| Supermarine Seafire F MK. XV de Revell au 1/48 par Pascal 94 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Supermarine Seafire F MK. XV de Revell au 1/48 par Pascal 94 Jeu 14 Mai 2015, 16:42 | |
| Bien le bonjour, dans le cadre du partenariat Revell dont j'ai fait la revue de boite que vous trouverez avec le lien ci-dessous: - Citation :
- https://www.laroyale-modelisme.net/t14793-supermarine-seafire-f-mk-xv-de-revell-au-1-48-par-pascal-94
je vous présente le montage du Supermarine Seafire qui est la version navale du Spitfire, c'est un avion qui était en dotation sur le porte avions Glory de la flotte Britannique du Pacifique en septembre 1946, voici les premières photos Premiers coup de peinture   Voilà pour l'instant et bonne journée à tous Début du montage    Là j'ai eu un peu de boulot pour l'assemblage  Peinture du siège  Masquage et première couche de peinture du dessous  Peinture de l'intérieur  |
|
 | |
papylolo Vice-Amiral

Localisation : Vendée(85) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
 | Sujet: Re: Supermarine Seafire F MK. XV de Revell au 1/48 par Pascal 94 Jeu 14 Mai 2015, 17:12 | |
| Bonjour Pascal bon courage pour le montage de ce magnifique avion @+ laurent _________________  | |
|
 | |
lionel45 Vice-Amiral

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Supermarine Seafire F MK. XV de Revell au 1/48 par Pascal 94 Jeu 14 Mai 2015, 17:24 | |
| Un peu de souvenir de montage de ce très bel avion  Bon montage à toi Pascal et bonne peinture Amicalement Lionel _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
dewoitine Aspirant

| Sujet: Re: Supermarine Seafire F MK. XV de Revell au 1/48 par Pascal 94 Jeu 14 Mai 2015, 17:40 | |
| Bonjour
C'est un beau projet ce Seafire et je te souhaite un bon montage | |
|
 | |
pat Aspirant

| Sujet: Re: Supermarine Seafire F MK. XV de Revell au 1/48 par Pascal 94 Jeu 14 Mai 2015, 17:45 | |
| | |
|
 | |
parellum Premier maître

| Sujet: Re: Supermarine Seafire F MK. XV de Revell au 1/48 par Pascal 94 Jeu 14 Mai 2015, 18:52 | |
| bon montage ... et bonne peinture (ça, ce n'est pas mon truc!), mais j'admire Amicalement Patrick | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Supermarine Seafire F MK. XV de Revell au 1/48 par Pascal 94 Jeu 14 Mai 2015, 19:36 | |
| je m'installe ... bon montage Pascal |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Supermarine Seafire F MK. XV de Revell au 1/48 par Pascal 94 Jeu 14 Mai 2015, 19:51 | |
| Je vais demander à l'administration plus de canapés  merci de me suivre |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: Supermarine Seafire F MK. XV de Revell au 1/48 par Pascal 94 Jeu 14 Mai 2015, 20:01 | |
| Si le canapé est plus grand, j'en suis.... Zou, en avant le montage! _________________ Jean-françois Terminé : Marceau (Heller 1/400) ICI , DUKW (Italeri 1/72) ICI , HMS King Georges V (Heller 1/400) ICI et ICI | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Supermarine Seafire F MK. XV de Revell au 1/48 par Pascal 94 Jeu 14 Mai 2015, 20:15 | |
| Bonjour beau sujet, je prend un siège. Amitié | |
|
 | |
OVL Maître principal

| Sujet: Re: Supermarine Seafire F MK. XV de Revell au 1/48 par Pascal 94 Jeu 14 Mai 2015, 21:09 | |
| Bonsoir Pascal, encore un beau montage en vue _________________ Les détails font la différence !!!! a bientôt, Olav | |
|
 | |
noratlas Premier maître

Localisation : Floirac (33) Navire préféré : Cuirassés Bismarck et Missouri
 | Sujet: Re: Supermarine Seafire F MK. XV de Revell au 1/48 par Pascal 94 Ven 15 Mai 2015, 08:11 | |
| Je m'installe pour suivre le montage de ce bel oiseau Sergio | |
|
 | |
Stephane80 Maître

| Sujet: Re: Supermarine Seafire F MK. XV de Revell au 1/48 par Pascal 94 Ven 15 Mai 2015, 08:12 | |
| Bonjour Pascal,
Ah ! … le spitfire, un des plus beaux avions de la 2eme guerre à mon avis … Aura-t-il les ailes qui se replient ?
Bonne construction!
Stéphane | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Supermarine Seafire F MK. XV de Revell au 1/48 par Pascal 94 Ven 15 Mai 2015, 08:30 | |
| Merci les copains, j'ai demandé à l'administration de vous distribuer quelques boissons rafraichissantes  non il aura les ailes déployées |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: Supermarine Seafire F MK. XV de Revell au 1/48 par Pascal 94 Ven 15 Mai 2015, 08:55 | |
| bonjour pascal comptes sur moi pour suivre amitiés stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |
Josey Whales Maître principal

Localisation : Au bord de l'eau, près de Plougrescant, Côtes d'Armor 22 Navire préféré : Reder Mor
 | Sujet: Re: Supermarine Seafire F MK. XV de Revell au 1/48 par Pascal 94 Ven 15 Mai 2015, 15:39 | |
| Super idée ça Pascal, je m'installe comme les copains Voici un p'tit complément d'info sur le modèle échelle 1 ainsi qu'un chouette diaporama sur le modèle restauré en 2010 et en parfait état de vol : http://www.salute.org/Seafire.html _________________ Josey L'avenir apartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Supermarine Seafire F MK. XV de Revell au 1/48 par Pascal 94 Ven 15 Mai 2015, 15:57 | |
| Merci Stef et aussi Josey ton lien est bien |
|
 | |
Glénans Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : France / La Teste-de-Buch la plupart du temps et le Sud-Paris (Gentilly) pour l'hiver. Navire préféré : Mon voilier : un 590 Lanaverre de 5.90 m
 | Sujet: Re: Supermarine Seafire F MK. XV de Revell au 1/48 par Pascal 94 Sam 16 Mai 2015, 23:31 | |
| Bonsoir Pascal, Sympa le Seafire. je me joins aux copains pour admirer ta construction. Bonne nuit. Amitiés. Bertrand. _________________ Amitiés. Bertrand.La vraie richesse des Glénans, ce sont les femmes et les hommes qui les animent (Devise du Centre Nautique des Glénans). | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Supermarine Seafire F MK. XV de Revell au 1/48 par Pascal 94 Dim 17 Mai 2015, 09:17 | |
| En voila une idée qu'elle est bonne ! Un joli navion ça va bien le faire en maquette.
Si tu as besoin de doc sur le Seafire, tu connais l'adresse ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Supermarine Seafire F MK. XV de Revell au 1/48 par Pascal 94 Dim 17 Mai 2015, 10:15 | |
| C'est petit comme avion |
|
 | |
BROMURE Vice-Amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: Supermarine Seafire F MK. XV de Revell au 1/48 par Pascal 94 Dim 17 Mai 2015, 10:34 | |
| Bien le bonjour
encore une belle réalisation en perspective _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Supermarine Seafire F MK. XV de Revell au 1/48 par Pascal 94 Lun 18 Mai 2015, 17:51 | |
| Je sais que tu as un fauteuil confortable |
|
 | |
papylolo Vice-Amiral

Localisation : Vendée(85) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
 | Sujet: Re: Supermarine Seafire F MK. XV de Revell au 1/48 par Pascal 94 Lun 18 Mai 2015, 18:35 | |
| Bonsoir Pascal si tu le permets je m'installe aussi pour suivre et pour parfaire mon coup de pinceau (bon ok là c'est pas gagné  ) @+ pour la suite Laurent _________________  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Supermarine Seafire F MK. XV de Revell au 1/48 par Pascal 94 Mar 19 Mai 2015, 23:29 | |
| Merci les copains, ça va le faire |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Supermarine Seafire F MK. XV de Revell au 1/48 par Pascal 94 Jeu 21 Mai 2015, 14:29 | |
| |
|
 | |
| Supermarine Seafire F MK. XV de Revell au 1/48 par Pascal 94 | |
|