| Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos | |
|
+27pat68 patdxfr oliwal Cédric batelier19 Tamiya 94 Clem denis25 migou31 Pierre66 bilou06 Paul-Henri LA VEILLE Pollux PLEF dewoitine Yuth Castor kagou thibault fleuter BROMURE 32Dundee lionel45 † Dagornson rico67 Renaud. horos 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
horos Major

| Sujet: Re: Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos Lun 15 Aoû 2016, 07:09 | |
| Merci Lionel...vous allez mettre mes nerfs a dure épreuve  _________________ Philippe
| |
|
 | |
horos Major

| Sujet: Re: Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos Jeu 18 Aoû 2016, 17:17 | |
| _________________ Philippe
| |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos Jeu 18 Aoû 2016, 17:39 | |
| Hello, Il est super!, pas évident à cette échelle, t'as oublié de peindre l'intérieur des dérives? Christian | |
|
 | |
horos Major

| Sujet: Re: Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos Jeu 18 Aoû 2016, 17:48 | |
| J'ai préféré les laisser comme ca que d'avoir des accidents avec l'aéropgraphe. Ce genre de camo n'est vraiment pas évident a peindre _________________ Philippe
| |
|
 | |
horos Major

| Sujet: Re: Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos Jeu 18 Aoû 2016, 18:16 | |
| C'est choquant?  Je peux essayer de les peindre au pinceau mais j'espère ne pas faire de patés _________________ Philippe
| |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos Jeu 18 Aoû 2016, 18:37 | |
| Je le trouve très bien  ...En cherchant la tite bête peut être un peu brillant dans l'ensemble et le noir des réacteurs  mais je ne connais pas le vrais  Bonne suite  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos Jeu 18 Aoû 2016, 18:40 | |
| moi je tenterais le pinceau,, il y a très peu de surface à couvrir, le risque est minime, c'est toi qui voit... | |
|
 | |
dewoitine Aspirant

| Sujet: Re: Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos Jeu 18 Aoû 2016, 21:34 | |
| Belle réussite cet ilot et les avions, superbes!
Bonne suite | |
|
 | |
horos Major

| Sujet: Re: Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos Ven 19 Aoû 2016, 06:26 | |
| Je crois bien aussi que c'est le résultat u peu brillant qui me chiffonne... je vais essayer un petit coup de vernis mat. Je vais faire le camo sur l'intérieur des dérives au pinceaux, c'est vrai que le risque est minimum et que l'endroit ne se voit pas fort. Il me reste 10 SU33, 2 SU25 frogfoot et 6 hélicoptère KA27 a faire _________________ Philippe
| |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos Ven 19 Aoû 2016, 06:49 | |
| ton 33 est nickel, et comme les copains je préconise un chtio coup de pinceau  et un ptit coup de vernis mat lui enlèvera ce coté "plastique" _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos Ven 19 Aoû 2016, 07:56 | |
| Hello horos, Pour le résultat un peu brillant, ça ne me choque pas parce que sur les photos des vrais, on voit que les SU-33 sont rutilants, peut-être ne volent-ils pas beaucoup... moi je mettrais peut-être du satin? Christian | |
|
 | |
horos Major

| Sujet: Re: Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos Ven 19 Aoû 2016, 08:19 | |
| En fait c'est du Klir, donc c'est pas brillant brillant mais plutôt satiné non? _________________ Philippe
| |
|
 | |
horos Major

| Sujet: Re: Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos Ven 19 Aoû 2016, 10:24 | |
| et si je veux satiner mon klir, je dois faire comment? _________________ Philippe
| |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos Ven 19 Aoû 2016, 11:29 | |
| Bombe tamiya vernis satin par exemple Christian | |
|
 | |
horos Major

| Sujet: Re: Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos Dim 09 Oct 2016, 09:26 | |
| Bonjour, Après un mois de travail, je viens de finir la patine. Je ne suis pas très content du résultat. Comment pourrais-je faire pour améliorer un peu le résultat? Le tout est déjà vernis donc je ne peux plus corriger ce qui est déjà fait. Merci pour vos idées.     _________________ Philippe
| |
|
 | |
Pollux Maître

| Sujet: Re: Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos Dim 09 Oct 2016, 10:05 | |
| Pas satisfait ?! Et ben moi, si j'avais réussi une patine comme celle-là, j'aurais été très content !!! :| _________________  Jean-Christophe alias Pollux 
| |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos Dim 09 Oct 2016, 10:10 | |
| superbe  moi je la laisserai telle quel, elle est bien là, mais suffisamment discrète _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |
|
 | |
horos Major

| Sujet: Re: Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos Dim 09 Oct 2016, 10:34 | |
| ce que je trouve pas très "naturel" c'est les traces d'algues. Pour le moment je n'ai mis que le slimy grime light de AK que j'ai "tiré" vers le bas en laissant une bonne trace au niveau du faux col a mazout. Mais je ne trouve pas ca terrible _________________ Philippe
| |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos Dim 09 Oct 2016, 10:57 | |
| moi ca ne m'a pas choqué _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |
|
 | |
horos Major

| Sujet: Re: Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos Dim 09 Oct 2016, 11:24 | |
| est ce que je ne devrait pas tendre vers ca:
http://blog.naver.com/wepman3/10186133408 _________________ Philippe
| |
|
 | |
Pollux Maître

| Sujet: Re: Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos Dim 09 Oct 2016, 11:31 | |
| Tout est question de goût... navire un peu ou beaucoup usé par le temps... patine légère ou appuyée... Pour moi, ton Kuznetsov est très bien comme cela  _________________  Jean-Christophe alias Pollux 
| |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos Dim 09 Oct 2016, 11:45 | |
| Hello, Je le trouve très bien comme ça, c'est un P.A qui navigue très peu, félicitations  ! Christian | |
|
 | |
horos Major

| Sujet: Re: Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos Dim 09 Oct 2016, 11:47 | |
| oui mais qui souffre énormément des conditions météorologique et de manque d'entretien (enfin surtout vers la fin de l'époque soviétique)  _________________ Philippe
| |
|
 | |
horos Major

| Sujet: Re: Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos Dim 09 Oct 2016, 16:48 | |
| a votre avis, ca pourrait donner qlq chose de pulvériser une fine couche de slimy grime dark sur le bas de la coque?  _________________ Philippe
| |
|
 | |
horos Major

| Sujet: Re: Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos Jeu 20 Oct 2016, 17:22 | |
| _________________ Philippe
| |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos Jeu 20 Oct 2016, 17:29 | |
| Hello, Il est tout simplement magnifique! Félicitations!!!  Christian | |
|
 | |
horos Major

| Sujet: Re: Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos Jeu 20 Oct 2016, 17:30 | |
| Hello Christian, Merci  et félicitation pour ta médaille _________________ Philippe
| |
|
 | |
Clem Second Maître

| Sujet: Re: Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos Jeu 20 Oct 2016, 17:50 | |
| Bonjour Philippe Franchement il est superbe, Bravo à toi !!!  _________________ Amicalement Pascal
Avec les Baïonnettes on peut tout faire sauf s’assoir dessus Napoléon Bonaparte
| |
|
 | |
horos Major

| Sujet: Re: Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos Jeu 20 Oct 2016, 18:02 | |
| Merci Clem, mais n'hésitez pas a me faire des remarques...  _________________ Philippe
| |
|
 | |
Clem Second Maître

| Sujet: Re: Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos Jeu 20 Oct 2016, 18:11 | |
| - horos a écrit:
- Merci Clem, mais n'hésitez pas a me faire des remarques...
 T’inquiètes...!!  Pour ma part rien à redire, il est tout simplement superbe  _________________ Amicalement Pascal
Avec les Baïonnettes on peut tout faire sauf s’assoir dessus Napoléon Bonaparte
| |
|
 | |
Tamiya 94 Premier maître

| Sujet: Re: Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos Jeu 20 Oct 2016, 18:20 | |
| Je me trompe ou les ajustements de Trumpeter ont l'air "aléatoires". En tous cas super projet. Bon courage à toi | |
|
 | |
horos Major

| Sujet: Re: Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos Jeu 20 Oct 2016, 18:23 | |
| quels ajustements? _________________ Philippe
| |
|
 | |
bilou06 Major

| Sujet: Re: Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos Jeu 20 Oct 2016, 18:38 | |
| Il est vraiment magnifique. Le Soukhoï doit se sentir bien seul sur cette immense pont...
Et apparemment tu as bien maitrisé le rendu des ponts rouge brique ; chose qui n'est pas évident du tout...J'en parlais avec Dagornson le week-end dernier.
Félicitations ! _________________ Gilles
| |
|
 | |
horos Major

| Sujet: Re: Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos Jeu 20 Oct 2016, 18:42 | |
| Bonjour Gilles, oui en effet les ponts rouges sont assez pénibles a peindre (encore plus avec la Lifecolor) et trouver le bon ton n'est pas évident non plus malgré la panoplie de rouges et de verts que les russes ont appliqués sur leurs ponts. Pour ce qui est du Sukhoi, c’était un essai, maintenant je vais pouvoir terminer les autres ainsi que les 2 Frogfoot et les 6 Kamov Helix _________________ Philippe
| |
|
 | |
horos Major

| Sujet: Re: Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos Jeu 20 Oct 2016, 18:44 | |
| Merci l'ancien, comme tu l'as vu les navires de guerre russes sont truffés de radars et antennes de toutes sortes. A quoi servent celles qui dépassent de la coque je n'en sais rien...pour le moment. Je vais fouiller pour t'apporter une réponse _________________ Philippe
| |
|
 | |
| Admiral Kuznetsov (Trumpeter 1/350°) par horos | |
|