banane


Localisation : Dans le Sud de la France
Navire préféré : Le Normandie et le France !

Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections Empty
MessageSujet: Re: Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections   Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections EmptySam 08 Aoû 2020, 23:12

J'ai pu avoir l'occasion de récupérer chez mon marchands de journaux le numéro 1.

Un magnifique pont de proue ainsi que de belles petites pièces. Plus je regarde ce numéro 1, plus je suis tenté par l'aventure. Mais il faudra alors régler ce problème de la coque où les jointures sont visibles.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
L'art est beau quand la main, la tête et le cœur travaillent ensemble - John Ruskin
Pour me suivre sur les réseaux : Facebook - Instagram - Twitter
Revenir en haut Aller en bas
Iceman29
Expert
Expert
Iceman29


Localisation : Baie de Morlaix, Bretagne

Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections Empty
MessageSujet: Re: Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections   Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections EmptySam 08 Aoû 2020, 23:29

"Mais il faudra alors régler ce problème de la coque où les jointures sont visibles."

J'ai la solution. Qualité allemande. Saint Arrow

Allez j'arrête là, chacun voit midi à sa porte. clown

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais il faudra tout décaper et repeindre..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Pascal.
Projets en cours:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
GONFARON
Major
Major
GONFARON


Localisation : 47
Navire préféré : Arizona 1/200 ALGERIE 1/200 SMS Seydlitz

Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections Empty
MessageSujet: Re: Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections   Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections EmptyDim 09 Aoû 2020, 09:25

En tout cas la publicité persévère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections Empty
MessageSujet: Re: Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections   Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections EmptyDim 09 Aoû 2020, 10:31

A voir si cette découpe n'est pas une "fenêtre" pour voir une partie de  l'intérieur du bateau  Rolling Eyes  Le principal pour celui qui le fera sera d'y trouver son plaisir Je préfère le BM au goldorak  Razz Razz Razz

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Yves31
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Yves31


Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits
Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin

Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections Empty
MessageSujet: Re: Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections   Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections EmptyDim 09 Aoû 2020, 10:38

Monsieur Banane a écrit:
[...] Plus je regarde ce numéro 1, plus je suis tenté par l'aventure. Mais il faudra alors régler ce problème de la coque où les jointures sont visibles.
Pourquoi tant d'hésitation alors que l'envie est manifeste ?
Le "problème" de jointures devrait être dérisoire, non ?

_________________
Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)
Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Partie II : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
GONFARON
Major
Major
GONFARON


Localisation : 47
Navire préféré : Arizona 1/200 ALGERIE 1/200 SMS Seydlitz

Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections Empty
MessageSujet: Re: Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections   Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections EmptyDim 09 Aoû 2020, 11:22

lionel45 a écrit:
A voir si cette découpe n'est pas une "fenêtre" pour voir une partie de  l'intérieur du bateau  Rolling Eyes  Le principal pour celui qui le fera sera d'y trouver son plaisir Je préfère le BM au goldorak  Razz Razz Razz
çà dépend Very Happy un B...... avec des fulguropoings où des cornofulgurs çà doit en jeter!
Revenir en haut Aller en bas
dede_bo
Maître principal
Maître principal
dede_bo


Localisation : Bruxelles - Belgique
Navire préféré : Le Vespucci

Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections Empty
MessageSujet: Re: Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections   Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections EmptyLun 10 Aoû 2020, 08:00

Bonjour,
Question: le pont est-il en bois?

_________________
André

95% des problèmes informatique se situent toujours entre le clavier et la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Gérard KLEIN
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Gérard KLEIN


Localisation : Seine Saint-Denis

Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections Empty
MessageSujet: Re: Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections   Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections EmptyLun 10 Aoû 2020, 09:20

Bonjour à tous,
Sur YouTube j'ai remarqué cette vidéo, je pense que c'est le même model qu'en France de plus il y a plus de détails sur les fonctions de ce model.
Tous à vos dictionnaires Allemand-Français !

_________________
Amitiés à Tous, Gérard.
Minute de philosophie :
Si vous enlevez l'air autour des oiseaux, ils tombent ! (JCVD)
Revenir en haut Aller en bas
MARSOUIN56
Maistrancier
Maistrancier
MARSOUIN56


Localisation : Morbihan
Navire préféré : tous navires de la ROYALE et de l'US NAVY

Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections Empty
MessageSujet: Re: Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections   Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections EmptyLun 10 Aoû 2020, 15:04

Bonjour
Je me sors à peine de la "galère La BRETAGNE" d'altaya que je vois arrivé le BISMARCK de chez Hachette.
Malgré les jointures visibles de la coque quel bel objet j'ai une grosse envie Saint


AU SECOURS LES AMIS QUE FAIRE? Interrogation

_________________
Amicalement
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Banane
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Monsieur Banane


Localisation : Dans le Sud de la France
Navire préféré : Le Normandie et le France !

Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections Empty
MessageSujet: Re: Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections   Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections EmptyLun 10 Aoû 2020, 19:18

Yves31 a écrit:
Monsieur Banane a écrit:
[...] Plus je regarde ce numéro 1, plus je suis tenté par l'aventure. Mais il faudra alors régler ce problème de la coque où les jointures sont visibles.
Pourquoi tant d'hésitation alors que l'envie est manifeste ?
Le "problème" de jointures devrait être dérisoire, non ?

De l'hésitation car la façon dont a été imaginé la coque pour la collection me gêne beaucoup. Toutes ces jointures causées par l'assemblage des morceaux de la coque ne me donne pas tellement envie. 

L'idéal serait de pouvoir désolidariser la coque des ponts et la fabriquer soit-même (en bois, en plastique grâce à une imprimante..). Mais je ne sais pas si tout le mécanisme permettant aux tourelles, aux hélices et aux ancres d'être amovibles, sont fixés à l’intérieur de la coque. Je sais que pour le pont de proue c'est le cas (le numéro 1 le montre clairement).

dede_bo a écrit:
Bonjour,
Question: le pont est-il en bois?

Le pont n'est pas en bois mais en plastique. Par contre, je le trouve super bien fait. Je trouve qu'il a bien été reproduit.


Dernière édition par Monsieur Banane le Lun 10 Aoû 2020, 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yves31
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Yves31


Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits
Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin

Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections Empty
MessageSujet: Re: Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections   Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections EmptyLun 10 Aoû 2020, 22:57

Monsieur Banane a écrit:
[...] L'idéal serait de pouvoir désolidariser la coque des ponts et la fabriquer soit-même (en bois, en plastique grâce à une imprimante..). Mais je ne sais pas si tout le mécanisme permettant aux tourelles, aux hélices et aux ancres d'être amovibles, sont fixés à l’intérieur de la coque [...]
Je comprends mieux ton hésitation et ton interrogation est valide ; je ne sais juger de la faisabilité de ton idée de refaire la coque (hum, il faudra notamment attendre l'arrivée de toutes les pièces qui la compose... ) mais, à la limite, pourquoi pas la doubler par des fines virures (0,3mm) après ponçage ? une première sur du plastique !
M'enfin, moi, je ferais un tel montage "tel quel" ("use-as-is", comme disent nos amis rosbif)

_________________
Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)
Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Partie II : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Yves31
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Yves31


Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits
Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin

Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections Empty
MessageSujet: Re: Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections   Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections EmptyLun 10 Aoû 2020, 23:00

MARSOUIN56 a écrit:
[...] AU SECOURS LES AMIS QUE FAIRE?
Jouer au Loto ou PMU !  Very Happy

_________________
Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)
Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Partie II : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MARSOUIN56
Maistrancier
Maistrancier
MARSOUIN56


Localisation : Morbihan
Navire préféré : tous navires de la ROYALE et de l'US NAVY

Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections Empty
MessageSujet: Re: Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections   Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections EmptyMar 11 Aoû 2020, 11:54

Bonjour,
Cela tombe bien j'ai gagné au loto hier soir Gagné 
Heu 18 € affraid 
J'ai pu acheté le n°1 à 0,50€ Bravo!

_________________
Amicalement
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Banane
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Monsieur Banane


Localisation : Dans le Sud de la France
Navire préféré : Le Normandie et le France !

Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections Empty
MessageSujet: Re: Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections   Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections EmptyMar 11 Aoû 2020, 16:43

Pardonnez-moi Seigneur pour le pêché.. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
L'art est beau quand la main, la tête et le cœur travaillent ensemble - John Ruskin
Pour me suivre sur les réseaux : Facebook - Instagram - Twitter
Revenir en haut Aller en bas
dede_bo
Maître principal
Maître principal
dede_bo


Localisation : Bruxelles - Belgique
Navire préféré : Le Vespucci

Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections Empty
MessageSujet: Re: Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections   Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections EmptyMar 11 Aoû 2020, 22:18

Bonsoir ... Mon fils

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu es pardonné ...  Saint

Vous me ferez la vaisselle 2x par jour, la lessive et pour terminer ... La couture ...
Le tout pendant 1 mois.

lol!  Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections 2184292159
 


C'est bien mon fils ..... C'est bien.


Dieux vous le rendra !

_________________
André

95% des problèmes informatique se situent toujours entre le clavier et la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Iceman29
Expert
Expert
Iceman29


Localisation : Baie de Morlaix, Bretagne

Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections Empty
MessageSujet: Re: Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections   Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections EmptyMer 12 Aoû 2020, 02:20

T'es bon nous détailler ce montage pour le moins, pour le pardon éternel!  

Pour te motiver, tu dois être le premier en France à monter cette engin! Wink

Je m'installe avec de la bière allemande à porter de main.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Pascal.
Projets en cours:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections Empty
MessageSujet: Re: Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections   Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Construire le Bismarck au 1/200 - Hachette Collections
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: REVUES DE KITS :: Revues Autres Marques-
Sauter vers: