| HMS Victory [plan Mamoli 1/90°] de meloumarc | |
|
+35Thierry-Tanguy troyti davou21 Pierre Malardier michel bernard meloumarc Djodjo 64ch sarthois antonio Mistral Geo 31 Leveille Thierry captain Troy JeanRCA Michael lepreux Clément Lenoir Yuth jeanmarc Grenouille1954 Iceman29 Dvs95 MarcL dark83000 jojo la bricole Marin13 kerezou gavouot 06 yoda83 papy biquet lardy Ekis Lostiznaos Pelikan Black-Crow 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
meloumarc Second Maître
Localisation : Brésil estado do Para ville de Belém Navire préféré : Le Garigliano Diego
| Sujet: Re: HMS Victory [plan Mamoli 1/90°] de meloumarc Mer 03 Juin 2020, 21:07 | |
| | |
|
| |
gavouot 06 Maître principal
Localisation : nice 06 Navire préféré : chébec indiscret, cutty sark, sérapis
| Sujet: Re: HMS Victory [plan Mamoli 1/90°] de meloumarc Jeu 04 Juin 2020, 08:20 | |
| Le montage semble très précis Bravo JPG | |
|
| |
meloumarc Second Maître
Localisation : Brésil estado do Para ville de Belém Navire préféré : Le Garigliano Diego
| Sujet: Re: HMS Victory [plan Mamoli 1/90°] de meloumarc Jeu 04 Juin 2020, 22:18 | |
| Merci JPG. C'est jamais aussi précis comme on voudrait mais on fait avec... | |
|
| |
meloumarc Second Maître
| Sujet: Re: HMS Victory [plan Mamoli 1/90°] de meloumarc Jeu 04 Juin 2020, 22:34 | |
| | |
|
| |
meloumarc Second Maître
| Sujet: Re: HMS Victory [plan Mamoli 1/90°] de meloumarc Jeu 04 Juin 2020, 22:38 | |
| Erreur de débutant. J'ai mal estimé le nombre de virures du second bordé. Conclusion j'ai déjà fait une commande mais ce ne sont pas des rapides à Sao Paolo. Donc après les 4 dernières baguettes posées je vais réfléchir pour savoir ce que je peux commencer en fonction du bois que j'ai ici. | |
|
| |
meloumarc Second Maître
| Sujet: Re: HMS Victory [plan Mamoli 1/90°] de meloumarc Dim 07 Juin 2020, 17:07 | |
| | |
|
| |
meloumarc Second Maître
| Sujet: Re: HMS Victory [plan Mamoli 1/90°] de meloumarc Dim 07 Juin 2020, 17:09 | |
| Le cuivre est en chemin. Quand il va arriver cela va être un jeu de patience. | |
|
| |
meloumarc Second Maître
| Sujet: Re: HMS Victory [plan Mamoli 1/90°] de meloumarc Lun 08 Juin 2020, 22:13 | |
| | |
|
| |
meloumarc Second Maître
| Sujet: Re: HMS Victory [plan Mamoli 1/90°] de meloumarc Jeu 11 Juin 2020, 01:12 | |
| | |
|
| |
meloumarc Second Maître
| Sujet: Re: HMS Victory [plan Mamoli 1/90°] de meloumarc Jeu 11 Juin 2020, 14:49 | |
| J'avance un peu en aveugle pour la construction des fenêtres.aid la méthodologie ce met petit à petit en place. | |
|
| |
meloumarc Second Maître
| Sujet: Re: HMS Victory [plan Mamoli 1/90°] de meloumarc Jeu 11 Juin 2020, 14:50 | |
| | |
|
| |
yoda83 Major
Localisation : Var (83) Navire préféré : Tout ce qui a des voiles !!
| Sujet: Re: HMS Victory [plan Mamoli 1/90°] de meloumarc Ven 12 Juin 2020, 10:20 | |
| Salut Beau travail Peu être que ce bouquin pourrait t'aider ? Bonne continuation. @ pluche | |
|
| |
meloumarc Second Maître
| Sujet: Re: HMS Victory [plan Mamoli 1/90°] de meloumarc Sam 13 Juin 2020, 21:34 | |
| Merci Pluche J'ai trouvé une version à télécharger. Ça va m'aider. | |
|
| |
meloumarc Second Maître
| Sujet: Re: HMS Victory [plan Mamoli 1/90°] de meloumarc Sam 13 Juin 2020, 21:35 | |
| | |
|
| |
meloumarc Second Maître
| Sujet: Re: HMS Victory [plan Mamoli 1/90°] de meloumarc Dim 14 Juin 2020, 16:36 | |
| | |
|
| |
meloumarc Second Maître
| Sujet: Re: HMS Victory [plan Mamoli 1/90°] de meloumarc Dim 14 Juin 2020, 18:12 | |
| | |
|
| |
meloumarc Second Maître
| Sujet: Re: HMS Victory [plan Mamoli 1/90°] de meloumarc Jeu 18 Juin 2020, 03:31 | |
| Première présentation | |
|
| |
| Sujet: Re: HMS Victory [plan Mamoli 1/90°] de meloumarc Jeu 18 Juin 2020, 07:55 | |
| | |
|
| |
meloumarc Second Maître
| Sujet: Re: HMS Victory [plan Mamoli 1/90°] de meloumarc Ven 19 Juin 2020, 00:12 | |
| | |
|
| |
yoda83 Major
Localisation : Var (83) Navire préféré : Tout ce qui a des voiles !!
| Sujet: Re: HMS Victory [plan Mamoli 1/90°] de meloumarc Ven 19 Juin 2020, 14:36 | |
| Salut Vraiment bien fait ces fenêtres . Le château s'étoffe petit a petit @ pluche | |
|
| |
meloumarc Second Maître
| Sujet: Re: HMS Victory [plan Mamoli 1/90°] de meloumarc Ven 19 Juin 2020, 21:08 | |
| | |
|
| |
meloumarc Second Maître
| Sujet: Re: HMS Victory [plan Mamoli 1/90°] de meloumarc Sam 20 Juin 2020, 23:04 | |
| | |
|
| |
meloumarc Second Maître
| Sujet: Re: HMS Victory [plan Mamoli 1/90°] de meloumarc Sam 20 Juin 2020, 23:07 | |
| La journée pour comprendre comment fabriquer ces pièces. Beaucoup de casse. Les allumettes sont friables. Demain je pense réussir une vingtaine d'unités. | |
|
| |
meloumarc Second Maître
| Sujet: Re: HMS Victory [plan Mamoli 1/90°] de meloumarc Sam 20 Juin 2020, 23:31 | |
| Le fournisseur de virures de Sao Paulo me fait lanterner. Fatigué d'attendre j'ai commandé ce rouleau de placage. bon ! Il faut découper les virures manquantes mais au moins j'ai des virures de second bordé pour au moins 10 hsm victory. | |
|
| |
| Sujet: Re: HMS Victory [plan Mamoli 1/90°] de meloumarc Dim 21 Juin 2020, 18:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HMS Victory [plan Mamoli 1/90°] de meloumarc | |
| |
|
| |
| HMS Victory [plan Mamoli 1/90°] de meloumarc | |
|