La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionVII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 5 Sans_t13
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL

Aller en bas 
+35
miel
calogero
stef
jeanbauduen
marmeus
Alghrim
pat
jets1976
APRUZ
Galaad
didier
Patjabix
AD'HOC
olnejean
Mercator
Eric68
PapyWawa
chris
surcouf
Christian Le Normand
RCR
0582..574 Richard
Akula
laperouse81
orionv
lafleur
nathan07259
Flash
joel59
guillemaut CapCoeurdemiel
Billy Budd
calou
Cornic
Yuth
LA VEILLE
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Cornic
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Cornic


Localisation : Trop loin de la mer

VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL    VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 5 EmptyMer 24 Juin 2009, 08:50

Yuth a écrit:
je dirais plutot pour refaire le plein en pleine mer non ?

Pas impossible non plus ...

Ou pour faire le plein de rhum lol!

_________________
Finistérien en exil !
VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 5 Louet910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allouarn.canalblog.com
guillemaut CapCoeurdemiel
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
guillemaut CapCoeurdemiel


Localisation : blanzy saone /loire
Navire préféré : etranges et bizarres

VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL    VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 5 EmptyMer 24 Juin 2009, 09:03

sluta toi la veille !!

sans voix!!!!!! plus de qualificatifs!!!!!!!!!!!!!!


tres tres respectueusement herve

_________________
maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va

maquettistement Hervé

VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 5 Snooze10
VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 5 Flag0110VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 5 Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL    VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 5 EmptyMer 24 Juin 2009, 18:33

bonsoir a tous

pour répondre a Cornic et Yuth ,le tuyau sur le coté du kiosque ,n'est la que pour raccorder le mat du schnorchell (absent sur les photos) a une prise d'air situé sous le jardin d'hiver supérieur,en temps normal (en surface)le diesel du U-BOOT "respire" par une multitude de trous visibles sur le coté du kiosque. le principe du schnorchel était d'éviter de faire surface en ayant qu'une tête aspirant l'air frais pour le diesel et le bâtiment ,et recrachant l'air viciée par la même tête ,le tout transitant par le mat , qui par l'intermédiaire d'une prise mâle et femelle assure la liaison entre le dit mat ,le fameux tuyau et en final la prise d'air sous le kiosque!la majeur partie des VIIC 41 n'était que des VIIC retrofités d'où un certain aspect bricolé!!aspect qui disparait ,sur les "vrais" VIIC 41 construits en tant que telle!!
voilas j'espère avoir été clair dans mes explications
a plus
la veille
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL    VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 5 EmptyMer 24 Juin 2009, 18:36

c'est limpide sourire

merci à toi sourire

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 5 Yuth1510
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Cornic
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Cornic


Localisation : Trop loin de la mer

VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL    VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 5 EmptyMer 24 Juin 2009, 18:46

Yes !!! J'ai gagné !!!

_________________
Finistérien en exil !
VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 5 Louet910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allouarn.canalblog.com
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL    VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 5 EmptyMer 24 Juin 2009, 18:57

salut cornic
n'oublie pas de me réclamer ton lot !!
a plus
la veille
Revenir en haut Aller en bas
Cornic
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Cornic


Localisation : Trop loin de la mer

VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL    VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 5 EmptyMer 24 Juin 2009, 19:07

Mon lot, j'veux mon lot What a Face!!!

_________________
Finistérien en exil !
VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 5 Louet910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allouarn.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL    VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 5 EmptyJeu 25 Juin 2009, 18:46

Bon, je reprends avec plaisir ma place dans ta classe. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL    VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 5 EmptyDim 28 Juin 2009, 20:43

bonsoir a tous

des photos de la suite des travaux sur le U BOOT
pour commencer ,fabrication et implantation du feux de position AR

VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 5 Lge2

et début des travaux sur les parties manquante ,ou mal appréhendé par Revell,dans le désordre le tube du périscope de veille aérienne ,un des strapontin que l'on trouves sur les flancs ,la console se trouvant a l'avant du kiosque , un répétiteur d'ordre et un dispositif de commande pour l'assiette du sous marin!
VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 5 Lge
le tout seras moulé pour mes autres montages!!
a plus

la veille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL    VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 5 EmptyDim 28 Juin 2009, 21:33

Question idiote, mais j'assume. Embarassed Il y avait plusieurs périscopes? tu parles de veille aérienne? scratch
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL    VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 5 EmptyDim 28 Juin 2009, 21:54

salut Andy

pas de questions qui en soit ne soit idiotes!!

oui sur les VII-C il y en avait deux ,un qui permettait de regarder a 360 ° et ceux de zéro a 90° ,permettant de scruter le ciel,et un d'attaque qui était couplé avec le calculateur de tir (UZO)
a plus
la veille


Dernière édition par LA VEILLE le Dim 28 Juin 2009, 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL    VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 5 EmptyDim 28 Juin 2009, 22:31

Andy a écrit:
Question idiote, mais j'assume. Embarassed Il y avait plusieurs périscopes? tu parles de veille aérienne? scratch

Sa me rapelle cette maxime: Aucune question n'est idiote, mais les reponses peuvent l'etre Very Happy

A la veille: beau boulot, tu vas nous faire quoi comme dio avec celui-ci? sourire

_________________
VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 5 Police10
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
orionv


Localisation : Marseille/
Navire préféré : les destroyers anglais of coursel

VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL    VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 5 EmptyLun 29 Juin 2009, 12:21

salut la veille ,ça va etre du grand art ce uboat,chapeau.Je vois que comme moi tu fais du moulage,tu utilises quelle technique,tu as une pompe à vide ?
Amiité Rémy
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL    VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 5 EmptyLun 29 Juin 2009, 19:36

orionv a écrit:
salut la veille ,ça va etre du grand art ce uboat,chapeau.Je vois que comme moi tu fais du moulage,tu utilises quelle technique,tu as une pompe à vide ?
Amiité Rémy

salut Orionv !

merci pour ton commentaire ! en se qui concerne ma technique, je crois que l'on appelle ça un moule chaussette!! enfin tu sais je ne pose pas trop de questions ,j'essaye par contre de résoudre les problèmes!!effectivement j'ai une pompe a vide que j'avais récupéré sur un chantier du cnrs,ils en ont jetés au moins une douzaine !!!!!!je n'en ai récupérer que deux ,une en "roue de secours".mais a l'époque je n'était pas conscient de la valeur de ces "petites choses"!!!!!pompe reliée aune cocotte -minute . mais figure toi que j'utilise plus souvent un aspirateur dyson qui me permet de faire un vide acceptable ,en effet les dyson ont la particularité d'avoir une aspiration très importante,qui "pompe" le vide dans une certaine limite,mais pas avec la cocotte,non avec un boite avec des parois en pléxi épais(10mm)!je m'en sert même pour thermoformer des pièces avec de la carte plastique!!!!donc tu vois celas reste du domaine du bricolage(onéreux),et je suis bien loin de rivaliser avec les productions des grandes marques!
a plus
la veille
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL    VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 5 EmptyLun 29 Juin 2009, 19:45

mais ca te permet de faire exactement la pièce dont tu as besoin sourire

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 5 Yuth1510
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL    VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 5 EmptyLun 29 Juin 2009, 19:54

Yuth a écrit:
mais ca te permet de faire exactement la pièce dont tu as besoin sourire

salut amiral!

celas me permet surtout d'éviter de scratcher plusieurs fois la même piéce:affraid: !!
a toutti
la veill
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL    VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 5 EmptyMar 30 Juin 2009, 23:31

bonsoira tous !

le travail sur le U-BOOT c'est porté sur le mat conique du périscope d'attaque.

la pièce que propose revell est archi-fausse!!
dans un premier temps j'ai voulu refaire le mat en partant de la pièce revell ,donc celas a donné ceci

VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 5 Matperi


en gris la pièce d'origine ,et en blanc le rajout en profil pvc, afin que le haut de la pièce soit a la même hauteur que le haut de la baignoire! mais après comparaison avec des photos ,la pièce s'avère encore fausse surtout au niveau de la "conicité"
donc j'ai tout foutu a la poubelle ,et j'ai refait la pièce ne la tournant dans du profilé rond en pvc ,et refait les détails avec de la carte plastique et fil d'étains . ce coup ci ,celas donne ça
VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 5 Photosmontage14

un peut plus convaincante !non?
a plus
la veille
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL    VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 5 EmptyMar 30 Juin 2009, 23:34

Salut La Veille sourire

En effet, la piece de revell me fait plus penser a un bouchon de stylo qu'a un periscope...

Bon courage pour la suite Wink

_________________
VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 5 Police10
Revenir en haut Aller en bas
Cornic
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Cornic


Localisation : Trop loin de la mer

VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL    VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 5 EmptyMer 01 Juil 2009, 08:53

Pour être honnête, le mat d'origine ressemble plutôt à un embout de cartouche de joint genre silicone ou acrylique ...

good job ! cheers

_________________
Finistérien en exil !
VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 5 Louet910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allouarn.canalblog.com
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL    VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 5 EmptyMer 01 Juil 2009, 09:33

LA VEILLE a écrit:
donc j'ai tout foutu a la poubelle ,et j'ai refait la pièce ne la tournant dans du profilé rond en pvc ,et refait les détails avec de la carte plastique et fil d'étains . ce coup ci ,celas donne ça

et il nous dit ça comme si c'était évident...

et il nous fait un truc pareil comme si c'etait l'enfance de l'art sourire

ben c'est bluffant m'sieur sourire

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 5 Yuth1510
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Invité
Invité
Anonymous



VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL    VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 5 EmptyMer 01 Juil 2009, 11:21

Habituelle question du néophyte de service Embarassed : que sont les deux orifices, au pied du cône et sous le cerclage, en haut?
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL    VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 5 EmptyMer 01 Juil 2009, 13:28

des tubes lance-torpilles ? Very Happy

nan j'deconne et j'en sais rien...

vais me retrouver au gnouf moi aussi lol!

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 5 Yuth1510
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL    VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 5 EmptyMer 01 Juil 2009, 13:33

Yuth a écrit:
vais me retrouver au gnouf moi aussi lol!

Ben a part le rats qui te courent entre les jambes toutes les 5 minutes, tu verra c'est pas si mal la bas lol!

_________________
VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 5 Police10
Revenir en haut Aller en bas
laperouse81
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe



Localisation : france profonde limite Aude-Ariege
Navire préféré : la "poussiere de flottes"

VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL    VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 5 EmptyJeu 02 Juil 2009, 17:37

pour en revenir aux deux periscopes, ily a une petite erreur.
En effet, il n'y a pas de periscope de veille aérienne ce qui etait tres difficile techniquement à réaliser à l'époque.
En fait il y a deux periscopes:
-un périscope de veille classique pour observer la zone d'action et qui balayait la zone sur 360° avec un large champs de vision
-un périscope d'attaque à débattement beaucoup plus réduit mais avec un champ de vision plus agrandi pour finaliser la visée et qui était couplé avec l'UZO
tout çà est expliqué dans le bouquin d'Anthon Preston "U-Booten"
Revenir en haut Aller en bas
laperouse81
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe



Localisation : france profonde limite Aude-Ariege
Navire préféré : la "poussiere de flottes"

VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL    VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 5 EmptyJeu 02 Juil 2009, 17:42

je complète ;
Pour la veille aérienne ils faisaient avec la bonne vieille méthode du guet . voir les nombreuses photos de Ubooten en mer avec 3 à 4 gugusses dans la baignoire qui ,jumelles en batterie observaient tous azimuts le ciel à la recherche de n'avions hostiles. Par la suite il y a eu des essais de detection aerienne par radar mis c'etait pas le pied!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL    VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL
Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: