La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionPrince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 4 Sans_t13
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles

Aller en bas 
+17
Poupou33
Cédric
migou31
Flash
ours_blanc
Dagornson
bilou06
denis25
Renaud.
PLEF
Gianluca
32Dundee
bgire
fred
IsKor
Yuth
lionel45 †
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles    Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 4 EmptySam 19 Mai 2018, 20:47

Bonsoir Lionel,

Sur que cela va être plus costaud. Bravo mon Ami, rien ne t'arrête…  Very Happy 
Tu soudes avec quoi ?

Bonne soirée.

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
migou31
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
migou31


Localisation : Région Toulousaine
Navire préféré : Tous

Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles    Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 4 EmptySam 19 Mai 2018, 23:09

Youhou, vive la dentelle cheers
Attention à ne pas éternuer affraid cheers
Jean

_________________
Ce qui n'est pas partagé est perdu Cool
"god save the migou" Gianluca Laughing

On ne joue pas à saute-mouton avec une licorne !





Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 4 P5-min10
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles    Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 4 EmptyDim 20 Mai 2018, 07:57

Qu'il est choupinou ce mat là sourire

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 4 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles    Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 4 EmptyDim 20 Mai 2018, 08:18

CHapeau bas! faire toi même un mât au 700e à partir de rien c'est beau!
Revenir en haut Aller en bas
bilou06
Major
Major
bilou06


Localisation : Nice 06
Navire préféré : US NAVY

Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles    Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 4 EmptyDim 20 Mai 2018, 08:49

Beau boulot sur ce mat ! Ca promet pour la suite...

_________________
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
fred
Maître
Maître
fred



Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles    Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 4 EmptyDim 20 Mai 2018, 09:42

Bon ba alors là souder au 700 eme moi je dis chapeau 
C est du très haut niveau

_________________
Fredo
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles    Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 4 EmptyDim 20 Mai 2018, 11:12

Bonjour à vous les Amis  Very Happy coucou mon J Luc il me reste le deuxième à faire  Razz je soude avec ça et un fer de 20w c'est un peu trop fort il va falloir que j’investisse dans une station  Rolling Eyes
Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 4 00216

Merci à vous Jean, Rémy, Iskor, Gilles et Fred  Embarassed mais pour les mâts du PoW j'ai de la chance ce sont des mâts principaux et il sont gros d'origine 
Mais voila je ne comprends pas certains fabricants ils font de plus en plus fin pour être au plus près de la réalité et continuent à nous faire des mats en "caoutchouc" alors que nous avons de plus en plus d’aériens suite à leurs plans de détaillages  scratch Va comprendre  scratch scratch
Il fait beau restons calmes  Razz Razz
Bon wk et bons montages à vous  Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles    Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 4 EmptyDim 20 Mai 2018, 12:30

lionel45 a écrit:
Mais voila je ne comprends pas certains fabricants ils font de plus en plus fin pour être au plus près de la réalité et continuent à nous faire des mats en "caoutchouc" alors que nous avons de plus en plus d’aériens suite à leurs plans de détaillages  scratch Va comprendre  scratch scratch
Bonjour mon Prince Very Happy

Sans doute parce beaucoup de modélistes adeptes du 700e gréent principalement avec de l'étiré qui ne déforme pas les mâts et non avec du fil qui, même fin, n'est pas à l'échelle et déforme tout.
L'étiré, c'est facile : en une ou deux heures on acquiert l'entrainement suffisant pour en sortir "au mètre" à des diamètres très fins.
La méthode de La Veille est très bien et je la recommande.
Perso, j'utilise celle de Jim Bauman qui est parfaite aussi et qui me semble plus simple.
Faut juste essayer et persévérer.

En prime on réalise des gréements horizontaux (antennes) qui ne sont pas rectilignes mais subissent la pesanteur comme les vrais. On y gagne en réalisme.
Enfin cela coûte moins cher puisqu'on récupère des grappes de kits.

Exemple sur mon cuirassé USS Vermont :

Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 4 17072311554423134915164843

Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 4 17072311554723134915164845

Courage !
_Bruno

_________________
Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 4 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles    Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 4 EmptyDim 20 Mai 2018, 18:37

Oui mon tit Bruno  Very Happy mais là sincèrement regarde le tien et honnêtement même en étiré moi j'ai mes limites Rolling Eyes  surtout qu'il y a l'air d'y avoir du monde entre les deux mâts et justement j'aimerais bien pousser sur les aériens.....Enfin essayer  Razz Razz  
Maintenant il est trop tard je ne peux plus revenir en arrière concernant le 1er mât il est hors service  Razz
Je l'ai mit en couleur noir mat pour le haut 507 pour le bas, j'ai fait une couche de 507 pour finir la dose sur une tourelle pour voir un peu le camo la doc préconise entre autre du noir X1 sur le dessus ????? Je pars suite aux photos sur du MS1 et bien sur les autres couleurs vont suivre juste pour voir  Very Happy 
En couleur et situation future 
Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 4 20180563

Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 4 20180565

A l’abri Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 4 20180564

Voila voila les Amis  Very Happy Bons montages à vous

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Cédric


Localisation : Sint-Pieters-Leeuw
Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle

Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles    Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 4 EmptyDim 20 Mai 2018, 18:48

Bonjour Lionel,

Quel travail sur ce mât !
Quand je pense aux jurons émis pour ma PE au 1/350, je n'ose même pas imaginer travailler aussi petit.

sourire

_________________
Labor omnia vincit
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles    Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 4 EmptyDim 20 Mai 2018, 18:53

Je ne te dis pas non plus mon cher Cédric  les jurons que j'emploies moi aussi  Razz Razz Razz

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson


Localisation : Hautes-Alpes

Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles    Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 4 EmptyLun 21 Mai 2018, 09:18

Oups!
Absent du week-end, je découvre ton mât...-magnifique!!!
Je trouve marrant que tu commences par ça, l'hydravion ok, mais le mât! pourquoi pas après tout. Very Happy
Vivement la suite!
Christian

_________________
Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 4 16884313

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles    Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 4 EmptyLun 21 Mai 2018, 09:58

Bonjour Christian  Very Happy simple ma coque est prisonnière dans du cellophane  Razz  dio en séchage 
La doc est minimaliste en schémas et mini de par sa taille  Rolling Eyes  il faut presque monté à blanc pour voir la logique et là ce mât se positionne dans les structures bourrées de micros pièces à venir  Alors il me fallait bien commencer donc après les tourelles j'ai commencé une structure et elle avait un mât  Razz Razz je vais donc la continuer après cet intermède "mâteu"  lol! lol! et m'essayer aux camos sur une tourelle  Rolling Eyes 
Voila mon tit Christian tu sais tout  Very Happy Very Happy Very Happy
A pluche  Wink Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles    Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 4 EmptySam 26 Mai 2018, 16:26

Bonjour les amis  Very Happy Bon ben je pense que mon PoW  "SERA GRIS"  Rolling Eyes Rolling Eyes Et oui plus j'avance dans le montage et plus il est difficile pour moi d'envisager un camo aussi compliqué et même avec deux couleurs cela serait chaud  Rolling Eyes tout est fin .... Vous allez me dire normal pour du 700 oui mais là encore plus  pale le kit,la PE, l'ensemble fait que  Shocked 
Quelques tites photos vont vous le démontrer 

La petite tourelle
Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 4 20180567

Nous sommes sur Y8
Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 4 01316

Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 4 01514

Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 4 01914

Nous sommes sur T18
Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 4 00616

Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 4 00914

Avec ce genre de pliage les plieuses ne servent pas 
Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 4 20180570

Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 4 20180568


Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 4 20180569


Et voici la photo qui m'a fait dire "stop au camo tu vas dans le mur" :twisted:  et passe au gris cela sera plus dans tes possibilités  Rolling Eyes
Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 4 20180571
Je recherche donc les Amis les couleurs du PoW en gris sans camo sur ses structures   study il faut 
savoir se dire stop et là je me le suis dit   Razz Razz
Je vais repartir dans sa PE qui est bien loin d’être fini et continuer le montage d'un kit de très grande qualité  Very Happy
Bon montage à vous  Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred
Maître
Maître
fred



Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles    Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 4 EmptySam 26 Mai 2018, 16:42

Oui gris uni c est bien aussi Lionel 



Très très beau travail une finesse de dingue ce kit et ton travail est somptueux

_________________
Fredo
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles    Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 4 EmptySam 26 Mai 2018, 17:45

Bonsoir mon Lionel,

Ah oui quand même… Tu as raison il faut savoir se dire stop. Félicitations mon ami pour ce montage directement venu de chez Lilliput.
Je ne crois pas que je réussirais à monter la PE  Mad  Boudiou que c'est ch'tiot... affraid

Bon courage et bonne suite mon ami.

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy


Dernière édition par Gianluca le Sam 26 Mai 2018, 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson


Localisation : Hautes-Alpes

Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles    Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 4 EmptySam 26 Mai 2018, 18:32

C'est dommage... par contre, est-ce que la version gris uni correspond à ta maquette? scratch study
J'ai bien peur que non...
Christian

_________________
Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 4 16884313

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles    Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 4 EmptySam 26 Mai 2018, 18:49

Merci Fred,Mike  Very Happy Oui mon tit J Luc il faut que cela reste d'abord et surtout un plaisir   Wink 
 Je ne sais pas Christian  scratch mais honnêtement qui va me dire ...... Tient là normalement il y a un hublot  Rolling Eyes Comme je le redit à chaque fois j'essaye" d’être au plus près mais aussi en tenant compte de mes compétences manuels . Je ne suis pas un "historien" juste un tit colleur de plastique qui essaye de faire au mieux et comme dabe s'est la peinture qui me pose le plus de problèmes  Rolling Eyes Rolling Eyes   
Mais sincèrement là c'est petit petit   :twisted:  Je suis preneur des gris du PoW alors merci d'avance pour les ref en Tam  Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles    Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 4 EmptySam 26 Mai 2018, 19:26

lionel45 a écrit:
Je suis preneur des gris du PoW alors merci d'avance pour les ref en Tam  Wink
Tiens bon mon Lionel : j'arrive Very Happy cheers
Si tu le veux "tougris" ce sera pendant l'action contre le Bismarck, vu qu'après il est retourné se faire réparer et a reçu son camouflage.

Les couleurs :
Gris pour les surfaces verticales : 507B...50% Tamiya XF24 + 50% XF-2
Ponts en métal : 507A... tu l'as déjà
Pont en bois : bois !
Faux-col à mazout : Noir... XF-69
Carène : Rouge RN


Pas ou très peu de patine : il était flambant neuf sunny (et même pas tout à fait fini)

Modifications :
- Tu vires tous les canons de 20mm et leurs baignoires No
- Tu ne gardes que 4 affuts pompoms, tu vires l'autre qui est sur la tourelle B Sad . Tu le remplaces par des lance-roquettes UP de 180mm (sur tourelles B et X). Ils sont facile à scratcher et tu peux en voir une photo ici :
https://en.wikipedia.org/wiki/Unrotated_projectile
Et, surprise Very Happy , tu peux même t'en acheter des tout prêts via Shapeways (délai, environ 3 semaines) bounce :
https://www.shapeways.com/product/T7LS9H52Y/1-700-royal-navy-7-quot-up-launchers-x4?optionId=65328384

Quand j'aurai reçu le bouquin sur les KGV study je te dirai ce qu'il faut enlever dans les petits détails.


Bonne chance !

_Bruno

_________________
Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 4 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles    Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 4 EmptySam 26 Mai 2018, 20:17

Merci mon tit Bruno je vais regarder tout cela demain tranquille  Razz j'ai vu un truc sur le net avec une boite carrée a la place d'une pompom pour le 507A cela va être chaud par endroit  Rolling Eyes Rolling Eyes Bonne soirée à toi  Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles    Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 4 EmptySam 26 Mai 2018, 20:41

lionel45 a écrit:
j'ai vu un truc sur le net avec une boite carrée a la place d'une pompom
La "boite carrée", c'est le lanceur de roquettes UP dont je te cause plus haut. Il y en a deux : un sur la deuxième tourelle et un sur la troisième à l'arrière.
_Bruno

_________________
Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 4 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles    Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 4 EmptySam 26 Mai 2018, 21:28

Non mais la finesse de la PE au 700e c'est complètement impossible quand je vois que je voulais m'y mettre moi aussi pour le Yamato... C'est tellement petit qu'avec mes gros doigts c'est peine perdue Very Happy

En tous cas je suis admiratif, boulot colossal.
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles    Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 4 EmptySam 26 Mai 2018, 22:07

c'est mignon et petit tout plein, mais la PE a l'air assez difficile

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 4 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Poupou33
Maître
Maître
Poupou33


Localisation : Gradignan
Navire préféré : Plein

Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles    Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 4 EmptySam 26 Mai 2018, 22:45

Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 4 2184292159 Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 4 2184292159 Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 4 2184292159 Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 4 2184292159 Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 4 2184292159
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles    Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2018, 10:28

Merci à vous les Amis  Very Happy Je vous rassure IsKor  et YUTH la PE est très agréable serte il faut la manier avec précaution mais rien d'infaisable même pour du 700  Very Happy IsKor lance toi et puis tu n'es pas obligé de tout mettre la première fois tu fais en "fonction"  Wink
Merci Philippe  Wink
Merci Bruno je vais commencer les tites modifs  Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles    Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: