| Citroen Traction15.6 Heller par Gianluca. | |
|
+12OVL BROMURE 32Dundee dewoitine Pierre66 Stephane80 Josey Whales Castor stef lionel45 † orionv Gianluca 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gianluca Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Citroen Traction15.6 Heller par Gianluca. Dim 09 Aoû 2015, 10:09 | |
| Merci de votre soutien les amis. Cela fait chaud au cœur. Je vois qu'on passe tout par là et qu'on est tous pareils...
Bon dimanche.
_________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
polchen57 Aspirant

| Sujet: Re: Citroen Traction15.6 Heller par Gianluca. Dim 09 Aoû 2015, 10:51 | |
| Bonjour La véritable amitié se partage dans les moments d'épreuve. Le deuil cruel qui vous frappe nous permet de vous dire combien nous sommes proches de vous. Condoléances sincères Amitié.pol | |
|
 | |

| Sujet: Re: Citroen Traction15.6 Heller par Gianluca. Dim 09 Aoû 2015, 14:51 | |
| Merci à tous les trois, Mike, Laurent et Pol.
Bonne fin d'après midi. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
migou31 Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Citroen Traction15.6 Heller par Gianluca. Mer 12 Aoû 2015, 07:12 | |
| Bonjour Gianluca, j'ai suivi de loin bikoze les voitures ne sont pas vraiment mon truc, mais ta 15.6 est vraiment superbe, quel boulot! Vraiment Jean | |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Citroen Traction15.6 Heller par Gianluca. Mer 12 Aoû 2015, 18:21 | |
| Bonsoir mon ami je passais voir ton avancée et je découvre que tu traverses une épreuve difficile mais sache que je suis de tout cœur avec toi . A très bientôt Amicalement Lionel _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Citroen Traction15.6 Heller par Gianluca. Mer 12 Aoû 2015, 20:36 | |
| Bonsoir,
Merci Jean, et merci Lionel. C'est vrai que je ne trouve pour l'instant pas le courage de me remettre à la traction. Ca va revenir....
Bonne soirée.
_________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Citroen Traction15.6 Heller par Gianluca. Mer 12 Aoû 2015, 20:55 | |
| L'ami, il faut que tu te bouges. J'ai connu ça l'an dernier, plus on attends pour remonter la pente, plus on glisse loin !
Considères que ta Traction, c'est le piolet qui t'empêches de glisser encore, alors tiens le bien.
Je sais que ce n'est pas facile, mais ça en vaut la peine ! |
|
 | |
migou31 Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Citroen Traction15.6 Heller par Gianluca. Mer 12 Aoû 2015, 21:03 | |
| Fox a raison Jean-Luc, le maquettisme est un dérivatif puissant, je l'ai utilisé souvent pour faire abstraction des ennuis professionnels communs à tous et aussi parfois dans des situations plus difficiles. Continue de plonger dans ta très belle traction 15.6, elle te changera les idées et puis n'oublie pas que nous attendons la suite Amicalement, Jean | |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: Citroen Traction15.6 Heller par Gianluca. Mer 12 Aoû 2015, 21:20 | |
| Pareil que les copains Jean-Luc, mes maquettes c'est le meilleur des médicaments que j'ai pu trouver pour oublier les soucis et surmonter des épreuves.
Comme le dit Jean, tu n'es pas seul et les copains du forum sont là pour suivre tes montages et leur superbe rendu.
In Gianluca we trust ! _________________ Jean-françois
| |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Citroen Traction15.6 Heller par Gianluca. Mer 12 Aoû 2015, 21:50 | |
| Bonsoir mon Ami  comme les copains je valide j'ai moi même connus des "blocages" dus a la vie mais je dois reconnaitre que le nez dans un modèle et la tête "occupée" aide beaucoup à redevenir positif  et puis la vie est belle ..... J'ai eu 5 accidents graves , 2 infarctus, 1 divorce, une faillite et comme toi la perte de mes parents et J'AIME LA VIE ...... Alors .... En avant toute  mon ami très Amicalement Lionel _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Citroen Traction15.6 Heller par Gianluca. Mer 12 Aoû 2015, 22:32 | |
| Z'êtes trop forts les copains....
Merci. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
Castor Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Citroen Traction15.6 Heller par Gianluca. Mer 12 Aoû 2015, 22:36 | |
| Tu crois tout de même pas qu'on va te lâcher GL. _________________ Hugues.
"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne." F. Sauvage
| |
|
 | |
Josey Whales Maître principal

Localisation : Au bord de l'eau, près de Plougrescant, Côtes d'Armor 22 Navire préféré : Reder Mor
 | Sujet: Re: Citroen Traction15.6 Heller par Gianluca. Jeu 13 Aoû 2015, 21:38 | |
| Je viens seulement de prendre connaissance du fâcheux événement qui te touche, bon courage à toi, toutes mes condoléances Gianluca _________________ Josey L'avenir apartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt. | |
|
 | |
dewoitine Aspirant

| Sujet: Re: Citroen Traction15.6 Heller par Gianluca. Dim 23 Aoû 2015, 17:32 | |
| Bonjour Jean-Luc
Comme les copains, je suis avec toi, c'est toujours des moments difficiles à passer où l'on remet parfois tout en question
Toutes mes condoléances en te souhaitant des jours beaucoup meilleurs | |
|
 | |

| Sujet: Re: Citroen Traction15.6 Heller par Gianluca. Dim 23 Aoû 2015, 19:59 | |
| Bonsoir Michel et bonsoir Josey.
Merci à tous les deux. Je n'ai pas encore réussi à me remettre a la traction. Faut dire qu'une disparition entraine une multitude de paperasses à traiter en plus du chagrin à gérer.
Enfin si, cet après midi, j'ai préparé quelques pièces... et je n'ai rien trouvé de mieux que de m'ouvrir un doigt au scalpel... Quand ça veut pas, ça veut pas.
Bonne soirée les amis et merci de votre soutien. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Citroen Traction15.6 Heller par Gianluca. Dim 23 Aoû 2015, 23:12 | |
| Ce doigt, on va dire que c'est... l'ouverture des débats |
|
 | |

| Sujet: Re: Citroen Traction15.6 Heller par Gianluca. Sam 12 Sep 2015, 11:24 | |
| Bonjour les amis.
Ce petit post pour vous informer que le montage de la traction va se mettre en stand by. En effet je n'arrive pas a me remettre dessus. Je n'y trouve plus de plaisir. Donc plutôt que de bacler je préfère la mettre de côté pour y revenir plus tard... ou pas. Et je vais me remettre aux petis gris. Il y en a deux en instance. Le corse de chez heller au 1/400 et le mogador hp models. Merci a vous des encouragements apportés sur ce post. Desolé de ne pas mener a terme le projet mais la... je n'y arrive pas.
Bon week end les copains. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Josey Whales Maître principal

Localisation : Au bord de l'eau, près de Plougrescant, Côtes d'Armor 22 Navire préféré : Reder Mor
 | Sujet: Re: Citroen Traction15.6 Heller par Gianluca. Sam 12 Sep 2015, 12:21 | |
| +1 avec les copains,
tu as raison, ne jamais se forcer, c'est contre-productif dans notre passion _________________ Josey L'avenir apartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt. | |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: Citroen Traction15.6 Heller par Gianluca. Sam 12 Sep 2015, 13:42 | |
| - Gianluca a écrit:
- Bonjour les amis.
Ce petit post pour vous informer que le montage de la traction va se mettre en stand by. En effet je n'arrive pas a me remettre dessus. Je n'y trouve plus de plaisir. Donc plutôt que de bacler je préfère la mettre de côté pour y revenir plus tard... ou pas. Et je vais me remettre aux petis gris. Il y en a deux en instance. Le corse de chez heller au 1/400 et le mogador hp models. Merci a vous des encouragements apportés sur ce post. Desolé de ne pas mener a terme le projet mais la... je n'y arrive pas.
Bon week end les copains. Sage décision copain  . sans vouloir t'influencer, mets en route la construction du Corse, le j'ai aussi à faire celui-là et il me faut une référence pour essayer de faire un truc bien _________________ Jean-françois
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Citroen Traction15.6 Heller par Gianluca. Sam 12 Sep 2015, 14:11 | |
| je l'ai reçu.... il est tout petit.... Et le Mogador devrait être encore plus petit... au 1/700. Maso le Gianluca... _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Citroen Traction15.6 Heller par Gianluca. Sam 12 Sep 2015, 16:49 | |
| Bonjour Michel...
Oui de grands moments de vide... Mais j'ai pris je crois la bonne décision en la mettant de côté pour le moment. Sans envie, ce n'est pas la peine...
Bon week-end _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
| Citroen Traction15.6 Heller par Gianluca. | |
|