La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexion[1/400] diorama cuirassé Dunkerque à Mers El-Kébir 1940. - Page 4 Sans_t13
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 [1/400] diorama cuirassé Dunkerque à Mers El-Kébir 1940.

Aller en bas 
+34
Cédric
Rygain
BROMURE
Dagornson
papi45
thibault fleuter
Ericalain
bgire
notariani
dakota59
Paul-Henri
PLEF
romilly
Gianluca
dewoitine
andraud 13780
salanon 123
bilou06
LA VEILLE
littlemarin64
steph13
Pelikan
belgo
lionel45 †
Pollux
Clem
32Dundee
Nicolas42
Pierre66
kagou
chris
Flash
Marec
Brest même
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Brest même
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Brest même


Localisation : Langoiran 33

[1/400] diorama cuirassé Dunkerque à Mers El-Kébir 1940. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/400] diorama cuirassé Dunkerque à Mers El-Kébir 1940.   [1/400] diorama cuirassé Dunkerque à Mers El-Kébir 1940. - Page 4 EmptyMer 21 Déc 2016 - 14:11

MERCI A TOUS ! cheers

Citation :
La couleur de l'eau stagnant dans le port est ne général pas franchement du type "bleu des mers du sud" mais plutôt d'un genre "bleu dégeu" avec des irisations dues à l'huile et au carburant qui fuitent toujours plus ou moins. Mais je pense que ce n'est pas simple de restituer cette couleur. Nicolas42

Justement je viens de terminer un premier passage de gouaches (bleu outremer, indigo et bleu turquoise), mais n'ayant pas de photos couleurs de l'époque et du site à ce moment, j'ai donc admis que tout est beau sous le soleil!

Je verrai si après la pose des navires il y aura matière à ajouter des effets. On m'a suggéré d'ajouter une gerbe d'eau pour signifier un tir ennemi, je ne sais pas si c'est très réaliste...

[1/400] diorama cuirassé Dunkerque à Mers El-Kébir 1940. - Page 4 Dsc00112
[1/400] diorama cuirassé Dunkerque à Mers El-Kébir 1940. - Page 4 Dsc00113




Et j'ai posé tout ce qui est construit ou en cours pour avoir une idée:

[1/400] diorama cuirassé Dunkerque à Mers El-Kébir 1940. - Page 4 Dsc00114






[1/400] diorama cuirassé Dunkerque à Mers El-Kébir 1940. - Page 4 Dsc00116


[1/400] diorama cuirassé Dunkerque à Mers El-Kébir 1940. - Page 4 Dsc00115

_________________
Cordialement votre, François.
Revenir en haut Aller en bas
romilly
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
romilly


Localisation : Romilly/sur/seine - Aube

[1/400] diorama cuirassé Dunkerque à Mers El-Kébir 1940. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/400] diorama cuirassé Dunkerque à Mers El-Kébir 1940.   [1/400] diorama cuirassé Dunkerque à Mers El-Kébir 1940. - Page 4 EmptyMer 21 Déc 2016 - 15:08

ça commence à être intéressant

beau travail
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Maître
Maître
Pollux


Localisation : Midi Pyrénées
Navire préféré : Yamashiro & Fuso

[1/400] diorama cuirassé Dunkerque à Mers El-Kébir 1940. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/400] diorama cuirassé Dunkerque à Mers El-Kébir 1940.   [1/400] diorama cuirassé Dunkerque à Mers El-Kébir 1940. - Page 4 EmptyMer 21 Déc 2016 - 16:43

Les mots me manquent déjà à ce stade... alors qu'est-ce que cela va être à la fin... Shocked

_________________
[1/400] diorama cuirassé Dunkerque à Mers El-Kébir 1940. - Page 4 Ijn_yu11
Jean-Christophe alias
Pollux drunken


Revenir en haut Aller en bas
salanon 123
Second Maître
Second Maître



Localisation : Pas De LA Case -Andorre
Navire préféré : croiseurs/P. Avions et autres

[1/400] diorama cuirassé Dunkerque à Mers El-Kébir 1940. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/400] diorama cuirassé Dunkerque à Mers El-Kébir 1940.   [1/400] diorama cuirassé Dunkerque à Mers El-Kébir 1940. - Page 4 EmptySam 24 Déc 2016 - 11:26

l´eau n´était pas si sale ´à l´époque ,par contre ,après l´incident , je te dis pas...Bon , ça prend tournure ...Tu le fais encore amarré au quai ou déjà en déplacement ?certaines amarres ont été coupées á la hyache dans l´urgence , auquel cas,elles trainent dans l´eau à l´arrière et encore aux bites du quai ...un petit sillage aussi à marquer ...Salut à toi et bonne continuation ...A+
Revenir en haut Aller en bas
bilou06
Major
Major
bilou06


Localisation : Nice 06
Navire préféré : US NAVY

[1/400] diorama cuirassé Dunkerque à Mers El-Kébir 1940. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/400] diorama cuirassé Dunkerque à Mers El-Kébir 1940.   [1/400] diorama cuirassé Dunkerque à Mers El-Kébir 1940. - Page 4 EmptySam 24 Déc 2016 - 18:50

Ca va être superbe !

_________________
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
steph13
Premier maître
Premier maître




[1/400] diorama cuirassé Dunkerque à Mers El-Kébir 1940. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/400] diorama cuirassé Dunkerque à Mers El-Kébir 1940.   [1/400] diorama cuirassé Dunkerque à Mers El-Kébir 1940. - Page 4 EmptyDim 25 Déc 2016 - 15:33

Bonjour,

C'est une très belle mise en situation du Dunkerque.
Vivement la suite...

Steph
Revenir en haut Aller en bas
dewoitine
Aspirant
Aspirant
dewoitine


Localisation : Franche-Comté

[1/400] diorama cuirassé Dunkerque à Mers El-Kébir 1940. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/400] diorama cuirassé Dunkerque à Mers El-Kébir 1940.   [1/400] diorama cuirassé Dunkerque à Mers El-Kébir 1940. - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2016 - 15:31

Splendide, c'est très réaliste Cool
Revenir en haut Aller en bas
Brest même
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Brest même


Localisation : Langoiran 33

[1/400] diorama cuirassé Dunkerque à Mers El-Kébir 1940. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/400] diorama cuirassé Dunkerque à Mers El-Kébir 1940.   [1/400] diorama cuirassé Dunkerque à Mers El-Kébir 1940. - Page 4 EmptyMar 27 Déc 2016 - 14:09

salanon 123 a écrit:
l´eau n´était pas si sale ´à l´époque ,par contre ,après l´incident , je te dis pas...Bon , ça prend tournure ...Tu le fais encore amarré au quai ou déjà en déplacement ?certaines amarres ont été coupées á la hyache dans l´urgence , auquel cas,elles trainent dans l´eau à l´arrière et encore aux bites du quai ...un petit sillage aussi à marquer ...Salut à toi et bonne continuation ...A+

oui effectivement j'ai noté qu'il y avait eu un problème avec une aussière qui résistait et donc retardait le départ... l'idée des amarres qui traînent dans l'eau me plaît assez... à tenter!

MERCI A TOUS!

je suis revenu à bord du navire et je continue le montage vers l'arrière. les structures du château sont définitivement collées en place.
pose des projecteurs, j'ai encore du travail dessus.
pose d'un affût double 37 mm à son emplacement,
la drome des embarcations se remplie doucement.
confectionné un nouveau mât pour la tour avant, celui du kit est le modèle 1937.
pose de rambardes et escaliers ici et là,
et enfin j'entame le chantier de la catapulte, avec le joli kit L'Arsenal si utile et fort bien fait.

[1/400] diorama cuirassé Dunkerque à Mers El-Kébir 1940. - Page 4 Dsc00117
[1/400] diorama cuirassé Dunkerque à Mers El-Kébir 1940. - Page 4 Dsc00118
[1/400] diorama cuirassé Dunkerque à Mers El-Kébir 1940. - Page 4 Dsc00119

_________________
Cordialement votre, François.
Revenir en haut Aller en bas
PLEF
Major
Major
PLEF


Localisation : Les Landes
Navire préféré : Navires civils de préférence

[1/400] diorama cuirassé Dunkerque à Mers El-Kébir 1940. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/400] diorama cuirassé Dunkerque à Mers El-Kébir 1940.   [1/400] diorama cuirassé Dunkerque à Mers El-Kébir 1940. - Page 4 EmptyMar 27 Déc 2016 - 16:29

Bonjour Brest même.

Beau montage, dio joliment réalisé, la maçonnerie de la "citadelle" est bien reproduite, le cuirassé est bien dans son élément, tout cela se met en place peu à peu, vivement la suite !
Je me permets uste une petite remarque, la chaîne me parait un peu grosse, L'Arsenal en vend de différents échantillonnages, cela pourrait améliorer la finition.
Bonne continuation.
A+, PLEF.

_________________
Toujours les bateaux sont bons, quand sur dunette et pont, les hommes le sont.
- Dicton des anciens de la voile -

Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.
Revenir en haut Aller en bas
salanon 123
Second Maître
Second Maître



Localisation : Pas De LA Case -Andorre
Navire préféré : croiseurs/P. Avions et autres

[1/400] diorama cuirassé Dunkerque à Mers El-Kébir 1940. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/400] diorama cuirassé Dunkerque à Mers El-Kébir 1940.   [1/400] diorama cuirassé Dunkerque à Mers El-Kébir 1940. - Page 4 EmptyMer 28 Déc 2016 - 2:54

salut Brest ! très belle réa des embarcations ,c´est du beau...la cata est belle et, pareil que PLEF pour ta chaine,elle est grosse, fais gaffe....Tes photos sont très belles,nul doute qu`on va sur du très beau dio ....Merci pour ce beau montage , courage pour la suite....A+ avec plaisir .....
Revenir en haut Aller en bas
Pelikan
Aspirant
Aspirant
Pelikan


Localisation : ANZIN
Navire préféré : tous

[1/400] diorama cuirassé Dunkerque à Mers El-Kébir 1940. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/400] diorama cuirassé Dunkerque à Mers El-Kébir 1940.   [1/400] diorama cuirassé Dunkerque à Mers El-Kébir 1940. - Page 4 EmptyMer 28 Déc 2016 - 9:11

Difficile de croire qu'il s'agit d'un "Heller"...tu fais des miracles Exclamation 

Le reste du decor est aussi très TOP et à part regarder en silence je ne vois pas pour l'instant de choses à re-dire !!!
santa sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Brest même
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Brest même


Localisation : Langoiran 33

[1/400] diorama cuirassé Dunkerque à Mers El-Kébir 1940. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/400] diorama cuirassé Dunkerque à Mers El-Kébir 1940.   [1/400] diorama cuirassé Dunkerque à Mers El-Kébir 1940. - Page 4 EmptyMer 28 Déc 2016 - 17:48

PLEF a écrit:
Bonjour Brest même.

Beau montage, dio joliment réalisé, la maçonnerie de la "citadelle" est bien reproduite, le cuirassé est bien dans son élément, tout cela se met en place peu à peu, vivement la suite !
Je me permets uste une petite remarque, la chaîne me parait un peu grosse, L'Arsenal en vend de différents échantillonnages, cela pourrait améliorer la finition.
Bonne continuation.
A+, PLEF.


MERCI A VOUS

Effectivement la chaîne est trop grosse (celles de l'avant aussi mais cela choque moins), j'en ai en stock, mais c'est par contre trop fin! je la mets tout de même en attendant de trouver mieux. La catapulte est complète, à la peinture donc:

[1/400] diorama cuirassé Dunkerque à Mers El-Kébir 1940. - Page 4 Dsc00120
[1/400] diorama cuirassé Dunkerque à Mers El-Kébir 1940. - Page 4 Dsc00210

_________________
Cordialement votre, François.
Revenir en haut Aller en bas
salanon 123
Second Maître
Second Maître



Localisation : Pas De LA Case -Andorre
Navire préféré : croiseurs/P. Avions et autres

[1/400] diorama cuirassé Dunkerque à Mers El-Kébir 1940. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/400] diorama cuirassé Dunkerque à Mers El-Kébir 1940.   [1/400] diorama cuirassé Dunkerque à Mers El-Kébir 1940. - Page 4 EmptyMer 28 Déc 2016 - 20:57

Cette plage arrière est très belle ....bonne continuation ...A+
Revenir en haut Aller en bas
Brest même
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Brest même


Localisation : Langoiran 33

[1/400] diorama cuirassé Dunkerque à Mers El-Kébir 1940. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/400] diorama cuirassé Dunkerque à Mers El-Kébir 1940.   [1/400] diorama cuirassé Dunkerque à Mers El-Kébir 1940. - Page 4 EmptyMer 4 Jan 2017 - 18:41

Le concours Heller Forever s'achevant le 31 janvier, je dois donner un coup d'accélérateur au montage... (mais ce sera pour reprendre celui du WIF du cuirassé Gascogne!)

les télémètres arrières sont montés (toujours dans l'axe de tir vers la flotte anglaise), surmontés d'une coupole de vigie apparue en 1939.

Je complète progressivement le lot des embarcations (chantier fastidieux, si quelqu'un sait en faire en résine, je crois que tous les monteurs de Heller 1/400 seront clients!).

Commencé aussi la reprise des peintures, pour donner des nuances et un aspect mat que l'on peut supposer sur un navire mouillant depuis plus de 2 mois en plein soleil, donc du Tamiya XF 54, XF 24 et un peu de XF 2 pour l'effet d'échelle (sur les conseils de l'expert Bgire!)

De même pour le pont, éclairci avec du Humbrol 93 et 26, supposant que celui-ci est bien sec aussi.

[1/400] diorama cuirassé Dunkerque à Mers El-Kébir 1940. - Page 4 Dsc00211






[1/400] diorama cuirassé Dunkerque à Mers El-Kébir 1940. - Page 4 Dsc00213


[1/400] diorama cuirassé Dunkerque à Mers El-Kébir 1940. - Page 4 Dsc00212


BONNE ANNEE A TOUS! cheers

_________________
Cordialement votre, François.
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

[1/400] diorama cuirassé Dunkerque à Mers El-Kébir 1940. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/400] diorama cuirassé Dunkerque à Mers El-Kébir 1940.   [1/400] diorama cuirassé Dunkerque à Mers El-Kébir 1940. - Page 4 EmptyMer 4 Jan 2017 - 19:02

En voilà du bien bel ouvrage.

Félicitations, C'est nickel.

Bonne soirée

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chris
Amiral
Amiral
chris


Localisation : Montpellier
Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners

[1/400] diorama cuirassé Dunkerque à Mers El-Kébir 1940. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/400] diorama cuirassé Dunkerque à Mers El-Kébir 1940.   [1/400] diorama cuirassé Dunkerque à Mers El-Kébir 1940. - Page 4 EmptyMer 4 Jan 2017 - 19:05

Shocked Shocked Shocked  Superbe !!!  [1/400] diorama cuirassé Dunkerque à Mers El-Kébir 1940. - Page 4 198030039

_________________
Christophe...
_____________________


                         De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Second Maître
Second Maître
Clem


Localisation : Fitou
Navire préféré : Tous les gris

[1/400] diorama cuirassé Dunkerque à Mers El-Kébir 1940. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/400] diorama cuirassé Dunkerque à Mers El-Kébir 1940.   [1/400] diorama cuirassé Dunkerque à Mers El-Kébir 1940. - Page 4 EmptyMer 4 Jan 2017 - 21:21

Bonsoir et bonne année...
Le rendu dans son ensemble est franchement superbe sunny

_________________
Amicalement
Pascal



Avec les Baïonnettes on peut tout faire sauf s’assoir dessus 
Napoléon Bonaparte
Revenir en haut Aller en bas
bilou06
Major
Major
bilou06


Localisation : Nice 06
Navire préféré : US NAVY

[1/400] diorama cuirassé Dunkerque à Mers El-Kébir 1940. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/400] diorama cuirassé Dunkerque à Mers El-Kébir 1940.   [1/400] diorama cuirassé Dunkerque à Mers El-Kébir 1940. - Page 4 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 7:21

Ça sent bon le chef d’œuvre !...vivement la suite et la fin....

_________________
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
belgo
Maistrancier
Maistrancier
belgo


Localisation : Vue sur les docks d'Anvers

[1/400] diorama cuirassé Dunkerque à Mers El-Kébir 1940. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/400] diorama cuirassé Dunkerque à Mers El-Kébir 1940.   [1/400] diorama cuirassé Dunkerque à Mers El-Kébir 1940. - Page 4 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 10:15

Superbe effectivement, je me demande si un petit coup de vernis légèrement brillant sur la coque (avec une petite pointe du même bleu de surface dilué) n'apporterait pas un peu de cette lumière si particulière de la Méditerranée... à titre purement d'effet visuel et sans chercher à apporter plus ou moins de réalisme.
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Henri
Maistrancier
Maistrancier
Paul-Henri


Localisation : Villefranche-sur-Saône

[1/400] diorama cuirassé Dunkerque à Mers El-Kébir 1940. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/400] diorama cuirassé Dunkerque à Mers El-Kébir 1940.   [1/400] diorama cuirassé Dunkerque à Mers El-Kébir 1940. - Page 4 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 11:05

Brestmême bonjour

Je viens de tout relire c'est dire que j'aime beaucoup...

Une petite question : puisque le navire est représenté au moment de son appareillage ne serait-il pas plus logique que toute son artillerie soit dirigée de l'autre côté plutôt que vers la digue ?

Bonne chance sur Heller (où je te retrouverai).

P.-H
Revenir en haut Aller en bas
dewoitine
Aspirant
Aspirant
dewoitine


Localisation : Franche-Comté

[1/400] diorama cuirassé Dunkerque à Mers El-Kébir 1940. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/400] diorama cuirassé Dunkerque à Mers El-Kébir 1940.   [1/400] diorama cuirassé Dunkerque à Mers El-Kébir 1940. - Page 4 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 18:28

Un vrai régal!
Revenir en haut Aller en bas
Brest même
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Brest même


Localisation : Langoiran 33

[1/400] diorama cuirassé Dunkerque à Mers El-Kébir 1940. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/400] diorama cuirassé Dunkerque à Mers El-Kébir 1940.   [1/400] diorama cuirassé Dunkerque à Mers El-Kébir 1940. - Page 4 EmptyVen 6 Jan 2017 - 12:02

MERCI A TOUS! cheers 

Je ne sais pas si je mérites tous ces éloges, mais je vais faire en sorte que le final ne vous déçoive pas!


Citation :
" Une petite question : puisque le navire est représenté au moment de son appareillage ne serait-il pas plus logique que toute son artillerie soit dirigée de l'autre côté plutôt que vers la digue ?" Paul-Henri

J'essaye de respecter la situation réelle, et en effet le navire était assez mal placé pour tirer:

[1/400] diorama cuirassé Dunkerque à Mers El-Kébir 1940. - Page 4 Mersph10

Les navires étaient positionnés dos à la mer pour pouvoir quitter plus rapidement la rade. Mais cette position n'était pas du tout à l'avantage des Dunkerque et Strasbourg avec leur artillerie principale "tout à l'avant". Je pense que la flotte anglaise était positionnée en connaissance de cause derrière la pointe rocheuse de la rade, pour gêner les tirs de répliques des cuirassés français.

Le Dunkerque n'avait donc pas d'autre choix que de tirer au delà du massif rocheux en direction de la flotte anglaise, au nord-ouest, d'autant que ses commandes de gouvernail ayant été rapidement mises HS par un impact, il ne pouvait plus manoeuvrer...

Le Strasbourg pour sa part n'engagera le tir qu'une fois sorti de la rade.

_________________
Cordialement votre, François.
Revenir en haut Aller en bas
Brest même
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Brest même


Localisation : Langoiran 33

[1/400] diorama cuirassé Dunkerque à Mers El-Kébir 1940. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/400] diorama cuirassé Dunkerque à Mers El-Kébir 1940.   [1/400] diorama cuirassé Dunkerque à Mers El-Kébir 1940. - Page 4 EmptyVen 6 Jan 2017 - 12:09

belgo a écrit:
Superbe effectivement, je me demande si un petit coup de vernis légèrement brillant sur la coque (avec une petite pointe du même bleu de surface dilué) n'apporterait pas un peu de cette lumière si particulière de la Méditerranée... à titre purement d'effet visuel et sans chercher à apporter plus ou moins de réalisme.

C'est une idée... mais je n'ai pas encore fait le passage final de gel ou vernis pour donner l'aspect brillant de l'eau, il y aura donc peut-être un effet "miroir" plus prononcé sans vernir la coque. Je retiens la suggestion. Very Happy

_________________
Cordialement votre, François.
Revenir en haut Aller en bas
salanon 123
Second Maître
Second Maître



Localisation : Pas De LA Case -Andorre
Navire préféré : croiseurs/P. Avions et autres

[1/400] diorama cuirassé Dunkerque à Mers El-Kébir 1940. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/400] diorama cuirassé Dunkerque à Mers El-Kébir 1940.   [1/400] diorama cuirassé Dunkerque à Mers El-Kébir 1940. - Page 4 EmptyVen 6 Jan 2017 - 18:23

salut toi !! tout á fait raison pour les canons ....le tir Anglais venait bien de la flèche  , en fait ,ils tiraient au large de chez moi ( baie d·Ain-El-Tuirck ) Aller ,on y est presque ....A+
Revenir en haut Aller en bas
belgo
Maistrancier
Maistrancier
belgo


Localisation : Vue sur les docks d'Anvers

[1/400] diorama cuirassé Dunkerque à Mers El-Kébir 1940. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/400] diorama cuirassé Dunkerque à Mers El-Kébir 1940.   [1/400] diorama cuirassé Dunkerque à Mers El-Kébir 1940. - Page 4 EmptyVen 6 Jan 2017 - 20:21

Essaie le mix vernis/bleu délayé sur une pièce à part avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1/400] diorama cuirassé Dunkerque à Mers El-Kébir 1940. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/400] diorama cuirassé Dunkerque à Mers El-Kébir 1940.   [1/400] diorama cuirassé Dunkerque à Mers El-Kébir 1940. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1/400] diorama cuirassé Dunkerque à Mers El-Kébir 1940.
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: