La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionNouveautés Coques Grises au 1/350 - Page 4 Sans_t13
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouveautés Coques Grises au 1/350

Aller en bas 
+30
chris
migou31
STEPH737
Dagornson
phh1506
0582..574 Richard
Bernard Huc
kerezou
Flash
Canard
tugBoat
horos
PLEF
lionel45 †
Iceman29
Gianluca
dark83000
Claude26
Renaud.
IsKor
Yuth
bgire
GONFARON
xav81
Castor
aurelien wolff
jeanbauduen
Pierre66
kagou
BROMURE
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
kagou
contre-amiral
contre-amiral
kagou


Localisation : Arcachon
Navire préféré : Un peu de tout du moment que c'est au 1/700

Nouveautés Coques Grises au 1/350 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Coques Grises au 1/350   Nouveautés Coques Grises au 1/350 - Page 4 EmptyVen 10 Jan 2020 - 14:40

Salut Bruno

En voyant les grappes de l'Albacore j'ai eu une pensée pour toi : pas de couronne de freins , même oubli que le Blue Ridge Model.

Pour le Growler j'avais aussi ce sentiment.Je préfère largement le Blue Ridge version 2019 .D'ailleurs je ne sais pas ce qui se passe chez Blue Ridge car les 2 dernières productions ( Grayback et Sargo) ne sont plus disponibles alors que le Gudgeon (classe Tang) a refait surface.

Pierre

_________________
Nouveautés Coques Grises au 1/350 - Page 4 Seawol13
Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ...
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Nouveautés Coques Grises au 1/350 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Coques Grises au 1/350   Nouveautés Coques Grises au 1/350 - Page 4 EmptyVen 10 Jan 2020 - 16:50

kagou a écrit:
Salut Bruno

En voyant les grappes de l'Albacore j'ai eu une pensée pour toi : pas de couronne de freins , même oubli que le Blue Ridge Model.

Pour le Growler j'avais aussi ce sentiment.Je préfère largement le Blue Ridge version 2019 .D'ailleurs je ne sais pas ce qui se passe chez Blue Ridge car les 2 dernières productions ( Grayback et Sargo) ne sont plus disponibles alors que le Gudgeon (classe Tang) a refait surface.

Pierre
Bien... je vois ce qu'il me reste à dessiner... mais quand ?

En voyant ces sorties de sous-marins sans détails, débités comme des chapelets de saucisse, je comprends mieux l'avis de certains sur ce forum qui ne sont pas vraiment séduits par ces engins... Idem pour tous les soums lance-missile : combien d'entre eux sont fournis avec les trappes qui peuvent s'ouvrir et -au moins - un missile ?
J'ai monté il y a quelques années pas moins de 41 soums au 700e et devant l'uniformité du résultat j'ai commencé à les "opérer" pour "ouvrir" les trappes missiles... mon étagère prenait vraiment l'allure d'un étal de charcutier couvert de boudin  🐷 .

_Bruno

_________________
Nouveautés Coques Grises au 1/350 - Page 4 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
kagou
contre-amiral
contre-amiral
kagou


Localisation : Arcachon
Navire préféré : Un peu de tout du moment que c'est au 1/700

Nouveautés Coques Grises au 1/350 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Coques Grises au 1/350   Nouveautés Coques Grises au 1/350 - Page 4 EmptyVen 10 Jan 2020 - 21:13

bgire a écrit:

En voyant ces sorties de sous-marins sans détails, débités comme des chapelets de saucisse, je comprends mieux l'avis de certains sur ce forum qui ne sont pas vraiment séduits par ces engins... Idem pour tous les soums lance-missile : combien d'entre eux sont fournis avec les trappes qui peuvent s'ouvrir et -au moins - un missile ?
J'ai monté il y a quelques années pas moins de 41 soums au 700e et devant l'uniformité du résultat j'ai commencé à les "opérer" pour "ouvrir" les trappes missiles... mon étagère prenait vraiment l'allure d'un étal de charcutier couvert de boudin  🐷 .

_Bruno

Vrai !!

Mikro Mir a le mérite d'avoir une belle gamme mais les kits sont souvent simplistes.ça peut passer pour les sous marin d'attaque même si quelques parties ouvrantes manquent (creeper , trappes de chargement torpilles etc etc).En revanche pour les SSBN ou SSGN c'est plus problématique mais c'est la philosophie de la marque.
En revanche ils sont ouverts aux propositions si on leur fourni des plans exploitables , c'est ce qui s'est passé avec certains soum de la Royal Navy. Le Resolution par exemple est sorti grâce à l'impulsion de certains membres de Britmodeller.

Pour les "ouverts" malheureusement c'est la même chose chez des fabricants dont la qualité des kits est supérieure.Lors de mon comparatif des Borei Zvezda et Bronco j'avais été déçu que seuls 2 silos puissent être ouverts sur le Zvezda .Le 667 BDRM (Delta IV) aura cette même faiblesse ( j'ai épluché la future doc Very Happy ) .C'est dommage pour les productions récentes et cela semble être la norme :Hobby Boss fait la même chose (2 silos ) sur ses SSBN (Triomphant) 

L'option "tout ouvert" est rare , il y a l'Ohio Dragon , le Borei Bronco et l'Oscar II Hobby boss et je ne parle que du 1/350 , au 1/700 je n'en connais pas un avec cette possibilité.

_________________
Nouveautés Coques Grises au 1/350 - Page 4 Seawol13
Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ...
Revenir en haut Aller en bas
Renaud.
Maître principal
Maître principal
Renaud.


Localisation : Liège (Belgique)
Navire préféré : Bismarck, Scharnhorst, Titanic

Nouveautés Coques Grises au 1/350 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Coques Grises au 1/350   Nouveautés Coques Grises au 1/350 - Page 4 EmptyJeu 20 Fév 2020 - 21:32

Bonjour à tous,
J'espère poster au bon endroit, ci-dessous la photo du Bismarck en pièces détachée et le gros monté est le Scharnhorst au 200 ème.

Nouveautés Coques Grises au 1/350 - Page 4 Scharn10

Le lien ci-dessous:

https://www.ssnmodellbau.de/Model-Kits/Model-Kits-1-350/Trumpeter/tru-05358-german-bismarck-battleship-in-1-350.html

En vous souhaitant de bons montage,

_________________
Renaud.
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Nouveautés Coques Grises au 1/350 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Coques Grises au 1/350   Nouveautés Coques Grises au 1/350 - Page 4 EmptySam 7 Mar 2020 - 10:47

Bonjour,
Le porte-avions USS Langley (CV-1) est enfin disponible au 350e chez Trumpeter à un prix sympa :
https://www.hobbyeasy.com/en/data/7g1gylubkwqabva0ly6v.html?t=1583574236

Ainsi qu'un beau kit de détaillage pour représenter la forêt de treillis visible sous le pont :
https://www.hobbyeasy.com/en/data/wbepsd760pa6k9yjxn7f.html

_Bruno

_________________
Nouveautés Coques Grises au 1/350 - Page 4 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Nouveautés Coques Grises au 1/350 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Coques Grises au 1/350   Nouveautés Coques Grises au 1/350 - Page 4 EmptySam 14 Mar 2020 - 9:44

Bonjour,
Au 350e, l'USS Salem de Very Fire est à présent disponible en version Deluxe (avec plein de PE en plus). La version simple était sortie en octobre 19.

Si j'ai bien compris, son sistership Des Moines est sorti dans cette marque "as built", c'est à dire avec un armement AA de canons de 76 alors qu'avec le Salem Veryfire nous propose la version "as planned", avec un armement AA classique de 40mm Bofors. Le reste est identique.

Version Deluxe :
https://www.hobbyeasy.com/en/data/n7fzykzwdagjuppmkz51.html?t=1584174754
Version simple :
https://www.hobbyeasy.com/en/data/1fm3oynfod7pk2ydgort.html

_Bruno

_________________
Nouveautés Coques Grises au 1/350 - Page 4 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Nouveautés Coques Grises au 1/350 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Coques Grises au 1/350   Nouveautés Coques Grises au 1/350 - Page 4 EmptyMar 28 Avr 2020 - 9:58

Annoncé pour le mois prochain : l'USS Cleveland de Very Fire au 350e, état de 1942
C'est un croiseur léger type Cleveland "Round Bridge". Il doit pouvoir couvrir les 7 premiers exemplaires seulement : Cleveland, Columbia, Montpelier, Denver, Santa Fe, Birmingham et Mobile. Les 20 suivants ont une passerelle différente, dite "Square Bridge".

Pour le moment il s'agit d'une version standard :
https://www.hobbyeasy.com/en/data/3yweypoclf1fucwh5zz8.html?t=1588059639
Probablement une version Deluxe avec PE et pont en bois dans deux ou trois mois.
_Bruno

_________________
Nouveautés Coques Grises au 1/350 - Page 4 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Nouveautés Coques Grises au 1/350 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Coques Grises au 1/350   Nouveautés Coques Grises au 1/350 - Page 4 EmptyMar 28 Avr 2020 - 12:36

hmmmmmmmmmm le cleveland...
s'ils pouvaient le décliner au 1/700 pour remplacer le vieux dragon...

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Nouveautés Coques Grises au 1/350 - Page 4 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Nouveautés Coques Grises au 1/350 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Coques Grises au 1/350   Nouveautés Coques Grises au 1/350 - Page 4 EmptyMar 28 Avr 2020 - 12:52

Yuth a écrit:
hmmmmmmmmmm le cleveland...
s'ils pouvaient le décliner au 1/700 pour remplacer le vieux dragon...
Moi aussi j'attends celui-là.
J'ai le Cleveland de Pitroad avec une coque en résine corrigée et plus détaillée de Burkhardt Masch, mais cet artisan allemand ne la fait plus depuis 10 ans.
Veryfire est ouvert à un Cleveland au 700e mais pas dans l'immédiat. Leur prochaine sortie au 700e devrait être le Midway dans son état initial de 1945.
_Bruno

_________________
Nouveautés Coques Grises au 1/350 - Page 4 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Nouveautés Coques Grises au 1/350 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Coques Grises au 1/350   Nouveautés Coques Grises au 1/350 - Page 4 EmptyMar 28 Avr 2020 - 13:55

Olala, un Cleveland, miam!
Reste effectivement à attendre une version 700e, si d'ici là je suis pas déjà passé au 350e Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Renaud.
Maître principal
Maître principal
Renaud.


Localisation : Liège (Belgique)
Navire préféré : Bismarck, Scharnhorst, Titanic

Nouveautés Coques Grises au 1/350 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Coques Grises au 1/350   Nouveautés Coques Grises au 1/350 - Page 4 EmptyLun 18 Mai 2020 - 17:50

Bonjour à tous,
Voici une nouveauté qui pourrait intéresser plus d'un:

https://www.1999.co.jp/eng/10696989

Nouveautés Coques Grises au 1/350 - Page 4 Olympi12

On peu espérer qu'il-y-aura une version transport de troupes.

_________________
Renaud.
Revenir en haut Aller en bas
Claude26
Second Maître
Second Maître
Claude26


Localisation : Drôme
Navire préféré : Porte-avions

Nouveautés Coques Grises au 1/350 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Coques Grises au 1/350   Nouveautés Coques Grises au 1/350 - Page 4 EmptyLun 18 Mai 2020 - 18:32

Alors ça, c'est une vraie nouveauté, et au 1/350 ça va faire mal !
Merci du partage
Revenir en haut Aller en bas
dark83000
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
dark83000



Nouveautés Coques Grises au 1/350 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Coques Grises au 1/350   Nouveautés Coques Grises au 1/350 - Page 4 EmptyLun 18 Mai 2020 - 19:16

enfin un liner sympa au 1/350

_________________
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson


Localisation : Hautes-Alpes

Nouveautés Coques Grises au 1/350 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Coques Grises au 1/350   Nouveautés Coques Grises au 1/350 - Page 4 EmptyLun 18 Mai 2020 - 19:28

ça, c'est cool! Very Happy cheers

_________________
Nouveautés Coques Grises au 1/350 - Page 4 16884313

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Nouveautés Coques Grises au 1/350 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Coques Grises au 1/350   Nouveautés Coques Grises au 1/350 - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2020 - 20:48

Bonjour,
Pour ceux qui possèdent en attente sur leur étagère un Strasbourg Trumpeter au 350e à monter, BigBlueBoy sort un super détaillage à la fin du mois.

https://www.hobbyeasy.com/en/page/data_image.html?code=op7fkmnzues8oj3nmx5p&image=/upload/suppliers/VIVAN/BBB35057A.jpg

_Bruno

_________________
Nouveautés Coques Grises au 1/350 - Page 4 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

Nouveautés Coques Grises au 1/350 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Coques Grises au 1/350   Nouveautés Coques Grises au 1/350 - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2020 - 21:01

Bonjour Bruno.
J'avais vu et je l'attends avec impatience... 😁
Bonne soirée

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Nouveautés Coques Grises au 1/350 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Coques Grises au 1/350   Nouveautés Coques Grises au 1/350 - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2020 - 21:03

Gianluca a écrit:
Bonjour Bruno.
J'avais vu et je l'attends avec impatience... 😁
Bonne soirée
:mdr: le Dunkerque ne t'as pas suffi ?

_________________
Nouveautés Coques Grises au 1/350 - Page 4 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

Nouveautés Coques Grises au 1/350 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Coques Grises au 1/350   Nouveautés Coques Grises au 1/350 - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2020 - 23:30

Ben.... Non.  Razz Razz Razz
A priori il a l'air déjà dispo chez HobbyEasy... La CB va chauffer...  sourire sourire

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iceman29
Expert
Expert
Iceman29


Localisation : Baie de Morlaix, Bretagne

Nouveautés Coques Grises au 1/350 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Coques Grises au 1/350   Nouveautés Coques Grises au 1/350 - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2020 - 23:53

https://www.ebay.fr/itm/AM653-TAMIYA-1-350-US-BATTLESHIP-BB-63-MISSOURI-CIRCA-1991-Rf-78029-EDUARD-53021-/362914030496?_trksid=p2385738.m4383.l4275.c10

Nouveautés Coques Grises au 1/350 - Page 4 S-l1600

Yuth a écrit:
bgire a écrit:
DAGORNSON a écrit:
Ce qui me parait intéressant, c'est qu'on voit tout le temps des "Missouri", ça va changer...
Vont-ils sortir les 4 Iowa... scratch
Oui c'est vrai, mais à cette échelle le vieux Missouri de Tamiya est introuvable depuis des années.
Avec le nouveau Missouri on pourra faire le Wisconsin et avec l'Iowa le New Jersey : la principale différence entre les deux groupes est la passerelle.

Il sera tentant pour VeryFire de sortir les quatre pour amortir l'investissement. Il va y avoir de la variété sur les stands des salons... sans parler des camouflages qui sont différents.

_Bruno

suis bien content d'en avoir trouvé un a 50€ et de m’être jeté dessus à l'époque...Laughing

_________________
Pascal.
Projets en cours:
Nouveautés Coques Grises au 1/350 - Page 4 Animiertes-gif-von-online-umwandeln-de-2
Caboteur Blythe Star 3D 
Cuirassé Bretagne 3D
SS Delphine 3D
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Nouveautés Coques Grises au 1/350 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Coques Grises au 1/350   Nouveautés Coques Grises au 1/350 - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2020 - 6:28

bgire a écrit:
Bonjour,
Pour ceux qui possèdent en attente sur leur étagère un Strasbourg Trumpeter au 350e à monter, BigBlueBoy sort un super détaillage à la fin du mois.

https://www.hobbyeasy.com/en/page/data_image.html?code=op7fkmnzues8oj3nmx5p&image=/upload/suppliers/VIVAN/BBB35057A.jpg

_Bruno

la vache ce set !
Mention spéciale pour le détaillage du hangar, c'est bien vu Wink

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Nouveautés Coques Grises au 1/350 - Page 4 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson


Localisation : Hautes-Alpes

Nouveautés Coques Grises au 1/350 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Coques Grises au 1/350   Nouveautés Coques Grises au 1/350 - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2020 - 7:38

Hello,
Super nouvelle Bruno concernant le Strasbourg...  bounce bounce bounce Very Happy
Je cherche en ce moment un New Jersey moderne mais pas trop cher... à bon entendeur... Wink

_________________
Nouveautés Coques Grises au 1/350 - Page 4 16884313

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Nouveautés Coques Grises au 1/350 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Coques Grises au 1/350   Nouveautés Coques Grises au 1/350 - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2020 - 8:49

Iceman, pousse au crime! Very Happy
Dommage que ça soit la version moderne :p

Le kit pour le strasbourg est affolant, j'adore, particulièrement le hangar!
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Nouveautés Coques Grises au 1/350 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Coques Grises au 1/350   Nouveautés Coques Grises au 1/350 - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2020 - 8:51

Le set du Strasbourg est magnifique cheers Tu devrais bien t’amuser mon tit J Luc Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Nouveautés Coques Grises au 1/350 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Coques Grises au 1/350   Nouveautés Coques Grises au 1/350 - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2020 - 8:55

pas de marque privilégiée ?
cad le Tamiya ou le Revell car le Very Fire... ca douille un peu plus lol!

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Nouveautés Coques Grises au 1/350 - Page 4 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Nouveautés Coques Grises au 1/350 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Coques Grises au 1/350   Nouveautés Coques Grises au 1/350 - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2020 - 9:15

Yuth a écrit:
car le Very Fire... ca douille un peu plus
Le VeryFire c'est la version Vévétou !

_________________
Nouveautés Coques Grises au 1/350 - Page 4 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés Coques Grises au 1/350 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Coques Grises au 1/350   Nouveautés Coques Grises au 1/350 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés Coques Grises au 1/350
Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: COMMUNAUTE :: News Modélisme-
Sauter vers: