| Supermarine Seafire F MK. XV de Revell au 1/48 par Pascal 94 | |
|
+14pascal 94 BROMURE Glénans Josey Whales stef Stephane80 noratlas OVL jeanbauduen 32Dundee parellum pat dewoitine lionel45 † 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Re: Supermarine Seafire F MK. XV de Revell au 1/48 par Pascal 94 Ven 22 Mai 2015, 20:00 | |
| Je ne vais pas pourrir ton sujet, je te fais passer le reste de suite par mp ... et toute la doc demain idem par mp |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Supermarine Seafire F MK. XV de Revell au 1/48 par Pascal 94 Ven 22 Mai 2015, 20:18 | |
| Il est superbe ton Spitfire, tu devrais faire un sujet sur le forum |
|
 | |
dewoitine Aspirant

| Sujet: Re: Supermarine Seafire F MK. XV de Revell au 1/48 par Pascal 94 Ven 22 Mai 2015, 20:42 | |
| Le cockpit avance bien avec un joli tableau de bord Bonne suite | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Supermarine Seafire F MK. XV de Revell au 1/48 par Pascal 94 Ven 22 Mai 2015, 20:47 | |
| Merci, ça se passe bien dans le meilleur des mondes |
|
 | |
parellum Premier maître

| Sujet: Re: Supermarine Seafire F MK. XV de Revell au 1/48 par Pascal 94 Ven 22 Mai 2015, 21:13 | |
| Je suis nul là dedans  mais je suis conscient du boulot effectué, alors : Amicalement Patrick | |
|
 | |
noratlas Maître principal

Localisation : Floirac (33) Navire préféré : Cuirassés Bismarck et Missouri
 | Sujet: Re: Supermarine Seafire F MK. XV de Revell au 1/48 par Pascal 94 Lun 25 Mai 2015, 07:51 | |
| Houlà ça va vite, vivement la peinture du camo Sergio | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Supermarine Seafire F MK. XV de Revell au 1/48 par Pascal 94 Lun 25 Mai 2015, 08:54 | |
| Merci pour vos compliments la suite bientôt |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Supermarine Seafire F MK. XV de Revell au 1/48 par Pascal 94 Mer 27 Mai 2015, 18:27 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Supermarine Seafire F MK. XV de Revell au 1/48 par Pascal 94 Jeu 28 Mai 2015, 09:15 | |
| C'est vrai que toi, en plus, tu as un vieux copain, enfin un pote âgé à entretenir (bon, d'accord, j'la f'rais plus  ) Tiens, en parlant de ça je vais faire ma corvée extérieure aussi ! |
|
 | |
parellum Premier maître

| Sujet: Re: Supermarine Seafire F MK. XV de Revell au 1/48 par Pascal 94 Jeu 28 Mai 2015, 11:16 | |
| - Pascal a écrit:
- Voilà où j'en suis ce n'est pas une grande avancée mais les travaux du jardin ...
C'est sûr que tondre le jardin avec des ciseaux à ongles Bon! Ça avance quand même Amicalement Patrick | |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Supermarine Seafire F MK. XV de Revell au 1/48 par Pascal 94 Jeu 28 Mai 2015, 19:07 | |
| Je vois que tu avances vite Bravo pour la récupération du pilote :-) Tu apparais en "Invité" sur ton Avatar normal ? Je regarde avec les copains la suite Amicalement Lionel _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Supermarine Seafire F MK. XV de Revell au 1/48 par Pascal 94 Jeu 28 Mai 2015, 19:50 | |
| Question Pascal, ils proposent la possibilité de replier les ailes ou non sur ton Seafire Revell ? |
|
 | |
pat Aspirant

| Sujet: Re: Supermarine Seafire F MK. XV de Revell au 1/48 par Pascal 94 Jeu 28 Mai 2015, 20:00 | |
| - lionel45 a écrit:
- Tu apparais en "Invité" sur ton Avatar normal Lionel
j'ai vu ca aussi cet aprés-midi...  | |
|
 | |
OVL Maître principal

| Sujet: Re: Supermarine Seafire F MK. XV de Revell au 1/48 par Pascal 94 Jeu 28 Mai 2015, 21:55 | |
| _________________ Les détails font la différence !!!! a bientôt, Olav | |
|
 | |
pascal 94 Matelot

| Sujet: Re: Supermarine Seafire F MK. XV de Revell au 1/48 par Pascal 94 Mar 07 Juil 2015, 13:16 | |
| | |
|
 | |
parellum Premier maître

| Sujet: Re: Supermarine Seafire F MK. XV de Revell au 1/48 par Pascal 94 Mar 07 Juil 2015, 13:25 | |
| Toujours aussi net et précis !! Amicalement Patrick | |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: Supermarine Seafire F MK. XV de Revell au 1/48 par Pascal 94 Mar 07 Juil 2015, 13:27 | |
| Cool, revoilà Pascal et son oiseau! On va bientôt pouvoir profiter d'une belle décoration au pinceau _________________ Jean-françois
| |
|
 | |
pat Aspirant

| Sujet: Re: Supermarine Seafire F MK. XV de Revell au 1/48 par Pascal 94 Mar 07 Juil 2015, 13:56 | |
| hello pascal, content de te revoir... | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Supermarine Seafire F MK. XV de Revell au 1/48 par Pascal 94 Mar 07 Juil 2015, 19:12 | |
| Salut Pascal, il avance ce Seafire ! Je ne m'en fais pas pour toi au niveau peinture  , dommage que tu sois obligé de traiter à l'enduit, mais il n'en sera que mieux pour la finition ! |
|
 | |
pascal 94 Matelot

| Sujet: Re: Supermarine Seafire F MK. XV de Revell au 1/48 par Pascal 94 Mar 07 Juil 2015, 22:41 | |
| Bien le bonsoir les copains, merci pour vos compliments | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Supermarine Seafire F MK. XV de Revell au 1/48 par Pascal 94 Mar 07 Juil 2015, 23:47 | |
| Bonsoir as tu avancé. Mon ami.Amitié | |
|
 | |
Castor Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Supermarine Seafire F MK. XV de Revell au 1/48 par Pascal 94 Mer 08 Juil 2015, 00:25 | |
| Salut Pascal,
Bien content de te revoir à l'ouvrage. _________________ Hugues.
"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne." F. Sauvage
| |
|
 | |
Glénans Lieutenant de Vaisseau

Localisation : France / La Teste-de-Buch sur le Bassin d'Arcachon. Navire préféré : Mon voilier : un 590 Lanaverre de 5.90 m
 | Sujet: Re: Supermarine Seafire F MK. XV de Revell au 1/48 par Pascal 94 Mer 08 Juil 2015, 00:30 | |
| Bonjour Pascal,
Content de te retrouver après cette petite absence. Je suis ravi que tu nous présentes cette maquette qui sera aussi belle que toutes celles que tu nous as présentées jusqu'à maintenant.
Je vais continuer de suivre ce montage.
Bonne journée.
A bientôt.
Amitiés.
Bertrand. _________________ Amitiés. Bertrand.La vraie richesse des Glénans, ce sont les femmes et les hommes qui les animent (Devise du Centre Nautique des Glénans). | |
|
 | |
pascal 94 Matelot

| Sujet: Re: Supermarine Seafire F MK. XV de Revell au 1/48 par Pascal 94 Mer 08 Juil 2015, 08:57 | |
| Bien le bonjour, merci les amis c'est très sympathique | |
|
 | |

| Sujet: Re: Supermarine Seafire F MK. XV de Revell au 1/48 par Pascal 94 Mer 08 Juil 2015, 19:54 | |
| Bonsoir Pascal 94  Heureux de te revoir ici  je constate que tu vas devoir poncer pas mal mais je sais que cela n'est pas un probleme pour toi  J'attends la suite avec impatience Amicalement Lionel _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
OVL Maître principal

| Sujet: Re: Supermarine Seafire F MK. XV de Revell au 1/48 par Pascal 94 Mer 08 Juil 2015, 23:43 | |
| Bonsoir Pascal, bel avancement l'ami,  : cheers: _________________ Les détails font la différence !!!! a bientôt, Olav | |
|
 | |
pascal 94 Matelot

| Sujet: Re: Supermarine Seafire F MK. XV de Revell au 1/48 par Pascal 94 Ven 10 Juil 2015, 11:04 | |
| Bien le bonjour, vos messages me font bien plaisir et bientôt je posterais d'autres photos pour votre plus grand plaisir car il est pas mal cet avion | |
|
 | |
denis25 Elève officier

Localisation : Besançon 25 Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst
 | Sujet: Re: Supermarine Seafire F MK. XV de Revell au 1/48 par Pascal 94 Ven 10 Juil 2015, 17:16 | |
| content de retrouver l'un des piliers du forum, tu es moins gradé que moi,  mais beaucoup plus expérimenté et plus adroit; magnifique cet avion. Pour fêter ton retour, je change la couleur de mes canons.... | |
|
 | |
noratlas Maître principal

Localisation : Floirac (33) Navire préféré : Cuirassés Bismarck et Missouri
 | Sujet: Re: Supermarine Seafire F MK. XV de Revell au 1/48 par Pascal 94 Ven 10 Juil 2015, 19:20 | |
| Ca avance bien, vivement la suite Sergio | |
|
 | |
pascal 94 Matelot

| Sujet: Re: Supermarine Seafire F MK. XV de Revell au 1/48 par Pascal 94 Ven 10 Juil 2015, 23:24 | |
| Bien le bonsoir, merci à vous deux pour vos propos bien sympathique, je dois te dire Denis que ton Tirpitz est pas mal du tout et tu as fais un beau travail sur les haubans | |
|
 | |
denis25 Elève officier

Localisation : Besançon 25 Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst
 | Sujet: Re: Supermarine Seafire F MK. XV de Revell au 1/48 par Pascal 94 Sam 11 Juil 2015, 14:37 | |
| He bien, merci beaucoup, je commence un quatrième Bismarck (fêlé le Denis)  , celui de chez Revell au 1/350 pour qu'il soit encore plus beau que le Tirpitz. Le Bismarck Tamiya va chez mon fils, il le trouve bien, et le Trumpeter est en sommeil (problèmes de montages grues et 37mm). Blague à part, j'avais déjà changé la couleur de mes canons, mais la différence est minime. | |
|
 | |
pascal 94 Matelot

| Sujet: Re: Supermarine Seafire F MK. XV de Revell au 1/48 par Pascal 94 Sam 11 Juil 2015, 15:18 | |
| Denis a dit - Citation :
- Blague à part, j'avais déjà changé la couleur de mes canons, mais la différence est minime.
Je l'avais vu, continue comme ça | |
|
 | |
pascal 94 Matelot

| Sujet: Re: Supermarine Seafire F MK. XV de Revell au 1/48 par Pascal 94 Sam 11 Juil 2015, 18:04 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Supermarine Seafire F MK. XV de Revell au 1/48 par Pascal 94 Sam 11 Juil 2015, 18:32 | |
| Copieur j'ai les mêmes caches  Bonne peinture à Toi Pascal j'attends la suite Amicalement Lionel _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
parellum Premier maître

| Sujet: Re: Supermarine Seafire F MK. XV de Revell au 1/48 par Pascal 94 Sam 11 Juil 2015, 19:00 | |
| Bonne peinture !!  , le plus dur est fait !! @+ pour la suite Amicalement Patrick | |
|
 | |
| Supermarine Seafire F MK. XV de Revell au 1/48 par Pascal 94 | |
|