La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionAdmiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos

Aller en bas 
+27
pat68
patdxfr
oliwal
Cédric
batelier19
Tamiya 94
Clem
denis25
migou31
Pierre66
bilou06
Paul-Henri
LA VEILLE
Pollux
PLEF
dewoitine
Yuth
Castor
kagou
thibault fleuter
BROMURE
32Dundee
lionel45 †
Dagornson
rico67
Renaud.
horos
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos   Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 EmptyLun 11 Juil 2016, 09:46

perso j'ai arreté le klir, ca vieillit assez mal sur mes navions...

perso maintenant je prends du vernis brillant de marque gunze ou tamiya, je pose les décals, patine et le biniou puis vernis mat.

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
horos
Major
Major
horos


Localisation : Tintigny

Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos   Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 EmptyLun 11 Juil 2016, 10:46

qu'appelles-tu "mal vieillir"?

_________________
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos   Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 EmptyLun 11 Juil 2016, 11:07

j'ai certains avions que j'ai passé au klir et ils ont une tendance à jaunir légèrement

Ce sont des avions montés il y a quelques années maintenant (genre 6-7 ans)

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
horos
Major
Major
horos


Localisation : Tintigny

Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos   Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 EmptyLun 11 Juil 2016, 11:25

Tous les vernis sont un peu jaune, non?

_________________
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos   Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 EmptyLun 11 Juil 2016, 11:53

non pas tous, les tam & gunze tiennent remarquablement dans le temps à ce que l'on m'a dit, je ne peux pas être certain, ca ne fait pas assez longtemps que je m'y suis mis...

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
horos
Major
Major
horos


Localisation : Tintigny

Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos   Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 EmptyVen 12 Aoû 2016, 09:10

Bonjour,
Après un mois de travail, voilà l'îlot finis:

Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 Dscn0045

Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 Dscn0046

Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 Dscn0041

Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 Dscn0040

Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 Dscn0039

Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 Dscn0044


Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 Dscn0043

Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 Dscn0042

Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 Dscn0051

Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 Dscn0048

Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 Dscn0052

Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 Dscn0049

Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 Dscn0047

Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 Dscn0050

Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 Dscn0054

Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 Dscn0053

Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 Dscn0055

_________________
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson


Localisation : Hautes-Alpes

Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos   Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 EmptyVen 12 Aoû 2016, 09:19

Hello,
Superbe! le jus sur l'îlot est parfait...
Il est magnifique! Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 2184292159
Christian

_________________
Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 16884313

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
migou31
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
migou31


Localisation : Région Toulousaine
Navire préféré : Tous

Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos   Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 EmptyVen 12 Aoû 2016, 09:44

Et dire que j'avais loupé ce post ! What a Face 
Magnifique modèle,
Magnifique documentation,

et magnifique travail cheers 
Chapeau,
Jean

_________________
Ce qui n'est pas partagé est perdu Cool
"god save the migou" Gianluca Laughing

On ne joue pas à saute-mouton avec une licorne !





Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 P5-min10
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos   Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 EmptyVen 12 Aoû 2016, 10:20

sacré travail sur cet ilot, très joli sourire

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
PLEF
Major
Major
PLEF


Localisation : Les Landes
Navire préféré : Navires civils de préférence

Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos   Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 EmptyVen 12 Aoû 2016, 10:48

Bonjour Philippe.

Comme Christian, parfait les jus, il n'y a pas à dire, mais un petit jus dans les creux et aussitôt l’œil reste "accroché" à tous ces détails de structures. Ce contraste entre le gris et rouge/orange me plaît bien. Juste deux petites remarques, les pavillons ne sont pas "terribles" ils font trop neufs, il faudrait que tu leurs donnes un peu plus de "froissé", cela gâche un peu, où alors ne pas les mettre, à toi de voir. Deuxième petite remarque, le "radôme" de forme cylindrique tout en haut n'a pas la même couleur que le reste, normal ou pas ?
Cela dit, c'est du beau boulot, tous ces petits radars, senseurs, antennes... Font une belle finition, vivement la suite du navire. Bonne continuation.
A+, PLEF.

_________________
Toujours les bateaux sont bons, quand sur dunette et pont, les hommes le sont.
- Dicton des anciens de la voile -

Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos   Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 EmptyVen 12 Aoû 2016, 11:24

Pas mieux que les autres, le vieillissement de cet îlot est un régal !
Revenir en haut Aller en bas
horos
Major
Major
horos


Localisation : Tintigny

Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos   Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 EmptyVen 12 Aoû 2016, 12:07

Merci a tous.
Plef: pour les pavillons: je sais c'est pas terrible mais lorsque je les pose j'ai difficile a les plier et a les laisser en place, ils ont tendance à se remettre a plat. Si quelqu'un a une technique pour les plier lorsqu'ils sont secs (c'est très fragile quand c'est sec), je suis preneur.
Pour le radôme c'est normal, tous les radômes étaient d'une autre couleur sur le kuz.

Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 P1050610

Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 Maxres10


Merci Papylolo, c'est vrai que c'est un peu mieux comme ca

_________________
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos   Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 EmptyVen 12 Aoû 2016, 13:47

La seule chose qui me choque, non pas dans cette maquette, parfaite reproduction d'une réalité, c'est que les Russes, qui ne sont pas des lapins de 3 semaines, se laissent aller dans des couleurs aussi voyantes que le rouge brique pour un bâtiment stratégique !  Shocked Cool
Revenir en haut Aller en bas
horos
Major
Major
horos


Localisation : Tintigny

Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos   Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 EmptyVen 12 Aoû 2016, 14:04

C'est de l'antirouille en fait. Certains ponts sont rouges, d'autres oranges, d'autres rouges brique et même verts(ca doit dépendre de la couleur qu'il ya avait en stock sourire)
Attend de voir le résultat d'un SU-33, question couleurs voyantes, c'est pas mal non plus

_________________
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos   Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 EmptyVen 12 Aoû 2016, 21:38

Comme quoi le camo visuel, c'est un peu du pipo et valable ou non d'un pays à l'autre !

En tout cas, ta maquette est super chouette !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Maître
Maître
Pollux


Localisation : Midi Pyrénées
Navire préféré : Yamashiro & Fuso

Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos   Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 EmptySam 13 Aoû 2016, 09:34

Quel boulot de pro : félicitations ! Wink

_________________
Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 Ijn_yu11
Jean-Christophe alias
Pollux drunken


Revenir en haut Aller en bas
PLEF
Major
Major
PLEF


Localisation : Les Landes
Navire préféré : Navires civils de préférence

Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos   Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 EmptySam 13 Aoû 2016, 10:20

Bonjour Philippe.

Merci pour la réponse sur la couleur du radôme. Concernant le problème de la rigidité des pavillons, j'avais échangé avec Belgo quelques messages sur ce problème et nous avions donné quelques pistes pour remédier à cela, notamment de les confectionner en alu, ici page 2 : https://www.laroyale-modelisme.net/t15645p25-diorama-du-cuirasse-uss-oregon-au-mouillage-glencoe-1-225
Cela n'est pas trop compliqué, mais ce n'est pas forcément toujours facile à mettre en œuvre, car manipuler les décalcomanies est souvent "chaud" Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 Q0UC2ACGptmYhsyqgWhMaYaoZ0BNnhADQKAmBZIoWJgROK0FoQ7NZlQJUBhgcTm6AAB4N3RjdRgSfQAAAABJRU5ErkJggg== Cool. Si tu veux des explications complémentaires, n'hésites pas, cela sera avec plaisir.
A+, PLEF.

_________________
Toujours les bateaux sont bons, quand sur dunette et pont, les hommes le sont.
- Dicton des anciens de la voile -

Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.
Revenir en haut Aller en bas
horos
Major
Major
horos


Localisation : Tintigny

Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos   Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 EmptySam 13 Aoû 2016, 12:56

Merci Plef, ca a l'air d'être une bonne méthode, en effet, mais assez délicate dans la manipulation.
Je vais l'essayer, ca c'est sûr sourire

_________________
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos   Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 EmptySam 13 Aoû 2016, 16:58

salut Philipe

très beau travail cheers effectivement les pavillons sont un poil figés ...pour mon premier richelieu j'ai utilisé cette méthode (milieu de la page 25)

https://www.laroyale-modelisme.net/t9483p600-richelieu-trumpeter-1950-52-au-350em-kit-de-l-arsenal-pazapa

un poil chronophage ...mais très chouette résultat
bon courage pour la suite
Nicolas

_________________
Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
horos
Major
Major
horos


Localisation : Tintigny

Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos   Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 EmptySam 13 Aoû 2016, 17:19

Salut Nicolas
Merci pour ta méthode très chouette également. Elle donne de supers résultats et je l'essayerai surement

_________________
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
denis25
Elève officier
Elève officier
denis25


Localisation : Besançon 25
Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst

Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos   Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 EmptySam 13 Aoû 2016, 18:28

Je viens de découvrir ton modèle, tout simplement fantastique.
Je me rends aussi compte que modélisme n'a pas la même signification pour tout le monde, alors que certains essaient de réaliser leur modèle au mieux (comme moi), d'autres en font de véritables œuvres d'art, tout simplement époustouflant.... Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 2184292159 Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 2184292159

_________________
Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 Captur20
Revenir en haut Aller en bas
horos
Major
Major
horos


Localisation : Tintigny

Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos   Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 EmptySam 13 Aoû 2016, 18:51

Merci Denis mais n'exagérons pas quand même Wink
C'est loin d'être une oeuvre d'art et de plus il est loin d'être finis donc tout peut encore arriver. De plus tu ne devrais pas te sous estimer ainsi, moi aussi j'ai démarrer un jour en faisant des conneries et puis je me suis améliorer peu à peu et peut être qu'un jour j'arriverai a faire mes modèles exactement comme je les veux (ca me demande énormément de temps pour le moment pour essayer d'avoir quelque chose de satisfaisant). Pour Le Kuz je crois que je ne serai pas loin des 700 heures de travail. Je suis tes montages depuis longtemps et toi aussi tu t'es bien amélioré (au fait a quand l'achat d'un aérographe, ou bien tu comptes rester au pinceau? Wink )

_________________
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
denis25
Elève officier
Elève officier
denis25


Localisation : Besançon 25
Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst

Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos   Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 EmptyDim 14 Aoû 2016, 16:54

Quand je vois les difficultés rencontrées par des membres du forum pourtant excellents, je préfère rester au pinceau malgré une évidente finesse de l'aérographe. De plus, démarrer l'aéro avec un Bismarck au 1x200, faut être très fin ou très con (heureusement, j'en suis pas encore là pour les deux options) Very Happy

_________________
Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 Captur20
Revenir en haut Aller en bas
horos
Major
Major
horos


Localisation : Tintigny

Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos   Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 EmptyDim 14 Aoû 2016, 17:48

non je me doute bien que commencer une pièce comme ca a l'aérographe c'est plutôt risqué mais en ce qui concerne les difficultés, c'est un peu comme tout: au début c'est rébarbatif mais au fur et a mesure des modèles, on acquiert de l'expérience et le résultat qui suit. Au début j'utilisais mon aérographe sur des modèles pas trop cher  comme ca j'avais moins mal au cœur quand il y avait des problèmes du à l'aérographe. Tu étais plutôt contre la PE au début, non? mais je crois que tu as changé d'avis depuis Wink

_________________
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos   Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 EmptyDim 14 Aoû 2016, 19:31

Superbe boulot mon cher Philippe Very Happy un îlot du feu de Dieu cheers pour tes fanions "belgo" ma donné le truc de la feuille de cigarette Wink J'ai refais mes fanions et drapeaux de l'Hikawa et j'aime mieux Very Happy un peu délicat mais pour toi je pense pas de soucis, tu photocopies tes décalques en fixant la tite feuille de cigarette peinte en blanc avant car transparente  sur une A4 et après tu découpes pale  tu colles avec une colle à papier et tu plies sur ton support en pliant à ton gout le dis fanion ou drapeau Very Happy  bonne suite et encore bravo pour la qualité de ta réalisation Very Happy Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos   Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: