La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionVII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 11 Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL

Aller en bas 
+35
miel
calogero
stef
jeanbauduen
marmeus
Alghrim
pat
jets1976
APRUZ
Galaad
didier
Patjabix
AD'HOC
olnejean
Mercator
Eric68
PapyWawa
chris
surcouf
Christian Le Normand
RCR
0582..574 Richard
Akula
laperouse81
orionv
lafleur
nathan07259
Flash
joel59
guillemaut CapCoeurdemiel
Billy Budd
calou
Cornic
Umibozu
LA VEILLE
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
lafleur
Maître
Maître
lafleur


Localisation : Vendée
Navire préféré : La LICORNE, LE RENARD, Bisquine, Cotre pilote, LA FLORE, LA RECOUVRENCE,

VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL    VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 11 EmptyLun 25 Jan 2010, 10:45

Salut la Veille, le temps me manque pour voir ce que font tous les copains du forum, je vois que ton travail est toujours aussi précis et pointilleux dans les moindres détails.
Artiste tu est !
A+

_________________
Je flotte donc je suis.
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL    VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 11 EmptyMar 18 Mai 2010, 20:49

Bonsoir a tous


du neuf!!!

la mise en peinture de mon 7 a reprise hier au soir ,donc les photos du modèle avec sa peinture toute neuve!

VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 11 Viic3
VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 11 Viic4

comme il est hors de question de faire un 7 neuf et rutilant ,il me faut vieillir tout ça !suivant ma recette je commence par de jus noir et terre d'ombre brûlée(TOB) jus que je confectionne a l'aide de peinture a l'huile "pour artiste" dilué a l'essence F

VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 11 Viic5

j'applique avec le pinceau fin dans tous les creux et autres relief du noir bien dilué ,et ensuite le jus TOB appliqué de manière aléatoire . j'essuie avec ma brosse plate légèrement imbibée d'essence F de haut en bas en essuyant fréquemment la brosse sur un chiffon,et j'obtiens ceci

VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 11 Viic1
VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 11 Viic2

le vieillissement commence a apparaître ,et je préfère répéter ces opérations plusieurs fois ,pour mieux doser les effets!
ce n'est que le débuts des opérations de vieillissement !il reste pas mal de techniques a mettre en oeuvre !!mais c'est tout pour ce soir !
la suite dans quatre moisVII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 11 Rire2je blague

la veille

_________________
VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 11 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
PapyWawa
Premier maître
Premier maître
PapyWawa


Localisation : Gilly sur Isère
Navire préféré : Les navires écoles à voiles

VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL    VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 11 EmptyMar 18 Mai 2010, 21:59

Bonsoir "La Veille",

Que dire d'autre que Bravo, ton kiosque est splendide.
Il est vrai que tes photos sont nettes, c'est agréable de les voir.
Il faut que je relise ton topic dans sa grande largeur.

Bon courage pour la suite.

_________________

"C'est ce que nous pensons déjà connaître.....              

              ..... qui nous empêche souvent d'apprendre.


Claude BERNARD
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL    VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 11 EmptyMar 18 Mai 2010, 22:25

Wawa73 a écrit:
Bonsoir "La Veille",

.
Il est vrai que tes photos sont nettes, c'est agréable de les voir.
Il faut que je relise ton topic dans sa grande largeur.

Bon courage pour la suite.


bon courage a toi aussi pour la relectures de mon ramassis de fautes d'orthographe!et pour les photos ,j'essaye que ce soit un poil agréable a l'oeil ,merci d'y être sensible ,ça fait plaisir!
a toutti
la veille

_________________
VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 11 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
0582..574 Richard
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
0582..574 Richard


Localisation : Lévignac

VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL    VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 11 EmptyMer 19 Mai 2010, 07:13

VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 11 Icon_biggrin
C'est magnifique , bravo

VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 11 Icon_biggrin

_________________
VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 11 9968740582
Revenir en haut Aller en bas
Christian Le Normand
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau



Localisation : Hérouville-Calvados-Normandie-France-Europe

VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL    VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 11 EmptyMer 19 Mai 2010, 09:56

Délire ! Comment tu fais les rambardes ?
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL    VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 11 EmptyMer 19 Mai 2010, 19:37

L'ancien a écrit:
le bonjour te va la veille,
le revoili, le revoilou....
Ton expliction pourrait passer dans trucs et astuces avec un sujet comment vieillir une maquette, que je pourrais reprendre dans les bonnes adresses de la Royale !
merci d'avance.

salut l'ancien

je ne sais pas si "cette recette" qui n'engage que moi et qui reflète ma vision (pas trop déformée j'espère) des choses ,peut être considérée comme la panacée !mais si celas peut aider toutes personnes a se "lancer " dans le vieillissement ,fait en bons usage !tu a ma bénédiction!mince voilas que je prend au sérieux!
le vieux pape!heu!la veille

_________________
VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 11 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
AD'HOC
Bagnard Banni




VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL    VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 11 EmptyMer 19 Mai 2010, 20:02

Bien le bonjour La Veille,

La patine est superbe! On s'y croirait!
Merci pour ce pas à pas instructif et artistique!!!

A+
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL    VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 11 EmptyMer 19 Mai 2010, 20:10

merci pour ton commentaire Ad'hoc
et pour Mitch fais en ce qu'il te plais

la veille

_________________
VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 11 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Cornic
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Cornic


Localisation : Trop loin de la mer

VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL    VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 11 EmptyMer 19 Mai 2010, 20:58

Je ne fais que survoler en ce moment, mais chaque fois que je vois tes réalisations, et bien ... je ne sais plus quoi dire, à part que c'est magnifique, mais là je me répète ...

Et j'espère bien ne pas attendre 4 mois pour la suite lol!

Bonne continuation.

_________________
Finistérien en exil !
VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 11 Louet910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allouarn.canalblog.com
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL    VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 11 EmptyMer 19 Mai 2010, 22:07

merci mon Cornic

je t'annonce que mon prochain "gros projet" vas porter sur la réalisation d'un liberty civil !!!!!dans quatre ansVII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 11 Icon_biggrin VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 11 Icon_biggrin
content de t'avoir relu
la veille

_________________
VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 11 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Cornic
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Cornic


Localisation : Trop loin de la mer

VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL    VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 11 EmptyJeu 20 Mai 2010, 18:31

LA VEILLE a écrit:
merci mon Cornic

je t'annonce que mon prochain "gros projet" vas porter sur la réalisation d'un liberty civil !!!!!dans quatre ansVII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 11 Icon_biggrin VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 11 Icon_biggrin
content de t'avoir relu
la veille

Dans 4 ans VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 11 Affraid VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 11 Icon_cheers !!!

alors j'aurais le temps de finir le mien d'ici là VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 11 Lol

_________________
Finistérien en exil !
VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 11 Louet910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allouarn.canalblog.com
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL    VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 11 EmptyJeu 20 Mai 2010, 20:29

Cornic a écrit:
LA VEILLE a écrit:
merci mon Cornic

je t'annonce que mon prochain "gros projet" vas porter sur la réalisation d'un liberty civil !!!!!dans quatre ansVII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 11 Icon_biggrin VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 11 Icon_biggrin
content de t'avoir relu
la veille

Dans 4 ans VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 11 Affraid VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 11 Icon_cheers !!!

alors j'aurais le temps de finir le mien d'ici là VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 11 Lol

pas sur!!!VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 11 Icon_biggrin

Bonsoir tout le monde


des photos de la suite du vieillissement du Kiosque réalisé par l'équipe du soir (celle du matin est sur L'ArroVII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 11 Rire2)
ce coup ci ,toujours a l'aide de peinture a l'huile blanche ,TOB,et vert olive
et pour l'application, ce coup ci l'application vas ce faire par dépôt de "micro gouttes" de peinture a l'huile
VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 11 Viic6
j'ai commencer par le blanc ,ensuite le TOB ,et pour finir par le vert .
le blanc a été déposé au centre des panneaux ,portillons ,et a comme but de rendre le côté délavé de la peinture de base!
le TOB est lui déposé au endroits ou coule l'eau de ruissellement aux endroits tel que l'embase des rambardes,barreaux,et autres parties saillantes
et enfin le vert pour représenté des zones ou les micros algues s'installe et ce développe(les creux ).a chaque fois la peinture a été déposé avec un pinceau "3 poils" et estanpé a l'aide d'un pinceau rond et ensuite étiré avec une brosse plate
voila le résultat ,tout en tenant compte que le résultat est accentué par la lumière

VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 11 Viic8
VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 11 Viic7

si ont se plante, on peut a l'aide d'une brosse plate imbibée d'essence F éliminer l'effet ,et le recommencer une fois l'essence évaporée, le tout sans abîmer la peinture acrylique ,c'est pas wonderful !hein!VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 11 Rire2
comme d'hab vaut mieux avoir la main légère ,et d'éviter de vous retrouvez avec un kiosque maquillé comme une "fille de joie"
j'espère ne pas vous avoir embêter avec tout ça ,surtout que ce n'est pas finitVII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 11 Outch !
a plus
la veille

_________________
VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 11 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL    VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 11 EmptyJeu 20 Mai 2010, 21:09

Il vieillit bien, le bougre. VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 11 Icon_biggrin Juste assez pour évoquer les conditions difficiles d'environnement dans lesquelles il est en service. C'est très réaliste. Bravo. VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 11 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
AD'HOC
Bagnard Banni




VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL    VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 11 EmptyJeu 20 Mai 2010, 23:11

Bien le bonjour La Veille,

Mes excuses, en ce moment je n'y vois pas trop. Néanmoins, il y a un treillis sur le bastingage, en quoi est-l fait?

A+
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Umibozu
Hi Bob !
Hi Bob !
Umibozu


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL    VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 11 EmptyJeu 20 Mai 2010, 23:18

merci pour tes conseils sourire

je vais essayer ca un de ces jours Wink

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 11 Yuth1510
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Christian Le Normand
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau



Localisation : Hérouville-Calvados-Normandie-France-Europe

VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL    VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 11 EmptyJeu 20 Mai 2010, 23:23

C'est dingue, ce qu'il nous fait, La Veille ! Même question sur tes rambardes à l'arrière du kiosque.
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL    VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 11 EmptyJeu 20 Mai 2010, 23:53

salut rat's et Ad'hoc

les rambardes sont refaites en profilés plastique(la fabrication de ces dernières et détaillé dans le post si j'ai bonne mémoire),et effectivement il y a bien un grillage,qui est issue d'une planche éduard!
Andy a mes yeux il n'y a rien de plus dure que de donner "l'impression" d'usure a des morceau de plastiques peints! content que tu le ressente !

a plus
la veille

_________________
VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 11 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Christian Le Normand
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau



Localisation : Hérouville-Calvados-Normandie-France-Europe

VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL    VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 11 EmptyVen 21 Mai 2010, 00:00

Fameux montage et peinturlurage !!!
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL    VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 11 EmptyVen 21 Mai 2010, 19:37

bonsoir a tous
rien a voir avec le 7/41 mais en rapport avec les 7!un petit reportage du rejeton dela veille ,donc mon mousse qui revient de Bavière et plus précisément de Munich ,ou se trouve le Bavaria studio film ,la ou a été tourné certaines scènes de Das Boot ! le film culte de ce qui lise ce genre de postVII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 11 Rire2
pour commencé la "maquette" de 35m de tournage qui ce trouve dans la cour du studio

VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 11 Das

et son mode de propulsion

VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 11 Das2

on vois bien que celas na rien a voir avec la réalitée!

pareille pour le pont avec ce qui reste du feux de position arrière qui comme pas mal de chose ce dégrade vus que la majeures parties des détails sont réalisé avec du bois!!!

VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 11 Das3

j'en veux pour preuve le 88

VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 11 Das5

une photo du kiosque

VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 11 Das4

et de son 20 mm un poil simpliste!

VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 11 Das6

voilas ,la suite porteras sur le kiosque a l'échelle 1 qui a servit pour les gros plans
a plus
la veille et son moussaillon

_________________
VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 11 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Christian Le Normand
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau



Localisation : Hérouville-Calvados-Normandie-France-Europe

VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL    VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 11 EmptyVen 21 Mai 2010, 20:13

Peu importe le bois pourvu qu'on ait l'ivresse !
Das Boot est effectivement un film et un livre culte sur ce sujet !
Bon courage La veille et à ton matelot pour nous livrer de tels documents !
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL    VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 11 EmptySam 22 Mai 2010, 14:34

bonjour a tous


dernières photos Du chantier!
j'ai travailler la coque de la même manière que le kiosque ,afin que tout soit homogène et j'ai pu (provisoirement ) réunir les deux

VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 11 Viic13

VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 11 Viic9

la suite vas porter surla mise en peinture des autres détails,et en autres le schnorchel

VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 11 Viic12

VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 11 Viic11

et un important travail de micro peinture vas être entrepris ,mais pour l'instant repos !!jardin !farmiente !bricolage!!!

a plus
la veille

_________________
VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 11 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL    VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 11 EmptySam 22 Mai 2010, 14:55

Comment ça jardin, farniente...alors que tes copains attendent la suite en trépignant. VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 11 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
PapyWawa
Premier maître
Premier maître
PapyWawa


Localisation : Gilly sur Isère
Navire préféré : Les navires écoles à voiles

VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL    VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 11 EmptyDim 23 Mai 2010, 10:44


Bonjour "La Veille",

Ça y est, je viens de relire ton topic avec beaucoup de plaisir.
Que dire sur la qualité de ton travail, sur ces astuces, sur ce désir d’être le plus fidèle à la réalité, sur cette avalanche de détails, sur cette peinture et autres trouvailles de vieillissement.

Que dire ! Que dire !
Que tu fais du super boulot et j'ai un énorme plaisir à lire tes topic, à regarder ces photos pour imaginer la précision du geste.

Bon s'arrête la bosse à reluire car je pourrai continuer avec encore mille mots pour venter la qualité de ton travail.

Alors je dis tout simplement mais très sincèrement "BRAVO l'Artiste" et continu à nous étonner.

A bientôt

_________________

"C'est ce que nous pensons déjà connaître.....              

              ..... qui nous empêche souvent d'apprendre.


Claude BERNARD
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL    VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 11 EmptyDim 23 Mai 2010, 11:42

bonjour wawa73

merci pour les compliments VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 11 Icon_redface, mais le but avant tout c'est de partager avec vous!

l'ancien, pour le reportage photo, c'est mon moussaillon qu'il faut remercier!

_________________
VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 11 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL    VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: