| Porte avions SHOHO 1/700 - Hasegawa | |
|
+9Lostiznaos dewoitine Poupou33 bismarck 64ch THIMARIE lionel45 † Dagornson dark83000 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poupou33 Maître

| Sujet: Porte avions SHOHO 1/700 - Hasegawa Ven 01 Nov 2019, 15:48 | |
| | |
|
 | |
dark83000 Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Porte avions SHOHO 1/700 - Hasegawa Ven 01 Nov 2019, 16:22 | |
| salut putain que c est petit le 1/700...  _________________ Patrick
| |
|
 | |
Dagornson Amiral

| |
 | |
Poupou33 Maître

| Sujet: Re: Porte avions SHOHO 1/700 - Hasegawa Ven 01 Nov 2019, 17:02 | |
| Avec le temps qu'il fait, qu'est ce qu'on est bien dans nos ateliers... je confirme 700 c'est petit, mais qu'est ce que c'est bien aussi. j'ai oublié celle là:  philippe | |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Porte avions SHOHO 1/700 - Hasegawa Ven 01 Nov 2019, 17:04 | |
| Bonsoir Fifi  ben dit dont tu as la rougeole avec tout ces boutons rouges  Très beau choix et comme dabe un super montage je m'installe pour suivre la fin  Bon grattage  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: Porte avions SHOHO 1/700 - Hasegawa Ven 01 Nov 2019, 18:26 | |
| Bonsoir Poupou, et bien moi aussi je vais prendre place sur le divan, ce PA à l'air vraiment sympa et avec tout cette PE Amitiés, Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |
Poupou33 Maître

| Sujet: Re: Porte avions SHOHO 1/700 - Hasegawa Ven 01 Nov 2019, 19:14 | |
| Les B5NE - kate  vue d'ensemble  petite mise en scène pour la photo:  on croirait de l'eau !! en fait c'est le diorama en plastique fourni dans le KIT de l'ESSEX au 1/700 de chez Trumpeter.  Bonne soirée à tous Philippe | |
|
 | |
64ch Maître principal

| Sujet: Re: Porte avions SHOHO 1/700 - Hasegawa Ven 01 Nov 2019, 21:49 | |
| Bonjour Poupou33 Dire que je trouve le 1/400 ou 1/350 petit Je vais suivre avec grand intérêt ta construction. Le photos avec le réglet nous montre la prouesse de cette construction. Amicalement Jchristophe LALANNE | |
|
 | |
bismarck Maistrancier

| Sujet: Re: Porte avions SHOHO 1/700 - Hasegawa Ven 01 Nov 2019, 22:57 | |
| Waw magnifique ce kit de chez Hasegawa, et monté de main de maître, je prends un siège  _________________ USS Burton Island 1/285 Revell (Terminé) Croiseur lourd Mikuma 1/700 Tamiya + diorama (Terminé) USS Fletcher 1/144 Platinum Edition Revell (Terminé) DKM Bismarck Hachette 1/200 (En chantier)
| |
|
 | |
Poupou33 Maître

| Sujet: Re: Porte avions SHOHO 1/700 - Hasegawa Sam 02 Nov 2019, 13:33 | |
| Merci à Tous !! t'as vu Lionel encore la rougeole:  Philippe | |
|
 | |

| Sujet: Re: Porte avions SHOHO 1/700 - Hasegawa Sam 02 Nov 2019, 15:30 | |
| Plutôt la scarlatine  Bonne suite mon tit Fifi  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Poupou33 Maître

| Sujet: Re: Porte avions SHOHO 1/700 - Hasegawa Dim 03 Nov 2019, 13:26 | |
| | |
|
 | |
Poupou33 Maître

| Sujet: Re: Porte avions SHOHO 1/700 - Hasegawa Dim 03 Nov 2019, 13:28 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Porte avions SHOHO 1/700 - Hasegawa Dim 03 Nov 2019, 15:54 | |
| Bonjour Philippe  il est mimi ton tit PA  Bonne peinture  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Poupou33 Maître

| Sujet: Re: Porte avions SHOHO 1/700 - Hasegawa Lun 11 Nov 2019, 21:22 | |
| Bonsoir, La peinture donc, tout d'abord un apprêt Tamya en bombe puis passage au Lifecolor UA643. Les lifecolor sont un peu délicates mais donnent un bon tendu après. Par contre la première passe fait un peu peur. Comme j'ai prévu du Lifecolor pour mon Hormet, je voulais m'entraîner d'où le montage du Shoho - qui soit dit en passant est un petit kit très sympa à faire.     montage à blanc:   Philippe | |
|
 | |
Poupou33 Maître

| Sujet: Re: Porte avions SHOHO 1/700 - Hasegawa Lun 11 Nov 2019, 21:26 | |
|  Philippe | |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Porte avions SHOHO 1/700 - Hasegawa Mar 12 Nov 2019, 06:57 | |
| | |
|
 | |
dewoitine Aspirant

| Sujet: Re: Porte avions SHOHO 1/700 - Hasegawa Mer 13 Nov 2019, 09:49 | |
| Bel assemblage et belle peinture  ces PA ont des formes compliquées et ne doivent pas être faciles à assembler et à peindre  | |
|
 | |
Lostiznaos Aspirant

Localisation : St Hilaire du rosier 38 Navire préféré : Corvette Flower
 | Sujet: Re: Porte avions SHOHO 1/700 - Hasegawa Mer 13 Nov 2019, 10:17 | |
| C'est stupéfiant la précision que tu obtiens à cete échelle! Par contre tu as camouflé les Kate? _________________ Amitiés à tous Gilles(Lostiznaos)
| |
|
 | |
Poupou33 Maître

| Sujet: Re: Porte avions SHOHO 1/700 - Hasegawa Mer 13 Nov 2019, 11:55 | |
| Bonjour,
Merci à tous. Pour les kate, moi je suis bête je suis les instructions de la notice, donc je les ai camouflés avec des tâches de brun rouge. En fait je ne suis même pas posé la question, ça avait l'air cohérent. Philippe. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Porte avions SHOHO 1/700 - Hasegawa Mer 13 Nov 2019, 12:21 | |
| Bonjour Philippe  je vois qu'il arrive au port  Très joli travail bonne suite à toi  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Gianluca Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Porte avions SHOHO 1/700 - Hasegawa Mer 13 Nov 2019, 15:26 | |
| Bonjour Philippe, Bravo à toi pour ce magnifique montage et pour avoir réussi à maitriser la Lifecolor...  Bon après-midi _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
Poupou33 Maître

| Sujet: Re: Porte avions SHOHO 1/700 - Hasegawa Jeu 14 Nov 2019, 21:41 | |
| Merci à tous Petites avancées ce soir:    Bon petite tentative de diorama avec aspect mer calme. Bon c'est une première, peut mieux faire... elles sont un peu zarbies mes vagues. C'est drôle il est tout plat ce PA, ça devait pas être top pour naviguer   Philippe | |
|
 | |
Canard Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Porte avions SHOHO 1/700 - Hasegawa Jeu 14 Nov 2019, 21:57 | |
| Propre, précis et rudement beau ! _________________ Philippe  | |
|
 | |
Poupou33 Maître

| Sujet: Re: Porte avions SHOHO 1/700 - Hasegawa Ven 15 Nov 2019, 21:28 | |
| | |
|
 | |
Gianluca Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Porte avions SHOHO 1/700 - Hasegawa Sam 16 Nov 2019, 14:25 | |
| Salut Philippe,
Bel ouvrage. Tu dois être satisfait d'en avoir terminé. Il ne te reste plus qu'a le présenter dans la section modèles terminés. Là l'atelier gâche un peu le rendu
Bel après midi. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
Poupou33 Maître

| Sujet: Re: Porte avions SHOHO 1/700 - Hasegawa Sam 16 Nov 2019, 21:23 | |
| | |
|
 | |
dark83000 Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Porte avions SHOHO 1/700 - Hasegawa Sam 16 Nov 2019, 21:27 | |
| joli travail  _________________ Patrick
| |
|
 | |
dewoitine Aspirant

| Sujet: Re: Porte avions SHOHO 1/700 - Hasegawa Sam 16 Nov 2019, 22:53 | |
| C'est très joli  | |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Porte avions SHOHO 1/700 - Hasegawa Dim 17 Nov 2019, 10:30 | |
| Il est super sympa et très réussi, un grand bravo!  Juste un détail, tu devrais peindre les montants des verrières, même si je sais que c'est petit au 700, avec un 3/0, c'est faisable.  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Porte avions SHOHO 1/700 - Hasegawa Dim 17 Nov 2019, 10:57 | |
| Bonjour Philippe  encore une fois une très belle réalisation  +1 avec Christian pour les verrières n'oublie pas de le mettre dans PA fini C'est quoi le prochain .....700....350 Bon Dimanche  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
denis25 Elève officier

Localisation : Besançon 25 Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst
 | Sujet: Re: Porte avions SHOHO 1/700 - Hasegawa Dim 17 Nov 2019, 11:29 | |
| - Poupou33 a écrit:
- Bonsoir,
Bon tentative de photos, à mon avis elles sont très moyennes, j'essaierai à nouveau demain. Ceci étant il est fini.
Voilà, sympa à faire avec une PE de qualité du Hasegawa quoi donc no souci.
Merci à tous d'avoir suivi ce montage Philippe Magnifique modèle, et puis, continue à faire des photos "moyennes", elles sont déjà très bien  | |
|
 | |
Canard Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Porte avions SHOHO 1/700 - Hasegawa Dim 17 Nov 2019, 11:49 | |
| Pétards, il est rudement beau ce porte-avions !!!! Félicitations !
_________________ Philippe  | |
|
 | |
Poupou33 Maître

| Sujet: Re: Porte avions SHOHO 1/700 - Hasegawa Dim 17 Nov 2019, 15:02 | |
| Merci à Tous, heu!!! la verrière, comment dire mes yeux ne suivent plus, même avec la loupe je suis aux limites. Lionel, le suivant c'est un petit retour sur le Hornet, puis entre deux j'ai un Mikasa 1/700 et un Mogami 1/350 qui attendent. j'vais m'les faire... Merci Denis t'es indulgent, mais je ne désespère pas de trouver le bon système d'éclairage. je vais essayer de refaire qques photos avant de le poster dans PA finis. Philippe | |
|
 | |
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: Porte avions SHOHO 1/700 - Hasegawa Dim 17 Nov 2019, 15:36 | |
| Bonjour Philippe, c'est magnifique, la mise en situation est superbement réussie. En plus au 1/700, tu m'étonnes que tu es mal aux yeux. Moi je crois que je ne pourrais pas, 1/350 peut être mais pas en dessous. Encore bravo   Amitiés, Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |
| Porte avions SHOHO 1/700 - Hasegawa | |
|