La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionThonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 3 Sans_t13
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir

Aller en bas 
+26
Yves31
courgettemasquee
dark83000
XavARBO
michel bernard
Guigui
Jean-Marie
Pelikan
Ekis
Charles Qc
THIMARIE
Lostiznaos
Terminator26
gavouot 06
Marin13
WAG07100
amiral 71
Restater
a.piot
dakota59
Alex45720
gege45
Jean-Marc 76
Jean-Claude 59
Fred P.
Clément Lenoir
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Clément Lenoir
Maître principal
Maître principal
Clément Lenoir


Localisation : Limoges

Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 3 EmptyLun 18 Mar 2019, 09:26

Et bonjour à tous!!

Çà y est, ma Marie Jeanne est pourvue d'un grand mât, et de son mât d'artimon.

Détail du grand mât:

Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 3 20190117

Le mât d'artimon:

Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 3 20190118

Détail du mât d'artimon en cours de pose:

Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 3 20190122

Et une vue d'ensemble:

Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 3 20190123

A bientôt, et bien à vous tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude 59
contre-amiral
contre-amiral
Jean-Claude 59


Localisation : Caudry (59)
Navire préféré : Le Superbe La Venus

Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 3 EmptyLun 18 Mar 2019, 09:45

Belle avancée c'est superbe.
Bravo

_________________
Jean-Claude




La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède.
Voltaire

Modèle en cours : La Toulonnaise
Revenir en haut Aller en bas
Terminator26
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Terminator26


Localisation : Drôme provençale
Navire préféré : bin y'en a beaucoup !

Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 3 EmptyLun 18 Mar 2019, 13:24

Salut,

Très belle pièce, superbe peinture et plein de détails peaufinés pil-poil ! Cela va être une très belle maquette ... Félicitations et encouragements pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Clément Lenoir
Maître principal
Maître principal
Clément Lenoir


Localisation : Limoges

Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 3 EmptySam 23 Mar 2019, 19:52

Bien le bonsoir tout le monde!!!

Petites avancées de la semaine à vous présenter.
On commence donc par la bôme du grand mât:

Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 3 20190124

Vient donc, dans la suite logique, sa mise en place. Et je l'avoue, pour une première avec des cordes et des nœuds, j'ai peiné à avoir un résultat qui me convienne:

Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 3 20190125

On continu les présentations avec la vergue du grand mât:

Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 3 20190126

Et sa mise en place également (par contre, en vrai, c'est pas flou):

Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 3 20190127

Vue d'ensemble:

Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 3 20190129

Et voilà donc l'avancée des travaux.

A très bientôt la Royale ....et bien à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Lostiznaos
Aspirant
Aspirant
Lostiznaos


Localisation : St Hilaire du rosier 38
Navire préféré : Corvette Flower

Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 3 EmptySam 23 Mar 2019, 22:41

C'est vraiment un plaisir de suivre ton montage, le résultat est à la fois précis et esthétique, tout ce que j'aime!

_________________
Amitiés à tous
Gilles(Lostiznaos)
Revenir en haut Aller en bas
Alex45720
Maistrancier
Maistrancier
Alex45720


Localisation : Proche de Gien

Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 3 EmptySam 23 Mar 2019, 23:15

Hate de voir ta rigueur sur ton Renard

_________________
Le Renard (En cours): https://www.laroyale-modelisme.net/t22610-cotre-le-renard-au-1-50-par-alexandre
La Pinta : Coulé il y a longtemps, trône sur mon étagère fièrement.
Panzer III ausf L: https://www.laroyale-modelisme.net/t22779-panzer-iii-ausf-l-tamiya
Revenir en haut Aller en bas
Restater
Elève officier
Elève officier
Restater


Localisation : près du Golfe 56
Navire préféré : Ceux que je construis

Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2019, 09:23

Bonjour Clement Lenoir
C'est du beau travail que tu nous fais là, mais sur un bateau il n'y a que deux "cordes", la corde de la cloche et la corde de rechange !!! Very Happy  Very Happy
Amitiés

_________________
Il y a trois sortes d'hommes :
Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer  Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 3 Drapea10
Revenir en haut Aller en bas
WAG07100
Maître
Maître
WAG07100


Localisation : Bouches-du-Rhône
Navire préféré : SOVEREIGN OF THE SEAS

Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2019, 09:24

 beau travail sur cette Marie Jeanne. Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 3 2184292159

_________________
Amitié Antonio 
Revenir en haut Aller en bas
Clément Lenoir
Maître principal
Maître principal
Clément Lenoir


Localisation : Limoges

Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2019, 18:36

Bonsoir à tous!!

Merci à tous pour vos commentaires!!! (je ne parlerai désormais plus de "corde(s)" Wink Restater, je ne savais pas).

Par contre, L'ancien, j'ai oublié de répondre à ton message quand à la longueur du "séchoir"... donc, je pense que l'angle de vue de la photo t'a induis en erreur. Merci pour ta remarque (et ton suivit), cela m'a fait reprendre le plan, regarder sur le forum d'autres thoniers, en bref me documenter... et ça me paraît pas trop mal.

Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 3 20190310

Et pour finir, juste pour le plaisir....

Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 3 20190133

Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 3 20190134

A bientôt, et bien à vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
dakota59
Maître principal
Maître principal
dakota59



Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2019, 20:16

très joli boulot  Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 3 2184292159 Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 3 2184292159 Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 3 2184292159
Revenir en haut Aller en bas
THIMARIE
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
THIMARIE


Localisation : Chelles (77)
Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que

Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2019, 11:26

Bonjour Clément,

ta Marie Jeanne est magnifique, c'est finement réalisé, les peintures sont belles. Bravo. cheers

Amitiés,

Thierry

_________________
Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme.    Bouddha   
   Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 3 Altrui11
Revenir en haut Aller en bas
Charles Qc
Elève officier
Elève officier
Charles Qc


Localisation : Laval , Quebec , Canada
Navire préféré : La Couronne

Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2019, 14:42

Fait  certain modèle d’A.L.
Doit avouer ne pas être un fan de cette marque (pas eu une bonne expérience) mais quand je regarde une belle réalisation et que c’est bien fait je doit révisé mon opinion.
 
Avec L’attention et le talent du modéliste elle vas être belles cette maquette
 
Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 3 2184292159

_________________
Charles
Québec, Canada

Soyez gentil
Mais construisez bien
Une planche a la fois
Revenir en haut Aller en bas
Clément Lenoir
Maître principal
Maître principal
Clément Lenoir


Localisation : Limoges

Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 3 EmptyJeu 28 Mar 2019, 17:32

Le bonjour à tout le monde!

Voici en photos les avancées des jours passés...des nœuds...des petits nœuds...des tout petits nœuds.

Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 3 20190212


Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 3 20190215

Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 3 20190216

...A très bientôt la Royale!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude 59
contre-amiral
contre-amiral
Jean-Claude 59


Localisation : Caudry (59)
Navire préféré : Le Superbe La Venus

Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 3 EmptyJeu 28 Mar 2019, 18:22

Voila un bon début.
Le gréement est assez simple, en y allant doucement il n'y a pas de problème.
Tu es bien parti.

_________________
Jean-Claude




La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède.
Voltaire

Modèle en cours : La Toulonnaise
Revenir en haut Aller en bas
Ekis
Expert
Expert
Ekis



Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 3 EmptyJeu 28 Mar 2019, 18:28

Oui, jusque là, y a pas de souci : c'est très bien fait !
Je suis un peu plus réticent sur l'utilisation de fil de fer sur les poulies à la place de cordonnet (ta dernière photo)... Wink

_________________
Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 3 Tete50px-56522c4 Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 3 Signature2022-5941241
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude 59
contre-amiral
contre-amiral
Jean-Claude 59


Localisation : Caudry (59)
Navire préféré : Le Superbe La Venus

Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 3 EmptyJeu 28 Mar 2019, 18:40

C'est exact, c'est ce qui est proposé par A. L.
J'ai fait une chose un peut différente en suivant le plan AAMM.

Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 3 Dscn0215

Les poulies de cette époques devaient avoir des fixations métalliques.

_________________
Jean-Claude




La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède.
Voltaire

Modèle en cours : La Toulonnaise
Revenir en haut Aller en bas
Restater
Elève officier
Elève officier
Restater


Localisation : près du Golfe 56
Navire préféré : Ceux que je construis

Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 3 EmptyVen 29 Mar 2019, 08:43

Bonjour
C'est vrai que les plans AAMM sont plus précis que ceux d'A.L. qui sont farfois un peu "exotiques" bien que copiés sur ceux d'AAMM
Amitiés

_________________
Il y a trois sortes d'hommes :
Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer  Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 3 Drapea10
Revenir en haut Aller en bas
Restater
Elève officier
Elève officier
Restater


Localisation : près du Golfe 56
Navire préféré : Ceux que je construis

Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 3 EmptySam 30 Mar 2019, 07:57

Bonjour
Heu ça ne serait pas plutot des caps de moutons ?   Very Happy

_________________
Il y a trois sortes d'hommes :
Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer  Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 3 Drapea10
Revenir en haut Aller en bas
Clément Lenoir
Maître principal
Maître principal
Clément Lenoir


Localisation : Limoges

Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 3 EmptyDim 31 Mar 2019, 20:18

Bien le bonsoir tout le monde!
Tout d'abord, il est vrai que pour le fil de fer, on peu faire mieux, merci pour vos remarques, un point à améliorer.
Pour continuer, les caps de mouton de chez AL on des perçages pour le dire hasardeux, j'ai essayé de les disposer au mieux pour tromper l’œil. Il sont bien dans le bon sens, mais c'est pas non plus au top. Peut-être voir à l'avenir à chercher chez un autre fournisseur pour ce type de pièces.
Sinon voici les avancées en photo:

Les différentes varangues, la bôme et la vergue de l'artimon:
Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 3 20190219

Les tangons (en flou):
Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 3 20190217

et en détail:
Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 3 20190218


Et l'avancée des gréements:
Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 3 20190221

Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 3 20190220

Et voilà pour le moment....A bientôt la Royale!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex45720
Maistrancier
Maistrancier
Alex45720


Localisation : Proche de Gien

Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 3 EmptyDim 31 Mar 2019, 20:55

La fin de ton projet approche ! Ca te fait une bonne expérience pour les suivants tu fais un très jolie modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Clément Lenoir
Maître principal
Maître principal
Clément Lenoir


Localisation : Limoges

Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 3 EmptyMer 03 Avr 2019, 17:09

Bonjour tout le monde!

Merci Alex45720, mais quand je vois les voiles fournies par AL (je me pose la question de savoir avec quelle partie de leur anatomie ils confectionnent leurs voiles...enfin non, préfère pas savoir...) je me dis que la fin du projet n'est pas encore là.
Je pense faire les voiles moi-même, mais sans compétences dans le domaine de la couture, cela s'annonce difficile...J'ai fait des essais, mais rien de concluant pour le moment....bref à suivre.

En attendant, quelques évolutions sur la Marie-Jeanne:

avec la mise en place de la bôme d'artimon (avec, sur votre gauche, un hauban qui c'est détendu...)

Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 3 20190222

Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 3 20190223

La mise en place de la vergue (avec le hauban récalcitrant retendu):

Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 3 20190225

Et pour finir, un petit rayon de soleil:

Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 3 20190224

A bientôt la Royale......avec des voiles!!! (enfin j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Charles Qc
Elève officier
Elève officier
Charles Qc


Localisation : Laval , Quebec , Canada
Navire préféré : La Couronne

Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 3 EmptyMer 03 Avr 2019, 19:04

Du travail soigné
Bravo
Cool

_________________
Charles
Québec, Canada

Soyez gentil
Mais construisez bien
Une planche a la fois
Revenir en haut Aller en bas
Clément Lenoir
Maître principal
Maître principal
Clément Lenoir


Localisation : Limoges

Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2019, 15:46

Bonjour à tous!!

Et bien après 3 tentatives de confection de voiles, voici donc la première enfin terminée .
Je vous présente donc le foc. Point de vue réalisme c'est à revoir, je l'accorde, mais pour des débuts en couture et du tout "fait main" (eh oui pas de machine!!!), je ne suis pas trop mécontent le résultat est un peu mieux que ce qui était fourni dans mon kit AL.

En bref, place aux photos!

Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 3 20190311

Première mise en place:

Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 3 20190312

A trés bientôt pour la trinquette!!!
Bien à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Ekis
Expert
Expert
Ekis



Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2019, 16:08

Et bien pour quelqu'un qui débute d'une part, et qui n'a pas de machine d'autre part, c'est vraiment un très joli résultat !! Wink
Cela dit, ne te lance pas dans un 3 mâts dans ces conditions... Tu vas mourir ! Laughing Laughing Laughing

_________________
Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 3 Tete50px-56522c4 Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 3 Signature2022-5941241
Revenir en haut Aller en bas
Charles Qc
Elève officier
Elève officier
Charles Qc


Localisation : Laval , Quebec , Canada
Navire préféré : La Couronne

Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2019, 18:37

Superbe tes voiles cheers
100% réussie
Ekis a un peut raison sa ma pris 8 mois pour coudre les miennes pour mon Santisima Trinidad Cool

_________________
Charles
Québec, Canada

Soyez gentil
Mais construisez bien
Une planche a la fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL GREEMENTS-
Sauter vers: