La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionUSS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 4 Sans_t13
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos

Aller en bas 
+26
32Dundee
Pelikan
Pierre66
papi45
Lostiznaos
Cédric
Poupou33
salanon 123
Castor
denis25
andraud 13780
IsKor
migou31
Yuth
amiral 71
Dagornson
chris
Gianluca
fred
LA VEILLE
Renaud.
bgire
THIMARIE
bilou06
lionel45 †
horos
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos   USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 4 EmptyMar 05 Juin 2018, 09:05

Ce souci du détail pour quelquechose qui ne se verra pour ainsi dire pas force le respect. Chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos   USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 4 EmptyMar 05 Juin 2018, 09:58

IsKor a écrit:
Ce souci du détail pour quelquechose qui ne se verra pour ainsi dire pas force le respect. Chapeau!
hé oui Very Happy
Prends le temps de lire mon post ici : https://www.laroyale-modelisme.net/t15928p25-pourquoi-faites-vous-des-maquettes-de-bateaux
Page 2, 31 mai 2015

Tu comprendras...

Ceci dit, les deux plateformes d'extension trapézoïdales, elles, sont très visibles à l'extérieur de la coque qui est lisse à cet endroit et manquent sur le kit.
_Bruno

_________________
USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 4 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
horos
Major
Major
horos


Localisation : Tintigny

USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos   USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 4 EmptyMar 05 Juin 2018, 10:16

Bonjour Bruno,

A l'endroit de la coque dont tu parles il y a ca:

USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 4 F6c36510

Je peux partir la dessus avec le plan de la catapulte que tu as envoyé ce w-e?
C'est a dire, faire un plateau avec les deux pentes et deux petites extensions vers l’extérieur?

_________________
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos   USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 4 EmptyMar 05 Juin 2018, 10:21

horos a écrit:
Je peux partir la dessus avec le plan de la catapulte que tu as envoyé ce w-e?
C'est a dire, faire un plateau avec les deux pentes et deux petites extensions vers l’extérieur?
Cela me parait la meilleure solution : rectifier la forme des deux extensions en fonction du plan et ajouter la rampe à l'intérieur. Au passage (sans jeu de mot) tu décides si tu veux représenter les épontilles repliées contre le plafond ou verrouillées en place.

Je suis impatient de voir le résultat : ça va être super bounce  (comme d'hab)

_Bruno

_________________
USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 4 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
horos
Major
Major
horos


Localisation : Tintigny

USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos   USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 4 EmptyMar 05 Juin 2018, 10:39

je crois que je vais les représenter repliées. De plus j'ai décidé d’éclairer un peu le tout, j'ai trouvé un passage pour passer un petit câble. Je compte mettre 4 ou 5 petites leds 2mm.

_________________
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos   USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 4 EmptyMar 05 Juin 2018, 10:50

horos a écrit:
De plus j'ai décidé d’éclairer un peu le tout, j'ai trouvé un passage pour passer un petit câble. Je compte mettre 4 ou 5 petites leds 2mm.
Dans ce cas je te conseille les micro-leds précâblées qui sont encore plus petites et pratiquement à l'échelle des vrais projecteurs du hangar.
Une "idée-qu'elle-est-bonne" que je dois à notre maître Philipparus :
https://www.ebay.fr/itm/LOT-NEUF-de-5-MICRO-LED-SMD-0603-BLANC-CLAIR-pre-cablees-1-6-x-0-8mm-12V-R510/372324659735?hash=item56b0477217:g:kEgAAOSwXXVaz1Ff

Je suis en train d'en mettre 40 (!) en place dans le hangar de mon United States et c'est facile à mettre en œuvre. Même tension d'alimentation que des leds classiques.
Et "la beauté des leds se voit sans délai" clown 

_Bruno

_________________
USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 4 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
horos
Major
Major
horos


Localisation : Tintigny

USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos   USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 4 EmptyMar 05 Juin 2018, 11:07

tu ne crois pas que 5 leds 2 mm seront suffisant? je peux aller jusque 10 :-)

_________________
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos   USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 4 EmptyMar 05 Juin 2018, 11:22

Ce n'est pas le nombre de leds qui m'interpelle, c'est leur taille. En taille micro (0,5 x 0,3mm) elles se "fondront" dans les poutres en treillis et on ne verra que la lumière qu'elles émettent.
En en mettant 10 micros tu peux les répartir sur tout le hangar et tu auras un éclairage assez homogène. 15 serait encore mieux, l'idéal étant une par poutre. Les fils d'alimentation des micros leds sont tellement fins qu'eux aussi pourront être camouflés en les maquillant en tuyauterie d'incendie avec de la peinture blanche.

Après... c'est toi qui a les clés du camion !

_Bruno

_________________
USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 4 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
horos
Major
Major
horos


Localisation : Tintigny

USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos   USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 4 EmptyMar 05 Juin 2018, 11:24

et les cordons de la bourse qui se vide top vite Wink

_________________
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
horos
Major
Major
horos


Localisation : Tintigny

USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos   USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 4 EmptyMar 05 Juin 2018, 12:21

bon pour 8,5$ on va pas pleurer non plus?

_________________
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Castor
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Castor


Localisation : 44

USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos   USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 4 EmptyMar 05 Juin 2018, 13:39

Ahhhhh un ricain monté par Philippe, c'est un régal en perspective. Je te prépare la doc que j'ai et te l'expédie.

_________________
Hugues.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
horos
Major
Major
horos


Localisation : Tintigny

USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos   USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 4 EmptyMar 05 Juin 2018, 13:54

Trop aimable, messire sourire

_________________
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Castor
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Castor


Localisation : 44

USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos   USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 4 EmptyMar 05 Juin 2018, 14:28

MP à suivre!

_________________
Hugues.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos   USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 4 EmptyMar 05 Juin 2018, 17:52

Bonjour Philippe,
En relisant tes posts je m’aperçois que j'ai oublié ma réponse au sujet des Wildcat parqués à la proue en cas d'urgence. Voici donc une photo qui confirme et indique leur disposition :

USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 4 18060506001723134915747399

_Bruno

_________________
USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 4 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos   USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 4 EmptyMar 05 Juin 2018, 20:03

miam, que c'est bon de regarder ce montage en dégustant un petit Ardbeg Very Happy

bgire a écrit:
IsKor a écrit:
Ce souci du détail pour quelquechose qui ne se verra pour ainsi dire pas force le respect. Chapeau!
hé oui Very Happy
Prends le temps de lire mon post ici : https://www.laroyale-modelisme.net/t15928p25-pourquoi-faites-vous-des-maquettes-de-bateaux
Page 2, 31 mai 2015

Tu comprendras...

Ceci dit, les deux plateformes d'extension trapézoïdales, elles, sont très visibles à l'extérieur de la coque qui est lisse à cet endroit et manquent sur le kit.
_Bruno

a lui de nous dire dans quelles catégories il se place notre shériff spatial sourire

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 4 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos   USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 4 EmptyMar 05 Juin 2018, 20:12

Allez fifi 2 tites leds ou fibres pour bâbord/tribord  cheers cheers cheers tu as fait le plus dur mettre la lumière  sunny Bonne suite à toi .... J'adore  bounce Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
salanon 123
Second Maître
Second Maître



Localisation : Pas De LA Case -Andorre
Navire préféré : croiseurs/P. Avions et autres

USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos   USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 4 EmptyMer 06 Juin 2018, 10:23

Viens de parcourir ton wip...j·ai pris peur ...Bravo à ton travail...je m·incline bassement !!j·ai adoré cette époque,si l·on peut dire ...
Revenir en haut Aller en bas
horos
Major
Major
horos


Localisation : Tintigny

USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos   USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 4 EmptyJeu 21 Juin 2018, 17:55

Voilà plus de 15 jours que je n'ai rien publié...je suis désolé mais je n'arrive pas a faire un reportage de mon montage aussi détaillé que beaucoup d'entre vous.
Donc sur ces 15 jours j'ai terminé la coque, prete a peindre:
- montage de la PE
- scratchage d'une catapulte de hangar

J'ai du attendre bien longtemps pour voir les portes de chez Infini et les rambardes a 2 chaines de chez Eduard... mais bon, ca c'est monté aussi sourire

USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 4 Dscn1410

USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 4 Dscn1411

USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 4 Dscn1412

USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 4 Dscn1414

USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 4 Dscn1413

USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 4 Dscn1415

_________________
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Poupou33
Maître
Maître
Poupou33


Localisation : Gradignan
Navire préféré : Plein

USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos   USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 4 EmptyJeu 21 Juin 2018, 18:43

T'inquiète pas c'est pareil pour moi. Par contre ton montage m'intéresse un max car j'ai le kit au 1/200 dans mon placard... 

en attendant c'est USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 4 2184292159 USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 4 2184292159 il va en jeter le gugusse

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos   USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 4 EmptyJeu 21 Juin 2018, 19:07

Ce Hornet est vraiment une belle enterprise clown 
Je lui décerne un Big "E" (pour "excellent")

J'adore ta catapulte

_Bruno

_________________
USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 4 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos   USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 4 EmptyJeu 21 Juin 2018, 19:20

Juste magnifique comme d'habitude  cheers  La PE est superbe  Very Happy Bonne suite à toi Philippe  Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos   USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 4 EmptyJeu 21 Juin 2018, 19:48

Plus 1 avec mon Lionel, C'est superbe Philippe. 

Impatient de voir la suite du coup.

Bonne soirée.

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
horos
Major
Major
horos


Localisation : Tintigny

USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos   USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2018, 16:27

Heureusement que j'avais déjà poncé le raccord entre les coques pendant plus d'une après-midi...

USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 4 Dscn1418

_________________
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
fred
Maître
Maître
fred



USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos   USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2018, 18:05

Ça ponce donc je suis disais un grand maquettiste 

Beau travail

_________________
Fredo
Revenir en haut Aller en bas
horos
Major
Major
horos


Localisation : Tintigny

USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos   USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 4 EmptySam 23 Juin 2018, 10:37

Après une petite séance de rectification et de poncage du joint entre les deux coques, je me lance dans une petite  séance de "hull plating" pour donner un peu plus de vie et de détail à cette coqueµ

USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 4 Dscn1419

_________________
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos   USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: