Localisation : Brésil estado do Para ville de Belém Navire préféré : Le Garigliano Diego
Sujet: Re: HMS Victory [plan Mamoli 1/90°] de meloumarc Sam 30 Mai 2020, 14:44
meloumarc Second Maître
Localisation : Brésil estado do Para ville de Belém Navire préféré : Le Garigliano Diego
Sujet: Re: HMS Victory [plan Mamoli 1/90°] de meloumarc Sam 30 Mai 2020, 23:02
meloumarc Second Maître
Sujet: Re: HMS Victory [plan Mamoli 1/90°] de meloumarc Sam 30 Mai 2020, 23:09
Cette maquette c'est du plaisir en barre. Évidemment nous la devons à nos perfides anglais mais , à part ça, savoir tout ce ce qui me reste à faire est un vrai régal.
meloumarc Second Maître
Sujet: Re: HMS Victory [plan Mamoli 1/90°] de meloumarc Sam 30 Mai 2020, 23:10
meloumarc Second Maître
Sujet: Re: HMS Victory [plan Mamoli 1/90°] de meloumarc Mer 03 Juin 2020, 16:33
meloumarc Second Maître
Sujet: Re: HMS Victory [plan Mamoli 1/90°] de meloumarc Mer 03 Juin 2020, 21:07
Sujet: Re: HMS Victory [plan Mamoli 1/90°] de meloumarc Jeu 04 Juin 2020, 08:20
Le montage semble très précis Bravo JPG
meloumarc Second Maître
Sujet: Re: HMS Victory [plan Mamoli 1/90°] de meloumarc Jeu 04 Juin 2020, 22:18
Merci JPG. C'est jamais aussi précis comme on voudrait mais on fait avec...
meloumarc Second Maître
Sujet: Re: HMS Victory [plan Mamoli 1/90°] de meloumarc Jeu 04 Juin 2020, 22:34
meloumarc Second Maître
Sujet: Re: HMS Victory [plan Mamoli 1/90°] de meloumarc Jeu 04 Juin 2020, 22:38
Erreur de débutant. J'ai mal estimé le nombre de virures du second bordé. Conclusion j'ai déjà fait une commande mais ce ne sont pas des rapides à Sao Paolo. Donc après les 4 dernières baguettes posées je vais réfléchir pour savoir ce que je peux commencer en fonction du bois que j'ai ici.
meloumarc Second Maître
Sujet: Re: HMS Victory [plan Mamoli 1/90°] de meloumarc Dim 07 Juin 2020, 17:07
meloumarc Second Maître
Sujet: Re: HMS Victory [plan Mamoli 1/90°] de meloumarc Dim 07 Juin 2020, 17:09
Le cuivre est en chemin. Quand il va arriver cela va être un jeu de patience.
meloumarc Second Maître
Sujet: Re: HMS Victory [plan Mamoli 1/90°] de meloumarc Lun 08 Juin 2020, 22:13
meloumarc Second Maître
Sujet: Re: HMS Victory [plan Mamoli 1/90°] de meloumarc Jeu 11 Juin 2020, 01:12
meloumarc Second Maître
Sujet: Re: HMS Victory [plan Mamoli 1/90°] de meloumarc Jeu 11 Juin 2020, 14:49
J'avance un peu en aveugle pour la construction des fenêtres.aid la méthodologie ce met petit à petit en place.
meloumarc Second Maître
Sujet: Re: HMS Victory [plan Mamoli 1/90°] de meloumarc Jeu 11 Juin 2020, 14:50
yoda83 Major
Localisation : Var (83) Navire préféré : Tout ce qui a des voiles !!
Sujet: Re: HMS Victory [plan Mamoli 1/90°] de meloumarc Ven 12 Juin 2020, 10:20
Sujet: Re: HMS Victory [plan Mamoli 1/90°] de meloumarc Ven 19 Juin 2020, 21:08
meloumarc Second Maître
Sujet: Re: HMS Victory [plan Mamoli 1/90°] de meloumarc Sam 20 Juin 2020, 23:04
meloumarc Second Maître
Sujet: Re: HMS Victory [plan Mamoli 1/90°] de meloumarc Sam 20 Juin 2020, 23:07
La journée pour comprendre comment fabriquer ces pièces. Beaucoup de casse. Les allumettes sont friables. Demain je pense réussir une vingtaine d'unités.
meloumarc Second Maître
Sujet: Re: HMS Victory [plan Mamoli 1/90°] de meloumarc Sam 20 Juin 2020, 23:31
Le fournisseur de virures de Sao Paulo me fait lanterner. Fatigué d'attendre j'ai commandé ce rouleau de placage. bon ! Il faut découper les virures manquantes mais au moins j'ai des virures de second bordé pour au moins 10 hsm victory.