La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionUSS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 14 Sans_t13
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos

Aller en bas 
+26
32Dundee
Pelikan
Pierre66
papi45
Lostiznaos
Cédric
Poupou33
salanon 123
Castor
denis25
andraud 13780
IsKor
migou31
Yuth
amiral 71
Dagornson
chris
Gianluca
fred
LA VEILLE
Renaud.
bgire
THIMARIE
bilou06
lionel45 †
horos
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos   USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 14 EmptyJeu 06 Juin 2019, 16:18

Bonjour Philippe Very Happy  rien a dire que ...  Parfait  Bravo... Bravo... le rendu de ton hangar est vraiment super un grand bravo à toi 
Bonne suite car il te reste encore du taf sur ta "Merveille"  Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
dewoitine
Aspirant
Aspirant
dewoitine


Localisation : Franche-Comté

USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos   USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 14 EmptyJeu 06 Juin 2019, 16:43

C'est très bien réalisé et l'éclairage LED est efficace, ce qui rend le hangar superbe en faisant ressortir tous ses détails  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos   USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 14 EmptyJeu 06 Juin 2019, 16:52

Gorgeous Bravo... Bravo... Bravo... Bravo... 
Attention : sur la dernière photo il y a des fuites lumineuses au niveau du pont d'envol.
_Bruno

_________________
USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 14 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
horos
Major
Major
horos


Localisation : Tintigny

USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos   USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 14 EmptyJeu 06 Juin 2019, 18:00

oui, avec les fils des leds, le pont ne colle pas parfaitement a la coque mais il n'y a pas moyen de faire mieux

_________________
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Poupou33
Maître
Maître
Poupou33


Localisation : Gradignan
Navire préféré : Plein

USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos   USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 14 EmptyVen 07 Juin 2019, 08:52

Bravo! Bravo!
philippe
Revenir en haut Aller en bas
horos
Major
Major
horos


Localisation : Tintigny

USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos   USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 14 EmptySam 08 Juin 2019, 08:53

Voila, l'aventure du Hornet s'arrête là: ca fait trois jours que je cumule les erreurs et les dernieres de ce matin ont été  fatales. Je m'arrête là, cette maquette m'a réellement épuisée et décue du début jusqu'à la fin

_________________
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos   USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 14 EmptySam 08 Juin 2019, 09:34

affraid affraid quesqu'il t'arrive de si grave Philippe  Shocked de la casse   Rolling Eyes

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
horos
Major
Major
horos


Localisation : Tintigny

USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos   USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 14 EmptySam 08 Juin 2019, 09:37

pont mal collé, colle qui a deguelé et attaqué la peinture...et puis ce matin j'ai foutu le pont d'envol en l'air

_________________
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos   USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 14 EmptySam 08 Juin 2019, 09:43

Apres le boulot que tu as fait dessus il y a peut être moyen de réparer avec un autre pont pour la peinture là je te fais confiance pour la reprendre

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos   USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 14 EmptySam 08 Juin 2019, 09:45

tu as trop bossé dessus et dedans pour arreter juste peut etre faire une pose et trouver un pont chez les copains

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
horos
Major
Major
horos


Localisation : Tintigny

USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos   USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 14 EmptySam 08 Juin 2019, 09:55

non j'arrête avec le Hornet...c'est ue très mauvaise expérience pour moi

_________________
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Cédric


Localisation : Sint-Pieters-Leeuw
Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle

USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos   USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 14 EmptySam 08 Juin 2019, 10:01

Bonjour Philippe,

Je suis d'accord avec Lionel, ce serait trop bête d'abandonner après tout le travail déjà réalisé.
Peut-être le ranger dans un coin à l'abri pendant quelques semaines (ou plus si affinités) et un jour tu retrouveras l'envie de le terminer.

sourire

_________________
Labor omnia vincit
Revenir en haut Aller en bas
horos
Major
Major
horos


Localisation : Tintigny

USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos   USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 14 EmptySam 08 Juin 2019, 10:05

il est déjà à la poubelle...

_________________
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos   USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 14 EmptySam 08 Juin 2019, 10:17

Donc plus rien à dire  Sad  sauf de prendre dans ton stock un kit que tu kiffes et roule ma poule  Bravo... tout à l'heure je vais faire l'ouverture du Soya je suis sur que tu vas kiffer grave  cheers A pluche mon tit Philippe  Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos   USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 14 EmptySam 08 Juin 2019, 10:18

Zut, j'arrive trop tard affraid. Trop tard ?
Je peux te donner mon kit : à part la coque que j'ai bien abîmée en essayant de la corriger tout le reste est intact (pont et les autres pièces) et encore sur les grappes. Je ne le monterai pas, par manque de place j'ai acquis celui au 700e avec coque corrigée de chez Tom Modelworks.
_Bruno

_________________
USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 14 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
horos
Major
Major
horos


Localisation : Tintigny

USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos   USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 14 EmptySam 08 Juin 2019, 10:47

Bonjour Bruno,
Oui trop tard...c'est bien gentil a toi mais soit j'attend qu'il y ait une marque qui sorte un Hornet convenable avec de la PE convenable, soit j'oublie définitivement ce bateau

_________________
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
horos
Major
Major
horos


Localisation : Tintigny

USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos   USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 14 EmptySam 08 Juin 2019, 10:48

lionel45 a écrit:
Donc plus rien à dire  Sad  sauf de prendre dans ton stock un kit que tu kiffes et roule ma poule  Bravo... tout à l'heure je vais faire l'ouverture du Soya je suis sur que tu vas kiffer grave  cheers A pluche mon tit Philippe  Wink
oui ca c'est déjà fait Wink
a+ Lionel

_________________
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos   USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 14 EmptySam 08 Juin 2019, 13:40

Bonjour Philippe,

Je te comprends. Il y a des maquettes qui te prennent le chou du début à la fin… Et la poubelle est une fin qui soulage un max.
Mon Yorktown commence à partir dans cette direction d'ailleurs… Trop d'assemblages hasardeux, une PE qu'il faut sans cesse déchiffrer, pff…
Et les premiers essais de collage du pont montrent bien que ça va être Rock'n roll… 
Pour l'instant je résiste, mais j'en ai piétiné pour moins que ça. 

Bon courage mon Philippe et à bientôt pour de nouvelles magnifiques réalisations.

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
horos
Major
Major
horos


Localisation : Tintigny

USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos   USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 14 EmptySam 08 Juin 2019, 15:02

enfin un qui me comprend, mais j'espère juste que ton Yorktown ne finira pas comme ça...ta PE est superbe, 10 fois mieux que la daube que j'ai monté. Moi le pont je savais que ça n'allais pas passer. Mais je m’étais fait a l'idée et j'acceptais l'erreur. là où c'est moins bien passé c'est la colle qui a dégueulée entre le pont et la coque et qui a attaquée la peinture (bien sûr, impossible à ravoir proprement) et les grosses boulettes des deux derniers jours. De toute façon, rien ne me plaisait vraiment dans cette maquette: elle est fausse dès le départ et tout le reste ne vaut pas mieux

_________________
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos   USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 14 EmptySam 08 Juin 2019, 15:17

Je te comprend aussi. Le mois dernier j'ai flanqué pour la deuxième fois une grosse maquette à la poubelle, direct de la boite : les photos avaient l'air bien, le kit livré est une bouse infâme. En 2015, trois semaines avant Telford j'ai balancé mon HMS Dryad à la poubelle... tellement de défauts de conception que je ne pouvais pas aller plus loin dans le montage.
Je vois que tu as repris le combat avec la Buttercup : c'est chouette ! Comme on dit, quand on tombe de cheval il faut remonter tout de suite Very Happy 

Sursum Corda !
_Bruno

_________________
USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 14 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos   USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 14 EmptySam 08 Juin 2019, 15:18

J'ai failli mettre le pied sur mon Akagi  350 quand mon pont est parti en sucette  :twisted: la différence avec toi c'est que la maquette et la PE était top j'ai donc G....er un grand coup et ai été faire un tour au bord de l'eau  Razz Razz Je te comprends Philippe quand il n'y a plus le "jus" c'est mort et ci en plus la galère continue la poubelle est le meilleur moyen de conclure une séparation a l'amiable comme l'a dit J Luc  Razz  As tu quand même récupéré les tites n'avions  scratch

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
horos
Major
Major
horos


Localisation : Tintigny

USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos   USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 14 EmptySam 08 Juin 2019, 15:53

en fait malgré le fait que j'y ai mis du temps et beaucoup d'argent, j'ai senti comme un soulagement...d'abord je me suis dis "ca y est, je deviens fou" mais maintenant je n'ai même pas de regrets...comme j'ai dis a Bruno, j'espère qu'un jour un fabricant sortira un Hornet convenable (pourquoi pas Merit, qui a déjà sorti les deux autres bâtiments de la classe)
Oui j'ai sauvé les avions qui allaient sur le pont d'envol, pas les autres hélas.

_________________
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos   USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 14 EmptySam 08 Juin 2019, 15:58

Affaire classée   clown clown

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
horos
Major
Major
horos


Localisation : Tintigny

USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos   USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 14 EmptySam 08 Juin 2019, 16:13

oui...classement vertical sourire

_________________
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos   USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 14 EmptySam 08 Juin 2019, 16:19

salut Philipe

la politique de la table rase ...il n'y a rien de mieux cheers tu a raison c'est ce qu'il faut pour passer a autres chose dans les meilleurs condition ….ont est loin de l'acte irréfléchie ...en effet il faut de la lucidité pour arrêter un projet avancé ….ce qui est dangereux pour le résultat final c'est l'aveuglement de l'acharnement …...quant c'est cuit c'est cuit Wink et pour finir même dans un projet loupé ont en tire toujours des leçons qui aideront pour les futurs projets
bon courage pour le prochain projet
cheers
Nicolas

_________________
USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 14 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos   USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: