Forum pour tous les passionnés de modélisme naval |
***** La Royale vous souhaite une joyeuse année 2021***** La Royale vous souhaite une joyeuse année 2021 ***** La Royale vous souhaite une joyeuse année 2021 |
| | Citroen Traction15.6 Heller par Gianluca. | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| |  | | Josey Whales Maître principal

Localisation : Au bord de l'eau, près de Plougrescant, Côtes d'Armor 22 Navire préféré : Reder Mor
 | Sujet: Re: Citroen Traction15.6 Heller par Gianluca. Sam 12 Sep 2015, 12:21 | |
| +1 avec les copains,
tu as raison, ne jamais se forcer, c'est contre-productif dans notre passion _________________ Josey L'avenir apartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt. | |
|  | | 32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: Citroen Traction15.6 Heller par Gianluca. Sam 12 Sep 2015, 13:42 | |
| - Gianluca a écrit:
- Bonjour les amis.
Ce petit post pour vous informer que le montage de la traction va se mettre en stand by. En effet je n'arrive pas a me remettre dessus. Je n'y trouve plus de plaisir. Donc plutôt que de bacler je préfère la mettre de côté pour y revenir plus tard... ou pas. Et je vais me remettre aux petis gris. Il y en a deux en instance. Le corse de chez heller au 1/400 et le mogador hp models. Merci a vous des encouragements apportés sur ce post. Desolé de ne pas mener a terme le projet mais la... je n'y arrive pas.
Bon week end les copains. Sage décision copain  . sans vouloir t'influencer, mets en route la construction du Corse, le j'ai aussi à faire celui-là et il me faut une référence pour essayer de faire un truc bien _________________ Jean-françois Terminé : Marceau (Heller 1/400) ICI , DUKW (Italeri 1/72) ICI , HMS King Georges V (Heller 1/400) ICI et ICI | |
|  | | Gianluca Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Citroen Traction15.6 Heller par Gianluca. Sam 12 Sep 2015, 14:11 | |
| je l'ai reçu.... il est tout petit.... Et le Mogador devrait être encore plus petit... au 1/700. Maso le Gianluca... _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|  | | Gianluca Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Citroen Traction15.6 Heller par Gianluca. Sam 12 Sep 2015, 16:49 | |
| Bonjour Michel...
Oui de grands moments de vide... Mais j'ai pris je crois la bonne décision en la mettant de côté pour le moment. Sans envie, ce n'est pas la peine...
Bon week-end _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|  | | | Citroen Traction15.6 Heller par Gianluca. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|