Voilà, il est allé retrouver ces collègues dans la vitrine.
On peut comparer la taille avec le torpédo boat qui n'occupe qu'une grosse moitié de la vitrine.
Voilà les amis, à bientôt sur un nouveau projet.
Bonne soirée,
Amitiés
Thierry
_________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha
bernard florentz aime ce message
Ekis Expert
Sujet: Re: Schnellboot Type S38 [Italeri 1/35°] de THIMARIE (terminé) Mer 04 Déc 2019, 18:30
Superbe ! Et belle collection également...
Sujet: Re: Schnellboot Type S38 [Italeri 1/35°] de THIMARIE (terminé) Mer 04 Déc 2019, 18:51
Bonsoir Thierry que te dire que ce qui n'a déjà été dit Juste ...MAGNIFIQUE Bravo pour ce merveilleux travail Juste une chose pourrais tu nous faire des photos sur fond neutre (genre drap ) Encore bravo
_________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700
Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel
dark83000 Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Sujet: Re: Schnellboot Type S38 [Italeri 1/35°] de THIMARIE (terminé) Mer 04 Déc 2019, 19:15
tout a une fin ,bravo superbe
je crois connaitre le portail de janvier 2020
Clément Lenoir Maître principal
Sujet: Re: Schnellboot Type S38 [Italeri 1/35°] de THIMARIE (terminé) Mer 04 Déc 2019, 20:02
Bravo Thierry! Vraiment du beau travail....mais (???) tout comme Lionel, si tu peux nous offrir une petite séance photo sur un fond neutre, nous serions alors, pleinement en immersion sur ta réalisation. Encore bravo, et bien à toi!!!
Eric78 Second Maître
Sujet: Re: Schnellboot Type S38 [Italeri 1/35°] de THIMARIE (terminé) Mer 04 Déc 2019, 20:32
Sniff c’est fini... le résultat est top. Comme je l’ai dit une référence...
Starlord Premier maître
Navire préféré : DKM et Royal NAVY
Sujet: Re: Schnellboot Type S38 [Italeri 1/35°] de THIMARIE (terminé) Mer 04 Déc 2019, 22:01
Ouaip c’est superbe.
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe
Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
Sujet: Re: Schnellboot Type S38 [Italeri 1/35°] de THIMARIE (terminé) Mer 04 Déc 2019, 22:23
Bonsoir les amis,
merci pour vos commentaires. Pour les photos, c'est pas évident, il est tellement grand et vu la luminosité en ce moment. Je vais voir comment je peux faire.
Amitiés,
Thierry
_________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha
Charles Qc Elève officier
Localisation : Laval , Quebec , Canada Navire préféré : La Couronne
Sujet: Re: Schnellboot Type S38 [Italeri 1/35°] de THIMARIE (terminé) Jeu 05 Déc 2019, 01:57
Thierry quand c’est réussie bien il n’y a pas grand-chose a dire de plus Un travail impeccable
Question pour toi ton Fieseler Fi156 est à ? échelle il a l’air très bien
_________________ Charles Québec, Canada
Soyez gentil Mais construisez bien Une planche a la fois
bismarck Maistrancier
Sujet: Re: Schnellboot Type S38 [Italeri 1/35°] de THIMARIE (terminé) Jeu 05 Déc 2019, 08:34
Il est magnifique ton Shnellboot Thierry, chapeau bas, j'adore
_________________ USS Burton Island 1/285 Revell (Terminé) Croiseur lourd Mikuma 1/700 Tamiya + diorama (Terminé) USS Fletcher 1/144 Platinum Edition Revell (Terminé) DKM Bismarck Hachette 1/200 (En chantier)
Dagornson Amiral
Sujet: Re: Schnellboot Type S38 [Italeri 1/35°] de THIMARIE (terminé) Jeu 05 Déc 2019, 08:37
Hello, C'est remarquablement bien réalisé, félicitations!
Sujet: Re: Schnellboot Type S38 [Italeri 1/35°] de THIMARIE (terminé) Jeu 05 Déc 2019, 08:58
félicitationssss, pour ce très très beau bateau
@+Michel
_________________ Bateau fini : Hermione Click ICI !
Sujet: Re: Schnellboot Type S38 [Italeri 1/35°] de THIMARIE (terminé) Ven 06 Déc 2019, 19:54
il est superbement bien réalisé
_________________ les enfants , c est comme les pets , on ne supporte que les siens
Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
Sujet: Re: Schnellboot Type S38 [Italeri 1/35°] de THIMARIE (terminé) Ven 06 Déc 2019, 20:26
Bonsoir Ludovic,
merci beaucoup
Amitiés,
Thierry
Lostiznaos Aspirant
Localisation : St Hilaire du rosier 38 Navire préféré : Corvette Flower
Sujet: Re: Schnellboot Type S38 [Italeri 1/35°] de THIMARIE (terminé) Ven 06 Déc 2019, 21:44
Elle est vraiment bien meublée ta vitrine, du super travail dans tous les cas!
J'aime beaucoup ton final sur cette vedette, avec une patine marquée mais pas excessive. Bref du très beau travail!
_________________ Amitiés à tous Gilles(Lostiznaos)
Sujet: Re: Schnellboot Type S38 [Italeri 1/35°] de THIMARIE (terminé) Sam 07 Déc 2019, 07:56
Merci Gilles
pour les vitrines, elles sont trop petites, j'ai encore cinq six bateaux bois qui prennent la poussière, il me faudrait au moins 3 autres vitrines pour les mettre à l'abri, mais j'ai pas assez de murs de libre.
Amitiés,
Thierry
Sujet: Re: Schnellboot Type S38 [Italeri 1/35°] de THIMARIE (terminé) Sam 07 Déc 2019, 08:45
Vraiment superbe montage , les datais sont de partout et sa donne vraiment envie de le monter encore bravo.
_________________ Guillaume pour les intimes
Liens vers ma chaîne YouTube : Maquette Tv
Sujet: Re: Schnellboot Type S38 [Italeri 1/35°] de THIMARIE (terminé) Sam 07 Déc 2019, 09:56
Bonjour Guillaume,
merci pour ton compliment:oops:
Bon week end
Amitiés,
Thierry
dewoitine Aspirant
Sujet: Re: Schnellboot Type S38 [Italeri 1/35°] de THIMARIE (terminé) Dim 08 Déc 2019, 09:57
Bravo Thierry! elle est magnifique, beau montage, belle peinture avec une patine bien travaillée qui lui donne un incroyable effet opérationnel Je me dis que travailler sur une maquette aussi grande et aussi détaillée ce n'est pas rien et me déstabiliserais, car tout est représenté jusqu'au moindre rivet et poignée de vanne, le travail est énorme mais le résultat est grandiose Chapeau et félicitations
Michel
albatros55 Maître
Sujet: Re: Schnellboot Type S38 [Italeri 1/35°] de THIMARIE (terminé) Dim 12 Jan 2020, 13:42
Bonjour Thierry tout d'abord pardon pour cette interruption mais j'ai du vaincre une méchante infection...informatique. Je reprends donc "le train en marche" pour te féliciter cette fois encore pour ton travail exceptionnel, tant par la précision de l'exécution d'assemblage et de collage, que par les effets de peintures et de nuances dont tu garderas le secret. Bravo, c'est un très beau bateau, mais quel capitaine !
Sujet: Re: Schnellboot Type S38 [Italeri 1/35°] de THIMARIE (terminé) Dim 12 Jan 2020, 15:51
Bonjour,
merci beaucoup pour tes compliments qui me font énormément plaisir. Je finis mon diorama sur l'AMX 13 et l'opération mousquetaire et je m'attaque à un sous marin allemand de la seconde guerre.
Bonne année à toi.
Amitiés,
Thierry
chris Amiral
Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
Sujet: Re: Schnellboot Type S38 [Italeri 1/35°] de THIMARIE (terminé) Dim 12 Jan 2020, 17:21
Wouah la jolie bête... Je crois qu'il va pas aller chez toi dans la petite vitrine, tu veux pas me l'envoyer, j'y trouverais une petite place à la maison Superbe
Dagornson Amiral
Sujet: Re: Schnellboot Type S38 [Italeri 1/35°] de THIMARIE (terminé) Ven 24 Jan 2020, 18:04
C'est magnifique!
Sujet: Re: Schnellboot Type S38 [Italeri 1/35°] de THIMARIE (terminé) Ven 24 Jan 2020, 18:07
Bonsoir Thierry il est vraiment magnifique et d'un réalisme impressionnant Encore une superbe réalisation à ton actif Un grand bravo à toi
_________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700
Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel
BROMURE contre-amiral
Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
Sujet: Re: Schnellboot Type S38 [Italeri 1/35°] de THIMARIE (terminé) Ven 24 Jan 2020, 18:09
Bien le bonjour
en effet magnifique réalisation
_________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
Sujet: Re: Schnellboot Type S38 [Italeri 1/35°] de THIMARIE (terminé) Ven 24 Jan 2020, 18:26
Je plussoie les copains mon Thierry.
Bravo pour ce superbe montage.
Bonne soirée.
_________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent
migou31 Enseigne de vaisseau de première classe
Sujet: Re: Schnellboot Type S38 [Italeri 1/35°] de THIMARIE (terminé) Ven 24 Jan 2020, 19:28
chris a écrit:
Wouah la jolie bête... Je crois qu'il va pas aller chez toi dans la petite vitrine, tu veux pas me l'envoyer, j'y trouverais une petite place à la maison Superbe
Salut Thierry, Moi aussi j'ai de la place Beau boulot ! Jean
_________________ Ce qui n'est pas partagé est perdu "god save the migou" Gianluca