| Supermarine Seafire F MK. XV de Revell au 1/48 par Pascal 94 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Supermarine Seafire F MK. XV de Revell au 1/48 par Pascal 94 Sam 11 Juil 2015, 21:21 | |
| Bonjour bonne continuation. Amitié | |
|
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
pascal 94 Matelot

| Sujet: Re: Supermarine Seafire F MK. XV de Revell au 1/48 par Pascal 94 Sam 11 Juil 2015, 21:46 | |
| Bien le bonsoir, merci pour vos appréciations, concernant la bande cache millimétrée, je la trouve très pratique et économique aussi, je vais passer l'enduit et après ponçage | |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: Supermarine Seafire F MK. XV de Revell au 1/48 par Pascal 94 Sam 11 Juil 2015, 22:15 | |
| Pascal, ta bande cache tu la découpe directement sur la verrière avec une lame? _________________ Jean-françois Terminé : Marceau (Heller 1/400) ICI , DUKW (Italeri 1/72) ICI , HMS King Georges V (Heller 1/400) ICI et ICI | |
|
 | |
papylolo Vice-Amiral

Localisation : Vendée(85) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
 | Sujet: Re: Supermarine Seafire F MK. XV de Revell au 1/48 par Pascal 94 Sam 11 Juil 2015, 22:35 | |
| Bonsoir Pascal Astucieux et manifestement pratiqué la bande cache millimétré tu te fournis ou pour ce produit? par avance Merci @+Laurent _________________  | |
|
 | |
OVL Maître principal

| Sujet: Re: Supermarine Seafire F MK. XV de Revell au 1/48 par Pascal 94 Dim 12 Juil 2015, 01:28 | |
| _________________ Les détails font la différence !!!! a bientôt, Olav | |
|
 | |
pascal 94 Matelot

| Sujet: Re: Supermarine Seafire F MK. XV de Revell au 1/48 par Pascal 94 Dim 12 Juil 2015, 08:51 | |
| Bien le bonjour, je ne suis pas mécontent il est vrai, les feuilles millimétrées sont de la marque Tamiya et c'est très économique, pratique avec les carrés et là j'en ai pour un sacré bout de temps, je le recommande chaudement, j'ai eu ce jeu de bande cache en format A4 chez Oups model  Il y a 5 feuilles pour 6,50€ ce qui n'est pas cher pour le coup vu le nombre de verrières que l'on peut faire avec | |
|
 | |
papylolo Vice-Amiral

Localisation : Vendée(85) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
 | Sujet: Re: Supermarine Seafire F MK. XV de Revell au 1/48 par Pascal 94 Dim 12 Juil 2015, 10:27 | |
| Bonjour Pascal Merci pour ta réponse Effectivement ca vaut le coup le prix n'est pas exorbitant Bonne continuation dans ton masquage @mitié Laurent _________________  | |
|
 | |
denis25 Elève officier

Localisation : Besançon 25 Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst
 | Sujet: Re: Supermarine Seafire F MK. XV de Revell au 1/48 par Pascal 94 Dim 12 Juil 2015, 15:03 | |
| - pascal 94 a écrit:
- Bien le bonjour, je ne suis pas mécontent il est vrai, les feuilles millimétrées sont de la marque Tamiya et c'est très économique, pratique avec les carrés et là j'en ai pour un sacré bout de temps, je le recommande chaudement, j'ai eu ce jeu de bande cache en format A4 chez Oups model
Il y a 5 feuilles pour 6,50€ ce qui n'est pas cher pour le coup vu le nombre de verrières que l'on peut faire avec Super le renseignement complet (modèle, marque, site et prix) on ne peut faire mieux, je vais en avoir besoin pour mon hélico Alouette3 de chez Heller. Merci | |
|
 | |
pascal 94 Matelot

| Sujet: Re: Supermarine Seafire F MK. XV de Revell au 1/48 par Pascal 94 Dim 12 Juil 2015, 17:20 | |
| Dundee a dit - Citation :
- Pascal, ta bande cache tu la découpe directement sur la verrière avec une lame?
Bien sur avec une lame de cutter neuve Et merci denis pour ton compliment, tu verras tu ne seras pas déçu, tu trace en gros ton masque et tu fignoles au cutter amitiés pascal | |
|
 | |
denis25 Elève officier

Localisation : Besançon 25 Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst
 | Sujet: Re: Supermarine Seafire F MK. XV de Revell au 1/48 par Pascal 94 Dim 12 Juil 2015, 20:13 | |
| - pascal 94 a écrit:
-
Et merci denis pour ton compliment, tu verras tu ne seras pas déçu, tu trace en gros ton masque et tu fignoles au cutter amitiés pascal Produit commandé chez Oups, Merci | |
|
 | |
pascal 94 Matelot

| Sujet: Re: Supermarine Seafire F MK. XV de Revell au 1/48 par Pascal 94 Mer 15 Juil 2015, 19:58 | |
| Tu ne seras pas déçu et c'est très économique, cela peut servir ailleurs que sur les avions, certains camouflages de coques de bateaux par exemple | |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: Supermarine Seafire F MK. XV de Revell au 1/48 par Pascal 94 Mer 15 Juil 2015, 20:14 | |
| Pareil, j'ai aussi commandé les feuilles A4 _________________ Jean-françois Terminé : Marceau (Heller 1/400) ICI , DUKW (Italeri 1/72) ICI , HMS King Georges V (Heller 1/400) ICI et ICI | |
|
 | |
pascal 94 Matelot

| Sujet: Re: Supermarine Seafire F MK. XV de Revell au 1/48 par Pascal 94 Sam 18 Juil 2015, 14:04 | |
| | |
|
 | |
parellum Premier maître

| Sujet: Re: Supermarine Seafire F MK. XV de Revell au 1/48 par Pascal 94 Sam 18 Juil 2015, 14:24 | |
| Toujours net et précis !! Amitiés Patrick | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Supermarine Seafire F MK. XV de Revell au 1/48 par Pascal 94 Sam 18 Juil 2015, 17:38 | |
| Bah, il n'y a pas de raison que ça se passe mal, il a quelques heures de peinture dans le pinceau, l'artiste |
|
 | |
lionel45 Vice-Amiral

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Supermarine Seafire F MK. XV de Revell au 1/48 par Pascal 94 Sam 18 Juil 2015, 17:43 | |
| Comme les copains Pascal  Tu as quelques heures de vols en peinture  Je vois ta première couche en mat normal? Amicalement Lionel _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
pascal 94 Matelot

| Sujet: Re: Supermarine Seafire F MK. XV de Revell au 1/48 par Pascal 94 Dim 19 Juil 2015, 08:52 | |
| Lionel 45 a cité - Citation :
- Je vois ta première couche en mat normal?
Je fais mes peintures en mat ou satiné, là c'était la première couche et je vous remercie pour vos compliments amitiés pascal | |
|
 | |
pascal 94 Matelot

| Sujet: Re: Supermarine Seafire F MK. XV de Revell au 1/48 par Pascal 94 Ven 24 Juil 2015, 14:23 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Supermarine Seafire F MK. XV de Revell au 1/48 par Pascal 94 Ven 24 Juil 2015, 16:00 | |
| Cette attente du résultat final, même si on sait d'avance qu'il sera bien est insoutenable ! |
|
 | |
noratlas Premier maître

Localisation : Floirac (33) Navire préféré : Cuirassés Bismarck et Missouri
 | Sujet: Re: Supermarine Seafire F MK. XV de Revell au 1/48 par Pascal 94 Sam 25 Juil 2015, 07:37 | |
| C'est vrai que tu as un beau coup de pinceau. Sergio | |
|
 | |
Yuth Crabe Tambour

Localisation : Paris ou Arcachon Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: Supermarine Seafire F MK. XV de Revell au 1/48 par Pascal 94 Sam 25 Juil 2015, 08:38 | |
| vivement la suite  | |
|
 | |
pascal 94 Matelot

| Sujet: Re: Supermarine Seafire F MK. XV de Revell au 1/48 par Pascal 94 Dim 26 Juil 2015, 09:08 | |
| Bien le bonjour, merci pour vos compliments, la suite va bien sur arrivée | |
|
 | |
lionel45 Vice-Amiral

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Supermarine Seafire F MK. XV de Revell au 1/48 par Pascal 94 Dim 26 Juil 2015, 09:13 | |
| Bon he ben je vais attendre  comme les copains Amicalement Lionel _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
pascal 94 Matelot

| Sujet: Re: Supermarine Seafire F MK. XV de Revell au 1/48 par Pascal 94 Dim 26 Juil 2015, 23:25 | |
| Prends des cacahuètes en attendant, merci à toi Lionel | |
|
 | |
OVL Maître principal

| Sujet: Re: Supermarine Seafire F MK. XV de Revell au 1/48 par Pascal 94 Lun 27 Juil 2015, 11:02 | |
| et un apéro pour accompagner les cacahuètes bel avancement Pascal ! _________________ Les détails font la différence !!!! a bientôt, Olav | |
|
 | |
| Supermarine Seafire F MK. XV de Revell au 1/48 par Pascal 94 | |
|