La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionPrince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 5 Sans_t13
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles

Aller en bas 
+17
Poupou33
Cédric
migou31
Flash
ours_blanc
Dagornson
bilou06
denis25
Renaud.
PLEF
Gianluca
32Dundee
bgire
fred
IsKor
Yuth
lionel45 †
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles    Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 5 EmptyLun 28 Mai 2018, 18:33

Bonsoir à tous  Very Happy tite question sur les couleurs des canots annexes du PoW quand il était à la chasse au Bismarck  
Moi j'ai gris pour les coques (toutes) et tout blanc pour le reste vu sur les montages sur le net mais j'ai un doute   scratch il y a des cabines et des ponts gravés bois Voila si vous avez une réponse je suis preneur Merci  Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles    Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 5 EmptyLun 28 Mai 2018, 19:21

lionel45 a écrit:
Bonsoir à tous  Very Happy tite question sur les couleurs des canots annexes du PoW quand il était à la chasse au Bismarck  
Moi j'ai gris pour les coques (toutes) et tout blanc pour le reste vu sur les montages sur le net mais j'ai un doute   scratch il y a des cabines et des ponts gravés bois Voila si vous avez une réponse je suis preneur Merci  Wink
Ponts gravés bois en bois, cabines blanches. Des tits bateaux tout neufs, tout comme le gros Prince qui les portait. Il y avait même encore des ouvriers à bords qui bossaient dans la machinerie et, je crois, les tourelles.
_Bruno

_________________
Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 5 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles    Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 5 EmptyLun 28 Mai 2018, 19:27

Merci pour l'info mon Bruno je vais pouvoir me les faire  Razz Razz  Bonne soirée mon Ami  Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles    Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 5 EmptyDim 10 Juin 2018, 19:28

Bonjour les Amis une tite avancée du PoW  Very Happy

Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 5 20180540

J'ai fait un semblant de fixation cela fera mieux 
Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 5 00514

Encore une tite trentaine de simple et de double Very Happy 
 Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 5 00915


J'étais content de la couleur de la mer et Paffff je ne suis pas dans les lignes d'eau  Evil or Very Mad donc je recommence et ne peut travailler sur le pont et la coque GRrrrr 

Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 5 20180611

Je pense que j'y suis  Rolling Eyes
Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 5 20180610

Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 5 20180612

J'ai reçu mes lances roquettes  cheers
Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 5 20180619

Voila voila les Amis pas de grandes avancées j'étais sur des montages échelles 1  (Meubles enfants  Razz) Bon montage à tous  Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles    Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 5 EmptyDim 10 Juin 2018, 19:48

Miamm, j'aime bien ta mer en furie... on se croirait dans le détroit de Danemark Very Happy
Peut-être un peu plus grise et moins verte...

Pour les lance-roquettes, souviens-toi : une heure en plein soleil, puis peinture acrylique seulement (pas d'enamel type Humbrol, ou Revell). LifeColor, c'est bon.

_Bruno

_________________
Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 5 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles    Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 5 EmptyDim 10 Juin 2018, 21:34

Merci Bruno oui pour le soleil je les remets demain encore un peu  sunny  et pour le gris je vais forcer aussi mais là aussi soleil avant pour au moins 2 jours  Rolling Eyes Je vais continuer les annexes  Very Happy bonne fin de soirée mon tit Bruno  Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles    Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 5 EmptyDim 10 Juin 2018, 23:07

Ah mon Lionel, la mer te fait des misères.
Tu vas la mater la gueuze.
Tes lances roquettes, si je comprends bien c'est de l'impression 3D ?
Pas de soucis ? 

La bonne soirée mon Ami.

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles    Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 5 EmptyLun 11 Juin 2018, 08:16

Oui mon J LUC du 3D de chez
 https://www.shapeways.com/product/T7LS9H52Y/1-700-royal-navy-7-quot-up-launchers-x4?optionId=65328384
ils sont arrivés blanc opaque et après deux heures au  sunny ils sont devenus plus transparents je vais arrêter car j'ai peur qu'il deviennent invisibles  Razz Razz Razz Je vais les monter aujourd'hui et les peindre je te dirais  Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles    Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 5 EmptyLun 11 Juin 2018, 20:19

Bonsoir mon Lionel
Hi hi... tu vas rire (j'espère) : Flyhawk vient d'annoncer une nouvelle version du PoW... à l'époque de la chasse au Bismarck !
http://www.moxing.net/2018/0609/9100.html
En scrutant bien les photos tu pourras sans doute détecter les pièces à ne pas monter pour réaliser cette version.

En tout cas, dès que j'ai le bouquin qui va bien je te fais un topo mais à mon avis il n'y aura rien de plus à changer par rapport à ce que je t'ai dis plus haut.

_Bruno

_________________
Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 5 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles    Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 5 EmptyLun 11 Juin 2018, 21:36

Merci pour l'info mon tit Bruno  Razz j'ai fait les modifs donc je leurs laisse le nouveau  Very Happy  ils ne représentent pas le LR sur la plage arrière  scratch  par contre je vais devoir enlever les rambardes de mes tourelles et faire des cloisons en scratch   Rolling Eyes Rolling Eyes je vais aussi pouvoir comparer la position des tits canots de sauvetages  Very Happy  Encore merci  Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles    Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 5 EmptyLun 11 Juin 2018, 22:28

lionel45 a écrit:
ils ne représentent pas le LR sur la plage arrière  scratch
Et ils ont raison. J'ai consulté le volume Ensign consacré aux KGV et écrit par Alan Raven. Il apparait clairement (photos) que seuls les KGV et PoW ont porté des UP (tes lance roquettes) mais le KGV en avait quatre alors que le PoW seulement trois : un sur la tourelle B et deux sur la tourelle Y. Sur la plage arrière, le KGV portait un UP et le PoW un canon Bofors de 40 simple comme sur le kit que tu as.
Euhhhh, j'espère que je suis clair... Trois UP pour ton Prince seulement.

_Bruno

_________________
Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 5 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles    Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 5 EmptyMar 12 Juin 2018, 08:26

Merci Jérôme  Very Happy  Oui Bruno très clair  scratch scratch  j'espère  Razz Merci encore  Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles    Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 5 EmptyMar 12 Juin 2018, 17:30

Bonsoir les Amis  Very Happy Bon ben quand y faut y faut  Razz Razz Razz J'ai viré les baignoires, les pompoms des tourelles et j'ai essayé de réaliser les cloisons de protections en scratchs  Rolling Eyes  j'ai fini la mini flotte embarqué .... J'ai bien bossé  ...Enfin je crois  Razz tites photos  Wink

La mini flotte
Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 5 20180614

Dépose des pompoms et de la PE
Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 5 20180613

Le modèle des doubles LR 

Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 5 20180615


Voila il reste un peu de colle de la PE mais je ne peux pas l'enlever sans effacer les gravures donc cela restera  Rolling Eyes
Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 5 20180616

Après peinture manque le vernis final 
Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 5 20180617

Voila dans la boite 
Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 5 20180618

Voila voila les Amis je continue sur la structure et la PE car ma base de dio n'est pas encore sèche et je ne veux pas enlever la coque avant  Evil or Very Mad Bonne fin de journée à vous et bon montage  Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles    Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 5 EmptyMar 12 Juin 2018, 19:09

'gnifique ! Et en scratch en prime !
Ce Prince va être une tuerie !

_Bruno

_________________
Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 5 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles    Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 5 EmptyMer 13 Juin 2018, 09:22

Merci Bruno  Very Happy

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles    Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 5 EmptyMer 13 Juin 2018, 10:00

Waouh mon Lionel tu te lâches.. .
Superbe ton scratch. Il va déchirer ce PoW
Bonne journée mon Ami

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy


Dernière édition par Gianluca le Mer 13 Juin 2018, 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles    Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 5 EmptyMer 13 Juin 2018, 12:09

Merci mon tit J Luc  Very Happy oui je me lâche un peu  mais pas trop  Razz c'est un modèle super fin  dans les détails et les pièces donc doucement avec les didis Razz   surtout en reprise sur les pièces finis  Rolling Eyes  Là je repars sur la réalisation de la deuxième grue et du deuxième mat ,encore une étape assez délicate  Very Happy Bon montage à toi mon ami  Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred
Maître
Maître
fred



Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles    Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 5 EmptyMer 13 Juin 2018, 14:30

Le monsieur devient fou sur du 700 eme 

Bravo

_________________
Fredo
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles    Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 5 EmptyLun 18 Juin 2018, 17:32

Bonsoir les Amis quelques tites nouvelles du PoW  Very Happy lui va bien le pont non  Evil or Very Mad Une SA.......rie sans non  ils pouvaient dire que se pont était à réaliser lame par lame (tellement il est fin voire transparent)  Evil or Very Mad Evil or Very Mad
tites photos
Le dio reste le cadre à faire 
Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 5 20180627

La coque
Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 5 20180628

Début du pont..... déjà il se déchire mais j'arrive à coller 
Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 5 20180621

Les soucis commencent 
Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 5 20180622

Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 5 20180623

il part en vrille et moi aussi il est vraiment transparent et élastique  :twisted: :twisted: :twisted:
Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 5 20180625

Une cata totale 
Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 5 20180624

il s'étire dans la longeur mais aussi dans la largeur et imposible à decoller  Evil or Very Mad
Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 5 20180626

Voila voila je suis très très très énervé  tacatac tacatac tacatac je vais devoir faire un pont peinture et là j'enrage Bon je vais le mettre de cote et réfléchir à continuer ou arrêter Ce qui me fait CH.. c'est un kit hyper top et le pont une ME...... c'est chia... 
Bon je me calme et je vous dis à bientôt ... fait Ch..r  Wink  Razz

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles    Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 5 EmptyLun 18 Juin 2018, 18:24

Salut mon Lionel…

Alors là c'est la grosse colère… Mais je comprends. C'est dingue ce genre de merdasse. J'avais jamais vu ça. Y'aurais comme un défaut que ce ne serait pas étonnant.

Bon courage à toi mon Ami, laisse redescendre et ça va la faire…

Bonne suite mon Lionel...

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles    Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 5 EmptyLun 18 Juin 2018, 18:44

affraid affraid affraid
T'inquiète, Zorro t'envoie un mp dans quelques minutes

_________________
Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 5 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles    Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 5 EmptyLun 18 Juin 2018, 18:58

Oui J Luc je pense qu'il y a un souci avec le film de colle (qui n'est plus film) lors de mon essai à blanc c'était tip top j'étais hyper content du rendu 
Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 5 00910

mais à la pose  Evil or Very Mad  J'attends le MP de notre Ami Bruno qui a peut être une explication sur se soucis majeure  Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles    Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 5 EmptyLun 18 Juin 2018, 19:28

salut Lionel

très franchement je comprend ton énervement….ce pont en bois est vraiment merdique .bon courage pour la reprise Shocked  
cheers
nicolas

_________________
Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 5 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Cédric


Localisation : Sint-Pieters-Leeuw
Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle

Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles    Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 5 EmptyLun 18 Juin 2018, 19:48

Bonsoir Lionel,

C'est dingue cette histoire ! pale

Tu devrais envoyer les photos du massacre chez Flyhawk ! Le moins qu'ils puissent faire serait de te renvoyer un nouveau pont.

Bon courage pour la reprise.

sourire

_________________
Labor omnia vincit
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles    Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 5 EmptyLun 18 Juin 2018, 22:07

Quelle tuile …. je comprends ton état  hulk

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles    Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: