| AKAGI 1/700 PE / Pont en bois et autres babioles :-) | |
|
+22rico67 chris PLEF thibault fleuter baboune andraud 13780 32Dundee kagou cedric60 Gianluca Castor Pollux Josey Whales migou31 archiane papi45 Yuth dewoitine steph13 bgire Dagornson lionel45 † 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papi45 Major
Localisation : SEMOY ( a coté d'Orleans )mais ch'ti de LILLE Navire préféré : les gris surtout le richelieu
| Sujet: Re: AKAGI 1/700 PE / Pont en bois et autres babioles :-) Dim 14 Fév 2016, 19:21 | |
| Bonsoir mon copain c'est vraiment hallucinant . superbe travail Amitiés Eric _________________ AmitiésRico | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AKAGI 1/700 PE / Pont en bois et autres babioles :-) Dim 14 Fév 2016, 19:57 | |
| Que c'est beau ! Quelle maîtrise ! Quelle patience ! Continue à nous étonner |
|
| |
steph13 Premier maître
| Sujet: Re: AKAGI 1/700 PE / Pont en bois et autres babioles :-) Dim 14 Fév 2016, 21:06 | |
| Bonjour, Outch, le délire continue Des doigts de fées, et encore, pas n'importe lesquelles ! Steph | |
|
| |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau
Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
| Sujet: Re: AKAGI 1/700 PE / Pont en bois et autres babioles :-) Dim 14 Fév 2016, 22:22 | |
| Bonjour je trouve la pe déjà hard au 1/350 alors au 700 je suis admiratif, bonne continuation. Amitié | |
|
| |
Gianluca Lieutenant de Vaisseau
| Sujet: Re: AKAGI 1/700 PE / Pont en bois et autres babioles :-) Dim 14 Fév 2016, 22:58 | |
| Oué...
Eh ben, je m'annonce de belles prises de tête avec le mien....
Superbe boulot, Ami Lionel, un vrai chef...
Bonne soirée. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent | |
|
| |
Yuth Hi Bob !
Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
| Sujet: Re: AKAGI 1/700 PE / Pont en bois et autres babioles :-) Dim 14 Fév 2016, 22:59 | |
| regardez moi cette PE la finesse du point... _________________ Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La RépubliqueSi le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov | |
|
| |
Castor Enseigne de vaisseau de deuxième classe
| Sujet: Re: AKAGI 1/700 PE / Pont en bois et autres babioles :-) Lun 15 Fév 2016, 00:28 | |
| AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lionel, ça "déchire sa race"!!!!!!! C'est sublime. _________________ Hugues.
"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne." F. Sauvage
| |
|
| |
migou31 Enseigne de vaisseau de première classe
| Sujet: Re: AKAGI 1/700 PE / Pont en bois et autres babioles :-) Lun 15 Fév 2016, 08:56 | |
| _________________ Ce qui n'est pas partagé est perdu "god save the migou" Gianluca On ne joue pas à saute-mouton avec une licorne !
| |
|
| |
lionel45 † Capitaine de Frégate
Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
| Sujet: Re: AKAGI 1/700 PE / Pont en bois et autres babioles :-) Mar 16 Fév 2016, 17:18 | |
| Merci à vous tous les amis pour votre soutient cela aide je reconnais que je à chaque pièce 2 raisons c'est petit et il n'y a pas de rechange Mais j'y vais tranquille l'affaire ce présente bien Pour le pont j'hésite entre les décalques ou carrément le faire à la peinture à votre avis Je ne suis pas beaucoup présent sur le forum les amis mais boulot boulot enfin bientôt les vacances :cheers:je serais plus dispo A bientôt _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel | |
|
| |
| Sujet: Re: AKAGI 1/700 PE / Pont en bois et autres babioles :-) Mar 23 Fév 2016, 22:03 | |
| _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel | |
|
| |
papi45 Major
Localisation : SEMOY ( a coté d'Orleans )mais ch'ti de LILLE Navire préféré : les gris surtout le richelieu
| Sujet: Re: AKAGI 1/700 PE / Pont en bois et autres babioles :-) Mar 23 Fév 2016, 22:18 | |
| Bonsoir mon copain Encore une réalisation de dingue. tu fait ça comme un pro j'ai hate de le voir
Amitiés Eric _________________ AmitiésRico | |
|
| |
Gianluca Lieutenant de Vaisseau
| Sujet: Re: AKAGI 1/700 PE / Pont en bois et autres babioles :-) Mar 23 Fév 2016, 22:20 | |
| eh ben.... Waouhh. Bonne soirée mon Lionel et Bravo encore. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent | |
|
| |
32Dundee Crocodile
| Sujet: Re: AKAGI 1/700 PE / Pont en bois et autres babioles :-) Mar 23 Fév 2016, 23:04 | |
| Quel boulot, et quelle maîtrise!!!!! Bravo Lionel _________________ Jean-françois
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AKAGI 1/700 PE / Pont en bois et autres babioles :-) Mar 23 Fév 2016, 23:20 | |
| Bon, ben mon copain, je ne vois pas quoi ajouter. Je crois que tu es encore plus fort qu'à l'époque du 1/350 !!! Tu parles d'une maîtrise, SUPERBE et désolé de ne pas trouvé mieux |
|
| |
Castor Enseigne de vaisseau de deuxième classe
| Sujet: Re: AKAGI 1/700 PE / Pont en bois et autres babioles :-) Mer 24 Fév 2016, 00:34 | |
| Lionel, ça m'a encore "troué un caleçon"!!!! C'est très impressionnant et toujours aussi beau et méticuleux. _________________ Hugues.
"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne." F. Sauvage
| |
|
| |
Pollux Maître
| Sujet: Re: AKAGI 1/700 PE / Pont en bois et autres babioles :-) Mer 24 Fév 2016, 04:58 | |
| 4h40 : je fais une pause au boulot... :bball:...je décide d'aller sur le site de LA ROYALE pour m'évader un peu... ... et PAF, je tombe sur le travail d'orfèvre de LIONEL... ... Les doigts que l'on voit sur certaines photos, preuve incontestable s'il en est, attestent bien de l'échelle annoncée : du 1/700... ...incroyable mais vrai ! Bon, c'est pas tout, mais il faut que j'y retourne... ...et encore MERCI LIONEL pour ces quelques minutes d'évasion... _________________ Jean-Christophe alias Pollux
| |
|
| |
migou31 Enseigne de vaisseau de première classe
| Sujet: Re: AKAGI 1/700 PE / Pont en bois et autres babioles :-) Mer 24 Fév 2016, 06:35 | |
| _________________ Ce qui n'est pas partagé est perdu "god save the migou" Gianluca On ne joue pas à saute-mouton avec une licorne !
| |
|
| |
| Sujet: Re: AKAGI 1/700 PE / Pont en bois et autres babioles :-) Mer 24 Fév 2016, 10:23 | |
| _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel | |
|
| |
Flash Lieutenant de Vaisseau
| Sujet: Re: AKAGI 1/700 PE / Pont en bois et autres babioles :-) Mer 24 Fév 2016, 10:25 | |
| J'ai hâte de voir tout ça en peinture .! Même si ça en serait presque dommage de peindre tout ça _________________ | |
|
| |
steph13 Premier maître
| Sujet: Re: AKAGI 1/700 PE / Pont en bois et autres babioles :-) Mer 24 Fév 2016, 10:52 | |
| Bonjour, Tu es un grand malade, si, si ! A mon avis, y'en a qui prennent des trucs illicites sur ce forum, pour arriver à faire des choses pareilles Du pur délire... Steph | |
|
| |
dewoitine Aspirant
| Sujet: Re: AKAGI 1/700 PE / Pont en bois et autres babioles :-) Mer 24 Fév 2016, 18:01 | |
| Salut Lionel Ton assemblage en PE est vraiment spectaculaire, chapeau! | |
|
| |
| Sujet: Re: AKAGI 1/700 PE / Pont en bois et autres babioles :-) Mer 24 Fév 2016, 22:31 | |
| Bonsoir les Amis Oui la peinture va effacer le clinquant de la PE mais elle reste là... discrète Et Oui Stepf tous sur le forum sommes des malades chacun à son "échelle" Je veux juste dire que j'aime connaitre mes limites et là... je les touche jusqu'aux prochaines Merci Michel la PE est superbe donc très agréable à mettre en valeur _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel | |
|
| |
| Sujet: Re: AKAGI 1/700 PE / Pont en bois et autres babioles :-) Dim 28 Fév 2016, 19:23 | |
|
| |
Lostiznaos Aspirant
Localisation : St Hilaire du rosier 38 Navire préféré : Corvette Flower
| Sujet: Re: AKAGI 1/700 PE / Pont en bois et autres babioles :-) Dim 28 Fév 2016, 19:36 | |
| Le pont d'envol vu de dessous est vraiment magnifique, à cette échelle, c'est bluffant! C'est qui ne veut pas dire que le reste n'est pas au top! _________________ Amitiés à tous Gilles(Lostiznaos)
| |
|
| |
32Dundee Crocodile
| Sujet: Re: AKAGI 1/700 PE / Pont en bois et autres babioles :-) Dim 28 Fév 2016, 19:56 | |
| Quelle maîtrise Lionel, il est superbe ton pont d'envol. _________________ Jean-françois
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AKAGI 1/700 PE / Pont en bois et autres babioles :-) | |
| |
|
| |
| AKAGI 1/700 PE / Pont en bois et autres babioles :-) | |
|